Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les nouveaux combats

Aller en bas 
+26
Onakuru
Ashrack
Raziel
Yammy
Antares
Aerandir
Nekoch'
selimlenain
n@rn@r
minato123
Jena
killimangaro
momochimaru
Hurqalya
mice
Clem
lamouette
Shirosaki-sama
Hypnos
Fëanor
redge
Obsidian
ichigeo-sama
Fury
chaispaquichui
Biby
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:33

De toute façon, je trouve qu'il est plutot difficile de s'avancer sur la force d'un personnage par rapport à un autre. On a pas de relations d'ordre possible, certains évoluent de façon continue.

Par exemple, si on compare le combat de Byakuya contre Zomari (n°7) et Ichigo contre Grimmjow (n°6), il est extrèmement dur de dire si Byakuya est à l'heure actuel plus fort , plus faible ou de même niveau que Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:34

Disons que Zaraki ne LES a pas battus,il s'es plutot bien defendu ca on peut au moin l'admettre,en revanche il a battu Tousen c'es indeniable et sans réellement difficulté vu qu'il a tres vite compris comment atteindre son adversaire ^^
Sinon oui j'trouve que ca sert pas a grand chose de parler du combat entre Zaraki et Koma qui n'a pas eu lieu et qui n'aura du coup jamais lieu.
Ca reviendrai a discuter du combat Yama-ji contre Shubsui et Ukitake tu trouve pas?
Pour resumer ma pensée envers Koma c'es que pour le moment on peut pas se fier au peu qu'il a montré et qu'il vaudrai mieux voir ce qu'il vaut réellement avant de se lancée dans des "avancée virtuelle de force",j'en deduit egalement qu'il a une resistance au minimum equivalente a Zaraki (ce qui n'es pas rien,j'pense qu'on peut tous etre d'accord sur ca ^^)

EDIT: + 1 Fury,c'es ce que j'essayai un moment de dire sur un autre topic en prenant un autre perso que Byakuya (bien que ce dernier soit un exemple d'autant plus valable)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:23

Pour revenir aux combats du hueco mundo, je pense que Noitora devrait être à même de bousculer Zaraki. D'ailleurs ça me désappointerait que ce dernier gagne sans shikai (même si c'est possible).

Je m'explique, lorsque Chad est à la soul-society, son niveau est à peu près celui d'un lieutenant (ou un peu plus, ça dépend du lieutenant).

En s'entrainant, il obtient un power-up (qu'il dévoile d'un coup de poing à un Ichigo qui ne les pensait pas si forts [Chad et le coup^^]). Avec ce power-up, on peut supposer qu'il s'est élevé au niveau (relatif) d'un capitaine avec zanpakutô scellé.

Puis, nouveau power-up face à Gambeitain et c'est là que ça se complique. Celui-ci est un privaron espada que l'on peut supposer (gros point faible de mon argumentation) d'un niveau équivalent à Dorudoni. Après ce power-up, Chad ridiculise son adversaire. Il aurait pu le battre facilement en utilisant seulement son bras droit (qui fait bien mal à Gambentain bien qu'étant défensif).

En parallèle, Ichigo en Bankai et sans être gêné par Shirosaki domine Dorudoni sans le ridiculiser. Il aurait pu le battre sans son masque sans trop de problèmes mais pas aussi facilement que Chad avec Gambentain.

Avec ça, même en supposant que Dorudoni soit LARGEMENT supérieur à son homologue à l'afro, on peut considérer sans prendre trop de risques que Chad et Ichigo en Bankai se valent.

Pourtant, Noitora tranche le bras droit de Chad comme du beurre après avoir préalablement encaissé un coup de son bras gauche (terriblement plus offensif que le bras droit).

Je situe Zaraki au même niveau que Ichigo en Bankai et, en étant gentil, au même niveau que Ichigo en Bankai masqué lorsqu'il enlève son bandeau.

Donc, Zaraki ne devrait pas vaincre Noitora facilement sans shikai ou plus. (je suis pressé, la fin est chaotique)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:30

Tout ça, c'est très discutable.
En fait, en théorie, je suis d'accord avec toi, Urahara dit que Chad est d'un niveau semblable au bankai, et le bankai d'Ichigo n'étant qu'un piètre bankai, il est normal que ça se vaille.

Et après, même si les combats sont très différents, Ichigo a quand même bien galéré pour se faire Grimmjow, donc pas sûr qu'il aurait vaincu Noitora si facilement.
(enfin, je passe les détails sur les liens discutables Zaraki/Ichigo/Chad/autre)

Mais le problème, c'est que je pense que dans l'esprit de Tite et du lecteur lambda, Chad reste une bouse. C'est pas un shinigami, on sait pas trop ce que c'est, et ses combats ne sont pas très beaux à voir (c'est du bourrinage). Donc je pense que y'a un phénomène de dépréciation de Chad qui fait qu'il perd facilement contre un adversaire qu'il aurait DU gêner.

Parce que faudrait pas oublier aussi qu'Ichigo a échangé quelques passes d'armes avec Noitora, alors qu'il enchainait son 3e combat, et qu'il n'est pas mort pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:34

le bankai d'ichigo qu'un piètre bankai...........JE suis pas d'accord du tout!!!! ( fin il l'a prouver quand mème) je pense que niveau bankai c'est plus proche de celui de renji..... clem +1
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:51

redge a écrit:
le bankai d'ichigo qu'un piètre bankai...........JE suis pas d'accord du tout!!!! ( fin il l'a prouver quand mème)

Je pense que ce que voulait dire Aerandir, c'est que :

1) Ichigo ne maîtrise pas encore totalement son bankaï
2) Hormis lui apporter un boost de vitesse, et un ptit boost de puissance pour le GT, le bankaï d'Ichigo est un peu... pauvre.

Compare avec Byakuya : celui-ci avec un bras et une jambe en moins, massacre l'espada n°7 en 3 chapitres avec la forme la moins puissante de son bankaï (les pétales). Par contre il faut presque un tome à Ichigo pour battre avec difficulté Grimmjow alors qu'il utilise son bankaï + son masque, et il sort du combat sérieusement amoché.

Aerandir a écrit:
[Chad] C'est pas un shinigami, on sait pas trop ce que c'est
Oui, c'est vrai, c'est un humain un peu spécial qui a des pouvoirs de hollow, sans doute un spécimen unique ! :lol1:!
Mais on pourrait dire la même chose d'Inoue et de ses pouvoirs => qu'est-ce que c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:06

Jena a écrit:
Bah quoi ouais il es nerveux j'comprend pas ton et alors ...
Ketamine a l'air de dire que c'es parce qu'il s'es emporté qu'il s'es fait avoir par Aizen,alors j'repond simplement qu'apparement il s'es emporté parce que c'es dans son temperament et que j'voit pas en quoi ca justifierai qu'il es perdu,(cédé a la colere ca paye des fois).

Non, c'est pas la cause de sa défaite, mais c'est sûrement la cause de sa défaite aussi cinglante, aussi rapide.
Mais c'est sûr que quand on voit son visage, on a dû mal à se dire "ce mec a l'air calme."

Au moment ou Koma en Bankai arme son coup, il prépare son attaque avec son zanpakuto, et son "pantin" la reproduit.. Komamura aurait-il un pantin? :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:10

Ouais pour le moment le bankai semble (je dit bien semble car on se connai pas encore le reste,si reste il y'a) etre un pantin,relativement devastateur quand meme j'lui accorde ca,mais qu'en est-il de sa vitesse ca reste a voir,parce que si c'es super lent ca va pas etre tres utile on a vu ce que donne les bankai lent avec renji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:15

Oui et puis comme dit dans Naruto, celui qui tire les ficelles est exposé.. Suffirait que Zaraki esquive le coup du pantin, fonce sur Komamura, et pouf, y'a pu d'renard !

(Il aurai pu avoir un plus joli truc sur la tête qu'un panier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:15

Hurqalya a écrit:

Oui, c'est vrai, c'est un humain un peu spécial qui a des pouvoirs de hollow, sans doute un spécimen unique ! :lol1:!
Mais on pourrait dire la même chose d'Inoue et de ses pouvoirs => qu'est-ce que c'est ???

Et comme on le dira bientôt de Tatsuki et de Keigo...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:35

Me doutait que y'aurait quelqu'un pour me dire ça, mais j'espérais que ça serait pas le cas, donc j'ai pas précisé.
Enfin Hurqalya a compris, c'est l'essentiel. (surtout le 1, d'ailleurs)

Sinon, pour Orihime, c'est spécial. Parce que personne ne l'a comparée à un shinigami en bankai, tout simplement parce qu'elle n'est pas là pour ses aptitudes offensives.

Mais Chad, on tente de le caser là dedans alors que pour l'instant, rien ne le lie à ce monde de shinigami et de hollows, sinon son pote Ichigo. Normal qu'il serve de victime/faire-valoir. (Shunsui + Noitora)
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:33

Ketamine a écrit:
Oui et puis comme dit dans Naruto, celui qui tire les ficelles est exposé.. Suffirait que Zaraki esquive le coup du pantin, fonce sur Komamura, et pouf, y'a pu d'renard !

(Il aurai pu avoir un plus joli truc sur la tête qu'un panier)

Ouais...sauf que là on n'est pas dans naruto;la plupart disent qu'il ne faut pas s'avancer pour lui faire des louanges alors qu'on a rien vu,mais prédire d'avance comment battre son bankai alors qu'on ne l'a pas vu en action c'est quand même bien gros.Enfin bon no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:16

Yammy a écrit:
Ketamine a écrit:
Oui et puis comme dit dans Naruto, celui qui tire les ficelles est exposé.. Suffirait que Zaraki esquive le coup du pantin, fonce sur Komamura, et pouf, y'a pu d'renard !

(Il aurai pu avoir un plus joli truc sur la tête qu'un panier)

Ouais...sauf que là on n'est pas dans naruto;la plupart disent qu'il ne faut pas s'avancer pour lui faire des louanges alors qu'on a rien vu,mais prédire d'avance comment battre son bankai alors qu'on ne l'a pas vu en action c'est quand même bien gros.Enfin bon no comment...

Je pense avoir utilisé le conditionnel, mais si ça devient un crime d'essayer d'imaginer la fin d'un combat non-fini, et qui n'aura probablement pas de fin, alors excuse-moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:38

Hurqalya a écrit:
Mais on pourrait dire la même chose d'Inoue et de ses pouvoirs => qu'est-ce que c'est ???

Les pouvoirs d'une déesse, parfait pour la future femme du futur Dieu. hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:56

Bah c'est normal que le bankai d'Ichigo soit considére comme "pas au top" car tout ce qu'on a vu comme l' a dit Hurqylya c'est un gain de vitesse et un getsuga plus puissant...Comparé a d"autres bankais il est un peu rabaissé....

En plus la vitesse est relative quand on voit grimmjow qui arrive a suivre et le Getsuga qui est trés gros mais qui n'est jamais aussi puissant qu'il le faudrait ( Grimmjow , Ulquiorra )...


Pour Komamura c'est sur qu'il est exposé mais je pense qu'il peut se faire porter par son pantin et la il sera mieux protégé...( ou alors le pantin peut être trés rapide )

Citation :
Mais Chad, on tente de le caser là dedans alors que pour l'instant, rien ne le lie à ce monde de shinigami et de hollows, sinon son pote Ichigo. Normal qu'il serve de victime/faire-valoir. (Shunsui + Noitora)

Carrément, le pauvre se retrouve a se battre mais a une crédibilité réduite car il n'est pas un shinigami et il faut tenter de le placer entre humain de base et shinigami, Chad est clairement un cas a part et ca se ressent dans ses combats...Par contre si on arrive a voir d ou vient son pouvoir, la ca va devenir interessant parce qu'on pourra le comparer aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:01

Raziel a écrit:
Par contre si on arrive a voir d ou vient son pouvoir, la ca va devenir interessant parce qu'on pourra le comparer aux autres....

Son pouvoir est un pouvoir de hollow ou proche de celui des hollows : Chad le dit lui-même (Tome 29, chapitre 259).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:08

Hurqalya a écrit:
Je pense que ce que voulait dire Aerandir, c'est que :

1) Ichigo ne maîtrise pas encore totalement son bankaï
2) Hormis lui apporter un boost de vitesse, et un ptit boost de puissance pour le GT, le bankaï d'Ichigo est un peu... pauvre.

Compare avec Byakuya : celui-ci avec un bras et une jambe en moins, massacre l'espada n°7 en 3 chapitres avec la forme la moins puissante de son bankaï (les pétales). Par contre il faut presque un tome à Ichigo pour battre avec difficulté Grimmjow alors qu'il utilise son bankaï + son masque, et il sort du combat sérieusement amoché.

La première raison est qu'Ichigo n'avait pas envie de tuer Grimjow. Ichigo n'aime pas tuer. Ca ne le gênait pas lorsqu'il pensait que les hollows éaient des monstres, mais dès qu'il a su que c'était en fait des âmes humaines, ça l'a bloqué, relisez le manga et le combat contre le frère d'Inoue.

Il n'a pas beaucoup évolué depuis. C'est pour ça qu'il a mis tant de temps à battre Grimjow.

Contrairement aux shinigamis de la SS (comme Byakuya) qui eux n'hésitent pas à tuer des arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:16

et je pense qu'entre le 7 et le 6 il y a une saaaaacré différence de niveau............ Et non justement hurqalya c'est la forme la plus puissante puisque le gokkei est son power-up^^!!!

par contre ashrack t'a ptet raison j'avais pas trop étudier cette aspect la^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:18

redge a écrit:
Et non justement hurqalya c'est la forme la plus puissante puisque le gokkei est son power-up^^!!!

Mais d'où vous sortez ça, sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:21

bas il se sont entrainer 3mois pour ètre prèt (dixit hitsugaya et kenpachi)
a affronter les arrankars et la bam ils nous sort un nouveau truc alors qu'il avait sortit la totalité des coup de son bankai lors du combats contre ichigo déduction purement logique :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:28

Ashrack tu oublies un détail... Juste après le passage que tu mentionnes, Rukia explique à Ichigo que "sabrer" un hollow avec un zanpakuto le purifie de ses crimes et le prépare à aller à la SS. Et dés le tome 2, Ichigo tue de nouveau un hollow (celui qui s'amuse avec l'âme de l'enfant qu'il a "coincée" dans un perroquet) ; ensuite quand il fait un "concours" avec Ishida pour savoir qui est le plus fort des 2, il tue encore un paquet de hollows ; je continue les exemples ?

Je t'accorde qu'Ichigo ne voulait pas tuer Grimmjow, mais s'il avait eu la puissance pour le neutraliser en 3 chapitres, il l'aurait fait.

________________

redge a écrit:
Et non justement hurqalya c'est la forme la plus puissante puisque le gokkei est son power-up^^!!!
les nouveaux combats - Page 5 25738073

Byakuya utilise la 1ère forme de son bankaï contre l'espada n°7, le Gokkei est simplement une technique liée à cette 1ère forme (il ne l'avait pas utilisée dans le combat contre Ichigo, mais ça n'a rien à voir avec un power-up). La forme la plus puissante du bankaï de Byakuya c'est celle qu'il utilise à la fin du combat contre Ichigo (je ne me rappele plus exactement le nom, "hakuteiken" ou un truc comme ça), quand il a juste une épée blanche et des espèces "d'ailes" derrière lui.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:33

moué je suis pas d'accord avec toi la forme finale de son bankai heikutekein n'est pas du tout la forme la plus puissante elle est super limité comme attaque et le gokkei c'es un nouveau truc qu'il a eu pendant c'est 3mois d'entrainement et qu'il utilise contre un nouvel adversaire j'appelle sa un power-up et entre sa et les ailes niveau dégats et mobilité il n'y a pas photo...........

( forme finale ne veut pas dire forme la plus puissante puisque la seconde forme lui retire toute défense^^)

En plus je sais pas ou j'ai lu sa sur le forum mais quelqun m'a dit que le truc des ailes existait que dans l'animé
( j'en sais rien du tout donc a vérifié......)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:42

redge a écrit:
le gokkei c'es un nouveau truc qu'il a eu pendant c'est 3mois d'entrainement
Mais d'où tu sors ça !?

redge a écrit:
forme finale ne veut pas dire forme la plus puissante puisque la seconde forme lui retire toute défense^^)

Bah la tu te contredis : si la 2è forme est purement offensive, elle est nécessairement plus puissante. Et la 3è l'est encore plus ("Shuukei hakuteiken" => ça veut dire "l'épee blanche ultime") puisque Byakuya dit qu'il veut s'en servir pour achever le combat en 1 coup. Et dans le manga aussi, Byakuya à des ailes quand il utilise cette forme ultime. (J'ai le tome 19 sous les yeux là, je fais que te rapporter ce que dit Byakuya).

*******

EDIT : Trop, c'est trop. Je te trouve sympa Redge, mais là j'ai le manga sous les yeux et toi tu continues à inventer des trucs pour justifier ton opinion. La discussion est close pour moi, je n'ai pas envie de m'amuser à réfuter des affirmations sorties tout droit de ton imagination, et qui n'ont aucun fondement dans le manga. Je vais regarder d'autres topics, tchao.

*******

EDIT 2 : OK, Redge, donc je manque de bon sens ; soit, donc je relis le manga et je réflechis : on a pas vu le gokkei pendant l'arc SS, OK. Les capitaines se sont préparés à la bataille finale, OK. Mais tout ce que tu dis ensuite contredit le tome 19 du manga dont j'ai résumé les éléments dans ce post. Donc relis mon post ou lis le tome 19. Toi aussi, réfléchis. Je m'énerve un peu parce que tu dis des choses qui vont contre le manga, et quand on te le fait remarquer (parce qu'il n'y a pas que moi, Onakuru aussi s'est demandé où tu allais chercher ce que tu disais), tu fais comme si de rien n'était, et tu restes sur tes positions. Si c'était des éléments du manga dont on n'est pas sûr à 100%, ça se comprendrait, mais ce n'est pas le cas. Donc, une bonne fois pour toutes : "le gokkei forme la plus puissante du bankaï de Byakyua en raison d'un power-up", c'est uniquement ton opinion Redge, et c'est une opinion qui est en désaccord complet avec le manga. Si ça ne te plaît pas, réécris le manga...

*******

EDIT 3 : La semaine prochaine, je ferai un topic spécial sur le bankaï de Byakuya, comme ça je pourrais tenter de t'expliquer de nouveau son fonctionnement sans polluer ce topic (et je me baserai uniquement sur ce que Byakuya himself dit de son bankaï, comme je l'ai fait jusqu'à présent).

Mais je vois que finalement (dans la dernière édition de ton post) tu reconnais que le gokkei n'est pas la technique la plus puissante du bankaï de Byakuya : ça c'est cohérent avec le manga, et ça va faciliter la discussion sur le topic que je ferai. :Smie:!

Sinon faudra que je pense à aller me coucher moi. :zZz:!

*******

EDIT 4 (!) : Bon bah, puisque tout le monde a compris (surtout Redge), je vais pt être pas faire de topic sur le bankaï de Byakuya...


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 2:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:50

logique il s'entraine pendant 3mois pour ètre fin prèts a affronter les arrankars et la ils nous sort une technique nouvelle bien explicité avec lasquelle il fini l'adversaire et qu'il n'a pas utilisé contre ichigo je sais pas se qu'il te faut de plus^^!!!!

et je trouve pas que sa forme ultime des ailes soit plus puissante et l'autre est utilisé plus tard dans le manga frenchement si c'est pas un power-up sa^^!!!
Pour le truc seconde forme deuxième forme a la SS par contre oké^^!

mais bloqué l'adversaire dans une forme sphérique sans faille pour en finir avec tout les lames si c'est pas ultime sa......... :ouf:!

c'est un truc qu'il ne pouvait faire avec aucune de ses précédentes formes puisque les deux autres s'en rapprochait sans jamais arriver au résultat escompté c'est a dire bam on balance tout sur l'énnnemi!!!

le truc des ailes c'est archi puissant mais bien moins efficaces et pratique^^!!

EDIT : j'ai pas inventé les 3mois d'entrainement j'ai pa vu le gokkei a la SS contre ichigo alors que byakuya était a fonds ni comment la technnique est faites.................. Fin bon ta le droit de penser se que tu veux hurqalya mais des fois j'ai l'impression que tu manque de bon sens mes affirmation, sont pas du tout basé sur mon imagination fin faut arrété de me prété toute sorte de conneries relis un peu le truc et REFLECHIS!!!!........

EDIT 2 :je voit pas en quoi cela contredit le manga puisque le combat byakuya/somarie se passe après le tome 19 donc après l'entrainement donc après l'évolution du bankai de byakuya oké je mets un bémole se n'est que mon opinion mais je ne vois pas en quoi elle contredit le manga........... ( le reste me parait assez censé tout de mème...)

Maintenant peut-ètre que byakuya a d'autres nouvelle technique sous ses autres formes effectivement mais celle si me parait plus puissante que celle qu'il avait auparavant et l'adversaire est également au dessus de plus la puissance de byakuya a évolué

effectivement la technnique la plus puissante du bankai je me suis peut-ètre fourvoyer je te l'accorde

en revanche plus puissant que ces anciennes technnique cela me parait plus évident byakuya s'est entrainer pour sa !!!!!

tout le monde s'accorde a dire que le byakuya de la SS et celui du HM sont différent fin bon.....

et exact onakuru me l'a fait remarqué mais j'ai répondu exactement la mème chose bon après peut-ètre que la puissance de la technique est subjective mais utilisé une nouvel technique et l'a comparé au ancienne en disant l'ancienne est plus puissante me parait subjectif aussi puisque byakuya a évolué au niveau puissance et technnique

(dixit zaraki et hitsugaya les capitaines se sont entrainer pour ètre fin prèt pour la bataille au HM je doute que se soit des paroles en l'air donc nouvelles technnique plus de puissance et tout sa après le tome 19 voila ou je voulais en venir^^........ et je doute que se soit du a mon (imagination^^)
donc pour moi sa nouvelle techniques est plus puissante que l'ancienne du byakuya moins fort^^!!! ( j'ai peut-ètre mal exprimer mon idée par la technnique la plus puissante du bankai car cela n'était pas juste je te l'accorde mais c'était pour souligner la différence entre les deux combats de byakuya


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 4:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodomo Ten
Mouchard
Mouchard
Kodomo Ten


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : Gwada
Date d'inscription : 29/12/2007

les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:52

Hurqalya a dit:
Oui, c'est vrai, c'est un humain un peu spécial qui a des pouvoirs de hollow, sans doute un spécimen unique ! ...en parlant d'ichigo.
Ichigo n'est pas un humain normal car il avait déja c'est propre pouvoir de shinigami (en plus son père en est un).
Je ne sais si cela a déja été dit mais c'est bon de le rapeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux combats
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre analyse des combats
» Les meilleurs combats de Bleach.
» nouveaux nécromanciens?
» Philosophie des Combats dans Bleach
» Hypothese : prochains combats SS vs espadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: