Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport ichigo-noitora

Aller en bas 
+19
Elred Nimrais
QoJy
byakuya_sama
Turambar
Hypnos
n@rn@r
GTZ
Saga
Ashrack
Aerandir
Yuka
tec9
Rakay
Geo44ke
tensa zangetsu
raptor
redge
Usag1e
ichigo-spiring
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ichigo-spiring
Mouchard
Mouchard
ichigo-spiring


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 21/09/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:49

Je voulai savoir si vous pensez que ichigo c'est fait détruire par noitora à causede son épuisement du combat contre Grimmjow ou à cause de la puissance de Noitora!!!
Revenir en haut Aller en bas
Usag1e
Mouchard
Mouchard
Usag1e


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:56

Ohaio

Perso , Ichigo vien d'enchainer 3-4 combats de suite. De plus il n'a été que partiellement soigné par Inoue donc je dirai que c'est la fatigue et rien d'autre qui est la cause de cette cuisante defaite.

Hand
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:57

c'est sur que noitora est plus fort que grimmjow donc quoi qu'il arrive ichigo aurait eu du mal mème en forme de la a dire qu'il peux le massacré aussi facilement....... on peux voir quand mème que l'utilisation du masque fatigue pas mal ichigo qui ne peux pas utilisé son bankai a 100% ( on le voit contre grimm sur terre) en plus sans son masque contre un espadas de ce niveau.........
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:43

je pense aussi qu'un Ichigo Vizzard bankai en bonne forme peut se battre d'égal à égal avec Noitora, ce qui je pense n'est pas le cas avec un espada de meilleur rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:05

moi aussi je pense qu'ichigo est trop fatiguer pour battre contre noitora mai qu'en pleine forme il peut se battre d'egale à egale avec noitora si i était de l'espada je l'aurai classer 5eme
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:13

ichigo-spiring a écrit:
Je voulai savoir si vous pensez que ichigo c'est fait détruire par noitora à causede son épuisement du combat contre Grimmjow ou à cause de la puissance de Noitora!!!

O_o
question bizard !!! (tu vas finir par croire que je t'en veux...)

Ichigos'est démené comme un beau diable pour vaincre Grimmjow, il n'a pas eu le temps de se faire soigner et voilà qu'il devrait enchainer avec Noitora ?

Bien sur qu'il s'est fait battre par ce qu'il était fatigué, crevé et à bout de forces même. Le fait qu'il lui ait tenue tête quelques secondes est déjà très inatendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:50

C'est un peu comme contre Aizen. Il était creuvé de son combat contre Byakuya et ensuite on s'étonne qu'il se fasse démonter en un coup. Contre Noitora, il était clair qu'il allait déguster sévère et ce dès le début, n'oublions pas qu'il a frité un espada sous sa forme libérée et ça c'est pas un mince exploit tout de même. Et puis fallait bien que nous ayons l'occasion de voir la forme libérée de Neliel et l'arrivée de Zaraki ! ( Go Zaraki Go ! )

Enfin pour vraiment savoir ce que ça aurait donné, il faudrait que nous voyons enfin Noitora s'enerver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:11

contre aizen se n'est pas pareil a mon avis la différence entre lui et ichigo est énoooooooorme mème si bon faut avouer que l'escuse du '' je suis blessé'' fausses un peux le combats aussi suis d'accord avec tensa zangetsu ichigo doit avoir a peux près le mème niveau que noitora style 5eme en tout cas il est claire qu'il est plus fort qu grimm vu qu'il arrive quand mème a affronter noitora au debut se qui est assez innatendu comme le dit geo44ke en maintenant la vrai question c'est noitora plus fort ke zaraki!
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:33

Faut pas oublier qu'ichigo n'en menait pas large contre grimm avant que inoue ne l'encourage hein >.<
Donc je pense qu'il se serait fait poutrer par grimm sans inoue,et par conséquent il se ferait poutrer par noitora aussi.

Enfin,c'est sûr que là,il s'est fait exploser surtout parce qu'il était épuisé,il aurait sûrement forcé noitora a se libéré s'il pouvait sortir son masque de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:46

Je pense que c'est pour les deux raisons qu'il s'est fait massacrer...
Ichi-nii vient d'enchainer plusieurs combats, sans frocement se faire soigner par Inoue, et mm si c'etait le cas, inoue soigne le corp, mais Ichigo reste toujours fatigué d'aprés moi...
De plus, Noitora est un niveau au dessus de Grimm donc, ça aide pas...

Pour moi, un poil de carotte un pleine forme, bien motivé, avec le masque et le bankai est capable de se battre a égal contre Noitora...aprés, le battre, c'est autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:15

Ben, Ichigo a du déployer tout son arsenal pour vaincre Grimmjow (qui lui aussi s'est donné à fond), et il sortait d'une défaite face à Ulquiorra.

Donc je pense qu'il a probablement un niveau équivalent à celui de Noitora, voire même supérieur (puisqu'il apparait probable qu'il affronte à nouveau Ulquiorra tout comme il a affronté deux fois Byakuya).

Seulement là, il n'avait plus le masque, et il était en morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:37

bon j'ai un peux repensé à tout ça ...

en voyant ton post aerandir j'ai eu envie de me ruer pour dire que ce n'est absolument évident mais...

Reconsiderons la chose.
Inoue a le pouvoir de faire revenir toute chose à un état antérieur. Or elle a utilisé ses capacité ssur Ichigo juste avant le combat contre Grimmjow.

On peut décement penser qu'aux moment où Ichigo a semblé complètement guerri de ses blessures. On comprends aisément qu'il sagit de l'instant précédent le moment où Ichigo a affronté Ulquiorra. Or il ne sagit pas du moment où il était en pleine possetion de ses capacités car il avait du utiliser son masque contre dorudoni et était dèjà partiellement fatigué.

Bref vous devez avoir compris, le Ichigo rétabli à 100% doit être supérieur à celui qui a affronté Grimmjow.
Il est donc possible que celui-ci puisse se mesurer à Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:55

Geo44ke a écrit:
Or il ne sagit pas du moment où il était en pleine possetion de ses capacités car il avait du utiliser son masque contre dorudoni et était dèjà partiellement fatigué.
(...)
Bref vous devez avoir compris, le Ichigo rétabli à 100% doit être supérieur à celui qui a affronté Grimmjow.

Effectivement t'as raison de rappeler que le pouvoir d'Inoue n'est pas un pouvoir de soin. Y'a quand même le côté psychologique à ne pas négliger : jusqu'à preuve du contraire, Inoue n'altère pas l'état mental d'un de ses "sujets", c'est à dire que le combat contre Grimmjow n'a pas disparu de la mémoire d'Ichigo. Et la fatigue qui en découle aussi, même si son corps, lui, est en pleine forme. A prendre en compte donc, mais dans une moindre mesure que ce que je pensais.

Ensuite, j'ai pas trop compris la suite : tu veux dire que si Inoue soigne Ichigo, il sera capable de se faire Noitora (avec difficultés), et ce alors même qu'il n'aura pas "pleine possession de ses capacités"?

Sinon je suis d'accord avec ta conclusion (mais pas pour les mêmes raisons apparemment) : en fait, je pense qu'il peut le battre parce qu'il doit battre Ulquiorra plus tard. Et y'a aussi le fait que Noitora semble pas trop mériter sa place, vu ses méthodes. (ie traitres)

EDIT : ok, mais pourquoi ne pas revenir au début alors?


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:30

Aerandir a écrit:

Ensuite, j'ai pas trop compris la suite : tu veux dire que si Inoue soigne Ichigo, il sera capable de se faire Noitora (avec difficultés), et ce alors même qu'il n'aura pas "pleine possession de ses capacités"?

Euh nan... je fais faire un schéma.

Ichigo 100% ----------> Ichigo vs Dorudoni ----------> Ichigo 80% ----------> Ichigo vs Ulquiorra ----------> Ichigo HS -----Inoue-----> Ichigo 80% -----> Ichigo vs Grimmjow

(Inoue n'a pas remonté toute la chaine en gros...) compris là ?
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:15

Moi je pense qu'Ichigo s'est presque pas fatigué face à Dorudoni, il a utilisé son masque que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:20

Lors du combat contre Grimjow, Ichigo est à 100% de ce qu'il est capable de faire à ce moment là.
Contre Noitora, il est en dessous des 50%, je dirais 30%.

Et Ichigo ne libère qu'une petite partie de la puissance de son hollow lorsqu'il met son masque, ce qu'il libère comme énergie c'est avant tout la partie shinigami de shirosaki. Son bankai est donc paradoxalement vraiment complet lorsqu'il met son masque de hollow.

A partir du moment où il libèrera toute la puissance de son hollow, il pourra alors (peut-être) battre Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:31

Moi je ris lol, vous prenez en compte l'état d'ichigo sans jamais prendre en compte noitora.
Je sais qu'il n'est pas aimé mais faut rendre a césar ce qui lui appartient!
Vous l'enterrez trop vite nous ne savons rien de ses possibilités une fois sa forme relaché.
Il dit que grimm n'es qu'un dechet face a lui et moi je le crois bien.. si il est number five c'est pas pour se faire rétamer comme pour le numéro 6.

Enfin avec du tps ok mais la actuellement un ichigo en pleine capacité de ses moyens ne pourrait selon moi pas abattre Noitora bien que j'n'ai pas grand chose a dire sur ce personnage, je le sais puissant , voyons ce que ca va donner mais vous le dénigrez trop.
Revenir en haut Aller en bas
Usag1e
Mouchard
Mouchard
Usag1e


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:20

Ohaio

Vous l'enterrez trop vite nous ne savons rien de ses possibilités une fois sa forme relaché.[quote]

En effet Noitora n'a pas encore libéré son Zampaktu , de plus il est espada N° 5 un rang en dessous de Ullquiora , d'après vous qu'est qui s'epare Ullquiora de Noitora ?

Moi je repond rien du tout si ce n'est un peu plus de serieux de charisme et de brain.

HandVous l'enterrez trop vite nous ne savons rien de ses possibilités une fois sa forme relaché.[quote]

En effet Noitora n'a pas encore libéré son Zampaktu , de plus il est espada N° 5 un rang en dessous de Ullquiora , d'après vous qu'est qui s'epare Ullquiora de Noitora ?

Moi je repond rien du tout si ce n'est un peu plus de serieux de charisme et de brain.

Hand
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:51

raptor a écrit:
Moi je pense qu'Ichigo s'est presque pas fatigué face à Dorudoni, il a utilisé son masque que quelques secondes.

A ce moment là Ichigo ne peux pas garder le masque plus de 11 secondes puisque qu'après il n'en a plus la force.
Pour toi quelques secondes ça représente quoi sur les 11 secondes ? :mmmhh:!

Saga a écrit:
Moi je ris lol, vous prenez en compte l'état d'ichigo sans jamais prendre en compte noitora.

Ecoute moi je veux bien mais pour l'instant qu'est ce que tu veux prendre en compte ? Mh?
A part le fait qu'il se fera forcément latter plus tard on ne sait rien sur lui à part que c'est un vantard et un lache...
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:25

Bah c'est vrai que l'on a vraiment rien vue de ce qu'il savait faire le Noi Noi. A part mettre des coups de pieds a Ichigo et maltraité un blesser et des petites bribes de combat contre Nell (perso dont on a pas non plus évaluer completement le niveau aussi). En fait on sait vraiment rien de la puissance de Noitoria car on l'a pas du tout vue a l'oeuvre.

Bastonné un mourrant et se prendre des coups sous le coup de la surprise par Nell (surtout quand on voit juste de ce combat une parade, un lancé de lance et un coup d'épée ça aide pas). Donc on connait aucune de ses techniques spécial hors libération s'il en a et aucune de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:59

Je dis juste que son number 5, il est pas là pour faire jolie.

Que savons nous sur ses capacités? Rien c'est exact c'est justement pour ça qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite!

Forcément on aura droit a la démonstration de sa force avant qu'il ne créve et je pense que ça sera conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:11

hmm c vrai qu'on ne sait pas grand chose de lui pour l'instant mais si comme le dit grimmjow ichigo progresse après chaque combat ( théorie repise dans le manga je l'ai pas inviter:^^) a mon avis ichigo et lui lutterons a armes égales é puis bon doit pas y avoir non plus de grande différence entre 6 et 5 ( remarque sa vaut aussi pour 4et 5..........^^) bref wait and see ( fin bon ont aura o moins un cmbat avec zaraki se qui brisera la routine HM ( zaraki vanqueur)?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:28

Personne ne dit rien de la sorte, Saga.

Ce qu'on dit en revanche, c'est que, comme 4<5<6, il est légitime de penser que Noitora se situe entre Grimmjow et Ulquiorra.

Ichigo a battu Grimmjow, et a été vaincu par Ulquiorra, donc a priori on peut rien en déduire. Néanmoins, comme j'ai la conviction qu'Ichigo se fera Ulquiorra, ça parait logique de penser qu'il est du niveau de Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:34

Tu pense que ça pourrait être la conclusion de l'arc ? Du genre Ulqui se fait battre par Ichigo, le top 3 de l'espada rapplique et fin de l'arc avec fuite de la Ichigo team.

Ou plutôt Ichigo est complètement cassé (au sens réel du terme) et y'a évacuation avant qu4Ichigo soit soigné. Le combat de l'arc serait donc celui qu'on a vu entre Ichigo et Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:44

je pense plutot que ulquiorra vs ichigo concluras l'arc ulqui a été l'espadas le plus mis en valeur et il parait logique que l'arc se conclue par sa fin ( comme ichigo buyakuya) mais je j'ignore c'est le role des 3 premier espadas est'qu'il vont affronter les capitaines et autre( style uhahara ou wizard mé bon je rève) et mourir et dans ce cas les vastro lordes deviendrait la nouvelle espadas ou est ce qu'il auront un role plus important a joué............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport ichigo-noitora Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport ichigo-noitora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» noitora-san
» Noitora
» Noitora
» Noitora: Espada #5
» Noitora-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: