ATTENTION THEORIE FOIREUSE!!!un hollow en théorie c'est un esprit d'humain mort dont la souffrance fait "péter un plomb",
mais ichigo n'est jamais mort,il s'est fait éclater certes, mais pas tuer!
donc il proviendrait selon moi de la partie détruite de son zanpakuto (que B-sama casse en soupiirant:"c'est tout?"), donc de l'esprit d'ichigo
voyons l'humain comme une machine: un hollow c'est un cassé, un shinigami c'est la machine supérieure, un wizard c'est le meme avec le NOs, un arrancar c'est une tentative de réparation. on a ichigo nulle part!il est qu'a moitié cassé (grace a
), donc réparable...( a grands coups d"engueulades" avec kempachi, je dirais, rien de tel que de brusquer le moteur pour faire repartir la bécane...
)
d'ailleurs je dois pas être le seul a penser qu'ichigo à perdu en puissance nette, depuis l'apparition de shiro durant la revanche avec MrB, meme s'il a gagné en maîtrise.
du point de vue psy, je dirai que c'est une seconde personalité, née de la frustration d'ichigo, qui se manifeste quand il a peur de perdre le controle(ironiquement!vous pouvez vérifier!!!)
- Spoiler:
là je dirais que tirer un coup des fois ca détend mais bon, c'est un shonen!
il doit dompter sa peur, ce qu'il commence a comprendre (merci les espadas avec l'histoire d'aizen, le mec a qui les hollow obéissent parce qu'il n'a pas peur...))
- Spoiler:
ce qui remettrait une chaîne a zangetsu (à la fois son bankai et son "hollow")
au retour du HM je suis sûr qu'ichigo va sortir avec tatsuki!
on prend les paris???
ben ce sera tout pour ce post, hésitez pas a balancer vos théories, a condition de les étayer(ce mot est présent dans le dico), ou à corriger/argumenter sur celles des autres...(de facon construite ou constructive bien sur)
sur ce: