| Vos animaux | |
|
+84UlquiHimano hitsuyaga Neliel-97 Shuuei Antarka mytou kirari pessy Tiitoù Tux Alastor Valley Meynna Toolite joonaathan Benjb333 Pico-Truck Ecthelion Nii-San Caroluck Hi no Sei umaga Konpachi TheUndead RIKKU 75 Twix fan2bleach Maugan camua Onakuru Atrax Vincent Law Mathilde Grimmjow Jaguarjack Ehul arkadis hanatarou Kak Nekoch' hishiki zuljin $n0oP Lordbo Haribell ichigeo-sama Fury Nanao-Chan will killimangaro Keigix spykerock OvLoRd Wp` tinkerbell fadoy O'Neill Ryûmon Hôzukimaru N!x0 Getsuga Rikku Merdopseudo Skiss CHoCoLoVE L'empereur de la Foudre Dieu Tokeisô KaZu0 kisu-san seihnen Selmaster08 Kenshiro vincent Ageru Clif Hitashi Nimikai ichigo 1090 GotenSon Raidan sheb rantanplan itachimax koala-sama The Zang Toushirou Taicho 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valley Humain
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 12 Sep 2008 - 22:18 | |
| Vous avez tous des chats ici x'D Moi y compris. J'ai 2 chats pour mon plus grand makheur. Prunelle et Cléo ( aka Vomito et Pissito ) Dont Prunelle la caractérile. Sérieux, ils foutent un bordel monstre ^^' Bref, je préfererais un chien mais mes parents veulent pas ( | |
|
| |
Nekoch' 4ème officier
Age : 36 Localisation : va et vient entre Rhône et Loire Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 20 Sep 2008 - 14:49 | |
| Roooh mais non les chats c'est gentils et à part quand ils sont bébés ils sont très soignés. ^^ C'est curieux alors quand tu pars en balade ça te suit comme un chien pour voir où tu vas ! XD J'adore. :3 Bon moi je reviens avec de nouvelles photos de la p'tite crotte, alias Quen...euh Cannelle (:p) dont je vous ai parlé un peu plus haut. ^^ - Spoiler:
Huhuhu | |
|
| |
Toolite Humain
Age : 37 Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 27 Sep 2008 - 18:51 | |
| Oh elle est trop belle cette petite Canelle (que j'aurais plutot appelée Félixette ...), j'adore les chats. Le mien est toujours aussi couillon, après 2 chutes du balcon (on est au premier) il fait plus attention en sautant sur la rambarde, heureusement. Il est un peu agité, mais bon, à part ça il est adorable, et puis il est tellement beau que je lui pardonne ^^
PS : oui je sais Félixette c'est moche ... j'espère qu'aucun de vous n'a de chat s'appelant Félixette ^^ | |
|
| |
Alastor Mouchard
Localisation : La ou mes pas me portent Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 27 Sep 2008 - 18:59 | |
| C'est vrai qu'elle est belle la p'tite bete. Mon chat est a peu pres pareil d'ailleurs, sauf qu'il n'y a pas de zone blanche, que des poils gris. Mais il est abruti, il saute par la fenetre et apres on l'cherche partout.Pffff.
Sinon j'ai un autre chat, une masse de 13Kg il est magnifique et super gentil mais bon. J'tacherai de mettre quelque photo un de ces jours. | |
|
| |
Tux Humain
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 27 Sep 2008 - 19:11 | |
| A ce que je vois beaucoup de monde ont des chats. Moi j'ai un chien, un Golden Retriever. Très affectueux, demande de carresses en permanence (un peu chiant defois...). J'avoue qu'il est un peu idiot parfois, il tourne sur lui-même pour essayer de chopper sa queue, mais bon c'est tellement mignon et marrant qu'on lui pardonne ses "écarts" d'intelligence.
De même qu'Alastor je posterai des photos plus tard.
Dernière édition par Tux le Ven 10 Juil 2009 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nekoch' 4ème officier
Age : 36 Localisation : va et vient entre Rhône et Loire Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 10 Juil 2009 - 15:00 | |
| De nouveaux chatons, de nouvelles photos ! ^^ NINA (Ninja !) - Spoiler:
EDEN (Eddie) - Spoiler:
NEWBIE (Newb' ou Noob)- Spoiler:
EN BANDE:- Spoiler:
Nina a deux semaines de plus que les deux autres. C'est la fille de Cassie. Les autres sont les filles de Pookie. Cassie et Pookie se portent toujours à merveille. Voyez donc: - Spoiler:
Alpha aussi mais je n'ai pas de photo récente d'elle. (elle n'est pas souvent à la maison la journée)
Concernant ces chatons: Nina on la donne ce soir à des amis. Eden c'est le chat de mon grand frère. Et mes parents gardent Newbie avec eux. Voila. :] | |
|
| |
Tiitoù 5ème officier
Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 10 Juil 2009 - 18:37 | |
| Alors moi j'ai 3 chats et un chien : Tout dabord une femelle qui se nomme Fifi ( La plupart du temps je me réveille avec ses grosses fesses dans la figure ^^, elle est pas géner la grosse mégère ). Ensuite un chat roux appeller Rouky, asez gros et qui flémarde toute la journnée y'a rien à faire cet andouille ne pensse qu'à dormir et est très fénéant ( il ne peut pas monter tout seul sur la table il faut qu'il miole pour se faire porter sur la table ), un chat noir appeler Phoenix, cet andouille est assez excité ( peut être du fait qu'il soit encore tout jeune ) il court tous le temps et a cette habitude de miauler comme une fille hihi c'est trop chou.. Et pour finir un chien Shitzu nommé Guizmot ( surnommé Niinii ) un chien très gentil mais qui a la manie de ronfler très fort ( surtout le soir ).. Voila quand j'aurais des photos je vous les montrerais. | |
|
| |
pessy 5ème officier
Age : 40 Localisation : Kabukicho Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 10 Juil 2009 - 19:29 | |
| je deteste les chats.
j'ai 1 chien, cocker de son etat nommé Enzo, de son vrai nom " Enzo Nino Indiana ". j'ai aussi 3 rats/rattes Sindri, Seras, Cowa. | |
|
| |
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 10 Juil 2009 - 19:43 | |
| - pessy a écrit:
- je deteste les chats.
pourtant c'est si mignon... moi j'y suis en parti allergique (je dis en parti parce que ça dépend des chats...) Sinon moi j'ai deux chiens, des bergers allemand. Le plus vieux à 9 ans, pèse 85 kilos pour 90 cm de haut et répond au doux nom de Moon (et à une déformation que je déteste, Monny). Le plus jeune, ou plutôt la plus jeune, à tout juste 6 mois, s'appelle Christmas et cours partout à me rendre folle. Dommage que je ne puisse pas les avoir avec moi sur Lyon. Ça me brise le cœur à chaque fois que je dois les laisser. | |
|
| |
mytou 4ème officier
Age : 34 Localisation : in machina Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 12 Juil 2009 - 9:16 | |
| moi j'ai deux chiens ce son des colleys, le première s'appelle biscotte elle à 11 ans et ne passe ses journée qu'à dormir et manger la seconde s'appelle noisette elle à 6 ans, c'est la fille de le première, elle est totalement idiote genre quand on sort de la maison elle se met à jappé comme une idiote mais quand un inconnu rentre chez moi elle lui fait la fête. | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 12 Juil 2009 - 11:06 | |
| Perso j'ai un furet à moi, mon premier animal depuis la mort de mes chiens (et oui, même la joconde subit les outrages du temps).
Je l'ai depuis 3 jours ^^ J'ai paumé mon appariel photo numérique donc pas de photo. Ca mord fort et c'est tout mimi. | |
|
| |
Shuuei Mouchard
Age : 26 Localisation : Villefontaine en Isere (38) Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 24 Juil 2009 - 10:47 | |
| Moi j'ai 2 chiens (dont une qui a fait 6 gosse) . 5 chats (dont 2 qui ne vienne pas beaucoup dans la maison , juste pour bouffer),des poules et quelques poussins et on va normalement gardé une chienne sur les 6 Et j'ai oublier de dire les chien c'est tous des Samoyède (Si vous savez pas ce que c'est ,demandez a google) les 2 chats qui vienne pas beaucoup chez nous c'est des européens ,les 3 chats qui reste chez nous c'est des british long hairs et es poule ... Bah je c'est plus . Edit Bé : Les doubles-posts sont interdits. Utilise de préférence la fonction "éditer", en haut a droite de tes posts. | |
|
| |
Shuuei Mouchard
Age : 26 Localisation : Villefontaine en Isere (38) Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 10 Nov 2009 - 22:42 | |
| Voila je présente mes chiens et mes chats si sa vous intéresse juste comme sa : -mes chats : http://www.amoursdebritish.fr/ -mes chiens : http://www.amoursdesamoyedes.fr/ Voila si jamais sa vous intéresse hésiter pas a envoyez un mail ou téléphoner (pas trop tard quand même ...) | |
|
| |
Neliel-97 Mouchard
Age : 29 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 13 Aoû 2010 - 0:55 | |
| J'avais 10 chats mais 3 sont mort et on a donné 5 il m'en reste 2. | |
|
| |
hitsuyaga Mouchard
Age : 26 Localisation : A l'intérieur de mon PC Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 13 Aoû 2010 - 18:18 | |
| moi j'ai un hamster nain(dont un qui est mort)et 2 écureuil(il savent grimper sur n'importe quelle tapisserie a la verticale) ou sinon y'a un de mes écureuil qui est mort (le 3eme) et quand je m'en vais en vacances je ramène un chaton ou meme 2 | |
|
| |
UlquiHimano Mouchard
Age : 39 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 13 Aoû 2010 - 23:00 | |
| J'ai une Européenne et une Angora de 10 et 4 ans respectivement. J'aimerai avoir un chien mais en appartement, c'est pas terrible un molosse :p | |
|
| |
Nina-chan Mouchard
Age : 29 Localisation : une hutte dans la brousse Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 16 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Moi j'ai une chien ( un caniche ^^ de 1 ans et demi ) et un poisson rouge ( lui je sais plus son age-_- ) , voila :) ! | |
|
| |
Eikichi Mouchard
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 21 Aoû 2010 - 12:56 | |
| Moi j'ai juste une chienne. - Spoiler:
| |
|
| |
pessy 5ème officier
Age : 40 Localisation : Kabukicho Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 24 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Mon Lolcat : Luffy. edit précision : comme j'peux pas blairer les chats, mais que j'ai pas eu le choix de prendre celui là, je l'ai elevé comme un chien. - Spoiler:
[spoiler]
| |
|
| |
Sacrilej 4ème officier
Age : 32 Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 24 Aoû 2010 - 11:01 | |
| On vient d'obtenir un p'tit chat de presque deux mois ( enfin, je devrais dire "une", c'est une fille ), qui a pour l'instant, en une journée, déchiqueté le fauteuil, arraché les rideaux, bouffé les doigts de ma main droite, escaladé tous les meubles du rez-de-chaussée et massacré les sandales de mon père. Absolument adorable x'). | |
|
| |
Zetsu Mouchard
Age : 29 Localisation : Dans les hauteurs Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 24 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Moi j'ai une chienne : c'est une royal griffons avec on s'est pas (nous on dit avec une clé a mollette ou un royal poubelle) j'ai aussi un boxer noir est une chatte voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos animaux | |
|