Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une petite minute....

Aller en bas 
+9
Mados
tiger
Keviin
Espadas
Björn
mice
Aerandir
Keigix
n@rn@r
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:01

en lisant des topics de ce forum j'ai vu que beaucoup de type pensent que bleach va se terminer avec le hueco mundo Mais vous oubliez qu'il y a au moin un truc qu'on a pas vu dans bleach c'est l'enfer où vont les assassins donc je pense que le HM n'est qu' une parti de bleach

ps: un truc qui revient souvent aussi c'est ie vous pouvez me dire ce que sa signifie Oo


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:07

Le signe signifie que c'est trop gros ou que c'est geniale, un peu comme l'emoticone msn "^o)"(enfin ppour moi ^^)
Et evite de parler en sms car on comprend vraiment queudal donc edite ton post si tu veux que d'autres personnes te viennent en aide;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:14

désoler l'habitude de msn ^^' sinon c'est pas le Oo qui me pose problème mais le ie que j'ai revu souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:25

Euh...

Oo (ou oO) correspond à peu près à un bonhomme qui fait les yeux ronds : vraisemblablement, une énormité a été proférée...
"ie" : "id est" en latin, ce qui signifie en français "c'est à dire".
Sauf que ie, c'est plus rapide que càd. Voila.

En ce qui concerne le réel sujet, je pense pas qu'on ait droit à un énième arc centré sur l'Enfer.
D'abord parce que Tite a été bien incapable d'innover dans l'arc HM, et donc que je vois pas pourquoi il en serait capable pour l'enfer. Ensuite parce que le HM est construit comme une image inversée (copyright Ashrack) de la SS, dans une certaine mesure. Il était donc logique d'enchaîner directement sur cet arc, et on était pas en terrain complètement inconnu.

Mais si le HM s'oppose au Ciel, c'est à dire la SS, l'enfer ne s'y oppose pas : bref, ça fait un univers complètement différent à définir, et je doute que Tite l'ait prévu.
Par contre, il pourrait, pour des raisons financières, prolonger Bleach en exploitant cet univers, mais ça serait probablement de très mauvaise qualité. Ca n'est donc pas souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:33

ben à mon avis comme c'est justement tout un Univer à redéfinir Tite pourrait surment renouvellé la série (qui il est vrai patine un peu là ^^)

et puis tu te demande pas toi se qui arrive au hollow en enfer Oo

Moi sa me ferais trop triper un voyage en enfer ^^

Ps: merci pour l'explication du ie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:18

Bleach ne sarretera pas apres l'arc HM cela parait évident puisque ichi n'est pas au level encore pour battre les espadas.
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:49

D'autant qu'il peut très bien y avoir des développements futurs sur la dimension dans laquelle évolue le roi.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:35

La par contre Bjorn j'y crois pas pour la dimension du roi car cela voudrai dire que Aizen a detruit et tuer tous le monde à Karakura City hors cela est contraire à la norme de bleach.

A la limite que le roi ouvre les portes de sa dimension pour venir preter main forte pourquoi pas mais je ne pense pas qu'on verra le monde du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:59

+1 pour Bjorn.
Je suis d'accord tout le monde se demande qui est le roi. Et Tite va trouver un moyen pour qu'on arrive a le voir. Mais l'enfer j'y crois pas trop. Le Hueco Mundo est deja suffisant comme ca. L'on a vu dans les premiers episodes que ce qui se passaient en Enfer etait une execution de Hollow. Donc Ichigo n'aurait je croit ( ou quelqu'un d'autre ), aucun interet a aller dans cette dimension car je pense pas qu'il irait delivrer une personne accuse de crime, vole, etc...

L'arc ouken me parait plus vraisemblable que l'Enfer. Mais deja finissons en avec Le Gueco Mundo et les Espadas. Je suis sur que Tite ne pense meme pas a ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:05

Et pour le pere d'ichigo , on c'est juste que c'est un ancien ou que c'est encore un shinigami , on c'est pas grand chose . . .

Sinon sa serais bien pour l'enfer mais tres peu probable
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:41

l'enfer ...
pourquoi pas mais il faudrait un objectif pour y aller or seul les hollows ayant été des mauvais garçon y vont donc je ne vois pas pourquoi la ichigo team voudrait y aller a moins que
un hollow vole le protable d'ichigo
celui ci le bute manque de pot celui la va en enfer ichigo est trop vénèr
"je venais de recevoir mon crédits"
et le suit
sinon je ne vois pâs d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:18

mice a écrit:
La par contre Bjorn j'y crois pas pour la dimension du roi car cela voudrai dire que Aizen a detruit et tuer tous le monde à Karakura City hors cela est contraire à la norme de bleach.

on s'en doute pas que Aizen réussirais à détruire Karakura, donc c'est possible xDD

par contre narnar je sais pas ou tu as vu sur le forum que beaucoup de monde pensent que ça va s'arrêter après cet arc.... à la base c'est une mission de sauvetage express, personne n'as encore le niveau pour affronter Ulquiorra et les autres au dessus de lui.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:22

Citation :
on s'en doute pas que Aizen réussirais à détruire Karakura, donc c'est possible xDD

bâ je pense pâs qu'Aizen détruise kârâkurâ pârce que trop de monde dispârâitrâis sâ serâis un peu contre nâture si d'un coup urâhârâ, isshin, ryuken, les vâïzârd (je sâis pâs trop si ils sont â kârâkurâ) et les potes â ichigo âinsi que ishidâ et tou sâ serâis pâs posible
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:26

c'est pas impossible que les personnages secondaires comme Urahara les Vizard Tatsuki etc soient ailleurs au moment de la destruction =p
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:27

Mados a écrit:
c'est pas impossible que les personnages secondaires comme Urahara les Vizard Tatsuki etc soient ailleurs au moment de la destruction =p

ouâis mâis tous en même temps sâ serâis nul trop gros comme cïncidence
frâchement je ne le souhâite pâs
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:41

euh je sais pas pour l'enfer y z'ont un accord avec SS non donc faut qu'ils communique entre eux un jour ya une erreur et puis Rukia se retrouve en enfer ou un truc du genre nell qui dans sa première vie était une tueuse psychopte et quand Ichigo cherche à l'envoyer à SS elle se retrouve en enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 2:48

Oua j'ai du lure 6 fois pour comprendre ta phrase. La prochaine fois mets de la ponctuation dans ta phrase au moins.

Pour ce qui est de l'enfer et de ceux qui y sont envoyés ca marche sur un principe cosmique: Le zanpakto. Si tu a été un tueur tu vas en enfer si tu a été un gentil garcon tu vas à la SS.
Il ne peut y avoir d'erreur.
Les enfers et la SS ne commuique pas d'apres ce que 'lon sait ou en tout cas pas au niveau d'un simple shinigami peut etre que Yama le peut, mais cela n'est que speculation.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:55

mice a écrit:
Oua j'ai du lure 6 fois pour comprendre ta phrase. La prochaine fois mets de la ponctuation dans ta phrase au moins.

Pour ce qui est de l'enfer et de ceux qui y sont envoyés ca marche sur un principe cosmique: Le zanpakto. Si tu a été un tueur tu vas en enfer si tu a été un gentil garcon tu vas à la SS.
Il ne peut y avoir d'erreur.
Les enfers et la SS ne commuique pas d'apres ce que 'lon sait ou en tout cas pas au niveau d'un simple shinigami peut etre que Yama le peut, mais cela n'est que speculation.

il doit y avoir quand même des contacts entre la SS et l'enfer
car quand le hollow qui était un ancien serial killler crève, il vas donc en enfer mais rukia dit que : is ont un contrat avec les personnes de l'enfer donc ils ont forcément un contact.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:56

ouai milouse toi je t'aime bien héhéhé.(point non j'déconne ta raison pour la ponctuation xD) c'est que niveau erreur le zanpakuto peut difficilement en faire... Mais si on regarde d'un peu plus prés au HM ya surment des tonnes de psycho qui méritent d'aller en enfer et si y en un qui devient pote avec ichigo (Genre Grimm jaw ^^)et qui se retrouve en enfer, ben Ichigo y va défié tout l'enfer à lui tout seul (en plus rien que le type qui récupère le hollow de base à l'air super balèze ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:00

sa m'étonnerait que ichigo défis tout l'enfer pour grimjow,
déjà faudrait que grimjow se fasse tué et puis si sa se trouve grimjow n'irat pas en enfer, et donc voilà.
Après je connais pas beaucoup d'autre hollow amis avec ichigo pour l'instant a part mais je la vois mal en enfer

quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:24

à part nell tu voulais dire non bah! y faudra au moin que Tite nous explique comment marche l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:14

ie = ite est pour être plus correct et la traduction est effectivement c'est à dire
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:28

En ayant revu l'episode avec le passage de l'enfer. J'ai vu que cela n'aller pas creer un nouveau arc. Du fait que le hollow se fait tuer par un monstre avec une epee et basta. Y'a pas a cherche je pense a chaque fois qu'un mechant " tres mechantt" ^^ hollow se fait tuer il va en enfer ou il se fait encore tuer ( trop de chanc ele hollow )par une monstre geant. J'invite tout le monde a revoir cette episode Very Happy.

Donc conclusion ( moi ) je pense qu'il n'ya aura pas d'arc du fait que ichigo n'irait pas sauver une ame qui a ete juge mauvaise. Ptet si par la suite elle fait des BA. Mais y'aura personne a savuer vu qu'il se fera descandre avant donc voila. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:35

Mouai mais se sera peut-être pas une personne à sauver mais SS en Entier si tu regarde bien y ont pas l'air super pote notre tueur de hollow et les shinigami c'est même surprenant qu'il coopère (doit y avoir une raison quand même non?)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:59

Les enfers et la SS font parti d'un tout ils regulent les ames donc il font le meme travaille mais vu de deux point differents.
Si tu as été un tueur durant ta vie tu vas en enfer si tu as été quelqu'un de bon enfin pas psychopate tu vas à la SS c'est tout.
Quand tu passes par l'enfer ca te permet je pense d'expier tes fautes (ce qui doit etre assez douloureux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite minute.... Empty
MessageSujet: Re: une petite minute....   une petite minute.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite minute....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation ^^
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite Présentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: