Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sengoku basara heroes ou Devil kings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:22

Y a t-il des fans de devil kings dans la salle ? * Entend le silence .. mais c'est impossible de l'entendre xD *

Je voulais savoir si certains aimaient ce jeu vidéo, qui est un beat them all ( quis sera décliné en jeu de combat 2D développé par capcom oh yeah )

Déjanté, jouissif et s'inspirant du gameplay de Samurai Warriors, ce jeu offre des combats nerveux et de nombreux bonus qui raviront les fans de japanimation xD ^^ Enfin dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît ^^

Moi un mot : J'adore :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-san
Mouchard
Mouchard
kurosaki-san


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 36
Localisation : d'un ch'nord ^^
Date d'inscription : 07/12/2007

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:18

J'adore ce style de jeu, mais malheureusement j'ai pas de PS2 lol. Donc je pourais pas te dire ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:01

Le souci c'est que le Sengoku basara à partir du 2 ne sont qu'exclusif en import .... :angry:! Mon coeur saigne car ma PS2 est Pal !
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:12

A moi j'ai adoré vraiment surtout que c'est ala dinasty mais un seul deffaut les musics et bien moi je te le conseille vivement parceque ce qui est bien c'est que ce jeux est long pas comem les denasty warriors
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:03

Bah le truc avec Dynasty warriors qui s'inspire des trois royaumes, c'est la même histoire encore et toujours remaniée différemment, avec le character design qui réellement est lié aussi au succès de la série au Japon XD ( ou Samurai warriors aussi )

Bah oui en plus dans Sengoku basara 1 ( ou devil kings ) ils ont enlevé le thème Crosswise * se suicide *

Mais bon dans la version européenne le contexte historique a été tout simplement enlevé et cela peut réellement irrité certains .. ( Yukimura appelé Scorpio ... c'est trop grossier -_-" ) Dans la version européenne certaines voix peuvent vous tuer ( celle de Chosokabe Motochika alias Arslan u.u )

Sinon si tu veux passer une bonne soirée à buter tout ce qui bouge n'hésite pas XD

PS : Pour ceux qui ont la wii le sengoku basara 2 heroes est aussi adapté à cette console ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:42

j'suis une grande fan des samurai/dynasty warriors et des sengoku basara ^^
surtout de keiji maeda et chosokabe motochika.
sinon j'adore trop kojuuro et le couple azai et oichi dans basara 2 heroes ^^ (j'prefere quand meme de loin le style d'azai dans samurai warriors 2)
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:23

Dans Samurai Warrios Azai c'est un beau blond ^^ Sa femme est mieux dans Basara je trouve mais les deux séries je les trouve trop géniales XD
Mais bon ce jeu je peux passer des heures et des heures ^^ Dommage que le premier opus on ne puisse pas jouer à deux XD ( se souvient des campagne menées avec sa soeur jumelle )

Toi aussi u aimes Chosokabe Motochika et Kojurou Jena *_* Tes gouts sont très sûrs XD je les trouve virils et canons :lover:!

Keiji fan !!! Ma soeur alors va t'adorer aussi :classe:! Il est trop kiki avec son petit singe et son look *_* ( moi j'aime aussi celui de Samurai Warriors )

Là je collecte les cinématiques mais pour ceux qui ne connaissent pas le visuel voilà de quoi rassassier vos yeux :

http://fr.youtube.com/watch?v=_zs8i5kIYMg

Ca c'est pour le sengoku basara 2 heroes * meurs devant Date ! *

Date for life dans Basaraaaaaaaa :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:00

oui j'les adore c'es sur ^^
date j'l'adore vraiment aussi mais seulement dans basara :)
je l'aimai bien dans le 1er samurai warrior ou il arrivai entre les batailles en restant neutre pour foutre le bordel et traitant tout le monde d'imbecile,dans le 2 j'le hais c'es devenu un chien de tokugawa...
par contre dans basara il es trop classe et j'adore son coté fier et sur de lui qui lui donne quasiment un air invincible ^^
c'es sur que le petit singe de keiji est trop chou,j'aime bien egalement keiji dans samurai (c'es d'ailleur la que je l'es decouverte la 1ere fois lol),mais je prefere son style encore plus dans basara et pour aller encore plus loin j'le prefere meme dans le manga du meme nom -^_^-
pour le point kojuuro,j'le connaissai pas a la base et j'es faite sa decouverte dans heroes et alors la *coup de foudre* je l'adoooore (d'ailleur heureusement qu'il es la parce qu'on sais pas trop ce que serai devenu date...)
chosokabe a pour moi la palme d'or du mec le plus classe de basara (dommage qu'il ne le soit pas autant dans samurai,bien qu'il es quand meme assez stylé).
pour azai et oichi j'regrette surtout qu'azai es pas vecue assez longtemps avec sa cherie,tandis qu'oichi j'l'adore trop dans basara mais bien moin dans samurai (qui a idée de mariée une gamine a bilboquet avec un gars aussi classe qu'azai XD)
j'es des heures et des heures a mon actif et j'es essayée de debloquer matsunaga (j'l'aime pas lui....) et apparement on peut pas ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:44

XD jsuis un un fan de devil king et surtout mon preferer c'est sasuke regarder ce beau gameplay meme les voix <3
ICI
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:13

Sasuke Rocks ! Mais il rocks XD ( même si je préfère Kasuga ou Vénus pour ceux qui ont joué uniquement à devil kings XD )

Non mais oichi dans samurai warriors et son bilboquet pour être en couple avec Azai .. je trouvais pas cela crédible physiquement XD :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:32

Ouais ca sonnai limite pedophile pour le pauvre azai ^^;;

J'prefere Kasuga que Sasuke et j'prefere Fûuma que ces 2 derniers xD
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 5:27

Jena a écrit:
Ouais ca sonnai limite pedophile pour le pauvre azai ^^;;

J'prefere Kasuga que Sasuke et j'prefere Fûuma que ces 2 derniers xD

Kasuga et ses roses quand elle voit Kenshin .. ces moments sont trop marrants XD ... Fuuma : il dit rien mais qu'est-ce qu'il en jette XD
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:01

Clair que si il parlais il perdrai peut-etre en charisme ^^;;
J'adore Yukimura aussi avec ses "o-yakata-samaaaaaaaaaaaa"^^
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:26

Jena a écrit:
Clair que si il parlais il perdrai peut-etre en charisme ^^;;
J'adore Yukimura aussi avec ses "o-yakata-samaaaaaaaaaaaa"^^

Oui c'est trop kawai quand je vois ce moment .. J'adore dans le 1 quand il veut sauter sur Takeda et se fait jeter clairement avec un coup de poing. Ils ont un profond respect mutuel, je dirais plus un lien père et fils mignon comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:23

Clair j'les adore trop ^^
Je sais pas si tu a jouée au heroes mais la fin de Yukimura es a mourir de rire ^^
J'aurai bien aimée mettre un lien mais visiblement la video n'es pas encore sur youtube :s
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:05

J'ai vu le lien de la vidéo .. le pauvre se prend toujours autant de gnons de la part de Takeda ... mais ce vieux est quand même rusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:07

C'es clair que si Yuki veut reussir a surprendre Shingen il va devoir se lever de bonne heure XD

*a adorée le reve de yuki esquivant le poing de shingen avec les paillettes XD*
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:10

* les paillettes et le regard ... *_* *

Mais j'aime bien aussi les fins de Matsu et de son mari Toshie, on se chope toujours de bonne barre depuis que leur fils adoptif est dans le jeu XD Mais Yuki aurait du avoir le visage boursouflé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:20

Clair ^^ (en faite les bosses dans son crane maintenant a force de prendre des coups).
C'es vrai que Keiji a porté un element comique au couple Matsu/Toshiie mais c'es dommage parce que historiquement Toshiie haissai Keiji et voulai le tuer ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sengoku basara heroes ou Devil kings Empty
MessageSujet: Re: Sengoku basara heroes ou Devil kings   Sengoku basara heroes ou Devil kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoku basara heroes ou Devil kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil
» Heroes
» Heroes of the Storm
» Devil May Cry 4
» dmc Devil May Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: