| Les 2ans de la BKT + La V3 | |
|
+56Furiemax ulquiogihci Yuuki Shiba akuma Getsuga_ BYakuya-San ludO723 Haribell kent-1 tiger Abyssion $n0oP Byakuya. Khobalt Toolite Usag1e Ashrack chacha moha [b3n] Keigix Shirosaki-Kun Clif Saber lOOkY redge mice Hime GTZ Bleach Kaiga Nell tite_gonZ Kuchiki Byakuya Elred Nimrais Espadas Capelle Yuka Raidan Heimdal Saga Badcloud rejemy Getsuga favi Hypnos tensa zangetsu Fury ichigo83 Turambar will n@rn@r Geo44ke Onakuru Larme The Zang 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kent-1 5ème officier
Age : 31 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Lun 5 Nov 2007 - 14:24 | |
| HAPPY BIRTHDAY TO YOU.....BANKAI-TEAM..... Mmmmhh après ce moment de grande honte place au vrai message^^. Le design du site pète sa mami!!! Et le fofo pour l'instant je préfèré l'ancien >< p'être aussi par ce que je voit pas cette fuck'in bannière!!!! Mais c'est plus dût au faite que le forum prend toutes la place de mon écran sa me gène beaucoup ça^^ sinon faut juste que je mis habitue j'pense après sa ira mieux . Sinon MERCI A VOUS LA BKT pour votre travail. | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Lun 5 Nov 2007 - 14:41 | |
| Wow! C'est excellent la V3, bon anniversaire la BKT! J'adore la musique au début et aussi Byakuya... Continuez comme ça et merci à vous!! | |
|
| |
ludO723 Mouchard
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Lun 5 Nov 2007 - 18:30 | |
| Le voila enfin ce magnifique design , bonne anniv' | |
|
| |
BYakuya-San Humain
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Lun 5 Nov 2007 - 22:24 | |
| Hello toute l'équipe a fait longtemps que je suis passé poter un petit message (trop de boulot :( Mais bravo pour cette superbe version du site! et bon anniversaire!! Merci encore pour toutes ces releases que vous nous offrez! | |
|
| |
Getsuga_ Humain
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Mar 6 Nov 2007 - 13:03 | |
| Allez à moi Ayant poster un tit message sur le site, j'en passe un là car ça faut vraiment le coup: alors MERCI POUR TOUS! Voili | |
|
| |
akuma Mouchard
Age : 38 Localisation : En enfer Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Mar 6 Nov 2007 - 19:23 | |
| La V3 du site démonte véritablement !
j'ai bien aimé les dossiers sur les personnages .
Good work la team . | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Mar 6 Nov 2007 - 19:52 | |
| Comme on dit par ici, Poa! Poa!!! Trop excellent, je trouve que vous avez fait du sacré bon boulot pour ces nouvelles versions du site et du forum. Sinon, 2 ans déjà, poa! comment que ça passe vite, en tout cas j'espère que la te@m va durer encore longtemps, car on vous doit beaucoup à tous pour ces merveillleux chapitres traduits que l'on reçoit gratuitement toutes les semaines. Alors encore merci beaucoup pour ce superbe boulot auquel vous nous avez habitués. À très bientôt pour un nouveau chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poa-power!!!!!!! | |
|
| |
ulquiogihci Humain
Age : 33 Localisation : Dans mon monde intérieur!! Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Mar 6 Nov 2007 - 22:43 | |
| Salut,j'adore la v3 du site et ce fofo est génial notemment sa v2! C'est très joli votre travail vraiment bravo et bonne continuation!!! | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Mer 7 Nov 2007 - 0:43 | |
| Un peu perdu dans un premier temps, lorsque je suis arrivé il y a quelques minutes, j'ai été ma foi agréablement surpris de ce double changement (site+forum). Bon, je vous avouerai que je n'ai pas fait tout le tour du site encore (mais ça ne saurait tarder), mais le peu que j'en ai vu me plaît beaucoup (design sympathique, intro en flash tip-top, dossiers et illustrations...), non vraiment ça me semble très chouette. =) Un petit point négatif toutefois (bah, la perfection n'est pas de ce monde de toute façon...), il serait bon que les rédacteurs accordent leurs violons sur une orthographe commune, pour certain terme récurrent du manga, comme pour Arrancar/Arrankar.^^'Et pour finir : Joyeux anniversaire à la team et bravo à tous ceux qui ont participé à cette V3 du site. Sans oublier les "anciens" (c'est très relatif, puisque je ne suis même pas ici depuis 1 an) qui ont eu aussi contribué à faire de la BKT ce qu'elle est aujourd'hui. Comme Bronx, qui était là lorsque je suis arrivé sur le forum la première fois, sympathique modo le Bronx. Mais aussi Jethro, pour les traductions rapides et de qualité. | |
|
| |
xanax Mouchard
Age : 46 Localisation : peruwelz,Belgique Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Jeu 8 Nov 2007 - 22:01 | |
| Bonne anniversaire (en retard sorry) et franchement vous avez fais un super boulot sur le site.....Comme dirait chouchou "j'adoreee le nouveau site de la BKT" lool | |
|
| |
raptor 5ème officier
Age : 39 Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Ven 9 Nov 2007 - 22:22 | |
| Je poste mon avis que maintenant pour la V3 :
Tout d'abord je touve la présentation graphique du site tout simplement magnifique, les images que vous avez dessiné sont tout simplement merveilleuses !
L'animation d'entrée est superbe, la rubrique téléchargement est bien organisée et que dire de la BD sur Bleach, y'a plein d'infos.
Au premier abord je me suis dis que j'allé arrêter mon blog sur l'espada mais comme je le met à jour toutes les semaines et qu'il a un peu plus d'info, je vais continuer de le faire vivre.
Je me suis un peu éloigné du sujet, pour conclure la V3 est une réussite, bravo à vous pour ce travail acharner et cette V3 qui fait de votre site un voir peut être même le site de scantrad le mieux réalisé ! | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Sam 10 Nov 2007 - 8:34 | |
| Bon anniversaire a la Team ! Splendide V3 pour le site (et V2 pour le forum)! Merci beaucoup a tous pour ce travail (ENORME)que vous faites pour des miliers d 'internautes............ MERCI . | |
|
| |
Saintnemo Mouchard
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 Dim 27 Jan 2008 - 18:13 | |
| Obligez de m'inscrire pour laissez un commentaire, tanpis ^^
je voulais juste dire que j'adore la nouvelle version du site. Content d'apprendre aussi qu'il est de retour.
Bonne continuation a tous =)
Edit Hime: qui dit commentaire sur le forum dit inscription dit présentation obligatoire... alors file vite te présenter comme ça on apréciera encore plus le compliment...(qui sera supprimé dans le cas échéant)
Edit TZ: Soit pas si dure! :O
Edit Hime: Fuu...pour une fois que je vais droit au but oO et pis tout le monde sait que je suis mimi d'abord :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3 | |
| |
|
| |
| Les 2ans de la BKT + La V3 | |
|