Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grimjoy va devenir gentil ou pas????

Aller en bas 
+71
Seho
bleachounet
sheva24
truelies
katarn
Billoute
yorui
Cloud-kun
bleach10
kenpachi_sama
D&G
Cajmere
corback
BlinD[:
mononofu33
akatsuk
iowa-42600
sasuke92
Soprano
Byakuya-Senbonzakura
gsdestiny
Makkura
Flippy
Ecthelion
Shinjimae
bylka019
Mc pikachu
M.Gris
yoplaige
ikesegi
Gharde Stormrage
Clem
Onakuru
Antares
mystic quincy
IronBroly
tiger
PooPooFace
Raziel
Couic
tsubaky
Aerandir
papin59
Toolite
nekozumi
Fury
Kensei
zuljin
Hurqalya
Haribell
Jena
Ashrack
Gogtamaru
Mortfyn
n@rn@r
bazk
Ukitake Sama
I-no
Ichini
Zangetsu-san
hishiki
redge
Cinedaria
KuraPika`
Saga
Heimdal
Hypnos
minato123
Klioteck
Hollow-Lordes
byakuya_sama
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:50

On recentre.
Pour discuter de ce genre de choses,mp ou topic à faire (sauf si déjà existant)

_________________
Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:20

Moi perso je pense pas qu'il va devenir gentil ( pas au point d'aller ceuillir des fleurs...)
Mais je suis casi sur qu'il va aider Ichigo a un moment, par exemple contre ulqui ou pourquoi un futur combat contre toussen(vengeance)....
Mais bon , un hollow reste un hollow...
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:42

Se que je trouve marrant chez Grimmjow , c’est qu’il est construit sur le même modèle que vegeta dans dbz. C’est le méchant populaire rebelle qui veut devenir le plus fort mais qui resteras toujours derrière le Héro parce que justement c’est un méchant.

Mais vu que le public l’aime bien et que comme on l’aime bien il peut pas mourir alors devient gentil comme sa règle problème il ne meure devient a moitié gentil et reste rebelle et tout va bien. ^^

Bon d’ac j’ai caricaturé l’histoire mais dans l’idée c’est comme que sa va se passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:45

Je trouve que ce serait bete si grimmjow devient un second vegeta....ca ferait un peu manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:06

mononofu33 a écrit:
Je trouve que ce serait bete si grimmjow devient un second vegeta....ca ferait un peu manque d'inspiration
En même temps vu le nombre de mangas, il y a forcément des trucs qui se ressemblent d(un manga à un autre.

Durant la première saison, Sasuke et Naruto faisaient assez Végéta et Goku. L'un se croit supérieur, pour plusieurs raisons, mais se rend plusieurs fois compte qu'en fait c'est l'autre, celui qu'il considère comme un raté, le plus fort.

De même quand la team Shikamaru & co part à la recherche de Sasuke, ça n'est pas très loin d'un Saint Seiya ou Seiya (héros) perd ses camarades au fur et à mesure pour se taper le boss de fin.
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:05

Gentil non je crois pas meme si c'etait le cas il resterai un enemi (tous comme nel selon moi)

n'oublions pas que nous avons affaire a des hollow qui se nourrisse d'ame humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:30

Je ne pense pas que Grim devienne gentil,mais vu qu'il y a des tensions au sein du HM il est possible qu'il s'en prenne à Tousen une fois rétabli,ça serait plutôt pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:15

Grosse errance de grimjow, grosse remise en question (a près tout il est que numéro 6) plus ichigo plus les capitaines (a peu près tous sauf peut être le renard dont j'ai oublié le nom et hytsugaya) pus fort que lui, ça commence a faire beaucoup pour quelqu'un qui se dit le roi.
Donc grosse solitude (comme a l'époque des arrancar) et retour du grimmjow méchant après un arc bien long, genre il a réussi à dépasser le niveau des vl, il est plus puissant etc etc, combat ichigo, qui lui aussi durant leur combat franchira une étape pour devenir plus fort (façon super sayen niveau 1 niveau 2)
grimjow le dit lui même, nous sommes fait pour combattre, hollow shinigami, nous sommes fait pour nous combattre.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi_sama
Mouchard
Mouchard
kenpachi_sama


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:44

je pense que grimjow si il survit se barerat et s'entrainera pour devenir plus fort qu'ichigo. Je dis si car je ne sais pas si les capitaines vont laissé un espada vivre .
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:11

Cajmere a écrit:
Je ne pense pas que Grim devienne gentil,mais vu qu'il y a des tensions au sein du HM il est possible qu'il s'en prenne à Tousen une fois rétabli,ça serait plutôt pas mal =)

haha t'enflamme pas, si Tousen sort son bankai, le Grimm n'a ancune chance et de plus Tousen est sur terre alors que Grimm est au HM .
Revenir en haut Aller en bas
bleach10
Mouchard
Mouchard
bleach10


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 28
Localisation : loos
Date d'inscription : 19/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:15

grimmjow gentil?! je croix pas mais aider ichigo pour rembourser sa dette de lavoir sauver ptète et surtout grimmjow se vengerer de tousen de lui avoir couper le bras(vou vou souvenez) mais nell je la voix bien aider le gotei 13 surtout ichigo vu kel est proche de lui même quand elle reprend sa forme normal( non-petite fille) elle saute sur ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:20

Pour répondre à la question, je trouve que Grimmjow est une boule d'instincts dont amour-propre, fierté, orgueil et dépassement de soi sont le principal moteur. Aider l'ennemi, aider Ichigo et sa troupe, c'est un peu se trahir lui-même, c'est nier son statut d'Adjuchas, de Hollow, Hollows qui sont l'antithèse des Shinigamis.

En fait, pour réellement répondre à la question, je dirais que "non".

En plus, j'ai trouvé le prétexte pour affronter Ichigo complètement hypocrite : libérer Inoue pour qu'elle soigne son Kurosaki-kun, et que lui, rembourse un peu la "dette" d'un bras rendu. Non, maintenant, le seul but de Grimmjow est de surpasser, de battre (pas tuer, surtout pas tuer, avec qui d'autre pourrait-il s'amuser sinon ?), humilier Ichigo. Prouver à tous qu'il est plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:41

Cloud-kun a écrit:
En plus, j'ai trouvé le prétexte pour affronter Ichigo complètement hypocrite : libérer Inoue pour qu'elle soigne son Kurosaki-kun, et que lui, rembourse un peu la "dette" d'un bras rendu. Non, maintenant, le seul but de Grimmjow est de surpasser, de battre (pas tuer, surtout pas tuer, avec qui d'autre pourrait-il s'amuser sinon ?), humilier Ichigo. Prouver à tous qu'il est plus fort que lui.

J'ai une idée différente de la tienne.
Je pense qu'il a demandé à Inoue de soigner Ichigo juste parce qu'il voulait avoir un combat équitable, sans qu'un des 2 partent avec un désavantage dès le début du combat. Il l'explique lui même.
Grimmjow se bat pour un combat à mort. Il me fait penser à Zaraki.
Il pousse Ichigo à ses limites (à sortir son masque) pour que lui même puisse se battre à fond.

Grimmjow va devenir gentil ou pas????
Je le vois pas en gentil. C'est un rebelle qui n'écoute pas les propres ordres de ses supérieurs mais de là à aider Ichi, je ne pense pas.
A part si Ichigo se fait battre lamentablement par Ulquiorra et puis Grim fait son apparition.
Grimmjow voudra avoir sa revanche mais il y aura surement quelqu'un pour l'empécher ou s'interposer.
.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:48

Yorui a écrit:
Je pense qu'il a demandé à Inoue de soigner Ichigo juste parce qu'il voulait avoir un combat équitable, sans qu'un des 2 partent d'un désavantage dès le début du combat.
Oui, oui, tout à fait d'accord sur ce point, c'est le prétexte de la dette que je trouve hypocrite. Qu'Inoue lui ait rendu son bras ou pas, il aurait quand même fait appel à elle, c'était la seule sur place qui puisse et veuille soigner Ichigo.

Par contre, se battre à mort, j'ai des doutes. Oui, peut-être mais le comportement qu'il adopte est plus celui d'un rival : ils se battent à Karakura jusqu'au bout, ils se battent au Hueco Mundo jusqu'au bout… Grimmjow veut sans cesse réitérer les sensations de ce combat-là précisément. Tuer Ichigo, c'est un peu scier la branche sur laquelle son plaisir est assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:50

yorui a écrit:

Grimmjow se bat pour un combat à mort. Il me fait penser à Zaraki.

Zaraki ne combat que pour combattre,c'est de là qu'il tire une réelle satisfaction,il n'achève pas ses adversaires à moins qu'il y soit forcé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:11

Cajmere a écrit:
yorui a écrit:

Grimmjow se bat pour un combat à mort. Il me fait penser à Zaraki.

Zaraki ne combat que pour combattre,c'est de là qu'il tire une réelle satisfaction,il n'achève pas ses adversaires à moins qu'il y soit forcé ^^

Je me suis mal exprimée. Je trouve que Zaraki et Grim ont la même notion du combat. Ils ne font pas des coups vaches comme l'espada numéro 8 qui bloque le bankai de Renji. Ils forcent leurs adversaire à aller au maximim de leurs capacités pour finalement prendre du plaisir à leurs combats. Mais, je continue à penser qu'ils se battent jusqu'à la mort. Grim va pas vouloir s'amuser pour toujours avec Ichi. Il faudra bien mettre un terme à ce combat contre lui. Après, il pourra toujours trouver une autre personne avec qui combattre.

HS: Zaraki se bat en priorité pour le plaisir du combat mais c'est quand même un combat à mort à part si son adversaire perd l'envie de se battre. Mais, au début du combat il part avec l'idée d'achever son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:15

yorui a écrit:
Je me suis mal exprimée. Je trouve que Zaraki et Grim ont la même notion du combat. Ils ne font pas des coups vaches comme l'espada numéro 8 qui bloque le bankai de Renji. Ils forcent leurs adversaire à aller au maximim de leurs capacités pour finalement prendre du plaisir à leurs combats. Mais, je continue à penser qu'ils se battent jusqu'à la mort. Grim va pas vouloir s'amuser pour toujours avec Ichi. Il faudra bien mettre un terme à ce combat contre lui. Après, il pourra toujours trouver une autre personne avec qui combattre.

HS: Zaraki se bat en priorité pour le plaisir du combat mais c'est quand même un combat à mort à part si son adversaire perd l'envie de se battre. Mais, au début du combat il part avec l'idée d'achever son adversaire.

Je comprend mieux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:04

Moi je pense que Grim va très certainement quitter le HM (pas trop le choix en même temps, vu qu'il a désobéit à Aizen & co...)

Il nous reste donc 3 possibilités (voir plus...)

1) il rejoins le groupe Ichi, ce que je pense est impossible déjà qu'un Quinchy et un Shinigami ca fou la merde alors si y'a un Hollow(qui doit manger des âmes toussa...) en plus dans l'histoire -_-" mais c'est surtout que je le vois trop pas se mélanger aux humains.

2) il rejoins les rangs du gotei 13 (mwouahahaha! et la marmotte...) donc impensable a mes yeux.

3) Donc il reste qui?? Et bien les Vizards biensur !!!
Bah oui pour moi, bien qu'ils soient des ex shinigamis, ils n'ont maintenant aucun lien direct, si ce n'est l'inverse.
Par contre ce que je vois c'est que Grim et les Vizards ont a peu près tout en rapport, Arrancar/Vizard = c'est la même(on s'est compris barrière rompu que ce soit dans un sens ou dans l'autre). ils ont nul part ou aller, n'ont de compte à rendre a personne et bien entendu les Vizards restent tout de même (si j'ai bien tout compris jusqu'à maintenant) des "gentils" ce qui serait donc parfait comme rôle pour Grim, le gentil méga rebelle en gros le Vegeta de Bleach si quelqu'un n'a pas encore remarqué.
je rajoute que le fait que Grim et Shinji ai déjà combattu ensemble ne me dérange pas pour cette théorie.

Pour revenir sur le fait que Grim doit se nourrir d'âmes, ce qui est pour moi le plus gros problème pour que Grim puisse changer de camp; on pourrai tout a fait imaginer que Kisuke puisse bidouiller un truc genre un gigai spécial ou je ne sait quoi... il a déjà crée le Hogyoku après tout

Enfin voila, moi je verrais bien un truc comme ca =)
dsl si ca déjà été pensé...
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:09

Il me semble aussi qu'ils ont déjà expliqué dans le manga que l'arrankarisation permettait de stabiliser les hollows dans leur évolution => plus "besoin" de manger de nouvelles âmes !
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:56

Pour moi c’est simple, grim va devenir gentil ? Hein, vous me demandez pourquoi ? Ba, tout simplement qu’un hollow mort c’est forcement gentil. Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Nnngifco

Sinon aucune chance qu’il aide ichigo, a moins bien sur qu’il se retourne contre aizen ; ou la il obtient une Amnesty de la part de la SS. Car à ma connaissance seul de simple hollow débarque sur terre pour dévoré des âmes, pour devenir plus fort et pouvoir évolué, car les menos c’est rare, et les adjudas reste au HM pour manger d autre hollow de leur niveau. C’est sans doute pour ca qu’ unohana ne se débarrasse pas des hollow quelle croise. La SS ne s occupe généralement que des hollow sur terre et la SS, ils ne vont pas les attaqué au HM sauf si il sont menacé. Donc si les espada (arrankar) reste sagement tranquille au HM. La SS devraient les laissé tranquille.
En plus la SS na pas pour but de détruire les hollows, mais uniquement de détruire (purifié) ceux qui s attaque au âmes humaine et a la SS ; car je pense qu’il y a toujours le problème de l’équilibre entre les âmes que les shinigami sont censé régulé. Donc il ya de forte chance qu’il laisse tranquille les hollow qui ne souhaite plus se battre au coté d’aizen. Et qui rentre gentiment au HM.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:51

Pour moi Grimjow ne deviendra pas forcement gentil mais il se casse du HM c'est sur.
Il va s'entrainer genre a la Vegeta en se disant (pourquoi ce type ,il est devenu plus fort que moi en quelques jours alors que ca fait des années que j'attends d'atteindre cette forme !).
Un moment Ichi va etre dans la merde il va se rammener (beaucoup plus fort qu'avant) et il va vouloir montrer c'est qui le plus fort !
Bien evidemment on s'attend bien a ce qu'il dise :"Ne crois pas que je suis venu pour t'aider Kurosaki!"
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:18

Sheva24 c'est l'histoire de Végeta là
Quel horreur de revoir ça pour Bleach, j'adore Végéta mais lui avait sa place dans D.B.Z alors que Grimmjow serait décalé, surtout que déjà Kubo a du mal avec l'évolution et la place que prennent Ishida et Chad et Renji dans l'histoire ...

En gros, il serait sous-exploité, et jouerais un rôle mineur et ridicule pour le coup puisque c'est déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:33

Ouai mais en meme temps, est ce que Grimmjow va t-il forcément revenir dans l'histoire, j'ai un petit doute moi meme si il a survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:27

Oui il a survécu. Ça serait dommage de faire passer à la trappe un personnage aussi important et aussi apprécié.
Enfin pour l'instant, il est sérieusement affaibli juste à côté de Zaraki...

Je verrais bien Grimmjow errer dans le Hueco Mundo et continuer à évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:49

Apprécié par certains fans, mais de là à ce que les gouts des fans soit prient en compte pour les grandes ligne du scénario, je dis non, ils ont les fillers et les films pour le quotas de fan-service purement commercial, il faudrait pas que ces contraintes dénature l'œuvre original (enfin plus que nécessaire ) .

C'est le problème des rivales de passages, que fait t'on d'eux ensuite, Kubo doit déjà géré Ishida et Renji, en rajouter à chaque gros combat d'Ichigo serait particulièrement déplacé et inutile mais surtout encombrant, ce serait un boulet scénaristique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimjoy va devenir gentil ou pas????
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» Que faut-il pour devenir cleaneur?
» le super heros que vous voudriez devenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: