Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aizen plus fort que l'espadas?????

+158
Kenpachi ZARAKI
DVDKC
Links
bleachmaniac
Adementia
Takezo
broke
Mait
Tiitoù
Kagnus
DMCYamoto
arment
Vizardo
bily
Idiot_Of_Heaven
hitsugaya1705
Shinjimae
yueel
Ichigo-visard
Valfamilly
NoX
Naz
NELL-sama je t'aime
Zeliar
hellburn
silverhumet
Telperion
GinGin
Tulipe
Rompich
Zaraki_No_Kenpachi
Corbeau
the darkness soul
Alphaone
malcolmass
LePhenix
Idril
poyo
Dieu
Hirako Shinji
Ecthelion
ikoyoo
Pico-Truck
jackal
Caladrius
kakarouto
Dams13
ulquiorra-girl
jo94290
hanataru kun
Antarka
léonar D vinci
tsu
Hiachi
younessan
sheva24
aldebaran
Apocalypto
Ichinii
Chris
kenpachi-toshiro
n@rn@r
Kyokasiugetsu
Uchi
AssassiN_8
ichigo bankai
Diamoniac
Shou
bleachounet
Slevin
nyghtmare
poukis6
Seho
Zangestu no Ossan
truelies
Ryuzen
Byakuya-Senbonzakura
Soprano
Konpachi
Mello
Abidos
Salinger
aqpo
Ryn10
Souly
Saske-kun
Maxime
fan2bleach
911
Fog
ulquiorria
yoplaige
Shirosaki-sama
Clem
Lony
jeanju
papin59
katamaran
Ahdir
Gharde Stormrage
luxlunard
Marwin
zuljin
xXteqk
Lifaen
selimlenain
Ulqui
Hurqalya
Jena
hakuteiken
Festif
arkadis
Saga
Atrax
Yammy
Capitaine Zenkutsu-dashi
chaispaquichui
Onakuru
ichigoves
Hid4n
Bok-Sil
Zaraki-kun
hishiki
sayan_974
Geo44ke
renji_ruki'a
Festi
woxe
Cinedaria
Kosugi
KuraPika`
Hollow-Lordes
Klioteck
minato123
akubo
Hinalulla
raptor
Keigix
Ai[z]en
Espadas
Haribell
tiger
Allen
Larme
Byakuya.
Sephiroth
Elred Nimrais
Hypnos
Aerandir
Heimdal
QoJy
redge
Polouks
Ashrack
byakuya_sama
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu

Masculin Nombre de messages : 120

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:08

Il me semble que le hogyoku est en éveil partiel et qu'il sera éveillé totalement par le contact de quelqu'un ayant le double du reiatsu d'un capitaine (pendant l'hiver (le contact est nécessaire mais pas suffisant)). Et comme redge, je pense qu'Aizen n'est pas encore hollownisé.

EDIT : Effectivement, comme Aizen utilisait "will", je pensais qu'il parlait du futur... mais non, t'as raison ("instantané" + on voit que le hogyoku fusionne avec aizen).

Dernière édition par Kyokasiugetsu le Mar 8 Juil 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:01

Kyokasiugetsu a écrit:
Il me semble que le hogyoku est en éveil partiel et qu'il sera éveillé totalement par le contact de quelqu'un ayant le double du reiatsu

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 14

"50 % comme prévu" en accort avec les prévision de la SoulSociety, On comprend qu'il parle des prévisions de la SoulSociety d'ou la guerre en Hiver puisque la suite Aizen dit que ce sont des prévision de personne qui n'ont jamais libéré le Hoghyuku, et termine par la page suivante

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 15

Il dit que L'hoghyoku qui est en état de dormant, peut avec le contact d'une personne ayant le double du reiatsu d'un capitaine se réveiller complètement (Fully Awaken ), conclusion : L'hogyoku peut comme je le disais déjà être a 100 % pendant un court laps de temps
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r

Masculin Nombre de messages : 2513

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:48

Ouai mais Aizen a peut-être pensé dans sa petite tête que s'il l'hokyoku est complètement éveiller est qu'il utilise sont reatsu sa sera encore mieux, non? c'est stupide ce que je dis? Moi je crois pas, d'autant que Glénat à bien traduit par "une énergie équivalente à la condition d'éveil" et non pas par "à 100% de son potentiel".

EDIT: Ah! oui j'allais oublier de répondre au sujet pour moi Aizen est plus fort que son Espada et pas encore Vizardisé, parce qu'il est logique que le dernier gus à dégommer soit le plus fort (d'un point de vue scénaristique).
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:19

n@rn@r a écrit:
Ouai mais Aizen a peut-être pensé dans sa petite tête que s'il l'hokyoku est complètement éveiller est qu'il utilise sont reatsu sa sera encore mieux, non? c'est stupide ce que je dis? Moi je crois pas, d'autant que Glénat à bien traduit par "une énergie équivalente à la condition d'éveil" et non pas par "à 100% de son potentiel".

EDIT: Ah! oui j'allais oublier de répondre au sujet pour moi Aizen est plus fort que son Espada et pas encore Vizardisé, parce qu'il est logique que le dernier gus à dégommer soit le plus fort (d'un point de vue scénaristique).

et qui te dit que sa sera le dernier gus a dégommer :) ? par contre la ou je suis pas sur c'est "aizen plsu fort que gin" j'ai un doute la :think:!
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
kenpachi-toshiro
Mouchard
Mouchard
kenpachi-toshiro

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:29

moi j'ai une petite idee sur ce qu'il va se passer en fin bon moi jpense que pendant le combat entre les espada et les capitaines rangiku va se faire blesser et comme gin l'aime bien il va la sauver sa serait bien ^^
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:34

Citation :
et qui te dit que sa sera le dernier gus a dégommer :) ? par contre la ou je suis pas sur c'est "aizen plsu fort que gin" j'ai un doute la

Pour le moment Gin n'a rien démontré mis à part que son shikai s'est fait stop par Ichigo / Byakuya / Matsumoto. De la à dire qu'il est plus balaise qu'Aizen c'est vraiment à prouver.

Pour revenir au sujet Aizen est sans doute plus fort que l'Espada actuelle.
Et même dans le cas ou il y aurait un VL surpuissant arrancarisé peut être qu'il se sert de la grande capacité intellectuelle d'Aizen pour arriver à ses fins et donc par concequent il n'a aucune raison de prendre sa place.
Ichinii
Mouchard
Mouchard
Ichinii

Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : dans un endroit paumer ou meme mon gps ne trouve pas

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:53

je n'ai pas tout lut et je ne sais pas si sa a ete dis mais je pense que c'est evident qu'aizen est plus fort sans bankai il calme ichigo sans souci il calme un capitaine meme si se n'es pas le plus fort loin de la de plus son shikai a des pouvoir remarquable il arrive a tromper toute la soul society et dernierement comment serait - il le chef incontester du HM si il n'etait pas plus fort meme la tete bruler de grimjow qui a le courage de s'attaquer a tousen (c'est deja c'est son chef aussi quand meme ) s'arrete a la seconde ou aizen lui dit stop et laisse un peu de reiatsu s'echaper donc sa force na pas commune apres bien sur grimjow n'est pas le n1 mais bon il est asser fort et est tellement domine facilement par aizen que je pense que la puissance de celui ci est phenomenal.
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:04

Hum, un peu de ponctuation ne ferait pas de mal. Enfin, je dis ça, je dis rien...

A part ça, ce n'est pas parce qu'Aizen arrête le bankai d'Ichigo (affaibli) avec un doigt et qu'il fait s'agenouiller Grimjow avec son reiatsu qu'il est plus fort que le numéro 1. Ulquiorra arrête bien un getsuga tenchou d'Ichigo vizardisé sans sortir son Zampakuto, et sans être dans le top 3. Je pense que ce qui nous permet de conjecturer qu'Aizen est plus fort que l'espada, c'est ce qui suit :
*Aizen est le chef
*C'est Aizen (et ses copains) que Yamamoto neutralise en premier (craignant (?) leur intervention)
*éventuellement (je dis bien éventuellement) l'air que prend Aizen quand, neutralisé par Yama-jii, il délègue au top3 la responsabilité de se débarasser des 6 capitaines

Après, est-ce que Yamamoto a peur (?) d'Aizen pour ses capacités ou parce qu'il est peut-être vizardisé... je ne sais pas ?

Enfin bon, ce qui est sûr, c'est qu'Aizen est une supratorche.
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:54

Yamamoto écoute simplement certains de ses capataines ( Komamura, Hitsugaya ) qui disent que si Aizen rentre dans le jeux, ils se seront dans merde donc oui ils craignent son hypnose complète tout simplement parce qu'ils peuvent pas la contrer et le plus drole c'est "que" son shikai, même pas de mode vizard ou de Bankai là dedans lol .

Et c'est là ou je pense qu'ils font une erreur d'interprétation, Yamamoto sous-estime clairement le top de l'Espada et pense que ça sera vite réglé, suffisamment vite pour pouvoir encerclé Aizen, Gin et Tosen
Apocalypto
Mouchard
Mouchard
Apocalypto

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:59

bleachounet a écrit:
Yamamoto sous-estime clairement le top de l'Espada et pense que ça sera vite réglé
En partant du principe que les 2 camps voient une victoire pour eux juste avec les personnages présents sur les lieux, pourquoi se serait Yamamoto qui sous-estime les trois espadas et pas Aizen qui sous-estime les capitaines ?

Aizen ne connait rien de Yamamoto ni du duo aux zanpakutos jumeaux, je ne vois pas ce qui lui permet d'affirmer une victoire haut la main sans information sur les opposants. Pareil pour Yamamoto quelque part mais vu son niveau en montrant une petite partie de sa puissance, je miserais sans hésiter sur lui plutôt que sur les 3 espadas surtout connaissant le sort des autres espadas.
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:58

Aizen plus fort que l'espada pour moi celà me parait évident car je ne vois pas comment il aurait pu arriver à convaincre l'espada de le suivre.. à moins qu'il y ait un moyen de pression parce que je ne vois pas comment dans un monde comme le hueco mundo ou tout est question de force(il n y a qu'à voir le classement des espadas) le chef pourrait être plus faible que ces subordonnées..
Et même si ce n'est pas le sujet je crois plus à une sous estimation des shinigamis de la part de aizen quand il dit que tout sera fini avant qu'il bouge... Parce que si les 3 espadas tuent tous ses capitaines et battent les renforts kisuke isshiin ou vizzards c'est la fin de bleach.
Je ne vois pas comment tite kubo dès lors va me faire avaler une victoire du bien.. Déjà que je ne crois pas en une victoirte de ichigo contre ulquiorra... FIN HS désolé
redge
Capitaine
Capitaine
redge

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:37

Aizen a été capitaine suffisamment longtemps et en revanche je le voie pas commettre une erreur aussi commune que sous-estimé les capitaines...;surtout qu'il a d'autre adversaire après '' les vizards et les gardes royaux c'est pour sa qu'a mon avis la marge de puissance d'AIzen est assez grande! ce qui laisse pas mal de marge de progression aux capitaines autres que yamamoto !
sheva24
Humain
Humain
sheva24

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:04

Les gardes royaux ? Tu fais reference a qui?
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:13

@Apocalypto comme le dit Redge, Aizen était capitaine et l'est resté suffisamment longtemps pour qu'il est plus d'information sur eux, que eux ( Yamamoto et les capitaines présents) en ont sur le top des Espadas, donc pour le coup je préfère croire en la certitude d'Aizen, il a des arguments plus convaincants, mais il a pas prévu les Vizards dans son plan ce qui rééquilibrera (inversera ? ) certainement les forces en présence
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:24

bleachounet a écrit:
@Apocalypto comme le dit Redge, Aizen était capitaine et l'est resté suffisamment longtemps pour qu'il est plus d'information sur eux, que eux ( Yamamoto et les capitaines présents) en ont sur le top des Espadas, donc pour le coup je préfère croire en la certitude d'Aizen, il a des arguments plus convaincants, mais il a pas prévu les Vizards dans son plan ce qui rééquilibrera (inversera ? ) certainement les forces en présence

t'as bien compris la première partie mais pas la deuxième ^^ il en sais autant sur les capitaine que les vizards (voir plus) et il sais très bien qu'il vont intervenir et de quel coté il seront, il a déja prévu tout sa t'inquiète pas ^^ .Mais ce qu'il a pas prévu d'après moi c'est l'éventuelle possibilité que les capitaiens enfermés au hm sortent avant la fin des combats .. ^^enfin voila quoi

et pour sheva24 >les gardes royaux ont fait référence a ce qu'a dit tite ^^ on n'en conné aucun garde donc on peut faire référence a personne on sais juste qu'il ont le nvieau yama au moin voir plus ^^
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
younessan
Mouchard
Mouchard
younessan

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:20

je suis tout a fait d accord avec la majorité, aizen est plus fort que les éspadas excepter les 3 premiers, et se sont eux qui sont avec lui maintenant contre les capitaine de la SS, pourquoi ça? je crois que se ce qu'a dit aizen se révelera vrais, les capitaines seront vaincu avant qu'il ne bouge le petit doigt, Aizen n'a pas l'intention de se retirer avant d'atteindre son but "une ouverture dimensionnel vers l'emplacement du roi", pour ça il a dû se préparer au maximum...
il éxiste différent type de hollow, gillian, Les Adjuchas, Les Vasto Lordes, je crois que les 3 premiers sont les seul Vasto Lordes transformer en alancar, ces derniers se révèlent beaucoup plus puissant que les capitaines, on peut même dire presque imbattable.....
en contre partie il pourrait très bien avoir malle calculer les événements, ils a laisser les autres capitaine avec ichini, dans le HS, et il est certain qu'il ne pourront pas en sortir, mais qui nous dis que se serait impossible avec Uruhara-dono dans le coup....
Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Nnngifco
Hiachi
Mouchard
Mouchard
Hiachi

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:41

je me suis posé beaucoup de questions a propos d'Aizen et de son vrai pouvoir et apparemment vous avez vous aussi poser toutes les questions possible et répondu sur la plupart et tout le monde est d'accord sur le fait que Aizen est peut etre le personnage le plus fort du manga (supposition y a le heros bien sûr "Ichigo" )donc je ne peux pas ajoutè grande chose que confirmer et je veux juste dire que peut etre ce que Aizen n'a pas prevu dans ses plans, c'est le groupe de vizards et ces derniers(du moins il en sait pas ce qu'ils deviennent), Aizen n'a pas eu vent de leur sort apres leur exil en compagnie de Urahara sur terre ce qui est logique puisque Urahara connaissait les intentions de Aizen, ce qui serait aussi logique est que AiZen n'est pas au courant que les vizards metrisent leur hollows ce qui explique pourquoi il s'est tournè vers les hollows pour les transformer en Arrancar. bon ca colle bien mais moi et la logique ca fait 2 alors je pense que pourrai bien me tromper sur Razz
nyghtmare a écrit:

et pour sheva24 >les gardes royaux ont fait référence a ce qu'a dit tite ^^ on n'en conné aucun garde donc on peut faire référence a personne on sais juste qu'il ont le nvieau yama au moin voir plus ^^
ah je voulais parlais de ça aussi dans un chapitre prè-ichigo (enfin pour ceux qui suivent les scans :)) plus précisément le chapitre 108 ya eu une conversation entre Kyouraku et Aizen sur le capitain de la 12 division a l'epoque et Kyouraku a dit que ce capitain(Kyou l'a mentionné en utilisant le pronom "elle" ce qui siginifie que c'est une femme) etait promu au rang de Garde royal , ce qui "peut etre" veut dire que le niveau des Gardes Royales est plus elevè que celui d'un capitaine et je ne pense pas vraiment que ces gardes interviendront au combat entre les capitaines et les arancars puisque leur job est de surveiller leur roi !
tsu
Mouchard
Mouchard
tsu

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:35

pour en revenir a aizen je ne pense pa qu'il soit plus fort que l'espada mais avec kyouga suigetsu il doit surement les faire croire

je ne dirais pa que aizen est le plus fort mais pluto que kyougasuigetsu est un zanpakutho extrement puissant avec une capaciter unique

Dieu : Merci d'utiliser le bouton Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_edit pour modifier son post au lieu de double poster.
De même, il serait agréable pour la lecture que tu te relises avant de poster et que tes phrases ne soient pas entrecoupés de retour à la ligne.

Dernière édition par tsu le Ven 18 Juil 2008 - 13:00, édité 1 fois
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:50

Seho a écrit:
Je remets ce topic au goût du jour pour pousser un coup de gueule contre ce genre de suppositions qui me font bondir. Le zanpakuto d'Aizen a le pouvoir d'hypnose totale, c'est un fait. Mais il faut arrêter de le mettre à toutes les sauces. Il a fait croire que son Reiatsu était phénoménal et puis quoi encore? En fait il ne s'appelle pas Aizen, il a hypnotisé tout le monde et leur a fait croire qu'il se nommait comme ça? Faut arrêter maintenant.
Aizen est incroyablement puissant, son Reiatsu est monstrueux, et accessoirement, il possède le pouvoir non-négligeable de l'hypnose totale dont il s'est servi lorsque cela était nécessaire, et pas à tout bout de champ comme certains semblent le croire.

Sinon mon avis sur la question principale du topic, oui je pense qu'Aizen et plus fort que l'Espada actuelle, au même titre que Gin et... Tousen! Et oui.

Dieu : il ne s'agit là que de ton avis et non d'un argument énoncé dans le manga, celui-ci n'a pas valeur d'autorité dans cette discussion.

[Edit]: Comme tu le dis, il s'agit de mon avis, donc je ne vois pas où est le mal en l'exposant sur ce sujet. De plus, je ne pense pas être bien loin de la vérité.

Dieu : hé bien le fait est que tu l'as déjà posté et que dans ce cas, cela ne sert à rien de le quoter, sauf si tu désires rajouter des précisions ou autre.

Dernière édition par Seho le Ven 18 Juil 2008 - 13:06, édité 1 fois
tsu
Mouchard
Mouchard
tsu

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:01

mai comment tu fais pour affirmer tout sa?
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:06

aizen doit être plus fort que l'espada c'est sur sinon je ne pense pas qu'ils lui obéiraient comme des toutous. Et d'ailleurs un des arrancars qui essaye de vouler l'hougyoku le dit à renji: "tout le monde n'est pas derrière aizen". Ce qui pour moi veut dire: on est pas d'accord avec lui mais il nous maitrise tous donc on préfère le suivre.
Shou
Humain
Humain
Shou

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:18

Aizen aurait séduit les Hollows les plus matures, les plus intelligents, ainsi que les plus faibles grâce à son intelligence, son charisme et son audace.
Genre peut être Ulqui ou Haribell, qui semble le suivre plus pour sa personne et ses idées plutôt que pour la force qu'il leur a donné (ils apprécient la force aussi hein)
Ou par exemple, le Numéro 9 qui hurle que Aizen lui avait dit qu'il ne connaitrai plus la peur. Assez révélateur.

Ensuite, il fallait forcemment qu'il ait un niveau exceptionnel pour pouvoir briser ceux qui étaient ambitieux et rebelles, Genre Noitora ou Grimmjow.

Aizen est un pur mélange de tout ce que les Hollows désirent. Et il possède aussi, une puissance démentielle.
Donc, sans le diviniser, je pense qu'il se situe un peu plus haut que l'Espada. Mais je persiste à dire que sa puissance, sa force, n'est pas la seule chose qui ai décidé les Hollows à se joindre à lui. Sa personne y est aussi pour beaucoup, selon moi.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:15

On ne sait pa ce qu'Aizen leur a promis de toute façons. De la force oui c'est sur, mais après ? pourquoi faire ?

j'veux dire Aizen il veut aller dans la dimension du roi. Grand bien lui fasse, on sait déja pas ce qu'il veut y foutre, mais qu'est ce que le hueco mundo lui a à y gagner ?

Le roi c'est quoi , un super boss shinigami de la mort ? Dieu ?

Imaginons qu'Aizen arrive à devenir dieu. Il se positionne la, très bien il est content; Et après ?

Rajoutons que Tousen semble le suivre, alors qu'il prone la justice. Une justice globale, pas dans les actes. E ngros une philosophie "je sacrifie 10 000 personnes si je peux en sauver 100 000 après".

Etre un hollow c'pas cool. On s'entretue, on se bouffe. On évolue le mieux qu'on peut. Si on y arrive pas on risque de se faire bouffer par plus fort, et les plus fort restent des proies de choix pour les abrutis qui sont plus faibles. Etre VL ça doit pas etre sper tout les jours, avec tout les abrutis d'Adjugas et de gillian qui te tombent dessus par hasard (ou pas) et qui voient en toi un repas qui augentera leur force de manière gigantesque; Et tu as beau les exploser un peu un je pense qu'ils doivent continuer à affluer (ptetre pour ça qu'ils se cachent les VL, pour avoir la paix).

La les Hollow grace à Aizen ont retrouvé une part de sentiment. Ils nont toujours pas de coeur pour la pluart (cf le trou de hollow, quoi que pour Nell sans faire de mauvais jeu de mots j'ai pas vu son trou) mais le masque n'est plus la pour faire barage aux sentiments qui pourraient apparaitre.

Bref, Aizen shinigamise des hollow certes, mais il les humanise surtout. Et voyons la chose à échelle plus large, si il y avait un moyen d'élargir cette shinigamisation, voir de la rendre plus... spontanée, dès la formation du trou pour un "plus" imaginons même, carrement "guérir" le monde de ce virus appelé Hollowification qui transforme des ames, après leurs morts, en méchant hollow qui bouffent de l'humain et des autres hollow.

Alors il n'y aurait plus de guerre. Les shinigamis se cocnentreraient sur leur autre tache (l'envoie des ames "plus" à la soul society). les hollow eux sraient certes un peu plus bad guy mais boufferaient plus les humains comme avant.
Uen structure différent de la soul society. U nouvel équilibre dans ce monde.

Et Tousen qui fume le tarpé en haut le las noches en revant de cela.

Et Aizen qui lui s'en bat l'oeil, si il faut il sait même pas ce qu'il fera après avoir niqué le roi.

Voila c'était la théorie absurde du jour (enfin d'la nuit). Merci d'avoir lu.

Tout ça pour dire qu'Aizen est pas necessairement plus fort que l'espada (pour moi il l'est), mais il y a des choses qu'il peut leur apporter, qui ne dépendent pas forcement de la force. Il peut leur offrir quelque chose qu'ils n'auraient pas eu sans lui,, il els as fait rever. je doute effectivement que le hueco mundo le suive juste parce qu'il est cool et fort. En prtie oui, mais pas que pour ça.
hanataru kun
Mouchard
Mouchard
hanataru kun

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:16

Il est certains qu'Aizen doit être plus fort que l'Espada afin de pouvoir contenir les forces en présence, cependant il peut quand même compter sur plusieurs membres de l'Espada qui lui montre un profond respect, surement dû au fait qu'il a permit à tous d'obtenir plus de puissance.

Mais cela m'aurait plu une petite rébellion des Espada avec une remise en place des trois capitaines
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:04

100 % d'accord avec Shou, et je trouve la théorie d'Antarka fabuleuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 17 Icon_minitime

Aizen plus fort que l'espadas?????
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant