Oui Grimmjaw est toujours dans l'espada...
Nan mais je me disais Yamii ils auraient du le faire crever, tué par Ichigo ou par yoruichi la première fois qu'ils sont venus sur terre, parce qu'après il sert pas à grand chose ce grand bonhomme...enfin moi je l'aime pas mais bon (quand il est arrivé sur terre en faisant des trous ds le sol à l'atterrissage, et qu'après ils ont buté des hommes, et qu'après ils ont explosé la gueule a Chad franchement j'avais l'impression de relire DBZ avec Vegeta et Nappa, c'est les mêmes oO, comparez pour voir j'ai pas tout dit comme ressemblances, enfin bon j'aime pas Nappa)
Donc bon un N°10 maintenant ça sert plus à grand chose ^^
Je pense aussi que Byakuka, Zaraki et Mayuri peuvent gagner contre leurs adversaires respectifs mais non sans mal, il fuat rappeler que les Adjuchas (si c'en sont) ont le même niveau, plus ou moins, que les capitaines...
Peut être qu'après des Vastos Lorde pourraient se ramener et leur exploser la gueule? vous imaginez Byakuka et Zaraki perdre? nan en fait c'est pas possible (chuis un abruti je contredis mes propres théories :p)
Donc que va-t-il se passer? je prédis des combats au moins jusqu'au chapitre 320, à cette vitesse...c'est long lol!
J'en ai marre de cet arc, il y a eu trop de temps passé sur les 3cifras à mon humble avis...
Vivement que ulquiorra revienne! (mon préféré après Kon
)