Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
+17
Jena
aqpo
grimmjow6
zuljin
[H]ytsugaya
Ulquiorra Shiffer
redge
Clif
kent-1
Haribell
Espadas
Keigix
Saber
Saga
Geo44ke
n@rn@r
Siikret
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siikret
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 03/10/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:58

Salut! ^^

Voila j'ai trouvé aucun topic parlant de cette série, qui a pourtant fait un carton en France lors de la diffusion de la saison 1 sur M6, l'an dernier ! La sérié n°1 sur allociné.com. Bref, je vous laisse découvrir l'affiche !

Prison Break Afficheprisonbreak20051zo1


Résumé : Michael Scofield (Il est célib les filles^^) s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Une série pleine de suspense. Une très bonne réalisation, et un scénario palpitant. Bref, à découvrir !

Pour rattraper le temps perdu, je vous propose ce lien pour télécharger les épisodes de la saison 1 et 2 (deja diffusés en France). 22 épisodes par saison :

télécharger des séries licenciées say mal

Actuellement à la saison 3 épisode 5.

Si vous voulez d'éventuellement informations, faites-le moi savoir, je ferais de mon mieux pour vous y aider. Sinon pour les fans de la série, partageons nos points de vue, dites moi ce que vous en pensez![url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:01

j'aime bien cette série même si sa vaut rien comparé à OZ

dans la série des le saviez vous?

Saviez vous que prison breack ne devait normalement se dérouler sur une saison mais que vu le succé de la saison y en ont fait un 2 ème et un 3ème.

C'est de la que vienne les saison de prison break sans prison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siikret
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 03/10/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:04

Oui tout à fait. Avec plus de 6,5 millions de téléspectateurs en France chaque jeudi soir sur M6, et un carton fou aux US et en Europe, la série à continuer sur ces 2 saisons en effet!

Ils parlent même d'une prochaine saison, mais j'ai pas davantage d'informations la dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:08

La 3ème saison a commencé d'après ce que je sais et... c'est mal barré pour cette fois : l'audience est en chutte, la série est en danger...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:12

tien j'avais pas remarqué t'a mis un lien pour ddl (en plus de truc qui sont déjàs licencier)

je te conseille d'enlever sa pendant que l'oeil de moscou dort car si je me souvient bien il ont interdit se genre de lien (en raison de problème avec forum actif)

une 4 ème saison serez de tro je pense même si j'ai pas vu la 3 ème saion
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:16

A vu de la troisieme saison une quatrieme me semble necessaire.

Etant un fan de cette série que j'ai connu bien avant son arrivé en france (d'ailleur je matte seulement la VOSTFR trouvant les voix française horrible) je dois avouer que j'ai été séduit des les premiers instant.

Ca c'est de la série! On se demande sans cesse comment va évoluer la situation, on a peur pour eux on se met a leur place bref c'est un coup de génie.

Le casting est magnifique, T-Bag a un jeu d'acteur des plus talentueux il meriterait d'etre connu hélas il est loin d'avoir le physique qui rime souvent avec popularité.

Quoi qu'il en soit j'en suis a la saison 3 et pour ma part elle n'en démérite pas le rythme reste très soutenu elle me parait bien mieux fait que la série 2 ça saute aux yeux même...

Si vous ne connaissez pas cette serie jettez vous tt de suite dessus c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Siikret
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 03/10/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:01

Ouuuush, Daysaulay pour le lien. =(

Oui c'est clair, la saison 3 est juste intense, j'ai l'impression qu'elle nous a procuré plus de suspenses et d'intrigues que dans la saison 2, en seulement 5 épisodes.

Des rebondissements, des retournements de situation, c'est trop sympa.

Concernant une 4ème saison, et éventuellement une 5ème, voila ce que j'ai pu chopé :

Il se pourrait qu'il y est effectivement 5 saison au total, d'après Dominic Purcell, Wentworth Miller et la Fox :

Wentworth Miler hopes that Prison Break will last another two seasons after this one:

"Echoing what Dominic Purcell told us a few weeks ago, Wentworth Miller says that Prison Break's upcoming season crackles in a way not seen since the Fox series' early days. "I can honestly say that the episodes that we just shot are among the best so far" he tells TVGuide.com. "It's just as intense and gritty and claustrophobic as the first season, except this time we don't have to pay out all of the backstory, which means we can hit the ground running."

Miller says the new season finds "Michael and Lincoln trying to survive as pawns in a very large and very deadly game of chess" - a face-off that could last longer than anyone suspected back when a show about a prison escape first hit the tube. "As far as this ting continuing on 9 or 10 seasons like a Friends or a CSI, I'm not sure we'll go that far," he said during a conference call with reporters. "But I do think we have at least another two or three seasons in us."

Traduction google :

Wentworth Miler espère que prison break durera encore deux saisons après celle-ci :

« Faisant écho ce que Dominic Purcell nous a indiqué il y a quelques semaines, Wentworth Miller indique que les craquements prochains de la saison de la coupure de prison d'une manière non vue depuis les jours tôt des séries de Fox. « Je peux honnêtement dire que les épisodes que nous avons juste tirés sont parmi le meilleur jusqu'ici » qu'il dit TVGuide.com. « Il est comme intense et graveleux et claustrophobic justes que la première saison, à moins que cette fois nous ne devions pas payer dehors tout les backstory, que les moyens nous peuvent frapper le fonctionnement au sol. »

Miller dit que la nouvelle saison trouve « Michael et Lincoln essayant de survivre comme gages dans un jeu très grand et très mortel des échecs » - un visage-au loin qui pourrait durer plus longtemps que n'importe qui suspecté en arrière quand une exposition au sujet d'une évasion de prison a frappé la première fois le tube. « Jusque ceci continuer ting 9 ou 10 saisons friends et csi, je ne suis pas sûr nous irai cela lointain, » il a dit pendant une conférence téléphonique avec des journalistes. « Mais je pense que nous avons au moins encore deux ou trois saisons dans nous. »

Espérons-le! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:52

A la premiére diffusion de la série sur m6, j'ai tout de suite accroché.
L'histoire est bien trouvé et j'ai adoré les 2 premiéres saisons, la 3éme saison ne me dit vraiment pas grand chose, on dirait un copier/coller de la 1ére saison et qu'en plus aux USA, l'audience baisse, c'est pas bon pour la série, donc ça m'étonnerait qu'il y est une quatriéme saison.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:11

Pour ceux qui n'ont pas encore suivi la troisieme saison sur le net , ils pourront la voir direcetement apres la fin de la sasion 2 sur M6, on aurra plus que 6 épisodes de décalage avec les américains, au lieu d'une saison entiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:52

Citation :
A la premiére diffusion de la série sur m6, j'ai tout de suite accroché.
L'histoire est bien trouvé et j'ai adoré les 2 premiéres saisons, la 3éme saison ne me dit vraiment pas grand chose, on dirait un copier/coller de la 1ére saison et qu'en plus aux USA, l'audience baisse, c'est pas bon pour la série, donc ça m'étonnerait qu'il y est une quatriéme saison.

Les voix françaises sont horrible et dénature bcp la série selon moi, regarde en vo et tu verras la différence.

C'est loin d'être un copié collé les enjeux sont plus les même les personnages ont évolué ce qui donne une trame autre, et aussi bcp d'autre surprise ...

Sinno ce n'est pas parce que la série chut aux états unis que la saison 4 ne verra pas la jour lol.

Ils ont engrangé tellement de bénéfices sur les deux séries qu'ils peuvent en tourner 8 de saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:27

Ah bon on aura la saison 3 directe apres la 2 eh bien. Bref la saison 3 elle est pas mal .
Spoiler:

donc franchement c'est l'une des meileurs series que j'ai vu j'invite tout le monde a la voir ou a la revoir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:08

Enfin, moi j'aime que la saison 1, parce que la suite, c'est vraiment en-dessous...
Déjà que la saison 2 n'est pas terrible, mais alors la3 ème...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:55

La 3éme est térrible et c'est un fan de la première heure qui parle enfin chacun ses gouts mais l'auteur sais ou il va.
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:54

Saber a écrit:
l'audience baisse, c'est pas bon pour la série, donc ça m'étonnerait qu'il y est une quatriéme saison.

C'est un peu normal qu'en tu sais que sur une autre chaîne à la même heure il y a Heroes , c'est sur que ca aide pas la série :idk:! mais comme la dit Saga ca va pas les gèner.

Sinon la saison 3 déchire vraiment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:55

Aïe, cette série est... totalement géniale!
Beaucoup d'intrigue, de retournement, ca bondit de partout! Michael (enfin Whentworth) tient très bien son role, il est très mystérieux...

Je viens de voir l'épisode qui est sortit il y a peu, c'ets vraiment de la BOMBE!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:51

Je retire ce que j'ai dit, la saison 3 est ( bien ) mieux que la 2ème, c'est parce que je n'avais vu que les 4 premiers...C'est vrai que c'est hyper intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:38

la saison 3 déchire et je trouve qu'effectivement c'est mieux que la seconde saison qui jou un peux trop sur le suspense sans vraiment avoir d'intrigue travailler. j'avais un peux laché d'ailleurs je m'y suis remis que pour voir saison 3 et je suis pas decu pour l'instant.Par contre pour les fans il y a des rumeurs selon lesquelles prison break va s'arrété faute d'audience ( il y aura un spin off mais c'est pas pareil) sinon moi je kiffe la musique du générique ( faut aimer le rap) bien esprit prison break je trouve^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:33

Pour ma part je suis prison break depuis la saison 1 sa ma beacoup plus avec toutes ces histoire de complots ect... la deux ma paru meilleur quand ils n'yavais plus ce fameux décors de " prison" on voyais enfin le monde exterieur et enfin pour finir les débuts de la saison 3 "bonjour mickael " qui se retrouve dans la pire prison du monde ! Surprised vas t'il encore utiliser ces neureone pour sortir ? :) cette saison promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:10

Bon méga up, la greve fini, l'épisode 9 & 10 sont sortit, vos impressions ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:14

Je viens de matter l'episode 11 et c'est du tres lourd! On retrouve le suspens de la premiére série c'est vraiment une super série qui garde son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:28

J'viens aussi de regarder l'épisode 11... Le moment qu'on attendait tous, trop impatient de voir celui de la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
[H]ytsugaya
Mouchard
Mouchard
[H]ytsugaya


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 32
Localisation : SS
Date d'inscription : 24/02/2008

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:01

j'ai fini prison break saison 3 et j'aimerai savoir quand pour la saison 4 en vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.blog.mongenie.com/
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:54

Vraiment, la saison 3 est superbe, on y retrouve le suspense, comme disait Saga, sinon moi aussi j'aimerais savoir à quand la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:37

Une saison c'est pas 20 episodes +?
Parce que moi j'en suis au 13 la et j'espere que ce n'est pas la fin de la saison comparer aux autres elle serait bien courte!!
Peut etre qu'ils ont fais ca pour pas epuiser l'filon et garder un public en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:04

Y'a que 13 épisodes à cause de la grève des scénaristes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: