Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gribouillis de Brochu

Aller en bas 
+31
MaeS
JohnBarry
Ulqui
GroLaid
Tux
neko92i
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
byakou
Fury
BlinD[:
noodle
Diaclase
Dashandre
Lony
Aselia
Espadas
Shinjimae
Ryn10
Saga
Viimeiseen
will
MuseBlast
Nekoch'
hotaru
Couic
Hurqalya
Kevinho14
mice
Brochu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Gribouillis de Brochu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis de Brochu   Gribouillis de Brochu - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 2:48

Wahou merci pour les coms.


umaga; Aah merci. C'est justement ce p'tit frisson qu'j'essaie d'atteindre.
The 4th; Putain y va m'en rester tellement trop mec =P
Diaclase; Bah mince, si tu veux j'peux te les refiler avec une meilleure résolution.
Ilef; Merci beaucoup!
Nekoch'; J'essaie d'me diversifier un peu, sans grand succès d'ailleurs. Mais content que t'aime ça.

Deux nouveaux truc:

Spoiler:

Spoiler:

Le dernier a un soucis de compo, j'devrais travailler là-dessus éventuellement. Et d'ailleurs les deux ont un problème de couleur mais ça c'pas de ma faute; dès qu'j'les sort de Toshop les couleurs deviennent moins riche faute d'une calibration approprié pour le net.

C'est donc fait sous Photoshop, comme tous les lecteurs qui savent lire l'auront comprit.

Han-joye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouillis de Brochu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis de Brochu   Gribouillis de Brochu - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 3:44

Putain, ça déboite ! Oo

J'adore le second, les couleurs surtout. C'est des jeux avec les filtres, ou ce sont les couleurs que tu appliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Gribouillis de Brochu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis de Brochu   Gribouillis de Brochu - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 7:24

Ça dépend, le premier c'est moi qui a poser les couleurs.

Pour le second, j'ai effectivement pas grand mérite quand à l'application des couleurs, Photoshop a pas mal travaillé pour moi. Évidemment j'avais une idée de l'ambiance que j'voulais donner mais j'm'était pas définit de palette de couleur vraiment précise. C'que j'fais c'est que j'joue pas mal avec color balance/brightness/contrast/hue saturation, levels, des calques de couleur dans un mode different.. J'teste plein de trucs jusqu'a ce que la teinte de l'illus me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouillis de Brochu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis de Brochu   Gribouillis de Brochu - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:00

Ouais, ça se sent un peu, mais ça passe bien.


Ah puis en fânant sur deviantart, je suis tombé sur un truc qui m'a fait penser à une de tes oeuvres :

http://UweArnold.deviantart.com/art/Evergreenband-134257436
Le flûtiste et le bassiste... Wink C'est vraiment le même style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouillis de Brochu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis de Brochu   Gribouillis de Brochu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillis de Brochu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: