Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?

Aller en bas 
+12
raptor
Aerandir
redge
Fëanor
killimangaro
OverMe
Saga
Clem
B.A
darsch
Haribell
Antarka
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:16

Hello. Bon hier, je m'emmerdais, j'ai entendu parler d'une ptite série de H.S pour Bleach portant sur uen forêt menos. J'me dis "ça sra ptetre sympa, essayons", et j'ai été... bref...

On y croise, seul truc véritablement interessant, quelques adjugas. Bah oui ça en jette un adjugas, rien à voir avec un gillian. Grimm en Adjugas dans les scans il avait méchamment la classe je trouvais. Bon la c'est pasl e cas, ils sont moches, ils sont cons en plus (incapable d'estimer la force de leurs ennemis) et ont aucun charisme... bref...

Ce qui 'a flingué le plus, c'est la force des menos.

Les gillians... bon passe encore que Renji les tue par paquet de 50, qu'Ichigo idem et Ishido ceux qui restent.

Mais les adjugas... Un getsuga d'Ichigo en shikai en explose un (qui survit mais bon vu son état...). On a un shinigami sorti d'ou sait pas ou qui lutte avec un adjugas sans même utiliser son Shikai, et Rukia qui en explose 2 avec son shikai.

Perso un Adjugas je voyais ça beaucoup plus fort, genre comme un gillain arrankarisé, un fraccion de l'espada si vous preferez. On en est loin la :s Pensez vous que la force qu'on ait vu des Adjugas das ces fillers soit proche del a vérité ?

Parce que pour lancer un débat, c'est inquiétant quand même.

Adjugas pas arrankarisé = se fait éclater par Rukia sans trop de mal.

Adjugas arrankarisé (Grimm) = Fait jeu égal avec Ichigo Vizard.

A partir de la si on considère qu'un vastrode est supérieur à un capitaine. Alors un vastrode arrankarisé... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:14

Je crois que ça dépend aussi du niveau d'Adjuchas, parce que Yami, qui est un Adjuchas arrankarisé, se ferait éclater par beaucoup de monde...
Sinon, c'est ou que t'as trouvé ces HS, je l'ai pas vus moi... Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:22

peut etre pas en shikai pour yammi quand meme^^

Nan mais je pense qu'il y a enormement d'ecart entre les adjuchas les plus fort et les plus faibles...

Dans les flashback de Grimm, Salong Q fang etait un adjuchas et pas très fort...

Alors des adjuchas meme pas recruté par aizen doivent pas etre bien costaud
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Mouchard
Mouchard
B.A


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/11/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:34

lol mais arretez de penser que Yammy c'est une merde... franchement si on l'a pas vu se battre alors que des arrakars avec un meilleur rang que lui sont déja 6 pieds sous terre c'est qu'il y a une raison... moi franchement je pense que Yammy reserve pas mal de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:40

Lorsqu'Aizen parle des fraccions de grimmjow morts dans le monde réel, il les décrit comme étant des gillians. On peut supposer que si Shaolong fut un adjuchas, il a régressé.

Je ne pense pas que l'on se puisse se fier aux Hors-Série. Quand on voit que même dans le manga, l'équilibre des forces est à la limite de l'incohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:54

Episode 148-149

Shawlong était un gillain, cest sur ^^

Sinon... ok pour dire quel es adjugas n'ont pas tous el même niveau, mais sur les 3 qu'on a vu, y'en avait pas un pour rattrapper l'autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:57

Si les Adjuchas de la foret Menos valait le coup ils ne seraient justement pas ds la foret des menos!

Si ils étaient d'une force consequente il serais a Las Noches la c'est le fond du bocale qui traine dans cette foret...les dechets si tu preferes des lors qu'ils se fassent dechirer a belle dent me choque pas du tout.

Certe ds le tas y avais des adjuchas mais regarde la force qui separe yami de Grimmjow, arrankarisation mis a part lorsqu'ils etaient tt deux simple adjuchas leur force etaient deja bien inégales donc au sein des adjuchas la difference de niveau peut etre enorme.


Donc a ne pas confondre l'elite adjuchas (Espada avant arrankarisation) et les sous fifres de la foret menos.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:47

Je pense pas qu'on puisse prendre Grim en comparaison, qui fait plutot office d'adjuchas " d'exception", en effet vu le background que l'auteur a bien voulu lui accorder, le fait qu'il était prédestiné à être Vasto Lorde (Bon il s'est fait arankariser, ce qui "stabilise" l'évolution ... mais l'empeche uniquement de regresser ou de s'elever également ? bref .. patience pour le moment..), on peut supposer qu'il représente plutot le top de la force d'un adjuchas, donc pas étonnant qu'une fois arrankarisé Ichigo soit obligé d'y aller avec tout ce qu'il a.

Pour ma part, c'est quand meme Hitsugaya qui établit les rapports de force Gillian/Adjuchas/Vasto Lorde. Ce même Hitsugaya qui croit pouvoir tuer Aizen et Gin, qu'il savait capitaine depuis bien avant lui.... Tout ça pour dire qu'il se prend pas pour un capitaine weak mais plutot représentatif du niveau moyen, alors qu'en fait, de notre point de vue, nous lecteurs, c'est en fait le plus nul des capitaines.( a part peut etre Komamura mais bon il se font OS tous les 2 et Komamura bouge encore, a l'instar de la crevette, avec qui il était pourtant allé plus doucement.)

Donc à mon sens on a plutot:
- Vasto Lorde = Capitaine/Vice Capitaine
- Adjuchas = Vice Capitaine/Lieutenant
- Gillian = Shinigami très moyen ( rang 6 et inférieur,un truc de ce style la)

N'importe quel Hollow restant purement et simplement un morceau de steack a griller pour pépé Yama et au mieux un petit rigolo pour ses 2 chers et tendre disciples (Ukitake/Sunshui).

Pour ce qui est de l'animé, je le pense assez loin de la vérité pour ce qui conscerne les Adjuchas, mais assez proche pour ce qui conscerne les Gillians.
En effet Ichigo qui n'a meme pas le Shikai, ni meme le controle de l'énergie spirituelle en OS un, alors rien d'étonnant à ce qu'il s'en prenne des packs de 50 quand il a le niveau Bankai+Hollow qui montre quand meme une certaine habilité et experience au combat (meme quand il se sert pas du bankai et du masque )
Renji n'est quand meme pas une buse malgré ce que tout le monde a l'air de penser alors en bankai,ça parrait assez logique qu'il fasse aussi son gros bill sur quelques Gillians ridicules.

Par rapport aux questions d'évolution, les fraccions de Grimmjow étaient potentiellement des Adjuchas ou en étaient très proches vu leur apparence et leur intelligence.
(Si il ne pouvait pas le devenir ils seraient tout simplement restés des Gillians a la con dès le départ).

Donc vu leur relative faiblesse sous forme arrankarisé pour des lieutenants à fond, je pense que sous forme non arrankarisé un Adjuchas devrait a peu près avoir la force de D-Roy (le plus faible des fraccions de Grimmjow), qui se fait OS par Rukia en forme non libérée.
Donc que Rukia y aille sérieux pour latter de l'Adjuchas de base comme dans cette foret, qui ne semble pas être peuplée de lumières, et qu'elle s'en sorte, c'est pas si incohérent que ça, du moins à mon sens.


PS:Je suis un peu pressé donc c'est pas vraiment structuré et argumenté a la va vite mais si vous etes en totale opposition avec ce que je dis, merci de me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:56

Y'a des points que je conteste. En particulier surl e fait que Grimm soit un Adjugas d'exeption.

On peut débattre sur le fait qu'ulqui et e top 3 sont, ou pas, des vastrodes, mais il me semble assz clair que Noitora n'en ait pas un, horsi l est supérieur à grimm.

De mêmes, les fracciosn de grimm ont avoué elles-mêmes qu'ils ne pouvaient pas devenir des Adjugas, ils n'étaient que des gillians, rien de plus :s

Pour finir, j'pense quand même que les menos en géénral sont plus puissant que ça.Le vice capitaine de la 2° divison se chie dessus à la vue d'une dizaien de gillains quand Aizen se barre.

Moi je voyais la chose comme ça :

Gillian : entre 4 et 7° ran de division (ça dépend, Yumichika me semble largement suffisant mais le 3° del a 8° division pas vraiment :s)

Adjugas : Du niveau d'un très bon vice capitaine, ou d'un capitaine bas de gamme qui resterait en shikai (ça donnerait néanmoins un beau combat).

Vastrode... Je pense qu'Hitsugaya a conscience de ses capacités et de celle du vieux Yama et des autres. S'il dit qu'un Vastrode dépasse n'importe quel capitaine j'aurais tendance à le croire, sauf ptetrel e vieux yama, l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:10

Antarka
Citation :
On peut débattre sur le fait qu'ulqui et e top 3 sont, ou pas, des vastrodes, mais il me semble assz clair que Noitora n'en ait pas un, horsi l est supérieur à grimm.

De mêmes, les fracciosn de grimm ont avoué elles-mêmes qu'ils ne pouvaient pas devenir des Adjugas, ils n'étaient que des gillians, rien de plus :s

Bon pour ce qui est de Noitora, j'ai hésité à en parler, c'est sur que c'est vraiment à l'encontre de la vision de Grimm que j'ai mis en avant, mais d'un autre côté, Grimm est plutot tout jeune comparé a Noitora qui était deja dans l'ancienne Espada, en tant que numéro 8.
Noitora se la ramène beaucoup sur sa super puissance mais tout ce qu'on voit c'est qu'il met un coup de Zanpakuto a un grimm agonisant, je pense pas que leur rapport de force soir si différent que ça, d'ailleurs ils n'ont qu'un rang d'écart dans l'espada.
Ensuite au vu de de la frustration de Noitora conscernant son rang, on pourrait penser qu'il se sache potentiellement très fort, par exemple tout comme Grimm, un Vasto Lorde potentiel. Ce qui ne dénigrerais pas Grimmjow en tant qu'Adjuchas d'exception mais placerait aussi Noitora dans ce sac, avec une legere supériorité.
D'ailleurs passer de 8 à 5 dans l'espada c'est justement une progression assez énorme je trouve.

Pour ce qui est des fraccions, non justement c'est pas des Gillians de base, si c'était des Gillians de base ils auraient une gueule de Gillian de base justement.
De ce qu'on voit dans le flash back, on peut supposer le changement de classe assez progressif, et on peut largement supposer qu'à l'état ou ils étaient ils étaient plus proche des Adjuchas que des Gillians.
Ils ont avoué qu'ils ne pourraient jamais devenir des Vasto Lorde il me semble, ce qui était leur but, c'est pour ça qu'ils voient meme plus l'interet de continuer, Adjuchas ne représentant sans doute pas grand chose pour eux, a l'instar de Vasto Lorde.

PS: J'ai vérifié et ils parlent bien de Vasto Lorde, et Shawlong affirment meme qu'ils peuvent devenir des Adjuchas, donc.. ^^


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:46

Le debat continuera de toutes façons tant qu'on aura pas fixé des définitions concrètes pour un vasto lorde et un adjuchas.
A mon humble avis, il n'y a pas grand chose qui différencie les deux classes, de la même façon que l'écart entre un capitaine et un vice capitaine n'est pas toujours facile à distinguer.
Au final, il n'y a pas de frontière définie entre Vasto lorde/Adjuchas, avec peut être une reconnaissance facile d'un gillian.
Le débat sur la catégorie d'appartenance de Ulqui ou la possible existence de vasto, je m'en cogne un peu à vrai dire, dans la mesure ou même un gillian a pu intégrer l'Espada. Pourtant j'ai beaucoup plus d'estime pour Shawlong que Yammi.
Si on ne peut pas encore définir physiquement la catègorie d'un hollow, on peut juger son niveau d' intelligence. Et à ce titre, un ulquiorra est bien superieur a un Noitora, ou même un grimmjow, qui sont encore motivés par leur instincts. Je parle même pas du septième qui va nous faire le preuve de sa stupidité. On dirait bien qu'il pleure presque au prochain chapitre (Cf les spoils).
Au contraire, je trouve qu'il y a une réelle difference de mode de pensée a partir d'ulquiorra. Lui et ses trois superieurs, ont l'air beaucoup plus sereins, qigne a mon avis d'une plus grande intelligence.
C'est la seule vraie différence qu'on peut noter a mon avis.
Apres est ce que cela fait d'eux des vasto, je l'ai dit je m'en fous, je ne m'attache pas à un titre (et je rigole quand on me retorque, "oué mais il est capitaine quand même", tellement il existe de difference de niveau entre les deux extremes des capitaines)
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:46

Pour les Vasto Lordes, je pense qu'il y a plusieurs niveaux, tout comme les capitaines, je pense qu'un VL normal ne pourrait égaler Yama, mais un VL qui à beaucoup d'expérience comme lui, je pense notamment au vieux Espada, en imaginant qu'il soit premier et VL, il pourrait bien offrir un joli combat contre Yama-jii...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:40

Yammy réserve des surprises, le sous-estimez pas si facilement. Remarquez que tous les espadas de 5 à 9 vont mourir (c'est un peu grillé) d'ici pas longtemps. Et pas Yammy. Vous allez voir Yammy c'est en fait l'espada numéro 1 qui s'est fait tatouer un 0 à côté de son 1 pour se cacher Very Happy:D
Moi je dis et continuerai à dire que les rapports de force dans bleach c'est un peu n'importe quoi, déjà dans la version de Kubo. Alors dans les fillers n'en parlez pas... Je préfère passer l'éponge moi.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:27

c'est vrai que c'est bizarre qu'il ait gardé yammi alors que tout ceux au dessus soit vivant!!!!!!!!! moi je pense que yammi affrontera sois histugaya sois il mourra face un mecs INFINIMENT PLUS fort!!!!
genre kisuke ou un vizard car jusqu'a présent il n'a fait que mettre en valeur des mecs supposer archi fort.
Je pense qu'il le garde en reserve car si il se fait démolir facilement
par un mecs supers fort le lecteur n'aura pas vraiment idée de la force de son avdersaire étant donner que yammi et le 10!!!
(exemple le combat yammi kisuke qui peut determiner la force de kisuke sur se combats ) pareil pour yoruichi!!!! fin bon wait and see^^!!
Pour les vastro lorde je pense pas que le vieux soit premier car si on regarde le tour de table le chaque espadas a droite a un vis a vis plus fort ( exemple uqluiorra face a grimm starck face a le roux etc....) hors devant le vieux il y a harribell......
( cette théorie marche pour tout les espadas^^^)
Sinon je crois aussi que le commandant général peut etre consideré comme un shinigami a part!!!!
Quand au niveau des hollow le hougyoku change tout je ne crois pas qu'on puissent vraiment determiner la puissance d'un adjuchas non arrankariser
et la comparé a sa version arrankar!!!!
( pour les vastro lorde faudrait deja voir la puissance d'un!!)
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:30

Ma foi j'aime bien théorie quand tu dis que chaque Espada de gauche est plus puissant que celui de droite, je ne l'avais pas remarqué...enfin, moi rien ne me rendrai plus content que de savoir qu'Haribell est 1ère ou 2ème...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:35

premier je pense pas ( nous vivons dans un monde assez machiste^^) fin bon peut etre que tite fera d''une femme sont numéros 1^^!!
( en tout cas la théories marche pour tout les couples il n'y en a qu'un qu'on connait pas harribell et le le vieux
( c'est pareil pour le générique du 121 au 144) fin bon wait and see^^!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:40

Ca ferait donc

Harribel n°1
Vieux n°2
Stark n°3

Pk pas :)

Cela dit même si harribell est n°1, elle reste sans doute bien faible comparé à Aizen :s Donc le machisme n'est pas une excuse ^^

Ce qui est marrant c'es que Noitora pouvait pas blairer Nell qui était mieux classé que lui... Alors qu'Harribell il a pas essayé del a tuer je crois encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:45

hola sa peut aussi faire starck 1 haribell 2 le vieux 3
enfaite la seul chose qui est assurer c'est que le vieux est moins fort qu'haribell mais pour starck il a lereoux en face se qu'il ne veut rien dire........ ( on fait du HS ya un topics spécial ou cette théorie est détailler^^!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:48

Ouais d'ailleurs si ça se trouve, il a essayé dans le passé, mais il s'est fait exploser, j'aimerais bien le voir, ce moment-là...
C'est marrant parce que je les imagine tous les trois numéro 1, et je n'arrive pas à me faire ma petite idée...( mais je me mets souvent dans la tête qu'elle est 3ème, comme ça, j'aurai peut-être une surprise quand on verra son numéro )
Enfin bref, je m'éloigne du sujet premier là...
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Mouchard
Mouchard
B.A


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/11/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:30

Fëanor a écrit:
Yammy réserve des surprises, le sous-estimez pas si facilement. Remarquez que tous les espadas de 5 à 9 vont mourir (c'est un peu grillé) d'ici pas longtemps. Et pas Yammy. Vous allez voir Yammy c'est en fait l'espada numéro 1 qui s'est fait tatouer un 0 à côté de son 1 pour se cacher Very Happy:D

Lol merci enfin quelqu'un qui prends pas Yammy pour un déchet... il a trop une bonne tête je l'adore comme perso ^^ et si il est pas mort c'est qu'il y a une raison.

redge a écrit:
hola sa peut aussi faire starck 1 haribell 2 le vieux 3
enfaite la seul chose qui est assurer c'est que le vieux est moins fort qu'haribell mais pour starck il a lereoux en face se qu'il ne veut rien dire........ ( on fait du HS ya un topics spécial ou cette théorie est détailler^^!

Par contre j'aimerais bien que tu me dise ce qui te fait dire que le vieux est forcement moins fort qu' Harribel...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:15

Pour répondre à ta question Antarka.

Les fillers = le Mal (absolu, la totale quoi)
C'est donc l'ennemi du Bien. Et il faut être informé sur ses ennemis (pour ça que je regarde)

Bon. En gros, au début, Rukia disait qu'un gillian, c'était tellement un gros bill qu'il fallait bien un bataillon de gardes royaux pour le dégommer.
Là, elle s'en est fait une dizaine en scellé. Tranquille quoi.
Puis deux misérables Adjuchas : soit tués par Rukia en shikai (qui a quand même un pouvoir chiant donc soit), soit tués par un misérable Shinigami en scellé. Même pas un lieutenant.

Or, le plus drôle dans tout ça, c'est que l'arrankarisation n'apporte théoriquement qu'un côté shinigami qui réside dans le sabre et la possibilité de libération. Bref fondamentalement y'a peu de différence entre Yammy et un adjuchas assez doué (c'est quand même un espada)

Bref, c'est des blagues tout ça. Effectivement après on fait vasto lorde ~ capitaine et on arrive à vastolorde arrankarisé = gros bill absolu. Et Aizen = Dieu. Génial, on est bien avancés.
Donc je sais pas ce qu'ils ont dans la crâne, les gars qui font les fillers, mais ils feraient mieux d'arrêter de faire du nawak. D'ailleurs Rukia a buté D-Roy, éminent Gillian arrankarisé. Donc c'est même pas une histoire d'arrankarisation.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:08

tous les persos ont progressés, donc c'est presque expliquable.

J'ai bien dis "presque" et là c'est le hic, j'ai lu plus haut, on entasse les daubes dans la foret menos : Erreur, il a toujours été dis que : "les vasto lordes se cachaient dans les tréfonds du HC, et de plus y'a des centaines de millions d'hollow dans cette forêt , il y en a donc obligatoiremnet qui sont intéressent.

Ces hs sont relativement sympas à regarder mais font perdre de la crédibilité aux menos, vous vous rendez compte que Renji les buttent par dizaine avec son shikai et que lorsqu'il sort le bankai il fait le ménage total !!!

Moi ce que j'en pense, c'est que certains de ces hs dévalorisent ou même plus grave discrédite (dans le sens immaginaire bien sûr) la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:47

B.A a écrit:
Fëanor a écrit:
Yammy réserve des surprises, le sous-estimez pas si facilement. Remarquez que tous les espadas de 5 à 9 vont mourir (c'est un peu grillé) d'ici pas longtemps. Et pas Yammy. Vous allez voir Yammy c'est en fait l'espada numéro 1 qui s'est fait tatouer un 0 à côté de son 1 pour se cacher Very Happy:D

Lol merci enfin quelqu'un qui prends pas Yammy pour un déchet... il a trop une bonne tête je l'adore comme perso ^^ et si il est pas mort c'est qu'il y a une raison.

redge a écrit:
hola sa peut aussi faire starck 1 haribell 2 le vieux 3
enfaite la seul chose qui est assurer c'est que le vieux est moins fort qu'haribell mais pour starck il a lereoux en face se qu'il ne veut rien dire........ ( on fait du HS ya un topics spécial ou cette théorie est détailler^^!

Par contre j'aimerais bien que tu me dise ce qui te fait dire que le vieux est forcement moins fort qu' Harribel...
relis les post precedent c'est expliquer ( ma théorie marche pour tous les autres couples^^!!) mais se n'est qu'une théorie :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:38

Il faut quand même faire la distinction entre deux fillers : les bouches trous et les développements.

Les bouches-trous, ce sont les horreurs comme les bounts, les shinigamis qui préparent un gateau d'annif, toshiro qui joue au foot, les arrancar qui piquent le hogyoku, etc. Ceux là, je les renie totalement.

Les développements, ce sont les fillers qui vont approfondir des scènes trop rapidement passées dans le manga... On a le flash-back d'Ikkaku (une page dans le manga, un épisode pour le DA), toutes les petits scènes du DA qui n'existent pas dans le manga ET la foret de hollow... Faut bien se dire que le HM n'a pas été énormément développé par Tite... On a vu le désert et puis on est directement allé à LS... Mais ils sont où les hollows basiques, les gillians, les adjuchas, etc. ? Ben voilà, on sait maintenant qu'ils vivent dans le foret des menos et que les arrancars naturels vivent dans le désert...

Perso, j'accepte les HS de développements tels qu'ils sont et je considère qu'ils font partie du manga... Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant quand on voit des gillians ou de faibles Adjuchas se faire poutrer par nos héros... Ils ont affronté bien pire et affronterons encore bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:40

Oui, je suis d'accord avec toi, m'enfin, ils pourraient faire un effort, les Fraccions de Grimms étaient encore des Gillians et étaient beaucoup plus originaux que les gros tas de muscles qu'ils nous ont servis...

Enfin, oui, tous les fillers ne sont pas à chier, j'ai adoré et j'adore toujours le combat Zaraki/Ikkaku en flash back, et on pourrait trouver d'autres exemples je pense...

L'arc avec Ashido représente tout de même la limite de ce que je peux tolérer, en ajoutant en plus que ces épisodes ne sont pas franchement de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ?
» Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?
» j'me presente... fo le faire c ds la charte!
» Comment dois-je faire mes adieux?
» comment les capitaines vont faire contre les espadas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: