Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les 2ans de la BKT + La V3

+56
Furiemax
ulquiogihci
Yuuki Shiba
akuma
Getsuga_
BYakuya-San
ludO723
Haribell
kent-1
tiger
Abyssion
$n0oP
Byakuya.
Khobalt
Toolite
Usag1e
Ashrack
chacha
moha
[b3n]
Keigix
Shirosaki-Kun
Clif
Saber
lOOkY
redge
mice
Hime
GTZ
Bleach
Kaiga
Nell
tite_gonZ
Kuchiki Byakuya
Elred Nimrais
Espadas
Capelle
Yuka
Raidan
Heimdal
Saga
Badcloud
rejemy
Getsuga
favi
Hypnos
tensa zangetsu
Fury
ichigo83
Turambar
will
n@rn@r
Geo44ke
Onakuru
Larme
The Zang
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1

Masculin Nombre de messages : 557

Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:24

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.....BANKAI-TEAM.....

Mmmmhh après ce moment de grande honte place au vrai message^^.

Le design du site pète sa mami!!!
Et le fofo pour l'instant je préfèré l'ancien >< p'être aussi par ce que je voit pas cette fuck'in bannière!!!! Mais c'est plus dût au faite que le forum prend toutes la place de mon écran sa me gène beaucoup ça^^ sinon faut juste que je mis habitue j'pense après sa ira mieux :lol1:! .

Sinon MERCI A VOUS LA BKT pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:41

Wow! C'est excellent la V3, bon anniversaire la BKT!
J'adore la musique au début et aussi Byakuya...
Continuez comme ça et merci à vous!!
ludO723
Mouchard
Mouchard
ludO723

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:30

Le voila enfin ce magnifique design , bonne anniv'
BYakuya-San
Humain
Humain
BYakuya-San

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:24

Hello toute l'équipe
a fait longtemps que je suis passé poter un petit message (trop de boulot :(
Mais bravo pour cette superbe version du site! et bon anniversaire!!
Merci encore pour toutes ces releases que vous nous offrez!
Getsuga_
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:03

Allez à moi :lol1:! Ayant poster un tit message sur le site, j'en passe un là car ça faut vraiment le coup: alors MERCI POUR TOUS!

Voili :merci:!
http://bankaiworld.fr.nf
akuma
Mouchard
Mouchard
akuma

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:23

La V3 du site démonte véritablement !

j'ai bien aimé les dossiers sur les personnages .

Good work la team .
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:52

Comme on dit par ici, Poa! Poa!!!
Trop excellent, je trouve que vous avez fait du sacré bon boulot pour ces nouvelles versions du site et du forum.
Sinon, 2 ans déjà, poa! comment que ça passe vite, en tout cas j'espère que la te@m va durer encore longtemps, car on vous doit beaucoup à tous pour ces merveillleux chapitres traduits que l'on reçoit gratuitement toutes les semaines.
Alors encore merci beaucoup pour ce superbe boulot auquel vous nous avez habitués.
À très bientôt pour un nouveau chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poa-power!!!!!!!
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci

Féminin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:43

Salut,j'adore la v3 du site et ce fofo est génial notemment sa v2!
C'est très joli votre travail vraiment bravo et bonne continuation!!! Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Nnngifco
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:43

Un peu perdu dans un premier temps, lorsque je suis arrivé il y a quelques minutes, j'ai été ma foi agréablement surpris de ce double changement (site+forum).

Bon, je vous avouerai que je n'ai pas fait tout le tour du site encore (mais ça ne saurait tarder), mais le peu que j'en ai vu me plaît beaucoup (design sympathique, intro en flash tip-top, dossiers et illustrations...), non vraiment ça me semble très chouette. =)

Un petit point négatif toutefois (bah, la perfection n'est pas de ce monde de toute façon...), il serait bon que les rédacteurs accordent leurs violons sur une orthographe commune, pour certain terme récurrent du manga, comme pour Arrancar/Arrankar.^^'

Et pour finir :
Joyeux anniversaire à la team et bravo à tous ceux qui ont participé à cette V3 du site. Very Happy
Sans oublier les "anciens" (c'est très relatif, puisque je ne suis même pas ici depuis 1 an) qui ont eu aussi contribué à faire de la BKT ce qu'elle est aujourd'hui. Comme Bronx, qui était là lorsque je suis arrivé sur le forum la première fois, sympathique modo le Bronx. Mais aussi Jethro, pour les traductions rapides et de qualité.
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:01

Bonne anniversaire (en retard sorry) et franchement vous avez fais un super boulot sur le site.....Comme dirait chouchou "j'adoreee le nouveau site de la BKT" lool
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:22

Je poste mon avis que maintenant pour la V3 :

Tout d'abord je touve la présentation graphique du site tout simplement magnifique, les images que vous avez dessiné sont tout simplement merveilleuses !

L'animation d'entrée est superbe, la rubrique téléchargement est bien organisée et que dire de la BD sur Bleach, y'a plein d'infos.

Au premier abord je me suis dis que j'allé arrêter mon blog sur l'espada mais comme je le met à jour toutes les semaines et qu'il a un peu plus d'info, je vais continuer de le faire vivre.

Je me suis un peu éloigné du sujet, pour conclure la V3 est une réussite, bravo à vous pour ce travail acharner et cette V3 qui fait de votre site un voir peut être même le site de scantrad le mieux réalisé !
http://bleach-espada.blogspot.com/
vincent
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:34

Bon anniversaire a la Team !
Splendide V3 pour le site (et V2 pour le forum)!
Merci beaucoup a tous pour ce travail (ENORME)que vous faites pour des miliers d 'internautes............ MERCI .
Saintnemo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:13

Obligez de m'inscrire pour laissez un commentaire, tanpis ^^

je voulais juste dire que j'adore la nouvelle version du site. Content d'apprendre aussi qu'il est de retour.

Bonne continuation a tous =)

Edit Hime: qui dit commentaire sur le forum dit inscription dit présentation obligatoire... alors file vite te présenter comme ça on apréciera encore plus le compliment...(qui sera supprimé dans le cas échéant)

Edit TZ: Soit pas si dure! :O

Edit Hime: Fuu...pour une fois que je vais droit au but oO et pis tout le monde sait que je suis mimi d'abord :X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 2ans de la BKT + La V3   Les 2ans de la BKT + La V3 - Page 3 Icon_minitime

Les 2ans de la BKT + La V3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3