Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach 303

Aller en bas 
+33
lamouette
hishiki
GTZ
Yuka
chaispaquichui
selimlenain
redge
Lamzor
Hildegard
tsubaky
Vacuum
Fëanor
arkadis
Saga
Björn
Furiemax
Aerandir
Saber
tec9
I-no
Clif
killimangaro
Onakuru
Getsuga_
hisoka
darsch
Haribell
mice
Rakay
Ukitake Sama
spykerock
byakuya_sama
Hypnos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:43

killimangaro a écrit:
Ukitake Sama a écrit:
hisoka a écrit:

[spoiler]Bleach 303- Dumdum-Dummy-Dumbstruck


le titre est vraiment bizarre vous trouvez pas

Ben apres des noms de chapitres comme Death and Strawberry, ou encore Jugulator, on ne s'etonne plus de rien :/
ALLEZ MAYURI, fais en de la compote du Szayel

Ben "Death and Strawberry",le nom du premier chapitre, fait référence à rukia et ichigo :

rukia => shinigami => dieu de la mort => death
ichigo => fraise => strawberry

Donc il me paraît pas bizarre, par contre jugulator... :mmmhh:!

Bon ! ce chapitre s'annonce bien, si se n'est que par le fait que la tafiote aux cheveux roses se prend une dérouillée.
Ce combat ne m'intéressait pas vraiment... tite nous réserve le mieux pour la fin : noinoi vs zaraki :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:48

yatta la reine de la débauche se prend une raclée, enfin, maintenant au tour de noitora(enfin pas tout de suite).
YA-HA.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:07

Enterrons pas si vite Szayel ; mais c'est vrai qu'il est mal parti. Disons que c'est exactement le même scénar que pour Somarie. Et puisqu'on sait que Tite fait pas dans l'originalité ...
Bref, il est TRES mal parti.

Donc Zaraki va forcément s'en sortir aussi bien que ses compères (il est pas moins fort que ses petits camarades).

Mais y'a une différence : A chaque fois, les capitaines galéraient en scellé (enfin pour Mayuri il déconnait, mais il a pas blessé Szayel) et sont directement passé au bankai pour s'en sortir.
Kenpachi, lui, n'a rien de ce genre (sinon un bandeau qui parait bien faiblard en comparaison) ; donc, pour l'instant il gère, c'est normal, parce que Noitora ne s'est pas relâché. Mais quand ce sera le cas, je sais pas si le coup du bandeau suffira.

Pour ça que, si Tite veut sauver l'espada, il peut toujours faire fuir Szayel (en expliquant ça de manière plus ou moins douteuse) et faire un draw entre Zaraki et Noitora. Puis retraite réciproque. M'enfin je dois dire que j'y crois pas et que (un peu par fan-service) Zaraki va le dégommer.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:09

Moi ce que je me disais, comme tu le dis, que Szayel s'échappe, puis Noitora qui est en train de perdre face à Zaraki parce qu'il est blessé, et un Espada vient aider Noitora...c'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:31

hisoka a écrit:
“Because of that, I’ve seen your fight. So before I got here, I’ve changed all of my organs into fake ones.”
Prévisible mais en même temps si jouissif, ah...quel grand acteur ce Mayuri.

Next chapter, mort de Szayel...à condition que ce dernier ne nous sorte pas encore une ou deux autres techniques bien vicieuses de derrière les fagots, ou comme le dit Aerandir, n'esquive pas le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:25

Je ne crois pas non plus à un fin prématurée de Noitora car c'est un bon personnage, une interruption du combat pour diverses raisons est plus probable. Mais il peut y avoir une surprise en ce qui concerne Kenpachi, avec une évolution du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:32

Je n'espere vraiment pas une suite avec Szayel d'ailleurs j'espere ne pas etre le seul vu que ca fais X mois qu'il est present il a lancer sa transformation on a vu ses coups fourrés voila quoi y a d'autre personnage a faire intervenir je souhaite reellement que Mayuri mette un terme a ce dernier qu'on puisse passer a autre chose rapidement.

Apres comme tous j'attends le résultat de Noitora-Zaraki enfin pas le resultat il est deja connu mais juste le comment il va faire et la liberation de Noit noit car si tite a fais passer les autres combats avant celui la ce n'est pas pour ne pas nous faire voir ce combat dc il aura bel et bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:48

Hm hm, quand même pas en un chapitre, la ca serait grosse déception si un chti poison de rien du tout mettait un cerveau pareil à terre. J'aurai pensé qu'on aurait un duel de ruses, de coups fourrés...bref on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:10

Joli chapitre, maintenant on peut presque affirmer que Szayel va bientôt y passer.


Ca coincide avec la mort du 7èm Espada :

Tite nous débarasse des 2 loosers et on passe au pros (Noitora/Zaraki).


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:57

Bon. Noitora va sûrement y passer aussi (c'est une débauche de massacres d'espadas tout ça...) même si ça va être plus chaud. Kempachi va pas gagner comme ça.
Une lueur d'espoir dans mes yeux? shikai??
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Mouchard
Mouchard
Vacuum


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : Between reality and dreamworld
Date d'inscription : 06/12/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:11

ca serait cool noitora et kenpachi se battent a fond, pendant genre 2 ou 3 chapitres
mais genre vrai combat... ce serait cool que kenpachi libere son bankai X3


sinon tres bon chapitre apres une serie assez, disons le franchement, un peu...lente Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:38

Ce serait cool aussi de voir Ichigo arreter de netooyer le sol avec son sang pour reveiller un peu son power....
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 1

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi!!   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:04

Franchement je vois pas pourquoi tout le monde prend zaraki a la legere.. C'est clair que une liberation serait genial... mais impossible. le truc c'est que meme sans ca zaraki est immortel, il est capable de battre n'importe qui il a pas du tout besoin d'aide ou que noitora soit blesse!!! y'a juste un truc a dire... C'EST ZARAKI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:06

Bha il a deja vaincu Grimm alors qu'il aurais du perdre niveau power up il a eu sa dose ...
Laissons place aux taichos OoO:p
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:38

Pas mal ce chap 303, ça fait bizarre de voir qu'un combat se finit en un seul chapitre avec le bankai de Mayuri alors qu'on a vu Ishida et Renji galèrer plusieurs mois...Kubo serait-il préssé de nous montrer la suite de Kenpachi vs Noitora ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:45

Saga a écrit:
Bha il a deja vaincu Grimm alors qu'il aurais du perdre niveau power up il a eu sa dose ...
Laissons place aux taichos OoO:p

pourquoi il aurait du perdre contre grimm??? sincérement sur se combat on voit clairement qu'ichigo est plus fort!!!! et en plus ils reste uqluiorra tinkiète qu'il y aura un power up sincérement ichigo est largement plus interessant avec sont coté hollow que les capitaines et leur combat contre des nuls!!!!!!!!!!!!!
en tout cas chapitre très sympa sa me fait plaisir les combats dure pas trop longtemps tant mieux tant mieux sa montre que l'histoire va enfin avancer........!!!! et au revoir zael enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mayuri remonte dans mon estime^^ :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:38

Love Mayuri
En plus quel humour !!!
XD

Bon maintenant on passe à Zaraki...

Par contre en voyant ça j'ai l'impression que l'arrivée des capitaines c'était pas prévu, ça fait un peu improvisé le coup de "j'ai vu tes coups en plaçant des bactéries dans ishida donc je suis protégé" et surtout de finir un tel combat en un chapitre...

Enfin comme je suis content je vais pas me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:06

Le chapitre de la semaine prochaine fait 23 pages... Ca va roxxxxxer sa maman Bleach 303 - Page 2 Lee54 Bleach 303 - Page 2 Lee54


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:23

chaispaquichui a écrit:
Le chapitre de la semaine prochaine fait 23 pages... Ca va roxxxxxer ça maman Bleach 303 - Page 2 Lee54 Bleach 303 - Page 2 Lee54

23 pages? Comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:28

Y a une double page reserver a Histugaya toshiro tout comme lopening de lepisode 151 ou cetait la promo du film bleach la c encore de la promo mais en scan quoi:)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:53

Ye, finalement les combats avances plutot vite, deux chapitre par capitaines sans compter Zaraki...pas mal, a mon avis, dans quelques semaines y va se passer un truc...
Mon instincs à encore parlé...

Sinon pour le combat des deux félé je m'attendais a un truc plus...plus..."perféctionné"...enfin, j'me comprend !
Vive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:55

selimlenain a écrit:
ça fait un peu improvisé le coup de "j'ai vu tes coups en plaçant des bactéries dans ishida donc je suis protégé"


je pense ke le cout des bacteries sera expliquee plus tard moi je pense qu'il les introduite en frappant ishida avec son zanpakutoh ou bien quand ishida a bu le remede de Nemu
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:34

Oui, mais c'est pas ça qu'il dit. Ce qu'il dit (et je suis complètement d'accord), c'est que c'est sorti de nulle part. Autrement dit, il n'y a eu aucun indice, aucune allusion dans les chapitres précédents (au sens large, c'est à dire au moment de leur combat) qui pouvait laisser entrevoir cela.
Donc ça sent la solution miracle, une pirouette scénaristique pour faire gagner le gentil.

Evidemment qu'il donnera une explication, mais c'est facile de le faire après : la preuve, tu viens de le faire alors que tu n'es pas Tite Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:41

Wé c'est sur que c'est gros mais bon. Ca sera pas la première fois que le Kubo nous sort des petits miracle et pirouette scénaristique de son chapeau.

En tout cas ça me fait plaisir de voir Bublegum se faire latter en un chapitre. Et j'espere qu'il se relevera pas car il a bien épuisé son attirail de coup de vicieux Svayel. Qu'il clamse directe fera plaisir.

En tout cas je vois mal Zaraki gagner je vois plus le match nul entre eux. Et sans même qu'il est level up tout ça. J'aimerais bien un bon combat a l'ancienne avec de la lame contre de la lame et non des explosion et des combats a la DBZ a la vitesse de la lumière et salve d'energie pouvant détruire quatre fois la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:52

je pense que kubo avait cette idde en tete des qu'il a fait arrive mayuri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 303 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 303
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: