Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?

Aller en bas 
+12
raptor
Aerandir
redge
Fëanor
killimangaro
OverMe
Saga
Clem
B.A
darsch
Haribell
Antarka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:56

Redge : moi, j'en ai une autre, de théorie. Celle que Tite s'est arrangé pour les placer de sorte qu'il n'y ait AUCUNE loi qui permette de prédire quoique ce soit.
Sachant que les "déductions" que tu obtiens sont quand même assez misérables, et ne te permettaient pas de dire grand chose avant de connaitre 6 ou 7 numéros, je pense pas que ça soit fait exprès (si c'est vrai) et encore moins fiable.

Je suis d'accord avec Elred, là. On peut pas dire que ces épisodes soient très bons, c'est juste du poutrage en masse, avec une facilité déconcertante. Et Chaispaquichui : on parle pas de n'importe quel adjuchas merdique, mais du "gardien de la forêt aux Menos", si on les croit.
Ne pas réussir à bousiller un ridicule shinigami en scellé, et se faire tuer par le shikai de Rukia, c'est quand même assez ridicule. Cela dit, c'est ptet dans la continuité de Rukia = tueuse de gros bills (Arloniro, c'est quand même pas mal)

Mais enfin, et surtout, là où je supporte pas, c'est qu'ils veulent faire de l'émotionnel. Encore, quand Ichigo vient sauver Rukia, ça prend aux tripes (ou tout autre passage de l'arc SS d'ailleurs), encore là, Rukia qui connait à peine Ashido, c'est pas assez.
Or on sait que les combats dans Bleach sont grandement influencés par le moral. On perd une dimension du manga, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:55

Même niveau graphique... J'en ai été limite dégouter des Ceros avec cet arc... Incroyable, c'est la même équipe de production, et dès qu'ils ont plus les dessins de l'auteur ils sont paumés...

Comparez un peu:

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Bleachvizardtg9

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Bleachmenosxg0

Et je vous parle même pas du rendu en animation... dead

Quant à Rukia = tueuse de gros bill, perso ça me laisse indifférent dans les fillers... J'aime pas Arloniro, même si c'est abusé ça me dérange pas, enfin, ça m'indigne un peu quand même, d'autant qu'il est mort comme un con...
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:59

Je suis à mille pour cent d'accord avec vous, seulement voilà, comme on ne peut rien y faire, on peut simplement espérer que les hors-séries ne rateront pas tout à l'avenir...mais maintenant, pour l'instant, je ne pense pas qu'ils vont en remettre avant assez longtemps, d'après ce qu'on voit dans les scans...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:20

Attendez les gars... Les fillers n'ont jamais eu la prétention de faire aussi bien que le manga en lui même... Alors wé, les Adjuchas sont moches et pas très originaux, wé la qualité graphique est loin d'être au top niveau... Et après ? Honnêtement, je préfère que la production se concentre sur le véritable scénario plutot que sur les fillers... Fillers qui sont d'ailleurs loins d'être aussi moches que vous le prétendez... La qualité est graphique est acceptable (voir même très belle à certains moments --> voir Ichigo qui se bat contre l'Adjuchas avec une trompe). Dans tous les cas, ils restent bien plus beau qu'un épisode 120 ou que les combats des vizards que Ichigo-hollow dans l'épisode 124...

Et je le redis, les Adjuchas de cette forêt sont des faibles qu'Aizen n'a même pas transformé en arrancar et qui n'ont pas pu le devenir par eux-même... Rien de très glorieux pour ces "gardiens de la foret"... Ils valent pas mieux que les deux clodos qui gardaient la pièce où la Ichigo-team est tombée en débarquant au HM :zZz:!

Citation :
En gros, au début, Rukia disait qu'un gillian, c'était tellement un gros bill qu'il fallait bien un bataillon de gardes royaux pour le dégommer.

Au début, Tite n'avait pas encore en tête la hiérarchie des hollows... Les "menos grande" étaient vénérés comme des Dieux par les hollows basiques et seront ensuite considérés comme de simple soldat... Il faut pas jouer sur cet argument pour essayer de prouver quoi que ce soit. D'ailleurs, Toshiro dit qu'un capitaine peut abattre un Gillian sans transpirer, c'est pareil pour un vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:58

Aerandir a écrit:
Redge : moi, j'en ai une autre, de théorie. Celle que Tite s'est arrangé pour les placer de sorte qu'il n'y ait AUCUNE loi qui permette de prédire quoique ce soit.
Sachant que les "déductions" que tu obtiens sont quand même assez misérables, et ne te permettaient pas de dire grand chose avant de connaitre 6 ou 7 numéros, je pense pas que ça soit fait exprès (si c'est vrai) et encore moins fiable.

aerendir : je suis d'accord la signification de l'odre des espadas dois pa vouloir dire grand chose si ce n'est qu'un coté domine l'autre

En revanche étant donner que cela marche sur 5 couple sur 6 et que cela a été repris dans un générique ( ou les couples son légèrement différent)!!
je pense que cela a été fait exprès , en nous présentant les espadas de cette manière tité se doute bien que le lecteur va chercher a trouvé une certaine logiqe.
Par contre je doute qu'on ait la réponse de si voulu ou pas!!!
et vérifie c'est vrai :Smie:!
Mais je pense que cela a été fait comme sa ne serait-ce que parce vu que les espadas sont classé tite voulait également les placé de manière logique.

De plus mème si les fillers ne sont pas fiable sa a été repris dans le générique 121 a 144 de l'animé ce qui me fait penser que cette ordre est volontaire!!( fin bon on verra bien pour le dernier couple
mais bon les probabilité pour que cela marche pour 5couple sur 6 en étant du hasard son très faible :ouf:!
en plus sa ne permet pas de deviner les espadas juste de trouver une logique a leurs placement en rappelant que c'est quand mème un groupe classé par numéros se qui parait censé...!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:09

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que si tu demandes à dix gusses numérotés de 1 à 10 de s'asseoir autour de ce genre de table, y'aura forcément un truc à remarquer, mais ça relèvera de la coincidence.

Ton hypothèse est si faible qu'elle ne peut pas relever d'un truc conscient, et le fait qu'elle soit reprise dans le générique, c'est parce qu'ils ont aucune imagination.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:21

mouais mouais......... fin bon si c'est vérifié sa me paraitrait quand mème grooos que se soit fait au hasard..........!!!
En plus comme tu le dit ils sont deja classé et le groupe est basé sur les rapports de force donc c'est un cérémonial des plus censé finalement^^!!
Et comme je l'ai dit tite ne voulait pas forcement faire deviner les numéros des ces espadas mais juste symboliser les rapports de force!!! en plus désolé mais 5couple sur 6 inconcsient...............!!!!

En plus repris dans le générique aucune imagination JUSTEMENT il ont changer les couples mais en gardant la mème logique se qui accrédite la thèse du conscient!!

fin si c'est vérifier pour le

dernier t'osera pas me dire que c'est du nimporte quoi!!!
(deja pour 5/6 sa parait évident que c'est fait exprès!!!

mais on s'écarte du sujet je rebondit en disant que les générique spoil pas mal la suite du manga contrairement au fillers^^!!

EDIT : je vois pas se que tu ve dire par hypothèse faible :think:! je prétends pas que cela te donne les numéros des espadas ni que sa va revolutionner le manga je dit juste que sa donne une indication sur l'odre du top 3 :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:29

Si Tite a prit la peine de disperser l'espada de cette manière, c'est justement parce qu'il ne voulait pas qu'on puisse deviner leurs numéros puisqu'à la différence du Gotei 13, les N° indiquent la puissance et ont donc une importance scénaristique. Cherchez pas les gens, on connaitra tous leurs N° petit à petit :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:33

justement je dit bien qu'avec mon truc on ne devine pas les numeros!!!!
Mais qu'il a fait sa pour montrer que son groupe était soumis a des rapports de force !!!! un peux comme AIZEN au milieu!!
Fin c'est du HS parlons plutot de sa sur le topics hierarchie espadas
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:53

Ben non, justement... Les espadas sont tous égaux =) Le N°1 n'a pas le droit de commander les autres :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:03

tu confonds ordre hiérachique et rapport de force mecs!!! j'ai pas parler de qui commande l'autre mais de qui domine l'autre par la force
a priori AIZEN est le plus fort d'ou l'exemple!!

o c'est pas ma fautes moi si l'homme est fasciner par ma force je suis juste un objet qui fait BAM.......mais je m'égare! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:08

Mais on sait que l'espada a une hiérarchie de puissance... C'est Shawlong qui l'a dit lui même avant de crever :groark:! Pas besoin de le montrer par rapport à leur position sur la table =)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:12

tu marque un point chaispasquichui


sinon moi je dit NON ON NE PEUT PAS FAIRE CONFIANCE AU FILLER(ni à l'anime d'ailleur) si un adjuda à se niveau de loque ammbulante qui se fait poutrer par rukya je me sucide (en fait non mais c'est pour donner un effet dramatique XD)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:17

chaispaquichui je n'ai fait que constater je ne prétends pas savoir pourquoi mais vérifie et dit moi ce que t'en pense...........;
et effectivement les fillers c'est nul sa ralenti l'histoire!!!!!!!!!
par contre je crois quand mème qu'on peut faire confiance a l'animer!!!!!!!!!!! ( c'est quand mème le summum du manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortfyn
Mouchard
Mouchard
Mortfyn


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 24/08/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:24

C'est vrai que les fillers ralentissent l'anime, même dans l'épisode 150 il passe 15 min dans des couloirs, il aurait pu passer ce passage pour en venir directement à la présentation des tres chiffras qui va probablement durer encore un épisode.
Par contre je n'ai rien contre les épisodes HS totalement décalés si ils sont bien fait. J'ai bien aimé Hitsugaya jouant au foot.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:33

moi les hs ne m'embète pas tant qu'il font pas comme dans Naruto

(moi aussi j'ai bien aimer hitsugaya qui joue au foot ^^)

Sinon c'est vrai j'aurai pas du être si catégorique: on ne peut pas faire confiance à l'anime dans les peitits truc qu'il rajoute comme Ishida qui parle de VL avec Ulqui en arrière plan....
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:43

Lesm eilleurs HS sont les débiles, quel que soit le manga.

J'ai pas vu la crevette jouant au foot, mais l'épisode 101 de Naruto (ou ils essaient de voir sous le masque de kakashi) est gigantesque. Dans dragon Ball y'en a un ou Piccolo et Gokuu passent leru permis qui était géant aussi ^^

Le problème des fillers c'est qu'il en faut. Bleach a déja u rythme lent dansl es scans, alors si en plus l'animé ne prenait pas du retard, il l'aurait vite rattrappé :s

Lorsqu'on cessera de voir des fillers, c'est que la fin de Bleach sera proche :)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:20

Pour la fiabilité du générique des fillers (aka réponse à Redge)

redge a écrit:
mouais mouais......... fin bon si c'est vérifié sa me paraitrait quand mème grooos que se soit fait au hasard..........!!!

Alors un exemple. Aujourd'hui, tirage au sort des groupes pour l'euro 2008. Dans le positionnemment des équipes dans le groupe, il y avait le choix entre 2,3 et 4. Les quatre numéros 4 sont sortis d'abord, puis les 4 numéros 3, et enfin les 4 numéros 2. Il y avait moins d'une chance sur cent pour que cela arrive.
Si t'en veux d'autres, j'en ai Razz

redge a écrit:
En plus comme tu le dit ils sont deja classé et le groupe est basé sur les rapports de force donc c'est un cérémonial des plus censé finalement^^!!

Pourquoi ne pas se mettre cinq par cinq, les forts et les nuls? Ce que je veux dire, c'est que si on veut mettre une logique, on met une logique simple, et pas tarabiscotée...

redge a écrit:
Et comme je l'ai dit tite ne voulait pas forcement faire deviner les numéros des ces espadas mais juste symboliser les rapports de force!!! en plus désolé mais 5couple sur 6 inconcsient...............!!!!

Oui, mais justement. S'ils avaient classés 5 meilleurs/5 autres, on saurait toujours pas qui est qui.

redge a écrit:
En plus repris dans le générique aucune imagination JUSTEMENT il ont changer les couples mais en gardant la mème logique se qui accrédite la thèse du conscient!!

Déja, ça n'a rien d'évident (ça peut être une coincidence)
Et quand bien même ça serait conscient, ça veut juste dire qu'ils partagent ton avis, mais de là à avoir raison, c'est pas la porte à côté.

redge a écrit:
fin si c'est vérifier pour le dernier t'osera pas me dire que c'est du nimporte quoi!!!
(deja pour 5/6 sa parait évident que c'est fait exprès!!!

Si si, t'en fais pas, je te le dirai va.

redge a écrit:
EDIT : je vois pas se que tu ve dire par hypothèse faible :think:! je prétends pas que cela te donne les numéros des espadas ni que sa va revolutionner le manga je dit juste que sa donne une indication sur l'odre du top 3 :idk:!

Alors, par hypothèse faible (mal choisi ce terme d'ailleurs :s), je veux dire que ça n'apporte rien. En gros, s'ils avaient voulu se ranger dans un ordre logique, ils se seraient mis les forts d'un côté, les autres de l'autre, ou alors, le premier face au 10e, etc. Voire même les théories de Furiemax sur les alternés, et tout.
Mais là, on a finalement un "ordre" très faible, c'est à dire que celui de gauche est plus fort que celui de droite.

Comme je l'ai déja dit, prends dix personnes et numérote les, demande leur de s'asseoir, je vois pas ce qu'il y a d'instinctif à se mettre dans une telle disposition. Donc j'en déduis que c'est le fruit du hasard.

Et ce que tu fais, c'est tenter de trouver des explications là où il n'y en a pas, à mon avis. Parce que fatalement, tu finiras par en trouver une. Et si jamais ça ne marche pas pour le dernier couple, tu trouveras bien un truc qui fasse que ça explique le tout.

Bon, ça c'est fait.

Antarka : pas sûr. En fait, le problème des hs centrés sur le combat, c'est qu'ils resservent des combats déja vus, en modifiant à peine quelques trucs, ce qui finalement n'a aucun intérêt, et surtout sans aucun ressort dramatique (c'est généralement risible)
Et puis bon, ils sont tenus à ne pas altérer le cours de la série, donc ils ne peuvent tuer personne, ne peuvent pas utiliser des intrigues en cours (par exemple, impossible de faire un Ulquiorra/Ichigo dans les fillers)

Mais par exemple, dans l'arc des bounts, y'avait quand même de l'idée, même si la réalisation était pas au rendez vous.

Alors que bon, les HS débiles, parfois c'est bien (naruto en fait des bons), mais sur Bleach, je trouve ça incroyablement mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:06

Oui, le HS Naruto dans lequel ils essaient de retirer le masque de Kakashi est trop bon ^^

Par contre ils font parfois du spoil, un arc dévoile des techniques d'Hinata (cherchez dans les 140 et quelques), qui n'ont pas encore été vues dans le manga à ce jour.

Mais c'est vrai que la plupart des "vrais" (bouches-trous) HS de Bleach sont lamentables.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:44

+ 2 Aerandir, stop les rapprochements hasardeux. ça m'étonnerait que Tite ait planqué un truc genre "message secret" dans son tableau des esapadas...

Remarque, si on prend la taille l'Ulquiorra (1m 90) que tu divises par la taille de noitora (2m30) que tu rajoutes le tour de poitrine d'Haribell en mètres (79 cm = 0.79 mètres), on a
V = 1.9/2.3 + 0.79 = 1.616
Or on a quasiment le nombre d'or phi = 1.618

Si vous voulez je vous trouve Pi, e, la constante d'Euler, la masse de l'électron, le nombre moyen de poils d'un ragondin nain albinos, et ainsi de suite. Y a qu'à demander...

Le topic devrait être renommé en "jusqu'où peuvent aller les théories hasardeuses... :lol2:! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?   Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ou peut on faire confiance aux fillers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelqun peut-il m'aider à traduire ces 3 (ou 4) kanji ?
» Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?
» j'me presente... fo le faire c ds la charte!
» Comment dois-je faire mes adieux?
» comment les capitaines vont faire contre les espadas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: