Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire hueco mundo

Aller en bas 
+21
Furiemax
tensa zangetsu
Aerandir
Toolite
Elred Nimrais
tite_gonZ
chaispaquichui
Mélie Uchiha
xanax
Keigix
GTZ
Ashrack
Yuuki Shiba
mice
Saga
tiger
kon-89
Aizen Sosuke
moha
Hypnos
Antarka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:51

Hypnos a écrit:
Oui mais comme je l'ai déjà dit Noitora a déjà été affaiblie donc sa vaut pas . ^^

On pourrais dire la même chose pour le combat Ichigo/Noitora, Ichigo était déjà affaibli, donc ça ne compte pas.
Surtout que d'après les dire de Noitora lui-même c'est ça la guerre, on a pas le temps de souffler que l'on enchaîne les combats, donc je pense que celui-ci sera content de se faire laminer de cet façon.
Finalement, Noitora remonte dans mon estime après ce combat contre Neliel.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:38

je suis d'accord avec shiba c'est une guerre ichigo avait deja briser son masque pour battre grimm et apparament sa use énormement de ces forces et il ne peut pas utiliser son bankai au maximum sans conter qu'il est deja blessé ( sinon il aurait battu tesla) fin bon le combat zaraki vs noitora sera quand mème pas mal et on est sur le point de connaitre le nom et le numéro du black ( 7 a mon avis) la saga HM reprend des couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:49

tite réveil un mort la saga HM redeviendrait tel interressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:40

j'ai repris se sujet parce qu'avec l'intervention des capitaines on y voit un peux plus claire sur la fin der la saga HM ( qui trainait un peux en longueur) alor question ( je c que je pourrais creer un sujet mais bon c une question qui rassemble pas mal de sujet abordé) alor a votre avis après 1an et quelque de HM victoire des capitaines qui vont torché l'espadas et mettre aizen en fuite les 3prems se révèle etre de ouf de vastrodes et repousses les capitaines trop faible et aizen continue son plan diabolique ou alor autre chose ( un mec externe qui viens tous chamboulé style wizard comme aizen l'avait fait au Hs?? wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:01

Ils vont certainement retourner à la ss et "discuter" de ce qu'ils pourraient faire par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:19

ouais mes ma question c'est après avoir battu tout les espadas ,s'ètre fait écraser par les 3premier ( possible si kyouraku ukitake et yama ne vienne pas) ou alor 3eme possiblité un element extérieur style wizard ou kisuke qui intervient dans son propre interet ( comme aizen au soul society )??? hypnos quand tu dit retourné au ss tu pense qu'il vont s'arrété au 6 premier espadas (j'inclu le combat ichigo ulquiorra ) ou qu'il vont gagner et faire fuir aizen?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:27

Pour faire simple je pense que Byakuya gagnerat contre Le Roux avec quelques difficultés, Mayuri vat battre le n°8 sans trop de difficultés vus que ce dernier est bien affaiblie, que Unohana vat one hit les exequias sans nous sortir un bankai et qui nous demontrerat qu'elle est loin d'être nul, quand à Zaraki je ne sais trop rien, il vat gagner mais comment ? de quel maniéres ?
Et qu'aprés les avoir tous battuent ils repartent trankillou à la ss .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Anniversaire hueco mundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:36

mdr vision très simple et bourrine du manga la fin classique par excellence looooool fin bon je m'attends a mieux quand mème et en plus je serais decu si on voyait pas les 3prems (tu me dira c'est possible on a quasiment pas vu kyouraku ukitake ou yama fin vite fait )moi je pense plutot pour la théorie de l'élément pertubateur d style les wizard volent le hougyoku pendant que les capitaines se fon défoncer par les 3prems ( après avoir battu le roux noitora et co bien sur) mais bon wait and see en tout cas une chose est sur ont aura le droit a un ichigo vs ulquiorra d'ici peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire hueco mundo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire hueco mundo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La bataille du Hueco Mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: