Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Rukia-
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 21

Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk.   Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:04

Excellente nouvelle, Namco développe actuellement Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un opus DS a aussi été annoncé : Tales of Innocence.
Bien sur en attenant une sortit européenne de Tales of The Tempest, cette news ma surprise, je ne m'attendait pas a une suite de Tales of Symphonia.

On ignore presque tout de ces deux jeux, si ce n'est qu'ils seront inédits ! Ce n'est pas le cas de Tales of Rebirth, jeu qui vient d'être annoncé sur PSP mais qui est un simple portage.

Deux nouveaux "Tales of" inédits sur consoles Nintendo : une chose est sûre, Namco exploite sa saga RPG. Ce n'est pas nous qui viendront nous en plaindre. Voici le scan issu du magazine japonais qui a révélé les nouveaux jeux.

Il y aura deux nouveaux personnages (pour l'instant) et rassurez-vous, le héros du premier opus, Loyd Irving, sera encore de la partie.

Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. 070720talesuz6
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk.   Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:54

c'est bon à savoir! mon jeu préféré étant le 1
Revenir en haut Aller en bas
Kodak
Membre banni
Kodak


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk.   Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:02

Dans le 2, Lloyd serait le méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk.   Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:29

Il a intérêt à changer de look et de comportement alors, sinon ce sera le méchant le plus ridicule qu'on ait jamais vu! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk.   Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:35

Pas faux, D'ailleurs il a interrait a etre un peu plus charismatique que le méchant du 1 qui était vraiment a chialer de rire. désolé de dire ça mais j'aime pas trop se jeux. Il ont aussi interrait a renouveler un peu les graphismes parceque j'avais pas adhéré ^^

Bon j'arrete de taillé... Bonne nouvelle pour les fans.

=> Je parle de maniere méchante mais je sais de quoi au moins ( l'ayant fini, le 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk.   Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Vampire Knight
» The dark knight
» SLEEPLESS KNIGHT
» The Dark Knight Rises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: