| Cinedaria | |
|
+11mir0 Encolie tite_gonZ $n0oP will tensa zangetsu Getsuga_ Keigix Hypnos gilou-bleach Cinedaria 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Cinedaria Mouchard
Age : 41 Localisation : Un nuage le jour, la Lune la nuit ... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 15:47 | |
| Bonjour à vous tous !
Donc je suis une fille de 24 ans heureuse maman d'une petite fille de deux mois qui grandit joyeusement entre les mangas de maman (un tout petit peu de papa), les comics de papa, les roman de maman et les BD de papa (un tout petit peu de maman). Bref un univers plein de livres et d'images ...
Parmis mes mangas préférés on peut compter Bleach (évidemment ... sinon qu'est-ce que je ferai là), City Hunter, Fruits Basket (hum ... vu la majorité de garçons présents sur ce forum, je tiens à m'excuser : en tant que fille je lis également des Shojos et j'adore ça ... donc ne soyez pas choqués face à mes goûts quelques peu "fleurs bleues"),Gumn ainsi que Gumn last order, One Piece, Tsubasa Reservoir Chronicle et XxxHolic (et oui en tant que fille je lis également du CLAMP ... lol) et Fullmetal Alchemiste ...
Niveau musique j'aime beaucoup le rock, le reegae, le ska et quelques groupes et chanteurs qu'on dit venant de "la nouvelle scène" (Bénabar, Cali, les Fatal Picards ... et bien d'autres). J'aime également les bon vieux chanteurs à texte comme Brassens, Brel ... etc ... Mais je ne vais pas vous citer tous mes groupes et chanteurs préférés car il y en a trop !
D'où je viens ? De Provence ... côté mer ...
Bon maintenant comment ai-je connu ce forum ... Tout a commencé à cause de cette fâcheuse tendance à la piraterie qui m'habite ... soyons francs je cherchais des scantrads et je trouvais que ceux qui étaient sur ce site étaient les meilleurs (D'ailleurs bravo à l'équipe du site pour leur efficacité : rapidité, qualité ...). A début je n'allais que sur le site à la sortie des chapitres puis ma curiosité étant trop grande je me suis mise à aller sur le forum dans la rubrique "release" ... Pendant des mois je suis venue en touriste ... De temps en temps je brûlais de mettre mon grain de sel dans les débats et les autres sujets commençaient m'intéresser ... jusqu'à aujourd'hui où j'ai craqué pour m'inscrire ... Et me voilà !
Bon je vais arrêter là car la bavarde que je suis est en train de vous écrire un roman ... lol | |
|
| |
gilou-bleach Mouchard
Age : 33 Localisation : Entressen (13) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 15:51 | |
| Bienvenue . Trés bonne presentation | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 16:04 | |
| Bienvenue a toi parmis nous [:=)] | |
|
| |
Getsuga_ Humain
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 16:42 | |
| Rien à dire sur ta présentation de plus tu aimes bcp de mangas Que du bon! Bienvenue! | |
|
| |
tensa zangetsu Shinigami
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 16:43 | |
| bienvenue a toi reagge c'est cool | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 17:12 | |
| Rock \o/, reggae \o/. Félicitations pour la petite fille ^_^. Viens faire un tour sur le chan en tant que maman, tu seras pas la seule (il y a un tutoriel sur le site pour le chan IRC). Et bienvenue à toi =) | |
|
| |
Cinedaria Mouchard
Age : 41 Localisation : Un nuage le jour, la Lune la nuit ... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 17:26 | |
| qu'est-ce que le "chan" ? | |
|
| |
$n0oP 3ème officier
Age : 39 Localisation : On a ring with Ippo Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 17:27 | |
| BIENVENUE à TOI jeune maman ^^ | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 17:33 | |
| Un "logiciel" permettant de parler avec l'ensemble des personnes connecté sur celui ci ( entre autre ce du forum ) . | |
|
| |
tite_gonZ 3ème officier
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 19:30 | |
| Le chan, ou tchat, genre de salon de discussions, il te faut un logiciel mIrc de préférence (le reste c'est poah poah) et tu suis les indications du tuto pour rejoindre le chan de la BKT : )
Bienvenue sur le forum : ) | |
|
| |
Encolie Mouchard
Age : 42 Localisation : Face au chien rose ... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 20:31 | |
| Welcome sur le fofo et félicitations pour le petit bout | |
|
| |
mir0 Mouchard
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 20:36 | |
| Rock \o/ Ska \o/
Bienvenue : ) | |
|
| |
rejemy Mouchard
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Hinalulla 5ème officier
Age : 37 Localisation : Le jardin des enfers. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Coucou Mar 6 Nov 2007 - 20:59 | |
| Une bonne présentation de toi...On a beaucoup de point commun en ce qui concerne le coté fleur bleue.... ...amuse toi bien en tout cas sur ce forum pour ma part je le trouve très interressant et contructif sur bon nombre de débat. | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Cinedaria Mar 6 Nov 2007 - 23:59 | |
| *___* ska \o/ rock \o/ la "nouvelle scène française" \o/ fruits basket \o/ TRC \o/ ... oui tu as compris on a beaucoup de goût en commun : )
Bienvenue à toi \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinedaria | |
| |
|
| |
| Cinedaria | |
|