Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes créations ^^

Aller en bas 
+5
Helly H. Roell'
-Kurasa-
Keviin
Hypnos
n@rn@r
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:28

j'ai réaliser trois Amv à se jour (vous constatrez la progression ^^)


1)
https://www.dailymotion.com/nonotheboss/video/x256w4_1ere-amv_creation


2)
https://www.dailymotion.com/nonotheboss/video/x2d970_amv-naruto-ultime_creation


3)
http://fr.youtube.com/watch?v=4FAeO_Zb2FU


bon visionnage

Et des Images

1ère page de ma bd que je finirais jamais à ce rythme ^^.
Spoiler:

ensuite des trucs dont 1 graphisme de mon perso principal.
Spoiler:

Un Ichigo à las Noce en mode gros bourrin en shikaï.
Spoiler:

Et Une plage Histoire de digérer toute cette Barbarie ^^.
Spoiler:

Ichi en coloriser
Spoiler:

Allez des petites réflexions sur le mal mon thème de l'année ^^:
Spoiler:
Et un petit dessin entre 2 études de Série ^^:
Spoiler:
Pour celui-là un pote m'a sorti que c'était un Gogo Dancer ^^

un petit champ de bataille.
Spoiler:


Dernière édition par n@rn@r le Mer 22 Déc 2010 - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:43

Bon ben le premier déjà je trouve que la musique ne concorde pas avec les images enfin pas trop, certain effet son superflus et non nécessaire, j'ai bien aimé "l'effet de vieux" que tu a mis lors du passage à l'hopital de Sasuke/Sakura . C'est pas mal pour un premiére amv .

Le deuxiéme est pas mal non plus mais bon malgré mon affection envers Rammstein je trouve que la musique ne vat pas trop avec ( ça c'est vraiment que mon avis ) .

Le dernier est pas mal du tout j'ai bien aimé .

Pour l'instant je dirais juste que des amv de Naruto on en trouve des bien mieux . Par contre le dernier on ne fait pas beaucoup d'amv de qualité donc je l'ai apprécier .

Continue comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:00

Merci ^^ le premier je m'explique je venais d'avoir de nouvelle bafle alors je me suis rué sur la première musique et le premier anime que j'avais sous la main 3 an sans son sa frustre ensuite le deuxième je manqué encore d'expérience donc il était pas bien et le dernier je le trouve plutot réussi (surtout qu'à la fin je savais plus quoi mettre xD j'avais que trois épisodes looooooool)
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:49

Pareil que Hypnos :)

Sauf que j'aime pas les musiques :)

Sinon tu les fait avec quoi tes amv ?!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:52

je me suis pas foule j'utilise WMM (Windows Movie Maker) mais j'en ai grater un en cour de cinéma audio
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:06

Ok merci =D

J'en ferais des amv :)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:20

lol tu me les montrera^^

aller n'ayez pas peur les autres venez poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:18

Il faudrait que tu continue à en faire pour qu'on post .
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:03

Ouep pareil pour moi j'a pas d'idées xD

Faut que je cherche . . .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:12

Ben ouai mais sa se fait pas comme sa un Amv y faut déjàs l'idée de base savoir si tu ve faire un simple montage ou raconter l'histoire des personnage et là chui en panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:53

Bon désoler pour le double post mais je pense qu'après tout ce temps il y a prescriptions,
alors voilà j'ai fais des dessins pendant les vacances du coups je les post ici histoire de connaitre votre avis ^^.

1ère page de ma bd que je finirais jamais à ce rythme ^^.
Mes créations ^^ Des3_b10

ensuite des trucs dont 1 graphisme de mon perso principal.
Mes créations ^^ Des4_b10

Un Ichigo à las Noce en mode gros bourrin en shikaï.
Mes créations ^^ Des5_b10

Et Une plage Histoire de digérer toute cette Barbarie ^^.
Mes créations ^^ Des2_b10
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:59

Ichi en coloriser

Mes créations ^^ Des31_10

Edit la colo est pas de moi c'est ma mère qui l'a fait ^^ (la-honte! xD)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:44

allez Quadruple post ^^

Allez des petites réflexions sur le mal mon thème de l'année ^^:
Mes créations ^^ Guerro10


Et un petit dessin entre 2 études de Série ^^:
Mes créations ^^ Guerri10

Pour celui-là un pote m'a sorti que c'était un Gogo Dancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:48

allez je continue mon monologue ^^! (mais je ne perd pas espoir, peut être que quelqu'un postera un jour ^^.)

un petit champ de bataille.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:04

Bon bah apres avori vu ton message je suis directement passer ici :)

Je dois dire que ca sort du contexte de Bleach certes, mais c'est pas mauvais .

En regardant le dernier dessin, on peut voir du dynamisme a certains endroit, et on comprend le dessin, ce qui est pratique, parce que des fois franchement il y a des gens ils font des trucs O.o Faut bien regarder pour comprendre xD

Enfin bref, si tu veut que plus de gens viennent, essaye de faire des trucs qui attirent l'attention, ne reste pas au brouillons :)

Tu a prouve savoir utiliser un minimum la retouche, sert en ! C'est pratique :)

Voila voila, et met des couleurs dans le dessins, ainsi q'une belle presentation sur le post, ca peut servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:21

Ouah! un membre qui poste Sniff! c'est magnifique :pitie:! .


Je vois ce que tu veux dire, le problème c'est que pour 2/3 dessins, en faite, c'est pas des brouillons, mais quand, je scan, je perd en qualité, et du coups, je dois assombrir, pour que les traits ressortent, le problème c'est que sa fait aussi ressortir les traits de brouillon -_-"...

Et en plus, j'ai pas forcément trop le temps de faire mieux ^^, sur une magnifique feuille blanche et tout et tout ^^. Mais je ne perd pas espoir, quand je serais en école d'ingé j'aurais tout le temps nécessaire, à faire de vrai beau dessins.

Ah! oui dernier détaille, je suis pas fan des couleurs, je préfère les nuance de gris, je trouve que sa donne plus de force au dessin, mais je sais pas trop comment faire de beau gris, je me débrouille de mieux en mieux toute fois.


ET j'oubliais, j'ai jamais touché à gimp de ma vie, changer le contrastes, éclaircir assombrir, c'est le maximum que je sais faire ^^.

J'ai fait un Ichinator si sa vous intéresse, je le poste, il est pas tout a fait fini il maque des tatouages ^^. mais sa sera l'occase de le finir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:23

:) Post quand meme il y a moyen d'attirer des personnes, mais comme je te dit, essaye de faire des belles presentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:54

Bon bon j'ai regardé tes dessins, il y a de la technique et un style unique, cependant il y a pas mal de choses à revoir :idk:!

Citation :
Je vois ce que tu veux dire, le problème c'est que pour 2/3 dessins, en faite, c'est pas des brouillons, mais quand, je scan, je perd en qualité, et du coups, je dois assombrir, pour que les traits ressortent, le problème c'est que sa fait aussi ressortir les traits de brouillon -_-"...

- C'est pareil pour moi avec mes planches mais tu dois ensuite effacer toutes les impuretés maic c'est clair ça prend du temps. Il faut que tu baisses plus la correction gamma, ça te fait ressortir les traits en noir et augmente le contraste pour blanchir la feuille, cela permet d'effacer une partie des impuretés. Accentue les parties sombres pour donner un peu de relief. Et joue plus sur les perspectives si tu arrives pour la profondeur de champ.

- En outre, il est vrai que tes dessins ne sont pas assez nets et font trop brouillon. Tu dessines trop en traits de poils, c à d pas assez précis. Essaye de mieux composer tes dessins, de leur donner une fluidité, de faire des traits plus fins, et fait également attention aux proportions! ^^ Il y a du dynamisme, mais tu essayes peut-être d'en mettre trop, et si tu n'assures pas assez en qualité de précision et de netteté ça devient vite incompréhensible tout comme le dernier "champ de bataille. J'ai remarqué que tu essayes de placer plusieurs actions à la fois sans les achever complètement, donc applique toi sur chacune d'elle et essaye de faire des vues moins compliquées.

Voilà bref, ne te décourage pas et continue à t'entrainer! essaye de dessiner sur quelques modèles pour te familiariser avec les proportions et la netteté avant de créer tes propres dessins qui sont d'ailleurs assez complexes ^^

Bonne continuation! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:16

bon alors, la netteté de mon dernier dessin, il est vrai que, c'est pas très net, ni très fin, je suis d'accord, mais, il faut bien être conscient, que c'est fait, au sommet d'une feuille A4, il va à peu près d'un bout à l'autre de la largeur de la feuille pour vous donner une idée, d'ailleur, je l'ai fait avec une mine de 0.7mm je pense que sa commence à être assez fin, ^^, Les proportion, je pense les avoirs assimilé? ké? Étrange :think:! .

Dessiner sur modèle, j'ai vraiment pas la foi ^^. Déjà parce que le modèle se ferait bien chier, et de 2 parce que si j'utilise un dessin d'un autre comme modèle, sa me saoul vite. J'essayerais de vous montrer des dessins moins complexe, et plus finis vous verrez, que les proportion, je maitrise ^^.

Bon c'est vrai j'ai hésité à le mettre, je me doutais, qu'il risquait d'être trop confus, m'enfin c'est ma faute.

Je penserais au coups des gamas pour Ichinator.

PS: putain 2 membres, faut faire gaffe bientôt les poule auront des dent ^^.

EDIT :dent:!


Dernière édition par n@rn@r le Mer 22 Déc 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:23

Si tu dis que tu métrises tant les proportions alors j'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs! mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:11

Si ton topic n'attire pas beaucoup de monde , c'est peut
etre a cause de ton style de dessin , le gore n'est peut etre pas tres populaire ici .
Tes dessins font un peu trop fouillis je trouve , enfin pas assez net .

Et ton projet de bd sur warhammer 40k c'est a l'abondon j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 2:36

Bon je répond à mon propre topic (c'est beau Mes créations ^^ Lee83 )

Alors pour la bd le projet n'est pas à l'abandon, mais en stand-by, déjà, parce que je ne maitrise pas assez les charadesign (exemple les truc affreux de la première page qui volent, sont sencé être des valkyrie), et même l'univers des différente faction, (j'ai essayé de dessiné des OrKs, sa rend très très moche), de plus, je connais beaucoup les Gardes, puisque c'est la faction que je joue, ainsi que les chaotiques, et xénos, car c'est les faction de 2 potes, mais pour les nécrons et autre, je connais vraiment que les grandes lignes.
De plus actuellement avec là spé j'ai encore moins de temps que l'année dernière pour dessiné, (heureusement les cours de français sont là ^^). Donc faut pas espérer voir la suite avant que je sois en école d'Ingé^^.

Sinon actuellement j'ai le design de 3 personnages principaux, je ferai une fiche pour ces 3 personnages si j'ai le temps et la motive.

Enfin, ma BD se passe dans l'univers de Warhammer 40000, mais après les évènements racontés dans les différent codex Game Workshop (l'année 200M42 [l'an 41200 dans notre calendrier]), comme sa, personne me fera suer avec les incohérence de date, ^^ et je ferai ce que je veux (Qu'Abbadon le fléau se tue en glissant sur une peau de banane à toujours était l'un de mes fantasme :dent:! ), elle racontera la vie peu banale d'un Grade Impérial nommé, Marcus (son design est sacrément inspiré de Solid Snake, j'assume et je développerais sont Back ground plus tard ^^).

Bon sinon, si je fais une synthèse de tout vos commentaires, il faut que je fasse plus attention à la clarté de mes dessins, je dois les rendre moins brouillon, je vais essayer différents truc, la prochaine fois^^.

Edit: BONNE ANNÉE 2011 A TOUS!

EDIT2: Pour les proportions, tu verras ^^. il y aura zero faute mouhahahahahahargh!... keuf.... Keuf...!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:34

Spoiler:

Voilà je poste vite fait je développerai ce soir, en attendant dites-moi ce que vous en pensez à ce soir.

Edit: j'ai mis l'image en spoiler car elle est trop large ><


Dernière édition par n@rn@r le Ven 14 Jan 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:57

J'aime beaucoup. Il est assez bien fait, son look posé et calme me plait.

Dommage que ton coup de crayon est toujours aussi gras. :idk:! En outre, tu ne dessines jamais sur des feuilles blanches?

Petit bémol, sa main est trop petite comparé à son visage. Rappel: Une main ouverte doit couvrir partiellement le visage de l'individu.
De plus, le profil du gars est encore à revoir mais c'est déjà pas mal. Enfin, si on allonge ton personnage avec les jambes en suivant tes proportions actuelles, la tête serait trop grosse comparé à son corps.

Mis à part ça, bonne fluidité des membres et la perspective du torse est bonne. Il y a pas mal de technique et une bonne connaissance du corps humain.

En revanche je ne parle pas de ton écriture. :mmmhh:! :lol1:!

Mais si je reste sur le dessin, c'est du bon boulot! Fait attention au soin pour ta prochaine création, d'ailleurs il me semble qu'on te l'avais déjà dit en plus et moi également, alors fais un petit effort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:38

Helly H. Roell' a écrit:
En revanche je ne parle pas de ton écriture. :mmmhh:! :lol1:!

Si je me rappel bien tu es en médecine toi, j'ai envie de dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité :gnark:!

Bon sinon pour les proportion, la tête rentre 2 fois dans le corps (à peu près) ici c'est le cas, et une main ouverte couvre la tête du menton au sourcils (ma main en tout cas) et j'ai vérifié, ma tête et ma main respectent ces conditions.

Helly H. Roell' a écrit:
Dommage que ton coup de crayon est toujours aussi gras. :idk:! En outre, tu ne dessines jamais sur des feuilles blanches?


.....



Mais si je reste sur le dessin, c'est du bon boulot! Fait attention au soin pour ta prochaine création, d'ailleurs il me semble qu'on te l'avais déjà dit en plus et moi également, alors fais un petit effort! Wink

Bah! pour l'aspect brouillon c'est juste que je passe rarement plus de 45 minutes sur un dessin sinon sa prend trop de temps sur les révisions, ben pour les feuilles blanches non, désoler je dessine presque jamais sur feuille blanche, seulement pendant les vacances car le reste du temps c'est la prépa et comme j'ai pas d'imprimante, j'ai pas de papier blanc dans mon appart. Désoler ><" (l'année prochaine peut-être, si j'ai fini la prépa).


EDIT: je savais que j'avais oublié quelque chose ^^, je sais pas si vous avez remarqué, mais pour la petite histoire, le personnage que j'ai dessiner ici et celui qui se situe sur la première page de ma bd que je ne terminerais jamais (en bas de la page avec le cigare), sont la même personne seulement 6 mois sépare ces 2 dessins la classe non?


_________________________________________________

Bon mon personnage maintenant chose promise chose dût: une petite présentation.


Donc Marcus PRIME le héros de l'histoire qui je pense ne se fera jamais où dans très très longtemps ^^".

Il est née sur Star end (référence! référence!) une planète au limite de l'imperium de l'humanité et très dure à atteindre car hors de porté du trône d'or, grâce à cet état de faite, elle a pu développer une certaine indépendance vis à vis de Terra et de l'inquisition, ainsi mon personnage à un autre regard sur les méthodes de l'impérium, un point de vu beaucoup plus rationnel. A 17 ans il s'est engagé dans la garde impérial et s'est retrouvé en tant que cadet sous les ordres du Sergent Thor dans le 114ème Star, à partir de se moment, il a surtout fait des mission de maintien de l'ordre, car cette partie de l'espace étant très isolé est sujette à de nombreuses révoltes, il a ainsi maîtrisé tous les aspects du combat Urbain et à développer avec son mentor (Thor) une technique de corps à corps or du commun.

Au cours de l'année 233M42 (41233) l'état major reçu une demande d'aide urgente de la part de Star end, 100 Spaces Marines furent envoyés, malheureusement, à cause d'une tempête Warp, les renforts n'arrivèrent que 2 ans plus tard et les Space marines ne trouvèrent sur cette planète autre fois prospère qu'un champs de ruine carbonisé et une centaine de survivants sur les 4 régiments, Thor et Marcus en faisait parti, aucun des survivants ne parla des évènements qui eurent lieu sur star end, et de puis ce jour Marcus refuse qu'on lui touche le dos. Les survivants ont été adjoints au nouvellement reformé 44ème cadien en poste sur la porte cadienne. Marcus fut promu au rang de Sergent, et Thor au rang de commandant de peloton d'infanterie. Ils ont a peine le temps de débarqué sur Cadia, qu'un Assaut de grande envergure des forces du chaos est repérer, début de l'histoire.

Donc... Que dire de plus, sa passion dans la vie, les cigares, et son couteau au quel il tient énormément depuis les évènement de Star end.

Ses statistiques:

Coût:50

CC:4
CT:4
F:3
PV:1
E:3
I:4
A:2
Cd:10
Svd:5+

Le sergent Marcus, peut donner à son escouade uniquement les ordres suivant:

-Feu à volonté!
-à couvert!

Voili, Voilou, je pense que tout est dit ^^.

Annonce: je pense qu'Ichinator viendra dans le week-end^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations
» Mes créations [AMV]
» mes creations ^^
» Mes créations
» Créations FST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: