| Aizen plus fort que l'espadas????? | |
|
+158Kenpachi ZARAKI DVDKC Links bleachmaniac Adementia Takezo broke Mait Tiitoù Kagnus DMCYamoto arment Vizardo bily Idiot_Of_Heaven hitsugaya1705 Shinjimae yueel Ichigo-visard Valfamilly NoX Naz NELL-sama je t'aime Zeliar hellburn silverhumet Telperion GinGin Tulipe Rompich Zaraki_No_Kenpachi Corbeau the darkness soul Alphaone malcolmass LePhenix Idril poyo Dieu Hirako Shinji Ecthelion ikoyoo Pico-Truck jackal Caladrius kakarouto Dams13 ulquiorra-girl jo94290 hanataru kun Antarka léonar D vinci tsu Hiachi younessan sheva24 aldebaran Apocalypto Ichinii Chris kenpachi-toshiro n@rn@r Kyokasiugetsu Uchi AssassiN_8 ichigo bankai Diamoniac Shou Bé bleachounet Slevin nyghtmare poukis6 Seho Zangestu no Ossan truelies Ryuzen Byakuya-Senbonzakura Soprano Konpachi Mello Abidos Salinger aqpo Ryn10 Souly Saske-kun Maxime fan2bleach 911 Fog ulquiorria yoplaige Karma Wein Shirosaki-sama Clem Lony jeanju papin59 katamaran Ahdir Gharde Stormrage luxlunard Marwin zuljin xXteqk Lifaen selimlenain Ulqui Hurqalya Jena hakuteiken Festif arkadis Saga Atrax Yammy Capitaine Zenkutsu-dashi chaispaquichui Onakuru ichigoves Hid4n Bok-Sil Zaraki-kun hishiki sayan_974 Geo44ke renji_ruki'a Festi woxe Cinedaria Kosugi KuraPika` Hollow-Lordes Klioteck minato123 akubo Hinalulla raptor Keigix Ai[z]en Espadas Haribell tiger Allen Larme Byakuya. Sephiroth Elred Nimrais Hypnos Aerandir Heimdal QoJy redge Polouks Ashrack byakuya_sama 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyghtmare 4ème officier
Age : 32 Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Jeu 3 Juil 2008 - 22:35 | |
| - poukis6 a écrit:
- Sa c'est sûr que c'est le plus fort!
Il a stoppé l'épée d'ichigo avec un doight :O zaraki l'a stoppé avec une épaule .... et si aizen avait juste le truc d'hypnose totale tousen serait plsu fort que lui sa serait débile ... et gin et tousen plus fort que l'espada possible je suis pas sur poru le top 3 mais le reste je pense oui | |
|
| |
poukis6 Membre banni
Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Jeu 3 Juil 2008 - 22:37 | |
| Une épaule c'est plus dure qu'un doight | |
|
| |
Slevin Shinigami
Age : 34 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Ven 4 Juil 2008 - 3:19 | |
| Zaraki a arrete le shikai d'ichigo avec l'épaule alors que Aizen lui c'etait le Bankai . Je ne pense pas que Tousen sois plus fort que l'espada , mais Gin il doit etre dans le top 5 si c'etait un espadas a mon avis . Bon le HS est fini .
Aizen doit etre plus fort que l'espada sinon pourquoi il le servirait .. A par si les Hollows s'enfuient et se disent " tiens on a besoin d'un leader tu veux pas l'etre Aizen ? - Et Aizen réponds moi aussi je me fais chier sa vous dis on se fait la SS et la garde Royale ? "
Tout cela pour dire que Aizen doit etre plus fort que l'espada actuel .. | |
|
| |
bleachounet Shinigami
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Ven 4 Juil 2008 - 4:14 | |
| Il ne fait pas de doute pour moi qu'Aizen est meilleur que le meilleur des Espada, tout simplement parce que c'est l'antagoniste principal et par conséquent la plus grande menace pour le moment de Bleach donc son statut lui confère déjà un bonus sur tous les autres antagonistes du manga et plus particulièrement s'ils sont à ses ordres, alors certains diront qu'un chef n'a pas besoin d'être le meilleur en combat et peut être celui qui donne les ordres donc avoir de la jugeote, sauf que dans le cas d'Aizen il fait aussi office de chef militaire et doit donc se faire respecter en tant que combattant par ses hommes .
Et puis on voit bien depuis assez longtemps que le Hueco-Mundo est régit en partie par la force, de telles personnalités imposantes et égocentriques ne sont là que par la maitrise d'Aizen, c'est leur seul point commun, sans Aizen en catalyseur, au mieux ils s'évitent, sinon s'affrontent jusqu'à la mort, c'est ce détail important qui fait que pour moi, des êtres née des pulsions négatives de l'être humain et régit par le besoin de combattre ses congénères pour exister et évoluer, seul quelqu'un d'intouchable de par sa symbolique et son rôle peut leur donner des directives, donc oui je pense que même si certains des Espadas sont des Vastodes, Aizen reste supérieur à eux | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Ven 4 Juil 2008 - 12:16 | |
| Je ne pense absolument pas qu'Aizen soit plus fort que l'espada ... Je pense que ce dernier les contrôles grâce a une faculté spéciale (lui venant peut-être du hogyoku) qui lui permet de les garder sous ses ordres . Je pense cela car si ce n'etait pas le cas , l'espada n'aurait eu qu'a s'allié ensemble et se rebbélé contre Aizen ... Même si Aizen est fort , il ne pourrait rien contre autant d'arrankars . | |
|
| |
Shou Humain
Age : 35 Localisation : Avec les Cigales Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Ven 4 Juil 2008 - 12:37 | |
| On voit bien que la plupart des Espadas admire Aizen, selon toute vraisemblance, car il ne craint pas la peur.
Donc même si Aizen pouvait se laisser déborder par autant d'ennemis, l'Espada ne se rebellerait jamais contre lui, il me semble.
D'autre part, je suis tout à fait d'accord avec Bleachounet, Tite lui offre le rôle du Grand Méchant, manipulateur et omniscient. Si l'Espada avait senti un peu de faiblesse de sa part, jamais il n'aurait pu obtenir ce statut. Cependant je suis tout de même réservée sur sa "puissance". Il est certes tres fort, tres complet et tres intelligent... Néanmoins, je persiste à dire que les Hollows se sont ralliés à lui car il représentait quelque chose qu'ils n'avaient pas, au dela de la simple puissance. Sinon, Aizen n'aurait pas besoin de l'Espada, malin comme il était, il pouvait neutraliser les Capitaines un par un grâce à son incroyable capacité à berner les gens et à monter des complots. | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Ven 4 Juil 2008 - 12:41 | |
| Oui , c'est vraiq qu'en pensant de cette facon , ca parait plus logique ^^ Néanmoins je ne croit toujours pas qu'il soit plus fort que l'espada ... De toute facon on saura quoi pendant la grande bataille Lorsqu'on verra la niveau du top 3 on serra fixé ^^ | |
|
| |
Diamoniac Humain
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Ven 4 Juil 2008 - 12:43 | |
| Vous l'avez surement déjà dit mais j'ai eu la flemme de lire les 26 pages, mais Aizen arrive à mettre Grimmjow à genoux sans bouger une oreille et pour moi Grimm est pas mal. Donc si on considère juste le reiatsu il est monstrueux, et pour moi plus que les autres espadas. En revanche ses techniques de zanpakuto sont basées sur la manipulation et pas sur le combat donc bien qu'il sache se servir du kido, peut-être que la forme libérée du top 3 pourrait le battre | |
|
| |
ichigo bankai Mouchard
Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Ven 4 Juil 2008 - 13:42 | |
| aizen est plus fort que les 3 espadas c clair ! aizen est trop inteligent il ne les aurait pas fait aussi fort s'il savait qu'un jour les espadas le supasseraient !! par contre je pense que gin est plus puissant qu'aizen ! il me fait trop peur gin !! | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Ven 4 Juil 2008 - 15:18 | |
| N'avance pas des propos qui ne sont pas cités dans le manga ^^" Parce qu'on ne sait pas du tout si Aizen est plus fort que l'espada :p Par contre je pense que justement , Aizen cherchait les combattants les plus puissants qui soit dans tout le HM etc'est normal . D'ailleurs pour rep a ichigo bankai , Aizen ne domine peut-être pas l'espada grâce a sa force . même si l'espada avait ete plus fort qu'Aizen , ce dernier en possesion d'un moyen de pression aurait tres bien pu les soumettre | |
|
| |
Slevin Shinigami
Age : 34 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Ven 4 Juil 2008 - 15:27 | |
| Mais quelle moyen de pression , le Hougyokou ? Comme le dis Aizen une personne deux fois plus forte qu'un capitaine peut l'eveiller un cour instant . Si les espadas sont plus puissant que lui il suffit de le tuer et de prendre son joujou car eux aussi seront ene mesure de l'eiveiller .
A propos de Gin ce n'est pas le sujet du Topic mais je vais quand meme donner mon avis :
Gin doit etre tres puissant , mais pas aussi puissant qu'Aizen Je vois bien Aizen en mauvaise posture un jour qui demande de l'aide a Gin et que celui ci le trahi et le tue ou un truc du genre ..
Mais un Aizen en mauvaise posture sa ne risque pas d'arriver .. | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Ven 4 Juil 2008 - 15:38 | |
| Faut , juste une personne ayant un reiatsu plus haut que celui d'un simple capitaine
Seulement , il y a des espada tel Ulquiorra qui sont voué a Aizen pour son charisme , son aptitude a faire gagné l'espada face a la SS et qui ne se rebèleront jamais contre lui . Par contre je voyais bien Grimmjow ou Noitora prendre sa place si ils le pouvaient . | |
|
| |
bleachounet Shinigami
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Ven 4 Juil 2008 - 22:06 | |
| Mais justement Grimmjow ne le fait pas, alors que son ambition c'est d'être le roi, on est dans une situation ou Grimmjow est plus convaincu par la force d'Aizen que par son charisme, et ça se ressent manifestement lorsque Tosen détruit de bras de Grimmjow, c'est bien la peur de mourir qui le calme .
On voit donc que certains Espadas sont matés par la "force' d'Aizen et que d'autres l'admire même si cette admiration est certainement en partie lié avec sa force ( même si pour moi sa plus grande qualité reste son intelligence, ce qui doit convaincre des personne plus "matures" comme Ulquiorra ), donc oui chaque Espeda est différent ( Noitora n'était pas un ambitieux donc il n'avait que faire de la place d'Aizen, c'est seulement quelqu'un d'émotionnellement instable à la recherche de la mort ), mais Aizen les a séduit, soit par l'attrait de l'ambition personnel (Snayzel ), soit par son charisme (Ulquiorra, Hallibel ), soit par sa force (Grimmjow même s'il est probable que l'ambition soit aussi de la partie ) ou le plus probablement par un mélange de tout ça (presque l'ensemble de l'Espada ) | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Sam 5 Juil 2008 - 13:15 | |
| Absolument et donc Aizen n'avait pas eu besoin d'être plus fort que l'espada pour pouvoir devenir le meneur de celle-ci ^^ | |
|
| |
AssassiN_8 4ème officier
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Sam 5 Juil 2008 - 14:44 | |
| Pour moi, il ya deux theorie possible: -Aizen et moins fort que le top 3 de l'espadas, mais grâce a son zanpakuto il leur fait croire il est plus puissant qu'eux. -Aizen est bien plus puissant que le top 3 parce qu'il est Vizard. | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Sam 5 Juil 2008 - 14:50 | |
| Même si Aizen etait moins fort que le top 3 , le top 3 suit Aizen car ils ont des buts commun ou ils apprécient les objectifs d'Aizen ^^ Sinon j'aime bien ta 2e idée ^^ | |
|
| |
bleachounet Shinigami
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Sam 5 Juil 2008 - 18:02 | |
| Le mode Vizard d'Aizen est pour moi une certitude, le flashback prouve que déjà dans le passé, Aizen recherchait déjà un moyen de dépasser ses limites et qu'il possédait déjà une méthode pour le faire, même si celle-ci est certainement inférieur au Hoghyoku puisque c'est vers cette dernière qu'il se tourne .
Donc nous savons qu'Aizen à déjà en partie Vizardiser des hauts gradés du Gotei il y'a une centaine d'années, qu'il arrancarise un grand nombre de Gillian, Adjudah ou Vastrode depuis plusieurs mois qu'il est au Hueco-Mundo, alors il serait pas idiot de penser qu'a l'origine c'est surtout "ses" limites qu'il veut dépasser surtout qu'il le fait joyeusement pour les autres, c'est une simple question de logique .
Je reviens sur le Shikai d'Aizen qui le rendrait plus fort, sauf que les arrancars sont pas nées en voyant Aizen libéré son Shikai donc la première fois qu'ils (Espada) ont rencontrés Aizen, un shinigami, ça devait pas être dans une ambiance joyeuse et que pour convaincre les plus sceptique, il a du montrer qu'il était pas là pour rigoler, de plus la discussion de Noitora avec Ulquiorra montre que les Espadas sont déjà au courant pour les facultés de son shikai ... surtout qu'a preuve du contraire Aizen ne libère pas son shikai quant il met Grimmjow a terre par une pression de reiatsu, donc je confirme mon opinion, scénaristiquement Aizen doit etre meilleur que ses Espadas | |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Sam 5 Juil 2008 - 18:12 | |
| tu prends le problème a l'envers Aizen veut dépasser ses limites mais il recherche aussi la perfection d'ou les test sur autruie. Sinon voler le hougyoku n'aurait plus aucun sens. Il est difficile de dire Quand il a atteints ses limites de shinigamis Mais on sait qu'il cherche depuis longtemps a parvenir a la hollownisation parfaite.
Pourquoi cette recherche de l'ultime transformation si se n'est pour lui? donc non Aizen ne doit pas être Vizard pour le moments a mon avis ses recherches n'était que des étapes. Et comme on a pu le voir il n'est ni stressé ni pressé.
Sinon il est sans doutes plus fort que l'espadas. Apparemment sont but (selon moi) était d'affronter les shinigamis de haut niveau de la division 0
et ont a pu avoir la confirmation dans les flashback qu'AIzen n'était pas un shinigamis ordinaire il est donc logique de pensé qu'aizen doit faire partit de l'élites des shinigamis et que de ce fait ces VL ne sont pas forcément supérieur a lui.... | |
|
| |
Uchi Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Sam 5 Juil 2008 - 18:16 | |
| Je ne pense pas qu'Aizen sois plus fort que l'espadas. Qu'une grande partie, de toute manière sa m'étonnerait que l'espadas est déjà tenter une attaque contre lui pour voir sa vrai force. Il est surement tres fort mais les espadas le suivent pour ca mais aussi pour son intelligence ces plans minutieux etc. | |
|
| |
bleachounet Shinigami
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Sam 5 Juil 2008 - 18:44 | |
| - redge a écrit:
Pourquoi cette recherche de l'ultime transformation si se n'est pour lui? donc non Aizen ne doit pas être Vizard pour le moments a mon avis ses recherches n'était que des étapes. Et comme on a pu le voir il n'est ni stressé ni pressé.
Tu as la même réflexion que la mienne mais pas le même résultat xD Le Hoghyoku est parfait, les "tests" se sont finies depuis l'arrivée de Ulquiorra et De Yammi dans Karakura, dans un premier temps, il a envoyé grand Fisher, un arrancar incomplet, puis une version aboutie en la personne d'Ulquiorra qui n'a pas pour mission de "testé" l'arrancarisation alors que c'est clairement le rôle de Grand Fisher mais d'évaluer la personne d'Ichigo donc il maitrise maintenant le Hoghyoku et manifestement maintenant que c'est parfait, tout porte a croire qu'il l'a utilisé sur lui puisque le but c'est bien qu'il dépasse ses propres limites | |
|
| |
redge Capitaine
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Sam 5 Juil 2008 - 19:53 | |
| il a peut-être réussi a obtenir une hollownisation ''convenable'' mais le hougyoku n'est pas complet d'ou mon avis qu'il attends que celui ci soit entièrement réveiller. Son but et d'avoir le hougyokou en eveil complet les arrankars jusqu'ici n'ont pas bénéficier des pleins effet. | |
|
| |
bleachounet Shinigami
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 6 Juil 2008 - 0:23 | |
| - redge a écrit:
- il a peut-être réussi a obtenir une hollownisation ''convenable'' mais le hougyoku n'est pas complet d'ou mon avis qu'il attends que celui ci soit entièrement réveiller. Son but et d'avoir le hougyokou en eveil complet les arrankars jusqu'ici n'ont pas bénéficier des pleins effet.
Pourtant si, même si ça ne dure qu'une seconde l'Hoghyoku est en totale éveil, c'est amplement suffisant pour qu'il estime le résultat en adéquation avec ses intentions, celle de dépasser ses limites . | |
|
| |
redge Capitaine
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 6 Juil 2008 - 14:22 | |
| non, non le hougyoku n'est qu'en eveil partiel il sera reveiller pleinement en hiver d'ou la bataille prévu initialement a cette dates! | |
|
| |
bleachounet Shinigami
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 6 Juil 2008 - 16:12 | |
| - redge a écrit:
- non, non le hougyoku n'est qu'en eveil partiel il sera reveiller pleinement en hiver d'ou la bataille prévu initialement a cette dates!
Désolé mais tu devrais relire le scan en question, C'est la Soul Society qui croit que le Hoghyoku sera totalement opérationnel pour la bataille en hiver alors qu'Aizen qui répond à Ulquiorra lui explique qu'il est déjà à 100 % mais seulement pendant un très court laps de temps, il dit d'ailleurs que personne ne pouvait le prédire puisqu'il faut avoir utilisé le Hoghyoku pour s'en rendre compte, même pas Urahara ... | |
|
| |
redge Capitaine
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Dim 6 Juil 2008 - 20:18 | |
| nan il dit que urahara ne l'a jamais vu complet pour les arrancars la SS s'est rendu compte avec ulquiorra et yammy que Aizen pouvait faire des arrancars complet et pourtant au HM zaraki insiste en disant que la bataille aura lieu en hiver......!!! je doute que l'effet du hougyoku soit le même complet et en eveil partiels et il me semble qu'il sous entends qu'il attends le reveil complet.
fin tout sa pour dire je ne crois pas qu'aizen l'ait utilisé sur lui mais bon wait and see | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? | |
| |
|
| |
| Aizen plus fort que l'espadas????? | |
|