Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bleach 294

+23
Fury
Yuuki Shiba
GTZ
OverMe
Toolite
Saber
Espadas
tec9
Furiemax
spykerock
Aizen Sosuke
Antarka
AP
killimangaro
darsch
mice
moha
Mélie Uchiha
tensa zangetsu
Elred Nimrais
Ashrack
Kitsune
Hypnos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber

Masculin Nombre de messages : 567

Bleach 294 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:39

Noitora avait le meme style qu'ulqui(nivo cheveux), à vrai dire il était plus stylé avant, que maintenant avec sa parabole. Ca m'aurait étonné que noitora ne gagne pas sur un coup de p***, et il était avec Szayel, encore moins étonné, ces 2 espadas sont de belles enflures, ils font un magnifique duo.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:11

A priori y'a toutes les pages la dessus :

http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2121

La flemme de toutes les copier.

ptit truc qu'on avait pas vu avant, Ichigo se fait éjecter par Tesla, et Inoue se fait reprendre :s
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:20

Intérésant mais le truc Ichigo se fait éjecter je ttrouve ça bizarre surtout se faire éjecter par un fraction ( faible comparé à Ichigo normalement ) .
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:25

En même temps Ichigo est à bout de force. Si le fraccion à la même puissance que ceux de Grimm je trouve ça normal (ceux-ci pouvait rivaliser avec Ikkaku en Bankai qui je pense foutrait une volée à Ichigo sans l'état ou il est actuellement).

Si Inoue s'était depeché de le soigner au lieu de bailleraux corneille, ça auait ptetre pas été pareil ><

Pour faire uen remarque plus constructive, on a donc confirmation de Donchakka et l'autre sont des fraccions de Nel. A priori leur niveau est pas aussi bon que celui de Renji ou Ishida je pense, mais ils doivent etre assez balèzes. genre autant que ceux de Grimm...

De la viendra le salut pour Renji et Ishida, on le sentait venir, c'est quasiment une certitude.

On peut commencer à pronostiquer sur la suite des évènements.

Pour le groupe d'Ichigo : Une fois Noitora vaincu, soit Harribel s'en mêle, soit non... Vu comment Noitora hait les femmes à priori plus forte que lui, je doute qu'Harribel lui soit supérieur. Donc elle serait n°7 ? Si c'est le cas elle a pas trop interet à vouloir affronter Ichigo et Nell. D'un autre coté ceux-ci seront affaiblis... Mais ça serait lourd encore un combat contre un espada de la part d'Ichigo.

Pour le groupe de Renji... alors la... Soit ils décident d'aller secourri Chad et Rukia (probable) soit un autre espada leur tombe dessus (dans ce cas sont mal barrés) soit ils vont aider Ichigo... Renji est encore a peu près en forme, Ishida est H.S lui (Estomac détruit, logiquement il est mort dans quelques minutes).
Toolite
Humain
Humain
Toolite

Féminin Nombre de messages : 343

Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:50

En même temps que Noitora soit macho n'a rien à voir avec le fait que Haribell soit ou pas plus puissante que lui lol, elle peut être plus forte au quel cas il doit encore être dégouté, ou moins forte et là son ego surdimmensionné de mâle doit être satisfait ! Sinon en règle générale, ce chapitre à l'air d'apporter pas mal d'info sur Nell et Machoman, après qui vivra verra ...
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:53

Si Haribell lui était supérieur, je pense qu'il aurait tenté del 'affrotner et de la tuer comme il l'a fait avec Nell :s
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:57

Pourquoi on voit pas les tetes des personne abattus pas noitora ? pesshe et l'aute ?. Enfin si c'est eux .
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:19

Parce que c'est pour le chap 295, Renji et Ishida sont foutus ...n°8 s'emballe ... les 2 crétins retrouvent leur forme d'arrankar normaux (comme Nell) et à eux 2 ils éclatent Szayel pour se venger et sauver leurs (nouveaux) amis. (?)
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:26

Ah ouaissssssssss j'espere que ta theorie sera vrai car cela serait vraiment interresant sinon je te tue =).

Mais alors c'est bien eux alors les fraccions de Nell.
spykerock
Mouchard
Mouchard
spykerock

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:14

Ca aurait été surprenant d'un côté que seul Nell soit Ex-Espada, et eux juste des hollows de bas étage. ^^'
M'enfin, le mauvais coup de Noitora est là selon toute vraisemblance, mais le coup que se prend Nell reste surprenant. Surprised

Et je pense qu'OverMe a raison sur le dénouement ( *enfin* ) du combat avec Szayel.
GTZ
Humain
Humain
GTZ

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:18

Mwé un chapitre sympatoche sans plus.

Mais bon c'est un peu faiblard comme raison pour laquel Noitara a voulu tuer Nell. Et ça gache tout vue comme certain l'ont dit ça place Harribel en dessous de lui... Dommage je l'aurais vraiment vue numéro 3 ça l'aurait fait.

Bon apres rien n'est dit si elle est numéro et d'une puissance incomparable (du style vasto lorde) que se soit homme ou femme le Noitara il peut rien faire et donc l'accepte. Mais bon cette hypothese m'étonnerais beaucoup.

Enfin bon j'espere que les prochains chapitres vont amener de gros changements et de veritable bouleversement. Faudrait qu'il bouge de ce désert la le Ichigo ça fait trois plombe qu'il est là tout le Huedo Mondo sait qu'il est là.
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:26

moha a écrit:
Alors petite quéstion, une fois qu'un hollow est devenu espadas, peut-il encore manger ses semblable dans le but de devenir encore plus fort (en gros de devenir vasto)

Je ne pense pas sinon le number one de l'espada aurait bouffé tous ses petits copain de l'espada pour devenir une arme mortel entre les mains d'Aizen.

Sinon, un bon chapitre qui approche, tanpis pour le combat Renji/Ishida VS Szayel que ça continue comme ça c'est excellent je trouve.
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:45

Je trouve bizarre qu'un espada comme Noitora puisse autant évoluer en terme de puissance !
Est-t'il le seul à pouvoir le faire? Si c'est le cas, ça expliquerait facilement pourquoi il se dit être le plus fort des espadas ! Imaginez qu'il ait un autre boost de puissance comme le précédent! (il est passé de la 8e place à la 5e)

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 1:12, édité 1 fois
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:58

Bah ça peut etre un truc con : l'entrainement.

Sans compter qu'il y a quelque années Aizen n'avait pas son joujou (Hugiokyu) donc possible que Noitora en ait bénéficié recemment, au contraire de Nel (tient, interessant ça).

Enfin imaginons un adjugas, très fort. Il se fait arrankariser, encore plus fort. Cela dit il me semble évident qu'il ne connait pas vraiment lui-même l'étendu de sa force, et qu'il lui faudra du temps pour vraiment la controler parfaitement.

J'aime bien ce concepte de méchant évolutif, ça change du "je me metamorphose/libère un sceau/me fait shinigamisé et je deviens plus fort sans en branler une".

En totu cas je doute que ça ne s'applique qu'a Noitora, les autres doivent etre dans le même cas.
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:01

Ashrack a écrit:
Je trouve bizarre qu'un espada comme Noitora puisse autant évoluer en terme de puissance !
Est-t'il le seul à pouvoir le faire? Si c'est la cas, ça expliquerait facilement pourquoi il se dit être le plus fort des espadas ! Imaginez qu'il ait un autre boost de puissance comme le précédent! (il est passé de la 8e place à la 5e)

Si parmi les anciens espadas du temps de Noitora 8ème, il y avait quelque privaron, ce serait pas trop incohérent, mais c'est vrai que c'est bizarre un tel boost.
Moi je pense que lorsque Noitora était 8ème certain espada tel que Grimm ou Ulqui n'était pas là, car sinon ça voudrait dire qu'avec Nell 3ème cette dernière serait plus forte que Ulquiora et ça j'y crois pas trop, parce-que sinon l'arc HM va vite se finir, il suffit que Inoue guérisse Ichigo et Nell et à 2 ils se font l'espada, là ce serait un peu con.

EDIT: C'est pas con ce que tu dis Antarka, c'est tout à fait possible ça.
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:30

En même temps, on ne sait pas encore si Nnoitra est passé de 8ème à 5ème directement, ou si il a gravi les échelons un à un. A vrai dire, je serais assez étonné qu'il n'y ait que lui qui ait changé de rang au sein de l'espada...sinon la faculté d'évolution (d'où qu'elle provienne) comme montrée avec Nnoitra, s'accorde assez bien avec les propos de Sôsuke ("perfectionner l'espada").

Pour le présent chapitre, ça commence à m'agacer sérieusement, de devoir lâcher une fois encore le fight de HM's Queen, c'est à se demander si ce combat ne va pas durer jusqu'à la fin de cet arc...
Aizen Sosuke
Membre banni
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:41

vient de remarquer une chose sur noitora sur son oeil gauche comme zaraki je me suis dit que sa puisance progressive vient de la.

Spoiler:
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:42

Tu viens juste del e remarquer son bandeau ?

Cela dit j'doute qu'il limite son énergie comme Zaraki... a mon avis... le secret que cache osn oeil est dantesque. Je le met en balise spoil pour pas tous vous tuer de surprise.

Spoiler:
Fury
*Modo*
Fury

Féminin Nombre de messages : 2910

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:58

Hypothèse furienne:

Spoiler:
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:19

Je ne pense pas qu'il y est un rapport Noitora/Zaraki par rapport à leurs bandeau, si c'est le cas ben je dirais que Tite est tomber bien bas .
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:09

On a vu un mainte reprises de miroir SS HM. Moi je croit au fait que le bandeau est une diminution de puissance bon si apres il a pas de forme libere ( un peu comme zaraki pas de bankai ) c'est du vrai copier coller.

C'est dommage que les 2 fraccion de Nell se batte contrte le vaudou cela est un combat tellement nul je voit mal utiliser leur puissance sur lui V_V.
Yuka
Humain
Humain
Yuka

Féminin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:40

Attendons la RAW ce soir...en tout cas, ce sera un chapitre basé sur les flashs backs...la derniere fois qu'on ont a eu droit, Grimm c'est fait explosé par Ichi...^^"

On sait qu'a l'époque, Noitora était number 8...La question est: Comment a t'il fait pour progésser autan...Ca sera surment pas illucidé dans ce chapitre...

Par contre, un ptit combat contre le lèche botte de Noitora(je me souvien plus du nom) contre Ichigo ferai pas de mal par contre...

Donc, un pti chapitre a lire avec plaisir mais sans plus...
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:54

Fury a écrit:
Hypothèse furienne:

Spoiler:
Ton hypothèse présente une faille : Nnoitra avait déjà son bandeau lorsqu'il s'est fait mettre minable la première fois par Nel...

Et je pense que son bandeau n'est pas un "simple accessoire" mais bel et bien une partie de son masque de hollow, contrairement à Tesla qui, lui en revanche, a dû laisser son oeil droit dans je ne sais quelle circonstance.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:56

Franchement si Noitora se fait brider sa puissance grace à son bandeau... Non je me tait, ça srait trop nul. Ca srait même pas du réchauffé, mais du foutage de gueule de Kubo :s
tiger
Humain
Humain
tiger

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:05

Antarka a écrit:
Franchement si Noitora se fait brider sa puissance grace à son bandeau... Non je me tait, ça srait trop nul. Ca srait même pas du réchauffé, mais du foutage de gueule de Kubo :s

bah je pense qu'il est pas assez con pour faire sa ou alors faut qu'il est vraiment une excuse du feu de dieu genre
la puissance spirituelle et le caractès des hollow et des shinigamis est parrallèle donc il y a beaucoup de shinigami ressemblant physiquement et moralement a des arrancars

Mais même comme sa c'est pourrie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 294   Bleach 294 - Page 2 Icon_minitime

Bleach 294
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant