Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aizen plus fort que l'espadas?????

+158
Kenpachi ZARAKI
DVDKC
Links
bleachmaniac
Adementia
Takezo
broke
Mait
Tiitoù
Kagnus
DMCYamoto
arment
Vizardo
bily
Idiot_Of_Heaven
hitsugaya1705
Shinjimae
yueel
Ichigo-visard
Valfamilly
NoX
Naz
NELL-sama je t'aime
Zeliar
hellburn
silverhumet
Telperion
GinGin
Tulipe
Rompich
Zaraki_No_Kenpachi
Corbeau
the darkness soul
Alphaone
malcolmass
LePhenix
Idril
poyo
Dieu
Hirako Shinji
Ecthelion
ikoyoo
Pico-Truck
jackal
Caladrius
kakarouto
Dams13
ulquiorra-girl
jo94290
hanataru kun
Antarka
léonar D vinci
tsu
Hiachi
younessan
sheva24
aldebaran
Apocalypto
Ichinii
Chris
kenpachi-toshiro
n@rn@r
Kyokasiugetsu
Uchi
AssassiN_8
ichigo bankai
Diamoniac
Shou
bleachounet
Slevin
nyghtmare
poukis6
Seho
Zangestu no Ossan
truelies
Ryuzen
Byakuya-Senbonzakura
Soprano
Konpachi
Mello
Abidos
Salinger
aqpo
Ryn10
Souly
Saske-kun
Maxime
fan2bleach
911
Fog
ulquiorria
yoplaige
Shirosaki-sama
Clem
Lony
jeanju
papin59
katamaran
Ahdir
Gharde Stormrage
luxlunard
Marwin
zuljin
xXteqk
Lifaen
selimlenain
Ulqui
Hurqalya
Jena
hakuteiken
Festif
arkadis
Saga
Atrax
Yammy
Capitaine Zenkutsu-dashi
chaispaquichui
Onakuru
ichigoves
Hid4n
Bok-Sil
Zaraki-kun
hishiki
sayan_974
Geo44ke
renji_ruki'a
Festi
woxe
Cinedaria
Kosugi
KuraPika`
Hollow-Lordes
Klioteck
minato123
akubo
Hinalulla
raptor
Keigix
Ai[z]en
Espadas
Haribell
tiger
Allen
Larme
Byakuya.
Sephiroth
Elred Nimrais
Hypnos
Aerandir
Heimdal
QoJy
redge
Polouks
Ashrack
byakuya_sama
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin

Masculin Nombre de messages : 1210

Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:19

le problème, c'est qu'on ignore tout des motivations des 3 traitres.
Même pour Aizen : a-t-il dit la vérité ? ou l'a-t-il dite entièrement ?
Faut pas oublier que c'est un maître de la manipulation, ce qui me fait dire qu'il a montré le Hôgyoku à inôe dans un but bien précis.
je pense pas qu'il ait décidé de tuer tôsen un jour. Pour moi, Aizen ne tue que ceux qui se mettent en travers de son chemin ; faire un carnage (chambre des 46) ne l'empêche pas de dormir, mais il ne le fait pas par plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:05

Selimlenain : la vie n'est pas un rpg. Un exemple : un concours du plus gros mangeur. Y'a fort à parier que, même en s'entrainant très dur, on finit par arriver à une limite physiologique, et que deux personnes prises au hasard n'auront pas la même.

Bref, le fait qu'Aizen ait atteint ses limites n'indique pas qu'il serait plus fort que, par exemple, Hitsugaya, s'il atteignait les siennes.
Mais bon, il est fort possible qu'il ait dit ça pour frimer (je pense que Aizen utilise allègrement l'intox, dans tout ce qu'il fait, et que sa situation de domination universelle tient plus du mythe que de la vérité. Du moins Tite devrait invoquer ça s'il le fait battre par Ichigo, notamment)
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:04

Jena et Zuljin vous déformez mes propos je dis pas que c'est impossible je dis que ça me parait impossible : nuance.
La vue régit quand même 80% des sensations de l'homme et je sais que quand on la perd et à plus forte raison quand on ne l'a jamais eue les autres sens se développent beaucoup plus, mais de là à pouvoir pratiquer un sport de combat à haut niveau...
Si les aveugles pouvaient en arriver là ils n'auraient pas besoin d'une canne ou d'un chien.
Je suis d'accord, je te crois Zuljin mais ça me parait être des cas exceptionnels.
Ah et on est tous plein de préjugés mais j'essaye de m'en débarasser, désolé.
BREF Closons le débat si vous le voulez bien.

Quand au fait qu'aizen ai tué les 46 membres du bureau : personne ne l'a vu car il a hypnotisé les gens, il les a aussi hypnotisés pour faire croire qu'il était mort.
Si Tosen mourrait ça aurait fait un meurtre au grand jour donc les soupçons (par exemple d'unohana) se seraient renforcés.

Il utiliserais Tosen car avec son sens de la justice mal développé il est obéissant, fidel et en somme assez fort.

Aerandir -> réflexion intelligente.
En même temps il doit avoir tout de même une bonne puissance pour calmer Grimmjaw en le regardant.
mais bon je pense que t'as raison, sinon Ichigo il pourra jamais le rattraper.
Aussi je pense qu'aizen va s'hogyokuser et qu'il sera un puissant vizard.
P'têtre bien même qu'il va fusionner avec un VL (à moins qu'il n'ait un hollow intérieur mais je m'égard.)

Bref comme on pourrait dire à chaque post, chaque thread, chaqu semaines...
Wait N See
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:28

selimlenain a écrit:
Aussi je pense qu'aizen va s'hogyokuser et qu'il sera un puissant vizard.
P'têtre bien même qu'il va fusionner avec un VL

Oui mais Aizen est déjà ultra-puissant sans passer par le hougyoku, alors s'il l'utilise sur lui... (je sais que c'est ce qu'il veut faire, mais j'espère que quelqu'un volera/détruira le hougyoku avant cela). Et puis le coup de la fusion... T'as trop lu DBZ !

EDIT : Aerandir, pour le coup de la "sécurité" cachée dans le hougyoku, il faudrait qu'elle ne se manifeste qu'au moment où le hougyoku soit complètement réveillé puisqu'Aizen a déjà utilisé le hougyoku avec succès (par "succès", je veux juste dire qu'il a déjà réussi à créér des arrancars, mais ces derniers ne sont pas encore parfaits).

Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 20:14, édité 1 fois
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:58

Hum, ça dépend. J'envisage ceci : le Hougyoku ayant été conçu par le très estimé Kisuke Urahara, il est possible qu'il ait mis une sorte de sécurité sur l'engin. Un point faible secret, qui serait connu de lui seul, bien sûr.

Bien sûr il y a probablement d'autres hypothèses (et je pense que Hurqalya tient la plus probable)
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:17

Ouais j'ai trop lu DBZ et alors ><
Fusionner je voulais dire par là s'en servir pour devenir un vizard.
il casse le hogyoku en deux, laccroche à son oreille gauche, un VL met l'autre morceau sur son oreille droite et....

lol nan.

L'idée de la sécurité c'est possible, je trouverais ça un peu gros.
S'il s'est rendu compte APRES que cétait trop dangereux à mon avis il a pas mis de sécu.
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:58

selimlenain a écrit:
S'il s'est rendu compte APRES que cétait trop dangereux à mon avis il a pas mis de sécu.

Bah justement, tu renforces l'hypothèse d'Aerandir en disant cela. Parce que justement, si Urahara s'est rendu compte que le hougyoku était dangereux, ça lui donne une bonne raison pour mettre une "sécurité" au cas où un petit malin voudrait s'en servir => par exemple : au moment du réveil complet, BOOM !!! Autodestruction... dead
redge
Capitaine
Capitaine
redge

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:25

mm pas idiot le coup de la sécurité se qui serait marrant c'est qu'on verrait ENFIN AIZEN contrecarré dans ces plans..............
et vu kisuke sa m'étonnerait pas

mais un truc me chiffonne dans cette théorie on arrète pas de parler de reveil complet mais le hougyoku ne serait'il pas plus un ètre qu'un objet?? dans se cas la sécurité ne serait pas de mise et le libre arbitre du hougioku interviendrait peut-ètre..............
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:50

redge a écrit:
mais un truc me chiffonne dans cette théorie on arrète pas de parler de reveil complet mais le hougyoku ne serait'il pas plus un ètre qu'un objet?? dans se cas la sécurité ne serait pas de mise et le libre arbitre du hougioku interviendrait peut-ètre..............

Je ne pense pas ; ou alors il serait plus proche d'un zanpakuto (c'est une façon de parler). Mais c'est vrai que son "statut" est étrange :

Tome 20, chapitre 175 : Quand Aizen explique à Ichigo & co une partie de ses plans, il emploie toujours le mot "substance" pour parler du hogyoku => donc il semble le considérer comme un objet.

Tome 26, chapitre 229 : Au moment de la création de Wondervyce, Aizen explique à Ulquiorra que : "le hougyokou qui est en état de sommeil...sera libéré de son sceau grâce à une fusion temporaire avec quelqu'un qui possède plus du double du reiatsu d'un capitaine de division. Instantanément, il expérimentera le même niveau de puissance que le hougyoku lorsque celui-ci sera complètement éveillé"

Deux remarques sur la dernière phrase : 1) le Hougyoku est un objet qui possède un reiatsu, et apparemment, un reiatsu énorme. 2) il faut plus du double du reiatsu d'un capitaine pour le réveiller temporairement, mais apparemment, sa puissance lorsqu'il est libéré de son sceau est encore supérieure à celle qu'il faut pour le réveiller.

Tome 28, chapitre 249 : le fait que le hougyoku possède un reiatsu est confirmé quand Aizen le montre à Inoue. Celle-ci ressent la pression spirituelle de "l'objet" (alors qu'il est encore scellé) et se demande quelle est la sensation étrange qu'elle vient d'avoir.

Bref, si le hougyoku est un simplement un "objet", c'est un objet plutôt particulier (même en faisant abstraction de sa capacité de briser les limites entre shinigami & hollow). Il y a de quoi se demander comment Urahara a réussi à créér un truc pareil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:08

Ca me rappelle un peu le bizz du soukyoku tout ça tiens...

- Bya -
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:57

Pas compris. Le bizz du sokyoku comme quoi en fait c'était un animal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:24

La sokyoku c'était le machin qui valait prétendument 1000 Zanpakutos (ou 1 000 000 suivant la trad) et qu'Ichigo arrête à une main avec son zanpakuto dans le dos tout en causant à Rukia... On en a fait un foin pendant je ne sais pas combien d'épisodes et au final c'était juste un artifice pour montrer la classe d'Ichigo...

J'me dis qu'ici aussi on fait un foin de cette affaire alors qu'en fait ça va juste servir de prétexte à autre chose...

- Bya -
luxlunard
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:09

je pense qu'aizen est bien plus puissant que les espadas sinon ça n'aurait aucun sens que des arrancars et espadas se laissent gouverner par aizen par plaisir. les hollows ne sont pas vraiment amis amis avec les shinigamis^^
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:33

Ba vu que les capitaines arrivent a battre certains espada(jusqu'au 7eme au moins on est sur) et que ce bougre d'Aizen est deux fois plus fort qu'un capitaine, il y a de forte chance qu'il soit bien plus fort que son espada, même si il y aurait des vasto lordes, et puis c'estun peu le boss de fin, ca la fouterais mal si ses hommes de mains étaient plus fort que lui surtout pour les commander("Va faire ca ulquiorra!", "Nan j'ai pas envie, je vais plutôt vous tuez maitre!")
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:18

A mon avis, c'est pas une bonne idée de continuer à dire ce genre de trucs.
Ce qui est dit, c'est que Aizen possède une force spirituelle équivalente à celle de deux capitaines.

Mais a priori, il n'est pas plus fort que deux capitaines.

Sinon je suis d'accord.
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:01

Bah après tu le devine facilement, regarde comment il latte Hitsugaya(en un coup de sabre) ou Konamura(cette fois ci avec du kido très puissant) je pense que tu met les deux ensemble contre Aizen ca change rien...Ils se font latter, non, a mes yeux il est vraiment plus/aussi fort que deux capitaines réunis, comme le Yamamoto... Enfinil faut bien ça pour le boss ultime du moment...
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir

Masculin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:06

Gharde Stormrage a écrit:
Bah après tu le devine facilement, regarde comment il latte Hitsugaya(en un coup de sabre) ou Konamura(cette fois ci avec du kido très puissant) je pense que tu met les deux ensemble contre Aizen ca change rien...Ils se font latter, non, a mes yeux il est vraiment plus/aussi fort que deux capitaines réunis, comme le Yamamoto... Enfinil faut bien ça pour le boss ultime du moment...

Oui bon il y a capitaine et capitaine, si je devais faire un classement ces deux-là seraient les deux derniers par contre aucun doute que shunsui ou ukitake lui donneraient chacun du fil à retordre!
katamaran
Humain
Humain
katamaran

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:18

Pour moi oui Aizen est plus fort que son espada pour plusieurs raisons.

- C'est, je pense, tout à fait logique qu'il soit plus fort que ses subordonnés. Surtout si on tient compte du fait que ce sont des hollows et lui un shinigami. Inutile de rappeler que les 2 ne font pas souvent bon ménage :oups:!

- Rappelez vous de ce chapitre où Grimm veut aller s'occuper des ichigo et ses potes à leur arivée au HM. A ce moment Aizen le cloue littéralement au sol rien que par le dégagement de son reiatsu. Et il n'avait pas l'air de forcer oh!

- Aizen est trop " bourré " de maîtrise et de charisme pour n'être en fait qu'un petit rigolo qui se fera balayer par un de ses petits copains de l'espada.( Cet avis n'engage que moi Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Nnngifco )
papin59
Humain
Humain
papin59

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:24

LE n°1 de l'espada ne doit pas être loin du niveau d'Aizen selon moi sinon je crois qu'on aura droit à 50 tomes de Bleach. :shoked:!
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:35

papin59 a écrit:
LE n°1 de l'espada ne doit pas être loin du niveau d'Aizen selon moi sinon je crois qu'on aura droit à 50 tomes de Bleach. :shoked:!

Pourtant ce serait pas mal 50 tomes, ça ferait un compte rond en plus ! :Smie:!

Et à mon avis le n°1 de l'espada est encore loin du niveau d'Aizen : rappelons qu'un de ses projets est de construire une espada constituée uniquement de VL. Or il faut une puissance énorme, ainsi que certaines capacités (kyoka suigetsu, par exemple) pour maîtriser une espada pareille... D'ailleurs on ne sait toujours pas si Aizen a utilisé le hougyoku sur lui, mais quand il le fera, sa puissance va encore largement augmenter. Et comme beaucoup l'ont déjà dit, Aizen c'est le BIG BOSS de Bleach ; pas besoin d'en dire plus... (même si on peut penser qu'il se surestime, c'est quand même pas sans raison qu'il pense pouvoir devenir Dieu)
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:49

Le big boss le big boss...VU qu'il y a un roi de la soul society, il peut y avoir un roi du hueco mundo(le premier vasto lordes par exemple, le pluspuissant, je sai pas) ou même des enfers, rappelé vous du holoow qui avait fait tellement de crimes qu'il est allé en enfer, si je me rapelle bien dans bleach l'enfer est dissocié du hueco mundo(ou l'inverse) dans ce cas là on peut bien trouver encore plus fort que les vasto lordes....et donc peut étre plus fort qu'Aizen...

Enfin c'est qu'une theorie^^
papin59
Humain
Humain
papin59

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:51

Hurqalya a écrit:
papin59 a écrit:

Pourtant ce serait pas mal 50 tomes, ça ferait un compte rond en plus ! :Smie:!

Et à mon avis le n°1 de l'espada est encore loin du niveau d'Aizen : rappelons qu'un de ses projets est de construire une espada constituée uniquement de VL. Or il faut une puissance énorme, ainsi que certaines capacités (kyoka suigetsu, par exemple) pour maîtriser une espada pareille... D'ailleurs on ne sait toujours pas si Aizen a utilisé le hougyoku sur lui, mais quand il le fera, sa puissance va encore largement augmenter. Et comme beaucoup l'ont déjà dit, Aizen c'est le BIG BOSS de Bleach ; pas besoin d'en dire plus... (même si on peut penser qu'il se surestime, c'est quand même pas sans raison qu'il pense pouvoir devenir Dieu)

Tout ça c'est possible mais c'est un simple shinigami remplaçant qui va le buter :Smie:!
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:34

Pour répondre à GS : Ahdir a bien résumé ma pensée. Hitsugaya et Komamura, ok.
Ukitake et Kyoraku, déjà, j'ai plus de doutes.

Sinon en ce qui concerne l'hypothèse de Papin, je suis d'accord avec Hurqalya. Faut pas oublier aussi que Aizen doit contrôler les dix espadas. Si le premier est à peu près aussi fort que lui, combattre les dix à la fois paraît difficile.
Enfin évidemment, ça dépend quelle importance on accorde à son shikai d'hypnose.

Papin : "simple shinigami remplaçant"? Tu plaisantes. Le héros du manga, oui. Encore une fois, il n'y a pas lieu de se baser sur les grades pour évaluer la puissance. Nul doute qu'Ikkaku est plus fort qu'Isane.

EDIT : oui, il plaisante, mais je vois pas où il veut en venir.

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 16:11, édité 1 fois
redge
Capitaine
Capitaine
redge

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:36

mouais fin en mème temps je voit mal AIZEN avoir une différence de puissance GIGANTESQUE avec son numéro 1 surtout si c'est un VL sachant que ses espadas finaux seront chargé d'affronter les meilleurs de la SS ou de la garde royale surtout que eux aussi sont supérieur au capitaines!!!
fin la je parle actuellemen sans hougyoku et AIZEN est ptet l'élites des capitaines mais il est limité fin bon pour leurs forces je doutes qu'on ait une réponses maintenant......

ptet qu'AIZEN vaut deux shinigamis mais je vous rejoins il doit pas valoir 2x les meilleurs^^!!
Sinon je pense que papin59 plaisantait :lol1:!
katamaran
Humain
Humain
katamaran

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:14

On en sait rien pour les gardes du roi si je ne m'abuse ( une erreur de ma part est possible bien sur ).

Maintenant à part spéculer sur Aizen on ne peut absolument rien faire à ce sujet. On ne connais déjà pas le premier espada, on ne connais absolument pas sa force aproximative, même si elle doit être colossale.

On ne connais pas le réel niveau actuel d'Aizen, si il a atteitn le maximum de son potentiel ( j'en doute car il est plutôt du genre à avoir pleins de cartes dans sa manche le bougre ).

We'll see Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Great
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 9 Icon_minitime

Aizen plus fort que l'espadas?????
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant