Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:27

J'ai pas trop aimé les épisodes hors series avec les bounts , c'était assez ennuyeux parfois . A l'époque je pensais que ces épisodes
étaient vraiment integrés a la trame principale et je lisais pas le manga donc j'ai failli areter Bleach...
Sinon pour l'instant cet arc hs commence très bien , pour l'instant ce sont mes hs préférés . J'espère que ca va pas finir comme les
épisodes avec les zanpakutos sauvages...

Je suis sur que le méchant au cheveux vert et jaunes de l'arc actuel (j'ai oublié son nom...) n'est pas le vrai méchant car
Spoiler:

Dans l'arc hs de Muramasa , ce dernier n'était pas le vrai méchant .
Dans les hs sur les bakoto , le vrai méchant aussi n'était pas celui qu'on croyait .
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Déplacement   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:42

Quand les HS vont se terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:19

J'ai déplacé ton post dans le topic approprié.

Maintenant pour répondre à ta question, il faut d'abord répondre à celle-ci : pourquoi y-a-t'il des HS ?

Etant donné que l'animé Bleach est l'adaptation du manga Bleach (et plus précisément, des tomes parus, les chapitres hebdomadaires en pré-publication ne comptant pas), quand le support premier (le manga) vient à manquer, l'adaptation (l'animé) est obligée de faire autre chose, à savoir : des HS.

Or par rapport à l'adaptation animée, qu'est-ce que le support papier a actuellement à offrir ? Hé bien... 2 malheureux tomes (49 & 50). Soit quasiment rien.

Autrement dit, les HS, qui n'ont commencé que depuis 2 mois, vont donc continuer encore un bon moment. Pour faire une estimation personnelle, je dirais qu'ils vont durer jusqu'à fin 2011.

En effet, si les tomes reprennent leur rythme de publication habituel (tous les 2 mois), on aura le tome 51 début août, le 52 début octobre, et le 53 début décembre. Autrement dit, fin 2011, le manga aura 5 tomes (49 à 53) qui pourront être adaptés. Or 5 tomes, ça nous fait 45 chapitres. Et avec ça on fait au mieux une vingtaine d'épisodes, et au pire une quinzaine. Dans tous les cas, ça permettra de tenir ~4/5 mois, et pendant ce temps, 2 nouveaux tomes auront été publiés et pourront donc être également adaptés, et ainsi de suite... Jusqu'à ce qu'il soit nécessaire de refaire des HS.

Donc sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'on peut raisonnablement supposer que l'animé ne recommencera pas à adapter le manga avant 2012, et que par conséquent, les HS continueront jusque là.


PS : Pour mémoire, je rappellerai que l'arc HS le plus court (Amagaï & co) a duré 22 épisodes, soit ~ 5 mois, et l'arc HS le plus long (Bount) 46 épisodes, soit ~ 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:41

Lors des premiers HS de Bleach, l'idiote que je suis ( :boulet:! ), n'avait pas compris qu'il ne s'agissait pas de la suite de l'histoire alors je me retrouvais complètement paumé en passant d'un arc au HS. Ceci dit c'était la première anime que je regardait vu que avant j'étais anti-manga avant de découvrir par hasard un manga fort bien à la fnac et depuis j'adore tout simplement le Japon (comment ça on s'en fout de ta vie humm !!)
Bref revenons au sujet principale, donc moi je trouve que certains HS sont intéressants comme celui des Bounts et j'ai bien aimé la révolte des Zanpakutos (ceci dit à la fin c'était ch***). En revanche celui d'Amagai Shūsuke avec la princesse je sais plus trop quoi je l'ai trouvé totalement inutile (en plus c'est a ce moment que j'ai compris qu'il y avait des HS ké? ) je voulais savoir la suite moi et pas commencer une histoire sans réel intérêt avec la princesse Lili-quelque chose.
Bref je suis pour (puisqu'il y a plus de +) les HS à condition qu'il ne soit pas trop long car je me lasse au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Del Menos
Mouchard
Mouchard
Del Menos


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : pays voisin de celui des frites
Date d'inscription : 22/08/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:36

très perssonellement, les HS des Bount, était plutôt bien foutu je trouve (bien que parfoit ennuyeux), après, je n'ais pas aimé les hs avec amagaï, les HS de muramassa était, de mon point de vue, une réussite, en ce qui consserne, les HS actuel, il sont plutôt bien fait, l'histoire est bien organisé, seul problème, ils sont trop long. Quand au HS Karalurizer, je ne sait même pas pourquoi je cite cette daube...
Revenir en haut Aller en bas
victorovore
Mouchard
Mouchard
victorovore


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : évreux , eure (27) , france
Date d'inscription : 22/03/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:23

tout a fait d'accord avec del menos les premier hs (les bounts ) onremarque bien une baisse de régime par rapport a l'histoire original mais y tienne le coup après avec amagai il étais bien meilleur mais le combat finale contre ichigo étais sans surprise après les hs suivant y compris l'actuelle sont exellent ! ^^ :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
M_kanyeri95
Mouchard
Mouchard
M_kanyeri95


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 07/09/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:36

j'avoue car quand ichigo a combattu face a Kariya
kariya c'est volatiliser :shoked:!

mais je pense que le arc a ete le meilleur meme si il etait ennuyeux au debut mais seul deception sur les HS c'est larc amagai shusuke ou j'ai etait decu que ce soit lui l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:30

le seul HS que j'ai vraiment apprécié et de loin c'est l'arc des Bounts avec les vampires. ça m'a fait plaisir de revoir ishida un peu plus en avant.

le tout dernier est tout simplement magnifique j'ai du regarder la scène ou Kon se lance dans la bataille avec une pierre juste après la défaite de Yamamoto une 50taines de fois, drôle, poignant et triste j'ai regardé l'arc d'une traite dans la journée d'hier.

Il y a un HS que j'ai pas regardé à l'époque faut que je le retrouve ça va être difficile là ça remonte à des années.

le seul point noir de cette histoire est les combats trop répétitifs les mêmes protagonistes à chaque fois. second point noir ichigo en hollow ça devient très répétitif aussi.
Inoue toujours aux abonnés absents. ishida est passé en mode fantome plus du tout dans l'histoire. mais voir Kon remplace bcp de choses et contrairement aux autres HS celui là peut s'insérer facilement entre les deux arcs de bleach.

Bref Super content. l'arc Muramasa je suis désolé mais jt très dégouté pas de l'histoire elle même car un tel pouvoir reste flippant et le personnage est plutot réussi mais l'apparence même des zanpakutos. Une femme velu et un bambin avec une queue de serpent mais c'est quoi ce délire ou est passé le bambouin? J'ai toujours eu grande hâte de voir l'apparence des autres zanpakutos... certains sont très décevantes en sachant que petit plus nous avons eu de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Telkian
Mouchard
Mouchard
Telkian


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : Rhone-Alpe
Date d'inscription : 07/09/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:55

Désolé Kmaru mais mes goûts sont totalement opposés aux tiens ^^'
Je trouve que les HS sont généralement super mal fait.. L'intrigue est totalement sans intérêt par rapport a la vraie histoire de bleach, aucun suspens et aucune surprise.. De plus des combats sans vraiment intérêt, il suffit pas de sortir toutes les super techniques que connaissent tout les perso pour faire de bon combat, ça gâche l'effet que font ces techniques... On les vois une fois c'est magnifique, deux fois c'est super, trois fois on aime ça, mais après on s'en lasse.
Et aussi bizarrement l'arc de Muramasa était mon préféré, car on a put voir les véritable personnalité des Zampakûtho, et cette histoire HS est celle qui aurait était le plus plausible de se passer dans l'univers de bleach (aucune aurait vraiment put se dérouler). Et aussi le pourquoi l'apparence de la personnalité du Zampakûtho de Renji a changer est expliquer quand il apparaît, revois l'épisode ils le disent (j'ai oublier pourquoi). Et je tient a préciser que les nouvelles techniques qu'on vois dans les HS ou film ne sont pas des vraies techniques de perso, et qu'on les verra jamais dans la vraie histoire.
Cela dit je reconnais l'importance des HS afin d'éviter d'attendre que Tite écrive la suite de l'histoire avant de revoir des animes.

Cordialement,

Telkian, fan de bleach depuis 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:35

Ce n'est pas la vraie apparence des zanpakutos et cette histoire pour moi est hyper éloigné de mes attentes et très perturbantes. Les zanpakutos prenaient une apparence humaine quand muramasa les faisait sortir une apparence qui convenait à leur goût dirons nous entre guillemets.

Pour le dernier arc ce que j'ai beaucoup aimé c'est la combinaison des techniques ça nous change. il est vrai que nous pouvons déplorer le fait de ne pas voir de nouvelles techniques de nouveaux bankai etc mais ça n'enlève rien au niveau scénaristique et émotionnel.

La fusion de l'attaque de Nozomi, Yamamoto, Ichigo dans le dernier arc était superbe. Ensuite ça fait toujours plaisir de voire Matsumoto retamer le pion à Kira puissance x. Ou pour ma part voir Kira plus mis en avant dans d'autre arc. J'ai vraiment pu l'apprécier alors que dans bleah il est aux abonnés absents.

Les films je pense peuvent aussi être considéré comme des HS. Le premier était génial aussi au niveau de la trame scénaristique.

Par contre ceux qui s'extasient sur l'apparence des zanpakutos dans l'arc Muramasa sont dans une dimension autre que ma sensibilité propre mais c'est surtout lié à l'apparition des premiers shikai et manifestation de Zanpakuto dans bleach. Alors que là je dirai du travail bacclé même si du point de vue de la trame il est plus facile ainsi de pouvoir faire passer de l’émotionnel.

Mon seul point noir reste Ichigo qui semble être la créature capable de vaincre tout et n'importe quoi et qui fait ainsi passé le gotei 13 et les quincy pour du pétard mouillé. Certaines fois ça se tient d'autre fois ça m'enerve surtout si je vois des Capitaines qui n'essai pas d'utiliser leurs bankai.
Revenir en haut Aller en bas
nell chan
Mouchard
Mouchard
nell chan


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:07

personellement, les hs sont plutot mal places( en plein milieu des arcs), trop longs(quand ils sont nuls, c'est vraiment chiant de devoir les regarder pendant des semaines...)et sont quelquefois sans rapports avec la "vraie" histoire ou ont certains éléments contradictoires!!!

Certains, par contre, étaient plutot bien comme muramasa qui était un bon hs, on découvre la personnalité des zanpakutos de chacun, leur apparence... c'est plutot interessant!!!

Sinon ils y en a ou je n'aurais pas du me donner la peine de les regarder comme les bounts qui était trop long et qui n' avait pas tellement d'interet.Les toju aussi sauf quelques épisodes assez marrants (enfermement! zabimaru et senbonzakura, trop fun!!)

Mais bon, c'est mon avis et les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Smile8zp
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:39

Citation :
sans rapports avec la "vraie" histoire ou ont certains éléments contradictoires!!!

Citation :

on découvre la personnalité des zanpakutos de chacun, leur apparence...

Euh, c'est justement le plus bel exemple d'élément contradictoire que les Zampakuto qui n'étaient pas du tout authentique (cf Zabimaru qui n'avait rien à voir avec le manga; à partir de là, difficile pour moi de prendre les autres "au sérieux")...

Au contraire, les Bount, je l'ai trouvé très réussit (malgré une certaine longueur): un groupe intéressant, des pouvoir variés, des combats sympathique (Kenpachi contre l'ex de la 11°), un scénario pas fantastique mais relativement fouillé...

Comme quoi:
Citation :
Mais bon, c'est mon avis et les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!

Tout à fait^^
Revenir en haut Aller en bas
nell chan
Mouchard
Mouchard
nell chan


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:54

justement quand tu dis que zabimaru n' avair rien a voir avec le manga, quand renji rencontre saruno et hebino, il ne les reconnait pas tout de suite car la ils se sont vraiment materialises... alors que les autres fois c'était un babouin avec une queue de serpent mais il le voyait, sans que celui ci soit vraiment materialise.En tout cas, c' est ce que j' ai compris!!! Mais bon c' est peut etre pas ça!!!

Apres pour les autres, c'est l' anime, on peut pas savoir si c' est vraiment l' apparence des zanpakutos qu' on voulait donner au départ!!!

mais bon, je respecte ton avis!!!Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Smile8zp
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 2:05

Les HS de Bleach sont moyens... suffit de comparer les points positifs et les points négatifs...

Points positifs:

- persos intéressant
- de bons combats
- ajout d'un peu d'humour

Points négatifs:

- Scénario bidon pour la plupart. Certains sont même repris d'un HS à l'autre (Similitudes dans le scénario des Bounts et celui de Kageroza).
- Rajouts d'incohérences qui minent déjà bien assez le manga.
- Cassent le rythme de la trame principale parce que souvent placé n'importe comment... parfois même en plein milieu d'un combat.
- HS trop long et surtout, il y en a trop! Je sais que c'est pour éviter que l'Anime rattrape trop le manga mais ceci n'excuse pas tout... Rendez-vous compte que l'Anime, c'est 45% de HS !! Quasiment la moitié! Certains autres Anime sont mieux géré niveau décalage Anime/Manga. Exemple Fairy Tail dont les HS constitue grosso modo 7% de l'Anime.
Revenir en haut Aller en bas
nell chan
Mouchard
Mouchard
nell chan


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:58

45% de l' anime!!! mais c' est énorme!!! surtout que ,comme tu l'as si bien dit, ils sont parfois bien ratés!!!Si ça constitue une si grande partie de l' anime, autant que ça soit mieux... enfin pour moi

D'ailleurs merci pour l'info!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
komamura77
Mouchard
Mouchard
komamura77


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2012

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:13

Mon avis est le même que celui de presque tous les membres, il y a certains HS qui sont intéressant et d'autres qui ne le sont pas.
En effet, ils ont tendance à casser le rythme et à ajouter beaucoup d'incohérence comme l'a dit Neliel_Espada. Après, pour le scénario, ça dépend des HS; certains ont un scénario potable voire très bien et d'autres non (la plupart non malheureusement).

Pour ma part, celui qui m'as le plus plu était celui des zanpakutos libérés :
Ont a pu enfin voir à quoi ils ressemblaient. De ce fait, il y a une apparition de beaucoup de personnages, ici en l’occurrence les zanpakutos donc cela rendaient l'arc intéressant.
Ont a aussi vu le caractère de chacun d'entre eux, ce qui était très attractif.
Le seul défaut est qu'il y avait quelques contradictions...

Enfin, ce n'est que mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
nell chan
Mouchard
Mouchard
nell chan


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:44

je suis d' accord pour muramasa, c'est, pour l'instant le meilleur hs de l'anime par contre le hs mineur qui vient apres"les toju" etait hyper nul a par un ou deux episodes marrants!!
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:25

Concernant les hors-séries, j'ai plutôt bien apprécié l'arc des zanpakutos. J'ai trouvé très sympa de voir la matérialisation d'une partie de l'âme des shinigamis. L'histoire était plutôt bien, et il y avait des scènes de combat très agréables à regarder, ainsi que des passages très drôles aussi. Je ne me lasse vraiment pas de l'épisode avec Senbonzakura et Zabimaru enfermé dans la 12ème division ainsi que des différentes expressions de Renji quand il voit le bankai de Zabimaru dépasser des bâtiments suite à l'explosion de la fin. Il fait en effet partie des épisodes HS que j'aime regarder parce que drôle (comme celui ou Ikkaku a une perruque aussi d'ailleurs). Dans ce même arc et dans un genre tout à fait différent, , j'avoue avoir aussi bien apprécié l'épisode avec Nanao et Katen Kyokotsu. En résumé, niveau HS c'est l'arc que je préfère, Byakuya, en plus étant aussi au centre de l'histoire :p)

Pour l'arc des Bounts, je l'ai trouvé très long, et je n'ai pas vraiment accroché, mais placé à la fin de l'arc Soul Society, il était mieux placé que les autres. A la limite j'aime autant des épisodes basé sur le comique plutôt que ceux du style Bounts ou Amagai.

Donc des - pour les Bounts ou les épisodes Amagai et des + pour les zanpakutos et les épisodes axés sur l'aspect comique.
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo-Espadas
Mouchard
Mouchard
Itchigo-Espadas


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 01/06/2012

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:21

Ouais sava je trouve mai avec les zanpakto 40 episode de hs c'etait long et devenait chiant mais c'etait bien de voir a quoi ressembler leur zanpakto
Revenir en haut Aller en bas
Delta-king
Mouchard
Mouchard
Delta-king


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:25

C'est juste des petites histoires certains sont peut être mal placé mais sa permet de soufflez entre les arcs , c'est aussi marrants et sa parle des fois d'autres choses que des hollows et sa permet de comprendre certaines choses comme les personnages , leurs pouvoirs ou juste ce qui c'est passer avant , et en plus si il y en avait pas Tite Kubo en aurait déjà finis avec bleach et ce qui serait dommage pour lui et pour tous ses fans. :/
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 6:06

Déterrage de post.   :dent:!


Je viens de me taper les hors série sur les Reigai (épisode 317 - 341)

Franchement c'est plutôt pas mal, je ne les avait pas regarder à l'époque car les hors série avaient mauvaise réputation.

J'ai l'impression que le studio est parti dans un délire avec des combat fictif comme nous ici sur le forum :oups:!

Quoi de mieux que d'avoir le tout en image, ils se sont fait plaisir les saligots.

Le combat de Soi fon vs Komamura est top, limite c'est le meilleur combat de Soi fon, quand elle envoi Komamura voler avec son Shunko c'est vraiment badass :groark:!

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Tumblr_msuaz0DQhI1shc27yo1_500

Le combat de Yama vs Shunsui + Ukitake est vraiment comme je l'aurais imaginé, une domination de Yamamoto  :classe:!

Pour quasiment tous les combat les rapports de force sont respecter et les technique bien utilisé, le studio a fait un bon boulot.

En plus l'animation des combats est bien foutu, normalement pour des HS c'est souvent dégueulasse à ce niveau.

J'ai de nouveau la hype pour que l'anime de Bleach fasse son retour un jour :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:38

Le seul arc HS que j'ai vu c'était celui des bounts.

Contrairement à beacoup de personnes, je l'ai trouvé assez bon sur l'ensemble. Certains personnages étaient vraiment bien travaillés (Yoshino et Kariya notamment), le scénario était bon. Petit bemol au niveau des combats qui n'étaient pas très ouf.

@Zog Zog
Je l'ai zappé celui là, de très belles affiches en tous cas, si comme tu le dis l'animation est de bonne facture pourquoi ne pas y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:12

Je n'ai même pas vu les Bounts ou le HS sur les Zanpakuto.

Pour l'animation rien de spécial hors combat, pendant les combats c'est bien foutu sans être grandiose non plus. (comme sur le gif )

Après peut être que mes yeux sont abimé depuis que jai vu les épisode de DB super :groark:!

Puis voir Yamamoto qui envoie des flammes de partout reste un plaisir :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 9:07

Perso j'ai regardé les HS après avoir regardé les épisodes de l'histoire principale.Pour le HS sur les Bounts j'avais commencé à regarder quelques épisodes mais je n'ai pas accroché,par contre j'ai vraiment aimé regarder les HS sur les Reigai et sur les Zanpakutos, 2 HS de bonne qualités et avec de bons scénario je trouve. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:44

Tiens tiens, un topic sur les HS qui ressort des tréfonds?
Héhéhé, ça c'est une aubaine! :gnark:!

Parce que oui, j'aime parler des HS de Bleach. Parmi tous les animes que j'ai vu, il fait partie de ceux qui s'en sortent le mieux. C'est loin d'être parfait, mais également très loin d'être mauvais.


Les Bounts
La première itération, qui en aura fait cauchemarder plus d'un. Beaucoup ont laissé tomber l'anime pour la reprendre une fois l'intrigue principale de retour. Et sur ce point je peux les comprendre : 56 épisodes, c'est long. Mais ça restera moins que Naruto post-combat contre Sasuke. Et là au moins on a droit à une intrigue unique, et non une tripotée d'arcs plus ou moins longs.
Et c'était du bon, vraiment.
Bon, les premiers épisodes sont assez particuliers, vu que ce conflit n'est en réalité qu'un test d'Urahara, et que leurs adversaires sont dénotent vraiment avec l'univers habituel de Kubo. Il semble pourtant que ces personnages étaient de base prévus dans le manga, lors d'un arc sur les Mod Souls un peu plus étoffé. Donc c'était apparemment intentionnel. Il n'empêche que quand on voit Chad se faire maitriser par un mec aux longs cheveux bicolores accompagné d'une moustache et habillé d'un costume et chapeau gigantesque, on a du mal à accrocher.
Mais une fois ça passé, on arrive aux Bounts en eux-même. Et force est de constater que leur intrigue, bien qu'elle ait tendance à trainer en longueur (par des discussions qui n'amènent à rien, ou des "pendant ce temps, du côté de tel perso..."), est de très bonne facture. Leur histoire personnelle (souvent tragique) et leurs origines sont un plaisir à découvrir. De plus, ils sont globalement tous charismatiques (à l'exception de l'un d'eux selon moi) et nous livrent des affrontements allant du correct à l'épique (mention spéciale au dernier assaut du combat entre Ichinose et Zaraki, tout simplement sublime).
Et si il y a bien un personnage à retenir de cet arc, c'est bien Kariya Jin, l'antagoniste principal. Un meneur charismatique au très bon design, qui parvient à ne pas devenir un Aizen en puissance. Il est même considéré dans l'anime comme une étape importante du parcours d'Ichigo, à tel point qu'il sera l'une des 3 visions auxquelles assiste Ichigo, lors de son combat contre son Hollow intérieur. Le seul bémol le concernant est son combat final, qui prend des airs du combat entre Goku et Frieza sur Namek avec le temps limite avant une explosion gargantuesque. Mais c'est le seul reproche que je lui ferai, tant il m'a marqué.
Dernier détail, qui n'est pas des moindres : le design des Bounts est basé sur le design préparatoire des Vizards. Nous avons donc dans cet arc, ceux qui auraient pu être ceux qui sont considérés comme l'un des plus gros pétards mouillés de Kubo. On peut d'ailleurs s'amuser à retrouver qui représentait qui à l'époque.


Amagai Shusuke
Certainement le moins bon des arcs HS.
Nous avons droit à une plongée dans le monde de la noblesse du Seireitei, avec ses problèmes et conflits internes. Tout ceci saupoudré d'une intrigue liée au nouveau capitaine de la 3ème Division, Amagai Shusuke. Et il s'avèrera que ces deux intrigue sont plus liées qu'il n'y parait.
Le début était assez prometteur, mais la suite s'avèrera assez quelconque.
Les raisons du pourquoi c'est pas super, saupoudrées de quelques spoilers :
Malgré tout l'arc contient quelques moments assez marquants, comme le combat entre Ichigo et Hanza, l'antagoniste secondaire de l'histoire ; ainsi que la découverte des Bakkotôs.


Les Zanpakutos
Des HS mémorables en bien comme en mal.
Si la première partie est très intéressante, en cela qu'elle nous fait découvrir des formes humanoïdes de la plupart des Zanpakutos connus, la seconde est malheureusement oubliable tant elle fut mal gérée.
Donc, la première intrigue est centré sur Muramasa, un être capable de rallier à sa cause les Zanpakutos, en les libérant de leurs maîtres. L'histoire traine un petit peu par moments mais c'est globalement de très bonne facture. C'est d'ailleurs l'un des arcs qui a reçu le plus de soin lors de sa réalisation, avec de nombreux épisodes animés aux petits oignons.
Mais une fois passé ça, on arrive à la seconde partie, qui avait un sacré potentiel, mais l'aura gâché. Les Zanpakutos matérialisés sont encore là malgré la victoire face à Muramasa et la Soul Society doit trouver un moyen d'inverser le tout, tout en devant gérer les esprits des Zanpakutos dont les maîtres sont morts, qui perdent tout contrôle. Au lieu d'une intrigue unique, on a droit à de véritables sketchs et des déconstruction de personnages phénoménales. Une partie oubliable, mais qui aura tout de même ses petites fulgurances, comme le petit lien entre Nanao et la petite Katen Kyokotsu, ou l'épisode sur Haineko (que j'arrive à plus apprécier que son porteur XD).


L'armée d'invasion
ZE claque visuelle. Cet arc est le plus mémorables rien que pour tous ses épisodes magnifiques et dynamique.
Mais quand on farfouille un peu beeen...meh?
Ça commençait très bien en tout cas. On suit donc le parcours de Nozomi, une jeune fille semblant venir de la Soul Society et qui sera recueillie par Kon ; et de Kageroza, son poursuivant, un scientifique de la 12ème Division qui compte renverser le Seireitei avec son armée d'invasion, des âmes modifiées basées sur les âmes des Shinigamis les plus haut gradés. Si l'intrigue est très intéressante à suivre jusqu'à environ la moitié, elle semble partir en vrille une fois ce cap passé, principalement parce que Kubo a lâchés le Studio Pierrot à ce moment-là, suite aux déboires liées au 4ème film, The Hell Verse. Le studio fera de son mieux pour combler, mais s'embourbera au final. Il faut dire que sortir un discours sur la solitude et l'amitié pendant près d'une dizaine d'épisode, c'est très peu raccord avec les habitudes de Kubo, qui ne fait qu survoler ces aspects.
Malgré tout, il reste l'arc à voir, rien que pour tous les moments épiques qu'il livrera, à base de combat normalement improbables entre les Shinigamis. Et ce sera le seul endroit où l'on pourra voir une passe d'arme à six contre six!

La dite passe-d'arme (attention ça spoile là aussi) :


Donc globalement les HS de Bleach, c'est quand même du bon. Mais là je n'ai parlé que des véritables arcs. Il y a d'autres épisodes isolés qui valent le détour. Mon pêché mignon : l'épisode 133. Le concept est simple : Ikkaku qui fait du kendô dans le monde réel. On a droit à une collection des tronches plus mémorables les unes que les autres, ainsi qu'à des moments de comédie bien huilés.
Comme quoi on peut trouver du remplissage intéressant et divertissant. Du moment qu'ils soient bien considérés par ceux qui les font.
N'est-ce pas nos chers amis de la Toei?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: