| tony parker... | |
|
+19type63 Souly aizen_sama Kodak bleach-generation kurosaki-san hishiki IronBroly Obsidian Ralkior Ukitake Sama Getsuga The Zang I-no kent-1 redge will Hypnos best-yondaime 23 participants |
|
comment trouvez vous le rap de tony parker? | super!! | | 3% | [ 2 ] | bien | | 2% | [ 1 ] | il aurait mieux fait de pas faire de rap | | 32% | [ 20 ] | nul a chier!!! | | 63% | [ 40 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
best-yondaime Humain
| Sujet: tony parker... Mar 27 Nov 2007 - 20:53 | |
| alors voila je me demandais comment vous trouvez le rap de tonny parker... perso je trouve nul...
voila le clip d'une de ses "chanson" au cas ou vous auriez jamais entendu...
ici
"De Cupidon t'étais la flèche mon cœur était la cible J'avais pas thune au départ Pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée" (pitoyable les paroles...) | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: tony parker... Mar 27 Nov 2007 - 21:14 | |
| Oui c'est très très mauche, je comme déjà à priée pour les fans, un sérieux concurent pour Tokio Hotel . | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: tony parker... Mar 27 Nov 2007 - 21:17 | |
| Obnubilé par l'argent. A croire qu'il en a pas assez avec le basket. J'oublie : c'est vraiment de la merde ce qu'il chante !! (excusez-moi si y'a des fans). | |
|
| |
best-yondaime Humain
| Sujet: Re: tony parker... Mar 27 Nov 2007 - 21:21 | |
| des fan? si yen a ici je doute qu'il y en ai bocoou...déja que ya des rappeurs qui se sont foutu de sa gueule...XD | |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: tony parker... Mar 27 Nov 2007 - 21:48 | |
| quel honte!!!!!!!!! je suis un joueur de basket street ( certe amateur^^) et tony parker est presque un modèle je suis un grand fan de NBA et se qu'il y fait est impressionnant, je suis aussi amateur de rap mais la..............;COMMENT PEUT T'ON FAIRE SA!!!! c'est carrement pitoyable!! balance balance balance toi par la fenètre pour avoir fait sa!!!!! sa pue trop la merde!!!!!!! et alors les paroles la veille caricature de rappeur frenchement y voulait se décridibiliser y s'y prendrait pas autrement!!! ( fin bon sa reste un type exemplaire y se donne a fonds avec les bleus malgré des recents résultat trèèès decevant sniff........!!!!! et a mon avis il n'existe aucun fan du rappeur tony parker | |
|
| |
kent-1 5ème officier
Age : 31 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: tony parker... Mar 27 Nov 2007 - 23:15 | |
| Perso' je vois même pas l'intérêts d'ouvrir un topic sur lui c'est lui donné plus d'importance alors que ce qu'il fait est de la daube.
Je sais même pas pourquoi Booba et Fabolous on accepté de collaborer.... si en faite pour la thune^^. | |
|
| |
I-no Humain
Age : 36 Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: tony parker... Sam 1 Déc 2007 - 15:19 | |
| Pour les fans de Tony et du basket ( cela ne concerne que ceux qui trouvent les lyrics de ce mec pitoyables )
" Ses albums font beaucoup de paniers "
Ce fut la phrase d'un grand philosophe xD | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: tony parker... Sam 1 Déc 2007 - 19:37 | |
| Tony Parker? Un MC?
Je vous propose la petite chronique assez objective et bien écrite d'un site Hip Hop qui fait de très bonne critique (en général, je ne suis pas toujours d'accord avec eux) sur le Tony Parker en question.
http://www.abcdrduson.com/chroniques/chronique-701-tony-parker-tp-.html
Ce site parle de hip hop merdique commercial (puff daddy...) tout comme de très bon hip hop (Jurassic 5, Demigodz, JMT, AOTP...etc), je le recommande à tous :) | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
Age : 33 Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: tony parker... Sam 1 Déc 2007 - 22:31 | |
| The Zang et ses bonnes adresses lol. TY pour le lien
Sinon que dire de Tony Parker?... C'est du très bon son j'aime écouter son album (que j'ai acheté à la fnac pour 47€) en boucle pour me mettre en condition avant d'enchainer avec Tokio Hotel et Iona. De plus ces paroles profondes me font m'évader à Schmillblickland le pays où les gens y parl com sa.
Bref Tony Parker est pour moi une idole tant sur le parket que sur les ondes. | |
|
| |
Ukitake Sama Humain
| Sujet: Re: tony parker... Jeu 6 Déc 2007 - 14:42 | |
| c'est imonde c'est chanson | |
|
| |
Ralkior Mouchard
Age : 36 Localisation : Dans l'ombre des ténèbres. Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: tony parker... Jeu 6 Déc 2007 - 14:58 | |
| Moi j'aime un petit peu le rap,mais la ,faut dire que c'est vrément de la m****. | |
|
| |
Obsidian Humain
Age : 34 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
IronBroly Humain
| Sujet: Re: tony parker... Jeu 6 Déc 2007 - 18:54 | |
| Je détéstes la rap en générale ainsi que celui de T.parker | |
|
| |
hishiki Humain
Age : 36 Localisation : chambre d'ichigo Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: tony parker... Jeu 6 Déc 2007 - 21:44 | |
| jsuis pas trop rap (presque pas du tout même) mais je trouve vraiment les paroles pitoyables. je savais pas quoi voter entre "il aurait mieux fait de pas en faire" et " c'est nul à chier" bah j'ai quand même choisi la deuxième parce que tipi c'est quand même de la m**** pour reprendre l'expression de ralkior. | |
|
| |
kurosaki-san Mouchard
Age : 36 Localisation : d'un ch'nord ^^ Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: tony parker... Sam 8 Déc 2007 - 23:40 | |
| Pareil je trouve sa a chier. Le seul truc de bon chez lui c'est sa façon de jouer mais surtout sa femme | |
|
| |
Obsidian Humain
Age : 34 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: tony parker... Sam 8 Déc 2007 - 23:52 | |
| non...pour moi, il y a que sa femme xD | |
|
| |
bleach-generation Mouchard
Age : 33 Localisation : perdu Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: tony parker... Ven 14 Déc 2007 - 18:03 | |
| oué c'est vraiment a ch*** c'est purement comercial , mais celui qui est le plus a plaindre c'est celui qui ecrit les textes parce que pour ch*** des grosse m**** comme sa faut vraiment le faire | |
|
| |
Kodak Membre banni
| Sujet: Re: tony parker... Dim 30 Mar 2008 - 20:41 | |
| Tony Parker, Clara Morgane, Michael Youn... même classe... | |
|
| |
aizen_sama Mouchard
| Sujet: Re: tony parker... Dim 30 Mar 2008 - 23:30 | |
| wesh moi jdi o basket certte c'est un monstre et il tue tout mais au niveau du rap il touche pas une rimes celle ci ne son pas des crimes donc aucune victimes
Edit : casse-dédi à mon refré...et ouais ceume | |
|
| |
Souly 5ème officier
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: tony parker... Lun 31 Mar 2008 - 8:09 | |
| NUL A CHIER !!!!!!
T.P. = mec qui sait pas quoi faire, sais jouer au basket, mais pourquoi avoir voulu se ridiculiser en musique ??? Vraiment, c'est con de se taper la fiche comme ça xD !! | |
|
| |
type63 Mouchard
Localisation : quelque part par là-bas Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: tony parker... Mar 5 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Comme si il avait pâs assez d'argent il s'est mis au rap.Bien fait pour lui c'est de la daube sa musique | |
|
| |
An4nas Mouchard
Age : 36 Localisation : moi et les cartes... Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: tony parker... Mar 5 Aoû 2008 - 16:36 | |
| - aizen_sama a écrit:
Edit : casse-dédi à mon refré...et ouais ceume quoi? Ben merci pour le lien, ça m'aura fait bien rire. Quelqu'un aurait les chiffres de vente de son album, pour que je puisse ajouter un arguments à mes éternelles moqueries sur les français moyens? Edit Fury: Dédicace à mon frère...et ouais mec. (verlan) super edit: merci.
Dernière édition par An4nas le Jeu 7 Aoû 2008 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Crysis Mouchard
| Sujet: Re: tony parker... Mar 5 Aoû 2008 - 21:23 | |
| C'est quoi ça ? Sans déconner ... deja que je n'aime pas le rap, le RNB ou affilié, mais alors là ... c'est insulter la musique en général ... - Citation :
- Tony Parker, Clara Morgane, Michael Youn... même classe...
Certains se prennent moins au serieux que d'autres ;-) | |
|
| |
Sebipanz Mouchard
Age : 34 Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: tony parker... Lun 6 Avr 2009 - 17:43 | |
| Moi J'adore ! Serieux je comprend pas pourquoi personne aime ici? J'veux dire ya de l'épaisseur dans les paroles, un bon rythme, TP a un regard profond et flamboyant, et en plus il mange des kinder Buenos ! J'veux dire que demander de plus ?! Edit : pour ceux qu'on pas compris, je trouve ca un peu pitoyable :p Rien que de penser a sa chanson, 1er Love un truc comme ca j'ai envie d'eclater de rire Edit TZ: C'est super malin de faire revivre un topic aussi vieux et qui plus est, dépasse rarement les 3 lignes! | |
|
| |
Bushi of one Humain
Age : 37 Localisation : Royaume de Ryūkyū Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: tony parker... Mar 7 Avr 2009 - 0:27 | |
| J'espère qu'il comptait pas réussir quelque chose dans le rap parce que là c'est mort
Tout ce qu'il a réussi c'est ternir son image en général et meme s'il a été All-Star, ça a pas du passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tony parker... | |
| |
|
| |
| tony parker... | |
|