Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?

Aller en bas 
+165
Br@ndon
Seho
Hemen
Flochaos
Kurosaki No Cero
peon
Aoro
kelail
Koma
Kaminoko
Glorfindel
l'ombre blanche
Domino
Little-Gin
Shinsetsu
Aizen Sosuke57
kakarouto
Nicokuchiki
GG
Shirosaki no bankai
Myogui*
Zaraki_No_Kenpachi
the darkness soul
Nicodemus
Lusama
Rhazya
Ryûjinjakka
Bushi of one
G.O.A.T
JohnBarry
Ichimaru-Gin
Mustang
Algue
DvL
BADAZZ
Spit-Fire
byaku_
Ken-chan92
mytou
bankai_shady
Ryn10
Shinji972
Tiflo-kun
Fury
umaga
leonlevon0
indochocapik
Hurqalya
zaraki-13
Valley
Dieu
Metta
ichigo bankai
moha
b2oba92140
noitora-sama
Alastor
voldo
mickael599
Hi no Sei
Bankaga
foue
Shou
Hime
wolf5050
ikoyoo
Slevin
hitsugaya toshiro
négus
Mammouth Master
teka
Flippy
Urahara-san
Tanu chan
BlinD[:
l'espagnol
Ikkak'
g-the green
AssassiN_8
Shinjimae
shirosaki ichigo
mononofu33
yoh972
Ginaru
papin59
Shinigami XXG-02
arkadis
Nephilim
WeaponOfMind
Krystaliz
camo kun
ulquiorria
Souly
Ecthelion
'Camilla'
Light
Echizen
corback
Ptitolive
enrael
aldebaran
Metatron
tsubaky
yorui
BanneD n()()b
originalbankai
Byakuya-Senbonzakura
Abidos
fleur-de-feu
TheUndead
Razou
Soprano
thetrinity24
joonaathan
Virgil
tec9
chaispaquichui
sayan_974
Gurdhil
Haribell
Zaraki-kun
TsuBi
xanax
Biby
bleachigo
Zangetsu-san
hishiki
Geo44ke
Nell
tensa zangetsu
redge
pidralion
Badcloud
Usag1e
abarai-renji-sama
Furiemax
Ashrack
renji_ruki'a
tite_gonZ
gwydion
Antarka
Aizen Sosuke
Rakay
hisoka
Aerandir
feufollet
Sephiroth
Elred Nimrais
Hypnos
GTZ
n@rn@r
tiger
kagewa_kenpachi
Dk.Ichi-nii
ios
Galou64
overflex
sheb
[b3n]
Clif
Toushirou Taicho
itachimax
Raidan
Kossuth
ikesegi
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:53

Tosen n'a qu'un seule forme de Bankai, mais deux formes de shikai (les centaines de lames sur kenpachi et la technique pour endormir Ishida).
http://www.bankai-team.com/content.php?page=tousen

Je pense que cela se saurait s'il y avait un niveau supérieur au bankai (Yama et/ou Aizen seraient au courant). Cela a été démontré plusieurs fois dans les pages précédentes.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi certains en doute encore :think:!
Plusieurs formes oui, niveau supérieur non !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:56

Tout a fait d'accord avec JohnBarry!

On peut effecivement pousser plus loin son Bankai comme Byakuya etc....

Mais un niveau supérieur servirais a quoi?!

Qui plus est si certains n'apprécient pasle Bankai d'Ichigo ils ne peuvent pas desesperer de voir celui ci avec une autre forme
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:06

je pense plutôt que se sont des pouvoirs spéciaux et non de
nouvelle libération
par exemple : le getsuga tensho qu'ichigo a aussi bien en bankai quand chikai

ou alors la tecnique que renji a utiliser je sais plus quand mais il était au bout du rouleau et a dit a zabimaru que sa allé lui faire ma
je pense que s'était contre Szayel Aporro[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:09

non s'était contre Aizen près du sogyoku
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:19

Oué enfin nous sommes tous d'accord pour dire quil n'y as pas réellement de "stade supérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:25

mon avis perso est le même que vous, mais la chose à dire même s'il n'y a pas d'EVO superieur au bankaï y toujour la possibilité de le renforcer .
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Mouchard
Mouchard
Domino


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 03/03/2010

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:28

Renforcer ?

Nooon .
Résumons d'un point de vue Logique :

Un Shinigami , appelons le "Troufion de base" sort tout guilleret de son académie .
Il met environ 40 ans à capter que son sabre à un truc spécial , et il capte qu'en fait , il a un shikai . ( :hiphopwolf:! ) Shinigami Rules .
Ensuite ,100 plus tard(durée d'un entrainement normal pour acquerir le bankai ), il capte qu'il peut être encore plus puissant , et Troufion de base apprend son Bankai . Lvl up , Capitaine !

Ensuite ,si il tombe sur Aizen , Bim , Vizard Powa , Il se retrouve avec un Masque .

Ensuite , qu'est-ce que peut faire Troufion ?
Rien à part la seule chose vrai : L'entraînement !
Il peut mettre 400 ans à perfectionner son Bankai/shikai , Il aura ainsi acquis une nouvelle puissance !
Je pense que c'est ça le dernier stade de la force , et pas seulement dans Bleach : L'entrainement .

P.S : Sinon , imaginons un seul instant qu'il y ait un truc supérieur au Bankai . Soit , alors combien de temps devrez mettre Troufion avant de l'acquérir ? des Siecles et des siecles . C'est pas viable , dans un scénario .
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:23

Oui ,mais peut être que ci troisième stade ,il y a.Peut être que c'est comme la loi pour devenir vasto lord .
Un holow a dés le début un niveau qu'il ne peut pas dépasser (ex : chaolowg,iillforte etc... qui reste aux niveau d'adjuchas) .
Un shinigami a peut être lui aussi un niveau qu'il ne peut pas dépasser ,comme le shikai ,ou le bankai .

mais évidemment ,il n'y a pas de 3em stade d'évolution d'un zampakuto ,car si il y en avait un ,yamamoto l'aurait déjà---> + de 2000 ans pour s'entraîner tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:41

Pour revenir sur des considérations plus logiques :
-s'il existe un troisième stade d'évolution, Yama-ji le connaît forcément, après il le cache probablement.
-s'il existe, ce stade peut être réservé à une certaine élite de naissance comme le laisse entendre Byakuya avec sa théorie de la noblesse de l'arc SS.
-s'il existe, il paraît incohérent, puisque c'est "ban-kai" (libération totale je crois), le totale voulant tout dire. On pourra arguer que le "total" ne sert qu'à marquer le fait que c'est relatif et qu'ils croient que c'est la dernière forme alors que non, ce qui est très possible.

--> Dans le cas d'Ichigo, ce serait souhaitable. Imaginons que son bankai est complet, et qu'il veuille combattre lui-même et non pas son super-hollow, il va devoir up. Sinon il peut compléter son bankai, ou tirer parti de son hollow. Mais ça c'est à Kubo de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:23

C'est une solution pour expliquer un énieme power up d'Ichigo , mais ça ferait pas un peu surcharge même pour un "génie" comme Ichigo? Shinigami , Shikai , Bankai , Vizard , Resurection (Ichinator à moins que ce dernier ne soit que le stade intermédiaire entre le masque simple et la resurrection?) et tout ça a une vitesse folle , moins d'un an. Ca ferait beaucoup. De plus le Gotei13 existe depuis au moins 15000ans (puisque Yama est le 30th , en supposant qu'il ne soit pas tous resté en poste aussi longtemps) j'ai du mal à croire que personne ne soit arriver à percer le mystère d'une nouvelle libération...néanmoins, on ne sait rien de la garde royale , peut-être que l'existence de cet ultime stade a un rapport avec elle , elle regrouperait les shinigamis qui sont allés au delà de ce que l'élite de l'élite de la SS pouvait faire.

Mais avant ça , Ichigo a tellement de domaines à perfectionner, qu'il peut pratiquement devenir le shinigami ultime tout en restant dans les limites posées par Kubo au début de son manga (Kido,Kendo,Shunpo,les techniques de Yoruichi)...mais tout ça reste flou, et tout n'est pas forcément cohérent et je pense que Kubo s'est un peu laissé submerger par l'univers qu'il a crée et n'a pas forcément bien gérer les différents niveaux de puissance , genre au début les Menos représente une menace telle que Rukia dit que c'est une mission royale alors qu'au final on se rend compte via les HS ou même l'arc HM que les menos c'est du menu fretin , et qu'elle même (Rukia) est largement capable de s'en débarrasser elle-même , et ce sans transpirer.

L'existence de cet ultime stade serait intéressante parce que ça serait une bonne occasion de clouer le bec d'Aizen , vu que ce dernier est au maximum de ses capacités naturelles.

De plus , le shikai comme le Bankai nécessite tout deux un certain niveaux de reaitsu et n'est donc pas forcément accessible à tous , Ichigo étant le monstre de reaitsu de base du manga (avec Yamamoto et Aizen) , peut-être que lui a les capacités de développer ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:38

Kaminoko a écrit:
(puisque Yama est le 30th , en supposant qu'il ne soit pas tous resté en poste aussi longtemps)

C'était juste un fake ça .Regarde bien le chapitre en français ,Yamamoto n'a jamais dit ça.

Sinon ,un stade après le Bankai serait un peu redondant .
Et puis ,si ça existait ,les capitaines à bout de force l'aurait déjà utilisé (Hitsu vs Harribel ,Soi Fon vs Hacchi ,Komamura vs Tosen ...).

Si c'est réservé à une élite ,alors le Gotei 13 n'est pas cette élite et ça fait trop "élite des élites ".

A la limite ,un second Bankai serait bien ,enfin ,une autre forme .
Senbonsakura Kageyoshi en forme de clone de Bya :groark:!
Kokujo Tengen Myoo recouvrant Komamura :Smie:!
Soi Fon en fusée à tête chercheuse :shoked:!
Un dragon de glace pour Hitsu (comme celui des HS)...
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:51

Pour ma part, je crois pas trop a un niveau sup au bankai, tout est dit dans le nom " libération totale", mais en revanche, j'imagine parfaitement que tout les bankais soit "naturellement" scellé, on dit bien que c 10 ou 100 fois (je s'est plus trop ^^)plus puissant qu'un shikai, hors personnelement j'ai jamais vu un telle écart (sauf peu etre pour Soi Fong), je trouverai sympa Qu'il y est une autre étape dans le procéssus du bankai, un peu comme le système du scau que chaque division possède..

Et pour l'insérer dans l'histoire, il pourrait dire que la liberation maximale du bankai est formèlement interdite (par ces con...t de lois) vu la puisance déployés, un peu comme les techniques interdites de hado et autres, cela serrait un bon moyens de les inclurent dans le sénario..
Revenir en haut Aller en bas
Aoro
Mouchard
Mouchard
Aoro


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/10/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:38

De mon coté (je ne sais pas si l'hypothèse a déja ete formulée je n'ai pas lu toutes les pages ), j'imaginerait bien quelque chose comme quand Ishida a retiré son gant , une libération totale avec un gros effet secondaire derriere comme la perte des pouvoirs d'Ishida mais sans espoirs de les recuperer

Vu que Ban-Kai veut dire Liberation totale alors ce serait une une sorte de surpassement des limites
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:48

Bon, voyons les choses objectivement. Le power up superieur au bankai a deja eu lieu dans le manga : c'est la hollowification. Un autre power up lié uniquement au zanpakto serait totalement incohérent avec tout ce qui a été dit dans le manga jusqu'a maintenant.
Cependant ce n'est pas pasque c'est incohérent que ca n'aura pas lieu, dans beaucoup d'autres shonens cela a été le cas. Kubo pourrait nous sortir une vieille explication bancale et introduire un Megakai (joke) et bon ca passerai moyen mais on s'y ferai a force.

La ou je pense que Kubo a bien joué, c'est qu il n'a pas eu a nous faire subir ca. Il lui fallait créer un power up au dessus du bankai pour l'aprés arc SS et au lieu de pourrir un peu la cohérence avec un niveau superieur au bankai, il s'est servi de la hollowification.

Donc voila, je pense que les futurs power ups qu on verra serront encore liés a la hollowification et a la symbiose entre les 2 entitités shinigami/hollow mais qu on aura jamais de zanpakto libérés a un niveau superieur a celui du bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:25

Le bankai en soit c'est déjà une limite : celle du potentiel.

Ceux qui transgressent les lois en ayant pour objectifs d'accroitre leurs limites ont :
- recouru à la hollowification
- à la liberacion chez ceux possédant un hollow (Tosen, Ichigo)
- à la fusion avec leur zanpakutoh (je ne sais plus quel oav)
- à la libération des âmes de leur zanpakutoh
- à la libération avec leur hollow ( Muramasa)
- à la "synchronisation" avec l'âme de leur zanpakutoh (Ichigo pendant son combat final contre Muramasa )
- à des techniques inédites/ à des techniques variées ( Soi Fon, Yoruichi, Yamamoto Genryuusai, Hachigen Uushoda, Tessai, Mayuri, Urahara)
- à d'autres armes cf Bakkôto
- et leur meilleur pour la fin : se sont servi de puissants artéfacts anciens (Aizen et le Hougyoukou)

Le bankai n'est pas la limite : ce n'est qu'une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Flochaos
Mouchard
Mouchard
Flochaos


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2011

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:02

Je savais pas que dans un OAV quelqu'un fusionnait avec son Zanpakuto... Et moi qui allait être original :lol1:!
Quand j'ai commencé à voir les épisodes de l'animé à partir du 230, j'ai créé mon propre perso et j'ai immaginé une troisième forme après le Bankai, je l'ai appelé Zenkai bien que le nom soit connu car si Bankai veut dire "tout libérer" ou "libération totale", Zenkai veut dire "Libérer au-delà" ou "Libération encore au-dessus". Dans cette forme mon Shinigami devait faire synchroniser son reiatsu avec celui de son Zanpakuto puis se percer le cœur avec. Si il échoue il meurt avec son Zanpakuto mais si il réussit il peut le refaire et il fusionne avec lui pour créer une sorte de super dieu de la mort. Par exemple dans mes croquis, mon personnage a des cheveux noirs tenus par une queue de cheval et son Zanpakuto se nomme Asahimaru (lame de l'aube). Dans sa forme Zenkai, ses cheveux sont plus longs et deviennent de la couleur de son reiatsu soit d'un jaune incandescant. Une marque circulaire apparait là où le zanpakuto le transperce, ses vêtement sont ceux du Bankai en plus épuré et le reiatsu s'échappe en continu de son corps. Pour préciser mon idée imaginez ichigo avec justte le bas de son kimono de bankai et des cheveux longs et noirs avec une teinte rouge comme son Getsuga Tensho, ou Toshiro Hitsugaya avec des tatouages bleus clairs dans le dos et des cheveux couleur azur.

J'espère avoir frappé l'imagination de certains^^
Sinon en réponse à kelail (même si le topic est vieux) je pense que ton idée est logique si on part du fait que le pouvoir ultime d'un zanpakuto est révélé avec le bankai et que c'est au shinigami de l'entraîner pour le rendre plus puissant ou plutôt savoir manier son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:54

En effet ce topic est très vieux. Ton zenkai est à priori ce qu'à utilisé Ichigo pour acquérir l'GTU, non ? Il "accepte sa lame" et synchronise son reiatsu. Lors du GTU, il devient Getsuga. L'acceptation de la lame et ce que toi tu appelles "synchroniser son reiatsu puis se percer le coeur avec" (La fusion entre Tensa Zangetsu et Ikasoruk transperce Ichigo).
Citation :
imaginez ichigo avec justte le bas de son kimono de bankai et des cheveux longs et noirs avec une teinte rouge comme son Getsuga Tensho
Ca ressemble fortement à son GTU :gnark:!

Ce qui reste à savoir c'est si tous les Shinigami peuvent obtenir cete forme "ultime" qui fait perdre les pouvoirs. Apparement Isshin l'aurait déjà utilisé mais ce n'est pas sur. D'autant plus que son zanpakuto est très similire à celui d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:09

Si je ne me trompe pas, tous les capitaines au moins peuvent s'essayer au Jinzen. Mais j'imagine que la nature des pouvoirs qu'ils peuvent acquérir diffère d'un Shinigami à l'autre. Pour Ichigo, c'était le fait de "devenir" Zangetsu.

Est-ce qu'on sait si cette fusion totale avec le Zanpakutoh (impliquant effectivement une perte totale des pouvoirs Shinigami, ce qui n'est pas rien) est une particularité de la famille Kurosaki ou bien est-ce que tout le monde (enfin c'est relatif...) en est capable?
Je sais plus si c'est expliqué clairement dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:15

Moi j'ai plutôt compris que le Jinzen est simplement la position de méditation qui permet de prendre contact avec son zanpakutô. En théorie n'importe quel shinigami peut le faire.

Les pouvoirs obtenus par Ichigo après ça viennent pour moi simplement de Zangetsu. Mais on n'a aucune confirmation là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:27

KNC a écrit:
Le bankai en soit c'est déjà une limite : celle du potentiel.
KNC a écrit:
Le bankai n'est pas la limite : ce n'est qu'une étape.
Ne le prend pas mal mais je trouve que ton raisonement est bizarre Mh?

Seho a écrit:
Est-ce qu'on sait si cette fusion totale avec le Zanpakutoh (impliquant effectivement une perte totale des pouvoirs Shinigami, ce qui n'est pas rien) est une particularité de la famille Kurosaki ou bien est-ce que tout le monde (enfin c'est relatif...) en est capable?
On ne sait toujours pas comment Ishin a perdu ses pouvoirs ( donc la famille Kurosaki n'a pas vraiment de particularité pour le moment ).
Je pense que tout le monde n'est pas capable d'atteindre le stade de fusion avec son zampakuto car pour moi il faut dévelloper une certaine affinité et une compréhension de son zampakuto pour pouvoir ne faire qu'un avec lui mais d'autres personnes qu'Ichigo devraient en etre capable .
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:50

peut-etre pour les vizzards et les arrancars un mélange entre la resureccion et le bankai a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mb9607
Mouchard
Mouchard
mb9607


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 27
Localisation : Quebec , Canada
Date d'inscription : 20/03/2011

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:14

ichigo contre aizen c'est supperieur au bankai le niveau qu'ichigo a avec zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:40

Ichimaru-san a écrit:
peut-etre pour les vizzards et les arrancars un mélange entre la resureccion et le bankai a suivre...

mb9607 a écrit:
ichigo contre aizen c'est supperieur au bankai le niveau qu'ichigo a avec zangetsu

Ce serait une bonne idée de faire une phrase grammaticalement cohérente je pense. Et même plusieurs, ce serait encore mieux.

En clair : merci de soigner un minimum vos messages, histoire qu'ils apportent quelque chose de constructif.

Revenir en haut Aller en bas
Flochaos
Mouchard
Mouchard
Flochaos


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2011

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:18

C'est vrai que Le GTU et le mugetsu c'est à un niveau bien suppérieur au Bankai. Cependant je pense que l'on peut aller plus loin sans en arriver à de telles extrémités. Lorsqu'Ichigo aura récupéré ses pouvoirs de Shinigami et donc Zangetsu il pourra apprendre toutes les possibilités que lui offrent son Bankai et peut-être aller plus loin. ischin remarque même que Ichigo est bien supérieur aux Hollows et aux Shinigamis, il doit donc pouvoir utiliser une sorte d'intervalle entre le GTU et le Bankai, du moins je pense que T.K. le fera évoluer dans ce sens au fil de l'histoire.

Imaginez : Ichigo qui peut créer une sorte de colonne de reiatsu noir comme Tsukishiro, on l'appelerai "Getsuga Han'ei" soit "reflet du croc de Lune". Y'as plein de possibilités, faut juste les immaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcoffee
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2011

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 2:38

A mon avis, Tite Kubo va s'inspirer du manga Shaman King, on aura un pouvoir où Ichigo pourra utiliser 2 objets pour combattre (sabre et le badge) tous deux habités par le même esprit (Zangestu).

Ca rappellerait l'over soul de Yoh, après assimilation du Tchosenjiriaketsu, il arrivait à transférer l'esprit de son samouraï fantôme dans deux objets (sabre d'Amidamaru et objet précieux de la famille Asakura en forme de sabre)

Enfin je pense pas que Kubo va pomper texto cette forme de pouvoir, mais s'en approchera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Potentiel des VC est-il supérieur à celui des Capitaines?
» Aventurier niveau 99 (akei)
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
» Le vrai niveau de l'espada n°3 Tiar Harribel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: