Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 les nouveaux combats

Aller en bas 
+26
Onakuru
Ashrack
Raziel
Yammy
Antares
Aerandir
Nekoch'
selimlenain
n@rn@r
minato123
Jena
killimangaro
momochimaru
Hurqalya
mice
Clem
lamouette
Shirosaki-sama
Hypnos
Fëanor
redge
Obsidian
ichigeo-sama
Fury
chaispaquichui
Biby
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:00

Kodomo Ten a écrit:
Hurqalya a dit:
Oui, c'est vrai, c'est un humain un peu spécial qui a des pouvoirs de hollow, sans doute un spécimen unique ! ...en parlant d'ichigo.

Relis mon post Kodomo Ten. Je parlais d'Ichigo au début, et ensuite j'ai parlé de Chad, en disant que c'est un humain avec des pouvoirs de hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:15

En tout cas nous sommes tous bien daccord que le combat le plus interressant du moment est celui de Zaraki et de Notoira. A noter que Ichigo a demandé à Inoue de le rétablir , il se prépare sans doute au retour de Ulquiorra.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:28

Bon, je l'ai déjà dit ailleurs, mais puisque tu en parles Kenseï, je tiens à dire que j'ai trouvé les combats Byakuya/Sommarie & Mayuri/Szayel très intéressants. Mais bien sûr, j'attends également le combat Zaraki/Noitora.

Sinon, Ichigo se prépare peut-être au retour d'Ulquiorra, c'est possible, mais indépendamment de cela, après avoir combattu Grimmjow + Noitora + Tesla, il a bien droit à quelques soins notre héros. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kodomo Ten
Mouchard
Mouchard
Kodomo Ten


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : Gwada
Date d'inscription : 29/12/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:14

Je trouve que le combat Byakuya/Sommarie était un peux...pathétique et simpliste par contre celui de mayuri/szayel intéréssant.

Et si Ichigo demande qu'on le soigne c'est pour etre en forme pour un prochain combat en non spécialement pour attendre Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:18

Ketamine a écrit:
Je pense avoir utilisé le conditionnel, mais si ça devient un crime d'essayer d'imaginer la fin d'un combat non-fini, et qui n'aura probablement pas de fin, alors excuse-moi :)

Evidemment c'est pas un crime,mais imaginer la fin du combat sans argument en se basant juste sur kankuro dans naruto voilà quoi,je pourrais dire moi aussi "zaraki evite le coup du géant mais au passage se prend celui de koma pour ensuite se manger celui du géant",et en disant ca d'un ton sur,je peux être certain qu'une demi-douzaine de posts m'auraient rétorqué dessus...
Pour cette histoire du bankai de byakuya,je dirais que ce gokei est "une variante" du senkei,c'est-à-dire qu'il change de forme mais garde le même "pouvoir tranchant",ensuite l'épée impériale reste selon moi la forme la plus puissante dans la mesure où même si cela n'aura pas été très pratique contre zommari,elle garde le pouvoir tranchant le plus important.
PS:p****n,même si je hais byakuya,en disant tout ca c'est vrai que son bankai est vraiment balaise :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Michour (Michaweur)
Mouchard
Mouchard
Michour (Michaweur)


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 29/08/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:49

Citation :
Je trouve que le combat Byakuya/Sommarie était un peux...pathétique

Il fallait bien mettre en bouche les combats......
Maintenant les futurs combats risque d'être plus interessants ( Noinoi/Kenchan ) en esperant qu'il y en ai pas d'autres et qu'on passe direct à la bataille d'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:26

Kensei a écrit:
En tout cas nous sommes tous bien daccord que le combat le plus interressant du moment est celui de Zaraki et de Notoira.

Vu comment Kubo présente les choses, oui et c'est bien triste. Quand les capitaines sont arrivés au HM j'ai entrevu l'espérance de voir Unohana dégainé son zanpakuto (comment ça je radote ? :Ero:! ).

Mais je veux voir Kenpachi poutrer Noitoria sans aucun power up, en espérant qu'il en ait un genre libération de zanpakuto mais que lui le garde pour le prochain combat, parce qu'il le vaut bien :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:29

Yammy a écrit:
Ketamine a écrit:
Je pense avoir utilisé le conditionnel, mais si ça devient un crime d'essayer d'imaginer la fin d'un combat non-fini, et qui n'aura probablement pas de fin, alors excuse-moi :)

Evidemment c'est pas un crime,mais imaginer la fin du combat sans argument en se basant juste sur kankuro dans naruto voilà quoi,je pourrais dire moi aussi "zaraki evite le coup du géant mais au passage se prend celui de koma pour ensuite se manger celui du géant",et en disant ca d'un ton sur,je peux être certain qu'une demi-douzaine de posts m'auraient rétorqué dessus...

Mais justement, le fait que je me base sur si peu de choses et qu'en une ligne je "prédise" la fin de ce combat, ça montre justement que je ne me prends pas au sérieux. Et le "pouf, y'a pu d'renard !" renforce ceci Wink

Mais bon, désolé si tu l'as pris comme une "provocation" ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:52

Ketamine a écrit:
Mais justement, le fait que je me base sur si peu de choses et qu'en une ligne je "prédise" la fin de ce combat, ça montre justement que je ne me prends pas au sérieux. Et le "pouf, y'a pu d'renard !" renforce ceci Wink

Mais bon, désolé si tu l'as pris comme une "provocation" ou autre..

Bah je lis pas dans tes pensées et encore moins dans ce qui n'est pas dit dans tes posts malheureusement.Et heureusement j'ai encore moins pris ca pour de la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:48

Ah, les merveilles des non-dits. Tout un art Rolling Eyes

Bon, sinon :

Yammy a écrit:
Pour cette histoire du bankai de byakuya,je dirais que ce gokei est "une variante" du senkei

Bof. Le senkei transforme les pétales en épées. Là, j'ai beau chercher, je revois les images et je ne vois pas une seule épée. Il s'agit juste d'envoyer tous les pétales à un point précis. (pour info, ça se modélise très bien par un ressort à frottement visqueux très élevé, copyright Fëanor)

Donc à mon avis, c'est soit une nouvelle technique, soit une vieille qu'il n'avait pas utilisé contre Ichigo (plus probable, puisqu'il est dit je ne sais où qu'il aurait pu en finir très vite mais qu'il ne l'a pas fait), mais rien à voir avec le senkei, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:08

Je pense juste que c'est une technique qu'il peut utiliser quand son bankai est sous sa première forme (les milliers de pétales qui s'élèvent de sous ses pieds).
Probable que ce soit une technique antérieur au combat contre ichigo, vu que Byakuya le sous-estimait et était totalement persuadé qu'Ichigo n'avait pas atteint le bankai...(le seul moment, où il aurait pu utiliser le Gokei, c'est quand Ichigo était en shikai (selon moi), après on peut penser qu'il a essayé de faire une variante du gokei contre ichigo en bankai, en l'attaquant avec une multitude de directions, ne se doutant pas qu'Ichigo allait tous les détruire (les pétales))
Cependant il ne me semble pas que Byakuya ait dit qu'il aurait pu en finir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:01

Aerandir a écrit:
Bof. Le senkei transforme les pétales en épées. Là, j'ai beau chercher, je revois les images et je ne vois pas une seule épée. Il s'agit juste d'envoyer tous les pétales à un point précis. (pour info, ça se modélise très bien par un ressort à frottement visqueux très élevé, copyright Fëanor)

Donc à mon avis, c'est soit une nouvelle technique, soit une vieille qu'il n'avait pas utilisé contre Ichigo (plus probable, puisqu'il est dit je ne sais où qu'il aurait pu en finir très vite mais qu'il ne l'a pas fait), mais rien à voir avec le senkei, je pense.

Bah justement,quand je dis une variante du senkei,c'est au sens où il s'agit de donner aux pétales une autre forme,mais de puissance égale au senkei,d'où justement le mot "kei=scène" qui revient tout le temps;si tu vois pas d'épée,c'est justement parce que c'est la forme spécifique du senkei,alors que le gokei donne justement une forme sphérique.
Par contre,je vois pas pourquoi certains parlent du gokei comme étant "l'attaque de base" du bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:09

Je ne me rappelle pas avoir écrit que c'était une attaque de base du bankai ?_?
J'ai juste dit que c'était une technique du bankai... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:30

Le Gokkeï est une technique liée à la 1ère forme du bankaï de Byakuya. Je suis d'accord avec Aerandir, je ne vois pas le rapport avec la 2è forme du bankaï (senkeï).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:13

Yammy : je vois ce que tu veux dire.
Mais le problème, c'est que le Senkei est une "forme" du bankai, ie on remplace les pétales par des épées.
Alors que le Gokkei n'est qu'une attaque, finalement. Elle a une durée limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:41

Byakuya. a écrit:
Je ne me rappelle pas avoir écrit que c'était une attaque de base du bankai ?_?
J'ai juste dit que c'était une technique du bankai... ._.

Et je me rappelle pas avoir dit que je parlais de toi?Désolé j'aurais du préciser,enfin j'avais en tête un post disant "son attaque la plus faible"
Aerendir:capiche.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:57

Citation :
Et je me rappelle pas avoir dit que je parlais de toi?Désolé j'aurais du préciser,enfin j'avais en tête un post disant "son attaque la plus faible"
Mea culpa, je n'ai pas lu toutes les pages du topic et étant donné que tu parlais à Aerandir, j'en avais déduis (certes un peu trop rapidement) que tu parlais de mon post, étant donné que j'avais parlé de première forme.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:07

" Mes excuses.

Non, les miennes.

Oki mais moi plus.

Non, moi plus.

C'est moi le plus excusé d'abord !

Nan, c'est moi. "

_______
Le discours de not' bon Roi en arrière-fond sonore me rend aigre ... J'ai bien envie d'un combat entre les deux borgnes, pour le coup. Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux combats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux combats   les nouveaux combats - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux combats
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» votre analyse des combats
» Les meilleurs combats de Bleach.
» nouveaux nécromanciens?
» Vos nouveaux groupes!
» Philosophie des Combats dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: