Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Ogres de Barback

Aller en bas 
+5
nonodu09
woofer01
MoD_SouL
Natty_Jah
Kenpachi-sama
9 participants
AuteurMessage
Kenpachi-sama
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-sama


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/11/2007

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:06

Les Ogres de Barback est un groupe de chanson créé en 1994, autoproduit et composé de quatre frères et sœurs : Fred, Sam, Alice et Mathilde. Chacun étant multi-instrumentiste, la couleur des chansons est très variée.

Musiciens réputés pour la qualité de leur travail, à la fois techniquement et lyriquement, les Ogres signent des chansons où se côtoient accordéon, guitare, violoncelle et piano, mais aussi trompette, trombone à coulisse, tuba, violon, épinette des Vosges…

Les Ogres de Barback 2996-2

Membres du groupe

* Fred Burguière : accordéon, trombone, guitares, chant, contrebasse…
* Sam Burguière : violon, trompette, guitares, bugle, épinette des Vosges…
* Alice Burguière : violoncelle, contrebasse, scie musicale, trombone, guitare, accordéon…
* Mathilde Burguière : piano, tuba, flûte traversière, clarinette, chœur, guitare, accordéon…

Ils sont tous frères et sœurs, et Alice et Mathilde sont jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Natty_Jah
Mouchard
Mouchard
Natty_Jah


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:09

Un de mes groupes préférés,) écouter absolument pour les fans de chansons à textes, et de musiques style fanfare ! Génial en live !!!
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:21

woaw c'est rare les personnes qui connaissent se groupe
et encore plus qui l'apprécie !!

MES COPAINS !!!!!!!!!!

en tout point de vue ce groupe chante des paroles à textes et le style fanfare je suis fan

dans la même longueur d'onde connaissez vous

-debout sur le zinc ?
-la rue ketanou ?
-les têtes raides ?
Revenir en haut Aller en bas
Natty_Jah
Mouchard
Mouchard
Natty_Jah


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:54

Yep forcement, j'suis un très très gros fan de la rue ketanou :)
Revenir en haut Aller en bas
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:06

oh quand meme les ogres commencent a etres bien connus, surtout qu'ils tournent depuis un ptit bout de temps maintenant! Moi j'aime beaucoup ce qu'ils font, mais ce que j'ai aimé le plus chez eux, c'est leur featuring avec les hurlements d'Léo, le temps d'un albums ils ont formé "1 air 2 famille", et ca envoit bien comme il faut!

J'ai revu les ogres cette années, il y'a un mois ou deux, et ben j'ai été trés décus, aucune pèche sur scène, et puis a la fin, le public rappellé, ben rien du tout, ils se sont barré comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
nonodu09
Mouchard
Mouchard
nonodu09


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 37
Localisation : Saint-Girons en Ariege
Date d'inscription : 30/11/2008

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:32

YEESSS !!!! Exelent les ogres de barback, ils etaient à un concert il ya 15 jours à Daumazan sur Arize en ariège.
C'etait ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overclex.net
Sebipanz
Mouchard
Mouchard
Sebipanz


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 33
Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web
Date d'inscription : 18/03/2009

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:25

Je trouve que Les Ogres donnent vraiment la pêche, pis j'adore leurs voix et je m'exerce toujours pour connaitre par coeur une de leur chanson, je e me souviens plus du titre, je crois que c'est P'tit Chat, ya une liste d'animaux qui s'enchaine c'est enorme :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latuflipe
Mouchard
Mouchard
latuflipe


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 31
Localisation : Juste derriére toi
Date d'inscription : 21/09/2009

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:16

Des chansons super sympa a écouter, des paroles qui touchent, c'est vraiment un bon groupe français (qui a dit pour une foi ??)

Merci pour toute ces petites info Very Happy

Perso je l'ai ai connu grâce a tryo, et je ne m'en passe plu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:19

Je les avais vu dans un festival a luxey cet été(landes ) , avec les hurlement de léo ; j'avoue que les textes et la musiques sont bien , même si c'est pas mon truc à la base ( j'étais avec mon frère et lui , c'est son truc à fond :p )

Sinon ya debout sur le zinc que j'aime bien dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Shinigami
Shinigami
Kossuth


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2005

Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:44

MoD_SouL a écrit:
woaw c'est rare les personnes qui connaissent se groupe
et encore plus qui l'apprécie !!

MES COPAINS !!!!!!!!!!

en tout point de vue ce groupe chante des paroles à textes et le style fanfare je suis fan

dans la même longueur d'onde connaissez vous

-debout sur le zinc ?
-la rue ketanou ?
-les têtes raides ?

Les Ogres commencent à avoir une bonne petite notoriété quand même ! Ceci dit, j'ai jamais pris le temps de trop écouter, à part une ou deux chansons, faudra que je m'y mette un de ces 4...

Pour les autres groupes, je connais assez mal la rue kétanou aussi (enfin quand je dis assez mal, c'est je connais pas toutes leurs chansons par coeur quoi). Par contre les deux autres font partie des groupes que j'ai le plus écouté, et je ne suis pas près d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barback   Les Ogres de Barback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ogres de Barback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: