Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?

Aller en bas 
+165
Br@ndon
Seho
Hemen
Flochaos
Kurosaki No Cero
peon
Aoro
kelail
Koma
Kaminoko
Glorfindel
l'ombre blanche
Domino
Little-Gin
Shinsetsu
Aizen Sosuke57
kakarouto
Nicokuchiki
GG
Shirosaki no bankai
Myogui*
Zaraki_No_Kenpachi
the darkness soul
Nicodemus
Lusama
Rhazya
Ryûjinjakka
Bushi of one
G.O.A.T
JohnBarry
Ichimaru-Gin
Mustang
Algue
DvL
BADAZZ
Spit-Fire
byaku_
Ken-chan92
mytou
bankai_shady
Ryn10
Shinji972
Tiflo-kun
Fury
umaga
leonlevon0
indochocapik
Hurqalya
zaraki-13
Valley
Dieu
Metta
ichigo bankai
moha
b2oba92140
noitora-sama
Alastor
voldo
mickael599
Hi no Sei
Bankaga
foue
Shou
Hime
wolf5050
ikoyoo
Slevin
hitsugaya toshiro
négus
Mammouth Master
teka
Flippy
Urahara-san
Tanu chan
BlinD[:
l'espagnol
Ikkak'
g-the green
AssassiN_8
Shinjimae
shirosaki ichigo
mononofu33
yoh972
Ginaru
papin59
Shinigami XXG-02
arkadis
Nephilim
WeaponOfMind
Krystaliz
camo kun
ulquiorria
Souly
Ecthelion
'Camilla'
Light
Echizen
corback
Ptitolive
enrael
aldebaran
Metatron
tsubaky
yorui
BanneD n()()b
originalbankai
Byakuya-Senbonzakura
Abidos
fleur-de-feu
TheUndead
Razou
Soprano
thetrinity24
joonaathan
Virgil
tec9
chaispaquichui
sayan_974
Gurdhil
Haribell
Zaraki-kun
TsuBi
xanax
Biby
bleachigo
Zangetsu-san
hishiki
Geo44ke
Nell
tensa zangetsu
redge
pidralion
Badcloud
Usag1e
abarai-renji-sama
Furiemax
Ashrack
renji_ruki'a
tite_gonZ
gwydion
Antarka
Aizen Sosuke
Rakay
hisoka
Aerandir
feufollet
Sephiroth
Elred Nimrais
Hypnos
GTZ
n@rn@r
tiger
kagewa_kenpachi
Dk.Ichi-nii
ios
Galou64
overflex
sheb
[b3n]
Clif
Toushirou Taicho
itachimax
Raidan
Kossuth
ikesegi
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:40

Aerandir a écrit:
En ce qui concerne la question posée :

D'où l'intérêt des différentes formes du bankai : pour Byakuya, la première est assez primitive : des tas de lames qui foncent sur l'ennemi. Mais en général, ça suffit. Néanmoins, si ça devient plus sérieux, il possède un niveau supérieur, axé sur l'attaque (notez que le coup de "j'empêche l'adversaire de fuir" marche aussi pour lui). Mais on a bien vu que dès lors, il ne s'agissait plus pour lui de parer les getsuga tenshou, mais de les esquiver.
Idem pour le Shukei, c'est prévu pour faire très mal à son adversaire, mais ça enlève tout l'avantage de multitude de son bankai.

vu que c'est pas la première fois que c'est dit le bankai n'a qu'une seul forme, pour byakuya, il s'agit de la véritable forme de son zanpakuo, comme ichi c'est zangestu ,renji le singe a la queue de serpent, mais en aucun cas une deuxième forme, son bankai c'est quand il y aune infinitée de lames qui sortent du sol
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:39

Rien ne dit cela hisoka il se pourrait très bien que comme certain pourrait à priori le penser que ce soit sa derniére forme qui soit sa véritable forme et non la premiére . Puis zangestu n'est pas la vraie forme de zangestu rien ne le prouve il se peut très bien que zangestu évolue tout comme le senbonzakura .
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:30

Des techniques differentes et plus où moins puissantes pour son Bankai oui mais un niveau supérieur je ne pense pas. Ca ne serait pas logique. Personne n'en aurait jamais parlé alors que la S.S existe depuis des millénaires. On parle régulièrement du Bankai, on sait qu'il existe, il devrait au moins y avoir des rumeurs sur un niveau de libération supérieur si niveau supérieur il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Membre banni
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : hueco mondo paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:52

moi j'ai toujours pensé que zangetsu avait 3 niveaux.

vitesse

technique

et puissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:21

Quand on parle de niveaux on veut dire shikai>bankai>. . . .?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:24

Hisoka : le bankai est la vraie forme du zanpakuto, oui.

Pourtant on voit bien que Byakuya peut utiliser ses épées pour en faire des pétales tranchants ou alors des épées.
C'est cela que je désignais par le mot forme. Inutile de s'offusquer pour si peu (surtout que ça n'apporte rien de parler de cette forme de rangées d'épées qui sortent du sol, puisqu'il ne s'en sert pas)
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:42

Bah après pour byakuya je pense que ça rentre dans la maitrise de son Bankai. Ca fait des centaines d'année que le Byaku il doit avoir son Bankai et doit l'avoir perfectionné. Donc qu'il puisse le faire changer de forme c'est pas surprenant. Je pense qu'arrivé a un certain degrée de maitrise on peut de mieu en mieu manipulé son Bankai.

Peu être le Ichigo y serait arrivé avec du temps et beaucoup d'(entrainement. Mais je vois plus le côté Vyzard pour amener prematurement une maitrise quasi complete du Bankai (rajout de nouveau coup et nouvelle manipulation comme le faisait Shirasaki en fait qui avait l'air de mieu maitrisé le Bankai normal en meme temps il est aussi Zangetsu. D'ailleur ça pose une question ça aussi ça voudrait dire que le côté hollow de tout shinigami est une partie de l'esprit de leur Zanpakuto?).
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:24

La question poée en fait c'est "est-ce que es shinigamis ont u 3° stade de libération ?".

Ah ça je répond que non :s Il y a une limite au potentiel des shinigamis (d'ou l'ambition d'Aizen) et à mon avis les capitaiens (en tout cas les plus fort) en sont très très proches, de leurs limites ^^

Par contre... ptite hypothèse... d'un possible autre stade pour les Vizard.

Car les Vizard otn eux, un coté liberation façon shinigami (shikai et possible bankai, en tout cas même s'il ne l'otn pas, c'est possible del 'avoir, cf Ichigo) et ils ont un coté hollow... alors doit-on s'atendre à quelque chose de ce coté la ?

Actuellement un Vizard qui utilise son coté hollow revet un masque, mais y'aurait il un stade supérieur, ou il pourrait prendre des caractéristiques propres aux hollows (genre capacité de génération, une queue pour taper encore un peu plus, projeter des épines à la Grimm). bah j'en sais rien, mais ça me semble possible :s
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:57

Oui mais comme tu le dis si bien, la question n'est pas là Very Happy
Sinon je suis d'accord. Si les vizards n'avaient que ce misérable masque, ça serait quand même assez léger. Ils ont déjà le cero, pourquoi pas d'autres aptitudes?

Et en théorie, si le bankai est la libération complète du zanpakuto, il peut exister à l'opposé une libération complète du hollow : donner les pleins pouvoirs à son côté hollow pour se sortir de la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:12

Bah prenons l'exemple d'Ichigo: lors de son combat intérieur, il s'était totalement transformé en hollow pdt que les autres se frttaient contre lui: donc je pense que les vizards peuvent totalement se transformer en hollow, et supposition, pdt cette transfo, ils se contrôlent totalement, et donc contrôlent régénération instantanée...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
gwydion
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 25/10/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:22

Je pense qu'en général, il n'y a pas de 3ème libération.
Mais si on se recentre sur la base de l'histoire et les caractères princpaux des persos, on se rappelle qu'ichigo a toujours sont sabre libéré en shikai et on sait toujours pas pourquoi. Cela vient il de sa hollownisation??le fait qu'il soit devenu shinigami en meme temps que hollow??ou alors est-ce tous simplement le meme principe que pour son 1er sabre qui étais gigantesque, il ne controle pas assez sa force spirituelle.
Mais peut-être que cela lui permettrai d'avors une libération supérieure sans que cela soit incohérent par rapport aux autre persos.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:53

Hum je serais assez de l'avis d'Antarka, il ne serait pas logique que des shinigamis puissent développer un 3eme stade après le BanKai.

Toute fois, Bleach reste un shonen, attention !

Nous avons d'un coté les espadas plutôt puissants, sans compter que certains sont des vastro ainsi que 3 capitaines dont au moins 1 très puissant .., et de l'autre, des wizards, des shinigamis et un héros qui est supposé être plus fort que la plupart des capitaines et qui a eu du mal à tenir tête au 6eme espada.

Donc à moins que Tite ne se décide pour une fin tragique à son manga, il y a de fortes chances que les gentils gagnent, et donc pour gagner encore faudrait-il qu'ils soient plus forts, et avec leur niveau actuel, c'est pas gagné.

Donc j'ai peur que comme dans la plupart des shonens, on arrive à un truc qui était pas possible au départ et qui finit par l'être parce que, les gentils sont trop motivés pour sauver le monde du chaos malfaisant et qu'ils dépasseront leur limites quitte à en mourrir héroïquement.

Enfin un peu comme Dragon Ball, où on est passé de super guerrier, à super super guerrier, à super hyper guerrier, à fusion des super hyper guerriers : x
Revenir en haut Aller en bas
renji_ruki'a
Mouchard
Mouchard
renji_ruki'a


Féminin Nombre de messages : 28

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:37

Moi je trouve que tout ceci dépends et uniquement de l'auteur , personelement je pense pas qu'il y'aura un stade supérieur au bankai mais que ichigo va plutot devenir plus fort , ce qui est inevitable je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:40

Il ne peut pas avoir de libération au dessus du bankai puisque le bankai est la libération totale du zanpakuto .
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:47

Hypnos a écrit:
Il ne peut pas avoir de libération au dessus du bankai puisque le bankai est la libération totale du zanpakuto .

Enfin un post de bon sens! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:56

tite_gonZ a écrit:
Nous avons d'un coté les espadas plutôt puissants, sans compter que certains sont des vastro ainsi que 3 capitaines dont au moins 1 très puissant .., et de l'autre, des wizards, des shinigamis et un héros qui est supposé être plus fort que la plupart des capitaines et qui a eu du mal à tenir tête au 6eme espada.
Faut relativiser :
- Tôsen tranche un bras à ce même sexta, et sans même user de son Shikai.
- Tôshiro, qui passe pour être le plus faible des taichô (du point de vue de la majorité) a mangé le new sexta, alors certes il avait l'air plus faible que Grimmjow, mais pour être nommé sexta, c'est qu'il ne devait pas être si naze que ça, d'ailleurs Yammy ne bronche pas lorsqu'il lui dit qu'il va tous se les faire.
- Sôsuke met le sexta à terre d'une simple pression spirituelle. Et entre Tôshiro (je le prends comme plus faible des taichô) et Sôsuke, ça laisse une certaine marge de manoeuvre à Tite, surtout qu'il s'est bien gardé de nous montrer une moitié de taichô à leur maximum. Et dans cet optique, je trouve qu'il serait assez étrange de donner des power-up à des taichô qui ont la réputation d'être des monstres (Genryûsai et ses deux garnements favoris xD) et d'autres que l'on a pas vu à fond non plus et qui en imposent quand même (Retsu/Soi Fon).

Pour le reste, je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il n'y a pas de 3ème libération du zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
abarai-renji-sama
Membre banni
abarai-renji-sama


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 28/10/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:09

moi je pense ke non
si ichigo posséde une autre forme de bankai
il doi etre superieur a tensa sangetsu et doi etre surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
Usag1e
Mouchard
Mouchard
Usag1e


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:25

Ohaio

Moi j'aime bien quand les choses ( comme des armes , des cartes graphiques ...) evoluent car je trouve que cela nous eloigne de l'ennui .

Donc pourquoi pas un niveau superieur ou plutot de nouvelle attaques avec le bankai ( ex: Toshiro et sa nouvelle attaque sur Lupi).

Hand
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:58

C'ets pas une nouvelle ataque de Toushiro, c'ets juste que pour lui dans un combat ça prenait trop de temps pour le mettre en place.

SiIchigo savait se battre il y aurai pas besion de nouvel forme ou quoi que ce soit...

Je ne pense aps non plus qu'il y aura une nouvel forme (dejà que ken-chan avec un zanpakuto libere ce sera bien).


EN plus c'est chiant la course a laforme la plus puissante...

Par contre c'ets le Bankai de Aizen qui m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Mouchard
Mouchard
pidralion


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 28/10/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:24

Pour le moment je crois pas à la troisiéme forme, pour ichigo on voit qu'il est dans la même situation qu'avec ken-chan mais cette fois avec sa forme de hollow et je pense que bientôt il va avoir une discution avec son autre moi pour devenir un vrai wizard et peut-être une nouvelle forme de bankai (version wizard). Aprés je pense que zaraki doit avoir maitriser la premiére liberation et j'ai hate de voir ça pour les autres capitaines il faut pense à byakuya et son mode 100% bankai + ceux dont on connait que la premiére forme comme yoruichi, soi fon. Tout ça laisse une bonne marge pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:24

Comme je l'ai déjà dit, le bankai selon Tite lui même le bankai est la derniére forme de libération pour un zanpakuto donc il ne peut en avoir au dessus tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Usag1e
Mouchard
Mouchard
Usag1e


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:26

Ohaio

Comme la dis Hypnos ( enfin d'une facon plus subtile) la reponse est donc Non .

La question ( Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?) a du etre posée parce que Ichigo a du mal avec son masque du moin c'est ce que je pense. Donc les fans , ne voulant que le bien de leur Ichigo veulent par tout les moyen lui procurer une nouvelle forme =D

Ceci dis , Les Vizards ont l'habitude d'enlevé partielement le masque et le placer sur le coté pour reveler leur beau yeux tenebreux. Ichigo n'en est pas là donc la puissance du masque d'ichigo n'est qu'a son , environ, 40%.

Hand
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:48

je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il n'y aura de pas de 3eme niveau ( hypnos) néanmmoins avec les manga il ne faut jamais etre catégorique mais je penserais plutot pour de nouvelle forme de bankai comme en ont byakuya ( anéantissement absolu heikuteiken ( les ailes) ou hitsugaya ( la cage millénaire) et qui selon moi reste quand mème fort ( c un capitaine ) mème si a priori ceux dont on a pa vu la puissance sont plus fort ( fin logiquement). é puis n'oublions pas que les capitaines peuvent largement atteindre le niveaux des espadas en s'entrainant ( aizen est un capitaine a priori et yamamoto aussi et leurs puissance est monstreuses)
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:11

moi aussi je pense qu'il n'y aura pas de niveau supérieur au bankai car c'est la transformation finale du zanpakuto mais cela dit on peut toujours devenir plus fort en se transformant soit meme (devenir vizard) pour augmenter sa puissance.
en faite, aprés avoir fait évoluer son zanpakuto a sa fase finale c'est a l'utilisateur d'evoluer

donc non pas de niveau supérieur au bankai mais il y a un niveau superieur au shinigamie qui est le vizard

katana>shikai>bankai
shinigamie>vizard
=
vizard en bankai
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Mouchard
Mouchard
Nell


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Dans les territoires
Date d'inscription : 06/10/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:25

La hollowisation est plus élevé que le bankai, sinon il y'a le zankai.
Revenir en haut Aller en bas
http://1octet.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Potentiel des VC est-il supérieur à celui des Capitaines?
» Aventurier niveau 99 (akei)
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
» Le vrai niveau de l'espada n°3 Tiar Harribel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: