Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les masques des Espadas

Aller en bas 
+12
Clem
Hurqalya
I-no
MuseBlast
chaispaquichui
owe
raptor
Furiemax
arkadis
mice
lamouette
Ulquiorra Shiffer
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:27

Bonjour , on c'et que les Hollow s'arrache les masque du visage mais aprés les avoir arracher pourquoi reste t'-il encore un morceau de masque ? :) pour montré qu'il étais des Hollow autre fois ? ou juste pour le "style" ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lamouette
Mouchard
Mouchard
lamouette


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 32
Localisation : toulouse, le pays du cassoulet
Date d'inscription : 03/12/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:36

tu ferais quoi si lis s'habillaient en humains pour les reconnaitre ? Very Happy

nan en fait y a pas vraiment d'utilite, ca doit etre pour le style
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:50

Non c'ets que leurs arrancaisation est pour le moment imparfaite c'est pour cela.
Le hougyoukou n'ets pas encore éveiller il ne peut donc pas faire une creature parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:50

Tu appele sa des crature pas parfaite ? Surprised tu a vu leur puissance allor que le Hugyokû n'ai aps reveiller ? Surprised mdr et Aizen a dit que le Hugyokû c'étais affaiblie a forçe de l'utiliser me semble-t-'il
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:54

Bah je te dis ce qui estd si dans les scans si ca te aprait debile ne demande pas d'explication.

Et oui ils sont faibles ils ne valent pas pour l'instant un vastolorde et vu que c'ets le but d'aizen de les avoirs avec lui pour le moment ils s'amuse et fait des test avec eux.

Il n'y a qu'a voir la reflexon que fait Gin a Aizen en lui parlant de Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:58

Peut tu me dire cette reflexion stp ? ^^ car moi je n'en suis qu'au Scans numéro 264 tome 30 je viens juste d'apprendre que Kaien-dono étais un espadas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:03

Apres que Grimm se fasse couper son bras Gin dit " vus etes encore entrain de vous amusez avec vos subordonner"
Aizen repon que ce ne sont que des Adjuchas et qu'il sen contre fou ce qu'il veut c'est rassembler les Vastolorde.

dans cette affirmation on voit bien que les espadas actuels hormis peut etre les quatres premiers ne l'interesse pas (je dis 4 a cause d'ulqui et de son fan club).

Et lorsqu'il transforme Wonderwyce il dit clairement que les Hougyoukou n'est pas reveiller à 100% et qu'il ne fiat pas un arrancarisation parfaite mais que chaque eveil le rapproche de son éveil mais qu'en meme temps il fuat le laisser se recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:07

Ah oui , en effet je me demande allor qui aura l'honneur d'etre eveillé par l' Hugyokû totalement reveillé et ce qui me tarde le plus , la guerre entre la SS et le HM :)

PS: Merci d'avoir étais jusqu'au 4 ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:09

De nada je dois dir que Ulqui est etrange et que ca me ferrai de la peine de le voir disparaitre rapidement meme si je doute qu'il soit un vastolorde je pen plutot qu'il doit etre proche du level Vasto mais en etant toujours un Adjucha.
bien sur c'est que mon avis mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:12

Oui , mais en même temp tu ne peut pas trop jugé mon amies Ulqui :p étans donné que personne a ce jour ( il me semble ) n'a encore vu els véritable capacité de Ulqui , esque je pourraît me tromper ? :)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:15

Tu ne te trompes pas cependnat il se fiat quand meme prendre de vitesse par grimm meme si ce dernier utlise un coup fourrer ne t'inquiete pas il est pas mort loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:18

ah , d'accord j'ai eu un petit frisson pendant un moment :s si il n'ai pas mort allor sa va bien de toute façon Grimm n'accèpte aucune soumission , et il et rongé par la vengeance donc sa ne m'étonnerais pas comme tu dit qu'il pourraît progrésser trés rapidement mais bon c'et dommage que ce sois lui aussi ké?
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:45

Les masques ?

Pour le style ?

Non je ne crois pas, les masques rappellent la nature Hollow et montrent le fait que l'arrankarisation fut imparfaite comme l'a dit Mice.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:19

mice a écrit:
Non c'ets que leurs arrancaisation est pour le moment imparfaite c'est pour cela.
Le hougyoukou n'ets pas encore éveiller il ne peut donc pas faire une creature parfaite.
mice a écrit:
Et lorsqu'il transforme Wonderwyce il dit clairement que les Hougyoukou n'est pas reveiller à 100% et qu'il ne fiat pas un arrancarisation parfaite mais que chaque eveil le rapproche de son éveil mais qu'en meme temps il fuat le laisser se recharger.
Mon cher Hibino, tu me sembles altérer les propos de Sôsuke à ta convenance.
Si je m'en tiens à ma traduction BKT (et dans le fansub de l'épisode en question), ce que Sôsuke dit, c'est qu'à l'aide de son reiatsu (qui est à minima deux fois supérieur à celui d'un taichô -sans plus de précision sur le niveau du "taichô"-) il est capable de permettre l'éveil du Hôgyoku instantanément et lui offre la possibilité de pouvoir utiliser ce dernier à son potentiel maximum, ce qui en théorie lui donne la capacité de pouvoir créer des arrancar parfaits. D'ailleurs, pour la SS, les arrancar qui débarquent sur terre sont tous parfaits/mûrs.

Je pense donc que pour un arrancar, le fait de conserver une partie de son masque n'est tout simplement qu'un "souvenir" de son origine, telle une trace indélébile qui définit son appartenance originelle à l'espèce hollow (bref, plus pour le "style" qu'autre chose).

mice a écrit:
Apres que Grimm se fasse couper son bras Gin dit " vus etes encore entrain de vous amusez avec vos subordonner"
Aizen repon que ce ne sont que des Adjuchas et qu'il sen contre fou ce qu'il veut c'est rassembler les Vastolorde.
Euh...Sôsuke ne parle pas de Grimmjow, mais de ses fraccions (Shawlong et sa clique), et ce qu'il dit à cet instant, c'est qu'il n'a que faire de la mort de quelques Gillians, ce qui n'est pas tout à fait la même chose (où alors tu as une traduction d'une autre team peut-être? Les propos peuvent changer du tout au tout d'une team à l'autre^^').

mice a écrit:
dans cette affirmation on voit bien que les espadas actuels hormis peut etre les quatres premiers ne l'interesse pas (je dis 4 a cause d'ulqui et de son fan club).
Là en revanche je suis bien de ton avis, et je pense aussi que la deuxième partie de son espada actuelle ne représente pas un véritable intérêt à ses yeux. Et lorsque que Sôsuke parle de rassembler les VL et perfectionner l'espada, à mon avis il faut comprendre quelque chose comme : "lorsque nous aurons trouvé les autres VL, que nous les auront shinigamisés, puis intégrés à l'espada, nous disposerons alors de la dream team qui TUE (The Ultimate Espada xD)."

mice a écrit:
Tu ne te trompes pas cependnat il se fiat quand meme prendre de vitesse par grimm meme si ce dernier utlise un coup fourrer ne t'inquiete pas il est pas mort loin de la.
O_o

Mais où as-tu vu/lu que Tôsen avait eu recours à un "coup fourrer" pour déposséder la panthère de son bras gauche?
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:38

le bout de masque doit être très important pour eux, on a en effet, vu que si ont leur arrache ça ne leur fait pas du bien.

Quoi qu'il en soit, il leur restent toujours le trou de hollow pour les différentier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:40

et petite question qui m'intrigue quelqu'un a t'il vu un morceau de masque sur stark?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:46

Wep, sur son coup. C'est une sorte de machoire comme pour yammi.
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:17

je suis d'accord avec Raptor, ça ne doit pas être de tout coeur qu'ils acceptent qu'on leur arrache leur masque ^^


de plus en effet, je pense qu'à partir du numéro 4 (Ulqui) et au dessus, Aizen s'en préoccupe un minimum... pourquoi? car Ulqui a de grandes capacités de reconnaisssance, de prise d'information, d'infiltration, et pour son calme... enfin je vais pas faire un éloge dessus, mais s'il n'est que 4ème, c'est qu'au dessus, le niveau est très gros
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:00

La conservation du masque ( pour l'instant car je ne sais pas si effectivement le processus d'alankarisation ultime serait de complètement faire disparaître le bout de masque ) n'est pas réellement un effet de style mais surtout un vestige je pense de la nature de hollow de ses nouveaux individus. Selon les alankars, le masque peut avoir l'apparence" d'un masque " ou être assez original comme les lunettes de Zaera Appolo ^^ Ensuite ( dites-moi si je me trompe )quand ils sont sous forme libérée ( je pense ) ont-ils encore leur bout de masque ?

En outre je crois que l'on apprend dans les scans ( partie de Nell ) que le masque est aussi un point faible car une fois brisé ou sévèrement âbimé, un alankar perd beaucoup de sa puissance ... on peut l'analyser comme un point faible :think:! mais je peux aussi me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:36

I-no a écrit:
En outre je crois que l'on apprend dans les scans ( partie de Nell ) que le masque est aussi un point faible car une fois brisé ou sévèrement âbimé, un alankar perd beaucoup de sa puissance ... on peut l'analyser comme un point faible :think:! mais je peux aussi me tromper.

Oui, apparemment, quand on essaye de leur retirer la seule "marque" qui reste de leur "forme" hollow d'origine, et bien... Comment dire ? Y a comme un gros court-circuit ou un truc dans le style ! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:41

Oh que oui un super gros-circuit même xD ! Ah là là c'est un moyen comment dire efficace que nos héros devraient vite apprendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:06

Lorsque Nell renvoie le Cero de Dorudoni, celui-ci perd un bout de son masque, pourtant on ne détecte aucun effet notoire.
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:08

Dans le cas de la blessure de Nell faite par Noitora, son masque avait été sévèrement atteint vu ce qu'il est devenu après ... Du moins pour Noitora je ne me souviens pas du tout qu'il avait perdu un sacré morceau de son masque où qu'il avait reçu des dommages similaires à Nell quand elle était espada :think:!

Après je peux me tromper en tout cas ^^ xD

Edit : A sorry c'était bien de Dorudonni XD J'ai mal lu :lover:!


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:12

Il perd la moitié de son masque (au niveau du front). Je parle bien de Dorudoni, pas de Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:39

Dorudoni n'est pas le premier à perdre un bout de masque avant sa libération, l'arrankar que combat Ikkaku sur Terre (Eduardo je crois) perd une de ses branches qu'il a sous les yeux, il n'a pas l'air affaibli lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les masques des Espadas Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les masques des Espadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: