Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les masques des Espadas

Aller en bas 
+12
Clem
Hurqalya
I-no
MuseBlast
chaispaquichui
owe
raptor
Furiemax
arkadis
mice
lamouette
Ulquiorra Shiffer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vacuum
Mouchard
Mouchard
Vacuum


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : Between reality and dreamworld
Date d'inscription : 06/12/2007

Les masques des Espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:53

I-no a écrit:
Dans le cas de la blessure de Nell faite par Noitora, son masque avait été sévèrement atteint vu ce qu'il est devenu après ... Du moins pour Noitora je ne me souviens pas du tout qu'il avait perdu un sacré morceau de son masque où qu'il avait reçu des dommages similaires à Nell quand elle était espada :think:!

Après je peux me tromper en tout cas ^^ xD
Mais Nell a aussi encaissé le coup directement sur le visage et la tête vu sa cicatrice :pC'est a mon tres humble avis ce qui a provoqué sa perte de memoire et son enfentillisation ^^" Enfin, j'pense pas que le fait de tapper sur un masque puisse affaiblir un hollow/arrankar.
Le masque doit surement etre arraché d"une certaine facon pour que l'arrankarisation se passe bien ... sinon on pourrait chopper n"importe quel gillian assez puissant et lui enlever son masque pour qu'il devienne arrankar ...
Quant aux restes du masque du hollow, j'pense que ca a surtout un coté symbolique pour les arrankars; ca doit sûrement etre un moyen de se differencier des shinigamis (outre le trou qu'il possedent Razz). Ca n'a pas vraiment de rapport avec la puissance ou la faiblesse je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Les masques des Espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:32

Peut-être que pour faire régresser un arrancar à l'état de hollow, il faut lui enlever la totalité de son masque.

Cela expliquerait pourquoi Dorudoni et Eduardo ont perdu une partie de leur masque sans régresser.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Les masques des Espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:04

Ashrack a écrit:
Peut-être que pour faire régresser un arrancar à l'état de hollow, il faut lui enlever la totalité de son masque.

C'est possible, ça ? Je n'ai jamais entendu parler de régression.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Les masques des Espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:31

Oui enfin, ce que je voulais dire c'est qu'apparement les deux fraccions de Nell, qui étaient des arrancars, sont redevenus des hollows car on leur a enlevé leur masque.

Peshe est sans doute redevenu un arrancar par la suite, mais beaucoup moins complet.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les masques des Espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:30

Ashrack a écrit:
Oui enfin, ce que je voulais dire c'est qu'apparement les deux fraccions de Nell, qui étaient des arrancars, sont redevenus des hollows car on leur a enlevé leur masque.

Peshe est sans doute redevenu un arrancar par la suite, mais beaucoup moins complet.

Je ne sais pas si les deux fraccions de nell sont redevenus des hollows puis ensuite des arrankars. Et je parle des 2 (et pas seulement de Peshe), car les 2 possèdent un zanpakutoh (cf le combat avec Szayel) et donc sont des arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Les masques des Espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:35

ce qui est bizard c'est que celui de dondochaka a une forme de massue et il precise que c'est son zanpakuto pourtant on a jamais vu de zanpakuto pareil sauf en shikai mais c'est un hollow donc pas de shikai... bizard comme fraccions^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les masques des Espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:46

momochimaru a écrit:
ce qui est bizard c'est que celui de dondochaka a une forme de massue et il precise que c'est son zanpakuto pourtant on a jamais vu de zanpakuto pareil

Ca ne veut rien dire, le zanpakuto de Noitora n'a pas une forme "classique" non plus. Mais on fait du HS là, revenons aux masques des espadas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Les masques des Espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les masques des Espadas   Les masques des Espadas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les masques des Espadas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Depuis quand les espadas ??
» Gallerie D' Un Espadas
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Hypothese : prochains combats SS vs espadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: