|
| Aizen plus fort que l'espadas????? | |
|
+158Kenpachi ZARAKI DVDKC Links bleachmaniac Adementia Takezo broke Mait Tiitoù Kagnus DMCYamoto arment Vizardo bily Idiot_Of_Heaven hitsugaya1705 Shinjimae yueel Ichigo-visard Valfamilly NoX Naz NELL-sama je t'aime Zeliar hellburn silverhumet Telperion GinGin Tulipe Rompich Zaraki_No_Kenpachi Corbeau the darkness soul Alphaone malcolmass LePhenix Idril poyo Dieu Hirako Shinji Ecthelion ikoyoo Pico-Truck jackal Caladrius kakarouto Dams13 ulquiorra-girl jo94290 hanataru kun Antarka léonar D vinci tsu Hiachi younessan sheva24 aldebaran Apocalypto Ichinii Chris kenpachi-toshiro n@rn@r Kyokasiugetsu Uchi AssassiN_8 ichigo bankai Diamoniac Shou Bé bleachounet Slevin nyghtmare poukis6 Seho Zangestu no Ossan truelies Ryuzen Byakuya-Senbonzakura Soprano Konpachi Mello Abidos Salinger aqpo Ryn10 Souly Saske-kun Maxime fan2bleach 911 Fog ulquiorria yoplaige Karma Wein Shirosaki-sama Clem Lony jeanju papin59 katamaran Ahdir Gharde Stormrage luxlunard Marwin zuljin xXteqk Lifaen selimlenain Ulqui Hurqalya Jena hakuteiken Festif arkadis Saga Atrax Yammy Capitaine Zenkutsu-dashi chaispaquichui Onakuru ichigoves Hid4n Bok-Sil Zaraki-kun hishiki sayan_974 Geo44ke renji_ruki'a Festi woxe Cinedaria Kosugi KuraPika` Hollow-Lordes Klioteck minato123 akubo Hinalulla raptor Keigix Ai[z]en Espadas Haribell tiger Allen Larme Byakuya. Sephiroth Elred Nimrais Hypnos Aerandir Heimdal QoJy redge Polouks Ashrack byakuya_sama 162 participants | |
Auteur | Message |
---|
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mar 8 Jan 2008 - 21:14 | |
| clair je ne pense pas que le nombre de VL soit uniquement limité par la seul puissance du reitsu d'AIZEN vu ses ambitions............... et a mon avis il en prendra le plus possible ( rassemblé signifie tous a priori) et pour les garde royaux je doute que les garde du roi de la SS soit de simple sous-fifres shinigamis mais se n'est que mon point de vu et n'oublions pas les Vizard donc a mon humble avis la puissance dont AIZEN cherche a s'entouré n'est pas limité ( car comme tu le dit son reitsu est limité quand mème) sauf peut-ètre après arrankarisation^^! bon hypothèses les VL son sans doutes a la mesure d'AIZEN ( peut-ètre ) mais si celui si leurs offre le pouvoirs et a un moyen radical d'augmenter sa puissance pourquoi se limiter...... Donc a mon humble avis AIZEN et un VL pur doivent ètre équivalent ( grosso-modo ptret avec les meilleurs) mais l'ambition et les moyens mis a son service ne vont en aucun cas limité sa puissance donc encore une fois selon moi AIZEN réunira plus de 10 VL ( ptet aussi que le pouvoir offert n'est pas tout^^) Pour devenir dieux et instauré sont pouvoirs je voit pas pourquoi il se limiterait concrétement et a mon avis au train ou vont les choses le camps d'AIZEN partira vainqueur d'avance a la bataille final ( suspense oblige comme dans buffy^^ et comme dans chaque arc de bleach^^) Moi je voit sa plutot comme une armée de VL plus nombreux plus fort Mais avec des nouveau perso style Vizard et garde royaux et exilé qui la montreront leurs vrai étendu et dans une bataille féroce AIZEN nous dévoilera sa nouvel forme Vizard et dira : JE SUIS DIEUX!! (hola ai-je été clair et cohérent pas sur pas sur^^ ) | |
| | | zuljin 3ème officier
Age : 41 Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mar 8 Jan 2008 - 22:35 | |
| clem : la SS a demandé à kisuke d'ouvrir un passage vers le HM, ce qu'il a fait + vite que prévu. On peut donc SUPPOSER qu'ils ont demandé à kisuke de le faire car c'est un putain de scientifique qui peut le faire bcp + vite que la SS. De plus, si seul urahara peut ouvrir un passage vers le HM, comment a fait Aizen ? Ce sera tout pour le HS.
Aerandir : MERCI !!!!!! enfin quelqu'un qui ne parle pas que de puissance, mais de capacités (pour ceux qui savent pas faire la différence, il existe un objet occulte appelé dictionnaire....)
Redge, à mon avis, les VL ne sont pas invincibles pour des capitaines, mais ce sont quand même des pu***** d'adversaires méga dangereux. Alors, après arrankarisation............ | |
| | | redge Capitaine
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mar 8 Jan 2008 - 22:51 | |
| t'inquiète je ne doutes pas qu'il gagnerons a la fin mais a quand la fin............( on voit actuellement que bleach est assez long et qu'a leurs actuel bleach est partit pour durée longtemps^^)
Quand a Aerandir sa m'étonnerait beaucoup qu'a leurs actuelle les capacité des capitaines puisse égaler les VL encore une fois a l'heure actuelle !!!!! ( fin Sinon autant arrété bleach tout de suite..........^^!) puisque que mème maintenant les capitaines et leus ''capacité égale un VL'' a mon avis cu comment c'est partit ils faudra un bout de temps avant que cela n'arrive et comme tu dit zuljin avec arrankarisation en plus sa risque pas de s'arranger^^! | |
| | | Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 0:12 | |
| Non mais, disons que généralement, tes théories s'accompagnent, au choix : - d'une introduction de nouveaux personnages (type la garde royale, les balancers, etc) - de la vizardisation des capitaines.
Deux concepts que je trouve parfaitement absurdes, il faut bien le dire. Alors oui, j'affirme que les capitaines sont les gb ultimes de la SS, comme les vasto lordes le sont chez les hollows. Et effectivement, y'a toutes les chances qu'après arrankarisation, ils deviennent plus forts.
Seulement, outre les vizards qui ne compte pas, le petit Toshiro ignorait une chose : la SS n'est pas toute seule, elle a des alliés. Trois personnes sur Terre peuvent contrarier leur plan, et Ichigo en fait partie, pas vrai?
Mais qui sont ces personnes? Puisque Ulquiorra connait Kisuke et Yoruichi, je pense que c'est de eux dont il parlait. Quant aux autres, ils masquent très bien leur reiatsu, je pense. | |
| | | Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 0:17 | |
| - Aerandir a écrit:
- Seulement, outre les vizards qui ne compte pas, le petit Toshiro ignorait une chose : la SS n'est pas toute seule, elle a des alliés. Trois personnes sur Terre peuvent contrarier leur plan, et Ichigo en fait partie, pas vrai?
Mais qui sont ces personnes? Puisque Ulquiorra connait Kisuke et Yoruichi, je pense que c'est de eux dont il parlait. Quant aux autres, ils masquent très bien leur reiatsu, je pense. Pour les autres, tu parles des vizards ? Ou de Isshin & Ryuuken ? | |
| | | jeanju Humain
Age : 37 Localisation : Pas loin d'tout près Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 1:02 | |
| - Aerandir a écrit:
- Jeanju : mais qu'est-ce que cette étrange créature, un capitaine "de base"?
J'entendais par la un capitaine de niveau moyen, j'ai pu voire que les capitaines ne sont pas tous sur le même pied d'égalité exemple: je vois pas komamura, toshiro, soi fong... battre un VL enfin pas sans power up mais par contre que yama, zaraki, byak, shinsui, Ukitake arrivent a battre un VL (non arrankarisé) ca m'étonnerais pas plus que ça le problème se trouve sur l'arrankarisation des VL ca équivaudrait a transformer tous les capitaines en vizard et on peut voir la différence entre un ichigo bankai et un ichigo bankai/vizard... | |
| | | zuljin 3ème officier
Age : 41 Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 7:39 | |
| - jeanju a écrit:
et on peut voir la différence entre un ichigo bankai et un ichigo bankai/vizard... Sauf que ichigo est (très) loin de maîtriser son bankai..... Mais il est indénable qu'en mode vizard, il est plus fort. | |
| | | redge Capitaine
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 7:40 | |
| Aerandir : absurbe ben voyons donc en gros il serviront a rien........... car tu ne peu pas nier qu'il existe et que leurs puissance et probablement supérieur au capitaine quand mème en tout cas en se qui concerne le Vizard...... ( j'ai jamais parler de la vizardisation des capitaines t'a mal lu je parlais des Vizard eux mèmes) ha pour les exe capitaines je viens de comprendre je voit pas en quoi la réalisation du projet d'AIZEN est absurde.......
les garde royaux qui sont également l'élite puisque qu'il garde le roi sont clairement évoquer donc en théorie il serait un rang au dessus des capitaines fin je sais pas Aerandir de tels perso introduit pour faire tapisserie fin sa c'est absurde par contre surtout que si AIZEN va attaquer le roi la confrontation sera inévitable l'introduction de nouveau persos a été évoquer et vu qu'il existe deja bon nombre de perso deja super fort dont ont ne sait rien je ne voit pas ou est le problème
car a mon avis si tu pense que de nouveau arc ne modifierons pas les forces en presence et qu'on aura éternellement les mème capitaines tu risque d'ètre deçu a mon avis..................
tout comme ton analyse des capacité a mon avis qui ne vaut rien quand les niveau des personnages sont différent a force a peu près égale je veux bien mais bon si leur supériorité est clairement dite sa m'étonnerais qu'un quelconque artifice de mayuri puisse venir a bout d'un VL pu puisque celui si est plus puissant ( ou alors sa fait comme le combat ganju vs yumichika mais sa ferait un peu gros qu'un capitaine décoiffe un VL lors de la bataille finale^^)
par contre QUid des meilleur capitaine uhohana ou yamamoto mais a mon avis les VL doivent pas ètre tout egaux non plus fin wait and see^^!
( pourquoi les Vizard ne compterais pas puisqu'il se prépare clairement a la guerre contre AIZEN faudra que tu m'explique
( Aerandir : kisuke dit au debut du manga que les capitaine ne sont pas les boss ultime de la SS.....) fin le fait que les arcs soit centré sur eux ne veux pas dire qu'il resterons la référence ultime puisque la SS est le premier arc après leurs progression j'en sais rien wait and see^^
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 13:44, édité 2 fois | |
| | | Shirosaki-sama Shinigami
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 11:18 | |
| Je veux pas dire mais pour qu'il y ait une vizardisation des capitaines, il faudrait qu'ils " fusionnent " avec un hollow, et je doute que la jet set du Seireitie l'accepte. Ils ont trop d'honneur pour ça. Je pense plutot à un power-up des capitaines afin qu'ils puissent battre les VL arrankarisés. Et je continue a faire le rapprochement entre Saint Seiya et Bleach. Les capitaines ressemblent très fortement aux chevaliers d'or. Ce sont les gros bill de la SS, tout comme les chevaliers d'or sont les gros bill du sanctuaire. Et dans Saint Seiya, il y a le Grand Pope pour les féderer. Dans Bleach, c'est Yamamoto , OH coincidence ^^ Bref si on compare l'évolution du manga Saint Seiya et celle de Bleach, le rapport chevaliers d'or/capitaines est le même : arc 1 saint seiya : les chevaliers de bronze envahissent le Sanctuaire pour sauver Athéna. Ils battent certains chevaliers d'or, d'autres les laissent simplement passer. arc 1 bleach : Ichigo et cie envahissent le Seireitei pour sauver Rukia. Ils battent certains taichos, d'autres gagnent. Ressemblance non ? Continuons : arc 2 saint seiya : Seiya et cie vont dans le royaume de Poseidon afin de le vaincre pour l'empécher d'envahir le Sanctuaire. arc 2 bleach : Ichigo et cie vont au Hueco Mondo afin de rechercher Inoue ( et tenter pourquoi pas de vaincre Aizen et l'empécher d'envahir Soul Society ). Cette fois ci les taichos se déplacent, alors que les chevaliers d'or avaient ordre de ne pas bouger. On ressent la ressemblance flagrante , mais ce n'est pas fini. arc 3 saint seiya : c'est la grande guerre entre les forces d'Hades et celles d'Athena. Les chevaliers d'or se battent contre les Juges, chevaliers d'Hades très puissants. Les chevaliers de bronze doivent vaincre Hades. La guerre se passe dans la dimension d'Hades, ainsi qu'a Elysion, domaine de Zeus. Hypothétique arc 3 bleach : c'est la grande guerre entre les forces d'Aizen et la Soul Society. Les taichos se battent contre les VL arrankarisés. Ichigo et cie doivent tuer Aizen. La guerre risque de se passer sur Terre et dans la dimension royale, domaine du Roi des Esprits. Bref, tout ça pour dire que les Taichos se battront forcément contre les VL , certains gagneront, d'autres non ( peut-être ) et que pour ce faire, ils auront de quoi les battre. Ce sont à eux de faire ces combats, tout comme c'est aux chevaliers d'or de battre les plus puissants guerriers d'Hades . Voila j'ai fini. Maintenant il serait temps de recentrer sur Aizen non ? Parce que les Taicho, c'est pas vraiment le sujet du topic | |
| | | redge Capitaine
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 14:02 | |
| bah ta comparaison est interessante mais j'ai quand mème la naiveté de penser que si tite kubo s'est inspiré de nombreux manga ( comme ddbz saint seiya apparament et d"autre) il a quand mème crée un manga original avec un scénario qui lui est propre et dont les grande lignes viennent de lui^^!!
les nouveaux personnages ou la supérioté des VL sont évidente a l'heure actuel
et sans doutes que les capitaines auront de nouveau power up ouvu que pas mal ne se sont pas battu vont nous surprendre
en revanche ils parait clair qu'il ne se battront pas seul et qu'AIZEN qui a comme projet de se vizardiser a lui aussi des atout dans sa manche^^!!!!
( comme je l'ai dit le tite fait durée le supsense et je pense que son manga est prévu a un temps soit peu long terme)
si les gentils sont sur de gagner et son deja aussi fort que les méchant je voit pas trop ou est l'interet.........
Selon moi je doute qu'a la fin de cette arc ont puissent clairement dire que les capitaines rivaliserons au vu de se qui est écrit dans le manga a mon avis se sera mème plutot le contraire...... ( VL pur deja supérieur arrankariser a mon avis pire..... ) et l'inconnu ne viendra pas des capitaines connu mais des autres persos plutot '(clairement évoquer ou montré comme les VIZARD)
Quand a AIZEN son arrankarisation est plus que possible a mon avis se uqi rendrait la chose encore plus interessante ha oui dernière chose je pense que la fin d'aizen correspondra pa peu près au fait qu'ichigo atteigne sont niveau mais si celui si se boost on est pas près de voir sa donc je conclu en disant que toute prévision a court terme de la bataille finale est prématuré
(ou alors si on lit le manga bas les capitaines ont aucune chances de gagner si AIZEN réunis ses VL) et en plus les arrankarise! | |
| | | Lony Humain
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 14:56 | |
| - Citation :
- Aerandir : absurbe ben voyons donc en gros il serviront a rien........... car tu ne peu pas nier qu'il existe et que leurs puissance et probablement supérieur au capitaine quand mème en tout cas en se qui concerne le Vizard......
- Citation :
- Les garde royaux qui sont également l'élite puisque qu'il garde le roi sont clairement évoquer donc en théorie il serait un rang au dessus des capitaines fin je sais pas Aerandir de tels perso introduit pour faire tapisserie fin sa c'est absurde par contre
surtout que si AIZEN va attaquer le roi la confrontation sera inévitable l'introduction de nouveau persos a été évoquer et vu qu'il existe deja bon nombre de perso deja super fort dont ont ne sait rien je ne voit pas ou est le problème Euh sur ce point là je suis totalement d'accord avec Aerandir: l'introduction de nouveaux personnages comme les gardes royaux par exemple, n'est pas très envisageable dans cet arc. Pourquoi? j'y voit 2 problèmes: - d'une part, rien ne nous dit dans le manga, si mes souvenirs sont exacts, que ces personnages sont plus forts que les capitaines. Je pense notamment aux gardes royaux, qui, comme il a été dit dans un autre post il me semble, ne sont peut-être que de simples gardes (avec un bon niveau certes), mais comme personne n'est sensé arriver jusqu'à la dimension du roi... mettre des personnages plus forts que les capitaines serait légèrement ridicule. - d'autre part, cela rajouterai encore un nombre conséquent de personnage, et ça, d'un point de vue scénaristique, c'est plus difficile à gérer. - Citation :
- si les gentils sont sur de gagner et son deja aussi fort que les méchant je voit pas trop ou est l'interet.........
- Citation :
- Selon moi je doute qu'a la fin de cette arc ont puissent clairement dire que les capitaines rivaliserons au vu de se qui est écrit dans le manga a mon avis se sera mème plutot le contraire......
( VL pur deja supérieur arrankariser a mon avis pire..... ) et l'inconnu ne viendra pas des capitaines connu mais des autres persos plutot '(clairement évoquer ou montré comme les VIZARD) Les capitaines ne sont pas forcément du niveau des VL, mais, ce qui me parait important, c'est que si les VL arrankarisés étaient si forts que ça, pourquoi Aizen ne lance-t-il pas son attaque tout de suite sur la SS? si il en a au moins 4 ( c'est une hypothèse) arrankarisé, et si leur puissance est si monstrueuse que ça, ils attaquent tout de suite, et paf tout le monde est niqué à la SS ... C'est en partie pour ça que je pense que les VL arrankarisés pour l'instant, ne sont pas assez puissant (le Hogyoku pas assez réveillé peut-être??) pour rivaliser avec la SS... EDIT: Oui oui parfaitement Arkadis, mais j'ai précisé juste avant que je faisait l'hypothèse qu'il y en ai peut être 4 ^^
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 15:15, édité 2 fois | |
| | | arkadis 4ème officier
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 15:01 | |
| - Citation :
- C'est en partie pour ça que je pense que les VL arrankarisés pour l'instant, ne sont pas assez puissant (le Hogyoku pas assez réveillé peut-être??) pour rivaliser avec la SS...
Encore faudrait-il qu'il y ait des Vasto Lordes arrankarisés. (remarque incessante je suppose mais bon)
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 15:59, édité 1 fois | |
| | | redge Capitaine
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 15:15 | |
| Pour les VL arrankariser il est assez clair qu'il sont plus puissant que les VL pur qui sont eux-mème plus fort que les capitaines^^!!! Et puis si ulquiorra n'est pas un VL la puissance des VL doit ètre encore plus monstrueuse fin deja l'avoir vu me suffit amplement pour imaginer l'ampleur du problème....... si il en est un sa change pas grand chose^^!
ensuite pourquoi AIZEN se presserait t'il avec seulement 4 VL alors qu'il est bien plus judicieux de mettre toute les chances de sont coté en les réunissant tous??? la SS entier contre 4 ptet pas le nombres compte quand mème a 4 contre 10 + 2 lieutenant en bankai c'est pas des dieux non plus^^
surtout que le hougyoku complet les rendra surpuissant ptet que AIZEN sait que les shinigamis ne sont pas le seul problème (hypothèse...)
Pour les garde royaux j'ai jamais dit dans cette arc Quand a leurs puissance se n'est que supposition bien sur mais je trouverais sa bizarre que l'élite qui garde le roi soit moint fort qu'un capitaine pour moi il serait ridicule qu'il soit de simple garde alors qu'il protège l'autorité suprème encore une fois kisuke dit clairement qu'il y a de plus haut rang que les shinigamis et les capitaines sont appparu dans le premier arc de bleach donc ils sont insurpassable et basta?? fin si tite veux faire évoluer son manga sa m'étonnerait qu'il en reste la.............
quand a l'apparation de nouveau persos plus fort
un exemple les Vizard et encore une fois l'apparition de persos plus puissant et plus nombreux est a envisagé si bleach est prévu a relativement long terme vu le succès....... ( Surtout qu'il sont clairement évoquer alors pourquoi ne pas les montré............???) fin wait and see^^! | |
| | | Lony Humain
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 15:49 | |
| - Citation :
- Pour les garde royaux j'ai jamais dit dans cette arc Quand a leurs puissance se n'est que supposition bien sur mais je trouverais sa bizarre que l'élite qui garde le roi soit moint fort qu'un capitaine pour moi
il serait ridicule qu'il soit de simple garde alors qu'il protège l'autorité suprème L'autorité suprême?? Pourtant je crois bien que Yama-jii parle de lui plus comme un symbole que comme une autorité ... et puis, puisque le roi est dans une autre dimension, et qu'il faut le Ouken pour y accéder, cela m'étonnerait fortement qu'il y ait une quelconque communication régulière pour que le roi donne ses ordres. Ou bien dans ce cas on peut penser à un système de communication semblable à l'écran mis en place chez Orihime par Hitsugaya et Matsumoto. Mais comme dit plus haut, j'ai plus compris que le roi était une figure, un symbole, plutôt qu'un dirigeant actif. - Citation :
- encore une fois kisuke dit clairement qu'il y a de plus haut rang que les shinigamis et les capitaines sont appparu dans le premier arc de bleach donc ils sont insurpassable et basta??
fin si tite veux faire évoluer son manga sa m'étonnerait qu'il en reste la............. Plus haut rang ne veut pas forcément dire plus fort... pense à la chambre des 46... ce sont eux les plus influents de la SS, puisqu'il prennent les décisions... Pour moi ils ont un "plus haut rang" que les capitaines (même si ce n'est peut-être pas le plus judicieux de parler de rang ici...), mais ne sont pas pour autant plus forts... ya qu'à voir comment ils finissent - Citation :
- quand a l'apparation de nouveau persos plus fort
un exemple les Vizard et encore une fois l'apparition de persos plus puissant et plus nombreux est a envisagé si bleach est prévu a relativement long terme vu le succès....... ( Surtout qu'il sont clairement évoquer alors pourquoi ne pas les montré............???) fin wait and see^^! Apparition de personnages plus fort, ça peut s'envisager, MAIS, je pense que faire apparaitre les gardes royaux par exemple (qui ne doivent pas être que deux, là dessus au moins tu dois être d'accord avec moi) comme personnages plus forts que les capitaines, serait absurde: déjà pourquoi le roi enverrait-il ses gardes pour tuer Aizen? => ils sont tranquils pour l'instant dans une autre dimension, et qui protègerai le roi si les gardes se barrent? ensuite, le fait qu'ils soient des gardes royaux ne veut pas dire qu'ils sont supérieurs aux capitaines... ils doivent être très fort, j'en convien, mais pourquoi le roi prendrait avec lui les meilleurs des meilleurs, si personne ne peut accéder à son palais sans le Ouken, et que ce dernier est très dur à avoir??? Pour moi, les capitaines sont là pour protéger la SS... si les meilleurs sont envoyé chez le roi, comment assurer une protection efficace de la SS??? C'est pas parce qu'ils sont mentionné qu'ils sont super-balèze-qui-déchirent-tout .... C'est mon point de vue, je respecte le fait que tu sois pas d'accod, mais s'il te plait évite de me redire encore une fois "c'est marqé donc c'est vrai", cherche d'autres arguments EDIT : Merci Redge, c'est ce genre de démonstration que j'espérais Faut que je revois mon truc, mais quand tu l'explique comme ça c'est plus compréhensible, je vois beaucoup mieux ce que tu voulais dire.
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 16:18, édité 1 fois | |
| | | redge Capitaine
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 16:06 | |
| Pour les garde royaux c'est une simple supposition j'en sais pas plus que toi sur se point la il n'y a pas de problème : pour le roi il laisse la SS dirigé par pur bonté d'ames mais il reste l'autorité supreme ( un peu comme en angleterre seulement c'est pas par convention mais par son seul souhait) mais a la base c'est l'autorité suprème (dixit matsumoto ) et pour les garde si ils doivent le protégé c'est qu'il sont fort a la base (selon moi)
ensuite j'ai pas dit qu'il interviendrait tout de suite et quitterait leurs dimension mai si aizen atteint la dimension du roi sa les pousserait inéluctablement a intervenir^^! Surtout si celui si réunis l'élite de l'élite pour l'accompagné^^!
ensuite le conseil des 46 il y a pas mal d'ames du rukongai qui sont de simples plus or plus élévé que shinigamis ( balancer) ont un role spéciale a jouer avec leurs pouvoirs comme les shinigamis ( équilibré le monde fin chais plus quoi^^)!!
Pour la SS elle forme s'est propre shinigamis et a son propre système nous ne savons rien du recrutement des gardes royaux car après tout il y a bien des anciens capitaines or personne ne sait ou ils vont (hypothèses....) Sur des siècles d'existence le nombre de guerrier d'élite doit ètre conséquent
et encore une fois pour je trouverais étrange que tite nous ait devoiler le top du top du manga ( les capitaines pour le coté gentils selon toi ) dès le premier arc........
( encore une fois tout ceux-ci est supposition sauf l'existence de ces mystérieux groupe clairement évoquer la supériotité des balancers sur les shinigamis ( qui ont leur propre pourvoir physique apparement et non politique comme les 46) et sinon mes hypothèse tiennent quand mème compte de se qui est marqué dans le manga sinon ses debat non aucune logique ni sens je me base quand mème sur se qui est écrit et sur ceux que j'ai vu^^!!
Mais fermons cette GROSSE parenthèse car ont a pas mal devier tout sa pour dire que ces persos surpuissant justifie emplement la puissance des ennemis ainsi que celle d'Aizen ou encore et sa se n'est que mon point de vu les les perspective d'évolution des méchant qui ne ferons que rallonger la durée de vie du manga pour notre plus grand plaisir^^! en plus ont a pas parler des mecs de l'enfer donc pour moi l'arriver de nouveau persos plus puissant est fortement probable si le manga doit durée et apparement tite compte pas trop s'arrété la et le faire évoluer en y montant le niveau de puissance parait assez logique...... ( et puis sa rapporte^^) | |
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 16:36 | |
| Redge : j'ai la flemme de te lire en entier, et la mise en page aide pas, mais j'ai lu l'essentiel (ce me semble) concernant mon post.
En gros, le désaccord se situe au niveau des personnages plutôt qu'autre chose.
Je tente une explication : la montée en puissance du héros du manga le pousse à devenir le plus fort de l'univers associé au manga. Donc sa puissance subit de nombreuses évolutions, pour devenir le plus fort, et ce plus rapidement qu'elles se produisent généralement.
Supposons qu'Ichigo devienne le plus fort du manga. Alors, soit le manga est fini, soit il continue. Dans ce dernier cas, il faut des personnages plus forts à opposer au héros, ou alors baisser sa puissance par un quelconque artifice.
Or monter éternellement la puissance du héros, ça amène à des trucs à la dbz. Déjà, je déplore (et je ne suis pas le seul) le fait qu'Ichigo n'utilise son shikai que pour la décoration. Le problème vient de ce que son bankai fait quasiment la même chose, en plus esthétique. Mais passons.
L'autre problème, c'est que si on monte la force des ennemis, il faut faire suivre les autres protagonistes qui sont toujours vivants, ou alors s'en séparer.
Si on étudie Bleach du début à maintenant, on remarque plusieurs phases : 1) Ichigo a obtenu les pouvoirs de Rukia et tronçonne du hollow standard, parfois avec difficulté. (cf GF). 2) Une fois le shikai obtenu, il va se faire des shinigamis, jusqu'aux capitaines. 3) Le bankai, outre Byakuya, l'autorise à combattre des arrankars "normaux". 4) Une fois qu'il a le masque, il se fait des espadas.
Maintenant, on remarque que Ichigo ne combat plus ni hollows, ni shinigamis, pas sérieusement en tout cas, les premiers ne représentant pas une menace.
S'il évolue au point de passer au stade supérieur, il sera alors bien supérieur aux capitaines, et ils seront abandonnés.
Dans l'absolu, ça ne me dérange pas. Mais il faut finir l'histoire de ces capitaines, car ce sont des personnages à part entière du manga. Alors, soit les tuer, soit les mettre entre parenthèses, mais au moins illustrer leur puissance au combat.
Et vu leur popularité, ils risquent de suivre. Même Hirako reste loin derrière les capitaines les plus appréciés. Une transition serait douloureuse.
Même si, j'en conviens, il y a plus fort à la SS (d'ailleurs, mieux que les capitaines = le commandant-général)
Bref, s'il tue tous les capitaines, ou s'il leur trouve un truc cohérent, soit. Mais vu qu'il rechigne à tuer ses persos, les accumuler serait une grave erreur, je pense. | |
| | | papin59 Humain
Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 19:03 | |
| Au dèbut je croyais en la disparition des capitaines en considérant le fait qu'il soit dépassé niveau puissance. Je me disais que l'espada avec les futurs VL allaient se frotter à la garde royale qui est nettement supérieur aux capitaines niveau puissance. Mais vu la notoriété de ces capitaines, Kubo a dû peut être voir différemment la suite. Ce qui explique cette période de flashback de 2 mois. | |
| | | redge Capitaine
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 19:20 | |
| effectivement Aerandir le dilemme est parfaitement compréhensible et c'est vrai que recaser des guerrier comme byakuya ou zaraki ou mème hitsugaya en simple compagnie de supporter serait dommage d'ou l'immense Suspense de bleach ( ma démonstration résoud pas tout sinon se serait pas marrant j'ai pas envie de deviner totu le manga^^) Mais l'hypothèses d'autre power up ou forme d'évolution semble a envisager lesquel je ne sait pas la hollownisation me parait un peu gros effectivement!! Mais en tout cas l'apparation de nouveau arc et de la découverte de la SS ou la disparition temporaire des capitaines ( après tout on les a pas vu pendant Super longtemps ) Me paraissent des solutions largement concevable^^!! En tout cas je trouve dommage de réduire les perspectives de bleach et des combats au seul limites des capitaines qui pour certains n'ont encore rien montré ou parce sous pretexte que l'ennemi semble plus fort il faille rabaisser le niveau et arrété l'évolution ou la découverte de l'univers bleach qui malgré tout semble conséquent et a été crée me semble t'il pour ètre découvert en entier maintenant le pourquoi du comment je sais pas du tout....^^!! Lony : de rien lol comme quoi on peut s'entendre je suis pas si méchant^^ Aerandir : pour la mise en page j'ai fait de mon mieux mais j'ai poster a 7h juste avant d'aller en cours | |
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 19:21 | |
| Oui, c'est bien possible. Mais d'un autre côté, il aurait pu s'en douter, non? C'est pour ça que je me suis implicitement interrogé sur la nature du Shonen. Dans un récit "classique", les héros trouvent leur place dans un monde déjà fixé. Dans un shonen, la nécessité de toujours trouver un gars plus fort rend la chose délicate.
Le problème est levé si le shonen est écrit du début à la fin, mais j'en doute. A moins qu'il se débarasse prochainement des capitaines, ce que le spoil sur Unohana semble infirmer.
Parce que c'est quand même bizarre de les laisser en plan comme ça et d'introduire de nouveaux personnages. | |
| | | papin59 Humain
Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 19:27 | |
| - Aerandir a écrit:
- Oui, c'est bien possible. Mais d'un autre côté, il aurait pu s'en douter, non?
C'est pour ça que je me suis implicitement interrogé sur la nature du Shonen. Dans un récit "classique", les héros trouvent leur place dans un monde déjà fixé. Dans un shonen, la nécessité de toujours trouver un gars plus fort rend la chose délicate.
Le problème est levé si le shonen est écrit du début à la fin, mais j'en doute. A moins qu'il se débarasse prochainement des capitaines, ce que le spoil sur Unohana semble infirmer.
Parce que c'est quand même bizarre de les laisser en plan comme ça et d'introduire de nouveaux personnages. Un peu comme la fin des Golds dans le Chapter Hades dans Saint Seiya. Une fin héroïque et surtout pas pathétique pour pas froisser les fans. Ouai je commence à croire cette hypothèse ... c'est fort possible ce que tu dis !!! | |
| | | Shirosaki-sama Shinigami
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 19:44 | |
| - papin59 a écrit:
- Un peu comme la fin des Golds dans le Chapter Hades dans Saint Seiya. Une fin héroïque et surtout pas pathétique pour pas froisser les fans. Ouai je commence à croire cette hypothèse ... c'est fort possible ce que tu dis !!!
Ce qui confirmerait le rapprochement que j'ai fait entre Bleach et Saint Seiya. | |
| | | minato123 Humain
Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions . Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 20:01 | |
| Oui mais si il fait ça sa enleverait suremet quelque fan surtout ceux des capitaines du style byakuya , kenpachi et surtout que vers la fin les saint seya c'est pas ce qui se fait de mieux . | |
| | | Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 20:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 21:29 | |
| Je pense que c'est ici que je devrais poster ceci.. : - Aerandir a écrit:
- Ketamine : Oui, c'est commode, je dis pas le contraire, mais le problème c'est que dans ce cas il ne pourrait pas contrôler 10 VL.
Donc finalement, ça revient à savoir si les VL seraient capables de s'allier contre Aizen. J'en reviens à mes analyses passées : les VL sont malins, c'est dit dans le manga. De plus, ils veulent d'Aizen une chose : l'arrankarisation. Une fois cela fait, et à moins d'une "astuce", ils ont ce qu'ils veulent, et justement, leur instinct de domination vis à vis des autres devrait les pousser à tuer Aizen pour éviter que trop de VL soient arrankarisés. Une question me vient à l'esprit.. Pourquoi les VL sont solitaires? Me vient une hypothèse.. Ils le seraient pour être tout simplement "tranquilles".. Ne pas avoir d'Adjudas affamés de pouvoir sur le dos, ni d'autres VL qui ont envie de se fritter à quelqu'un de leur niveau. à partir de là, en continuant dans mon hypothèse, je me dis que l'alliance avec Aizen est quasi-eternelle. Je m'explique, je pense (toujours une hypothèse) que les VL, même s'ils sont devenus VL de cette façon, sont contre le cannibalisme des hollows, necessaire à ceux-ci pour évoluer. Ils s'allieraient donc à Aizen pour profiter du Hougyoku, et briser la limite Hollow/Shinigami d'abord, de l'élite d'entre eux (Adjudas/VL), et ensuite, grace à ceux-ci, discipliner les Gillians, et autres Hollows plus faibles. En fait, selon moi toujours, je pense que le but ultime des VL est de créer une société "mirroir" de la SS.. D'ailleurs, le palais de Las Noches avait l'air de déjà éxister avant l'arrivée d'Aizen au HM; Quelques Hollows retiraient déjà leur masque, il y avait déjà des "communautés" d'Hollows.. On voit aussi Grimm'Jaw et ses (futurs) fraccions chasser en groupe pour évoluer. Bref, il y a de la marge pour créer une société "mirroir" à celle de la SS, au HM. Tout ça pour dire que pour moi, si les VL rejoignent Aizen, c'est pas temporairement. Pour les VL; le fait de briser la limite entre hollow et shinigamis offre une alternative réelle au Hollow pour évoluer. C'est là leur intérêt de l'alliance avec Aizen. Car pour créer une société aupparavant, ils se seraient heurté à tout les autres Hollows qui ont soif de pouvoir, qui sont jaloux, envieux, et qui ne verraient comme seule méthode le cannibalisme pour progresser. (Je complète mon post, car j'avais oublié de préciser ça) |
| | | redge Capitaine
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 9 Jan 2008 - 21:47 | |
| rien a dire a part si je sais pas si tu devais le poster ici Mais sa expliquerais leurs vénération pour celui qui leurs apporte la civilisation grace au hougyoku ( en plus de la puissance^^) j'adhèrent sa laisse pas mal de question en suspends mais je kiffe cette explication^^! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? | |
| |
| | | | Aizen plus fort que l'espadas????? | |
|