| débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? | |
|
+25Hemosu Vincent Law Psycho Itachi Chapo Grimm West tsubaky Alucard nOnO-dOnO Onakuru Isshin san Espadas Clif $n0oP IronBroly Fury N!x0 Yuka Festif arkadis saki-hytsu I-no Obsidian redge bleach-generation 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleach-generation Mouchard
Age : 33 Localisation : perdu Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Ven 14 Déc 2007 - 18:14 | |
| voila je lance mon premier topic .
je vous demande se que vous pensez de la tecktonik . cette dance electro qui a un tel succé aupré des jeunes .
personnelement je trouve que cette danse est toute fané . quand on voit les personne qui la danse on prend vite peur d'etre assomés lorsqu'il font l'hélicoptère avec leur bras
est je trouve sa vraiment dommage que cette dance a remplacée des dances comme le zouk ou le raggea qui sont des dances sensuelles , qui sont bien plus agreables a voir.
personnelement c'est mon avis et je ne connait pas le votre
donc pour ou contre ? je vous le demande .
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Ven 14 Déc 2007 - 18:30 | |
| parce que c'est le trippe frimeur de boite^^!!!! c'est une nouvelle déclinaison du style kéké et tout ce qui permet de frimer cartonne^^!!!!!! haaaa oui faire le beau gosse pour serré une fille en boite peut etre fait de divers moyens la tecktonik c'est technique ( fin plus ou moins^^) et visuelle c'est pour sa^^^!!!!! Mais ta raison les autres dances c'est pour danser la tecktonik c'est pour frimer c'est pour sa^^!!!
fin moi j'aime pas mais je vais pas plus que sa en boite^^!!!
bleach-génération sa aurait été marrant que tu fasse un sondage tecktonik pour ou contre^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Ven 14 Déc 2007 - 18:41 | |
| merci de mit avoir fait penser redge pour le sondage j'ai editer le post du sujet ^^ | |
|
| |
Obsidian Humain
Age : 34 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Ven 14 Déc 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
I-no Humain
Age : 36 Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Ven 14 Déc 2007 - 19:25 | |
| Bah je pense qu'il fallait intégrer un concept nouveau et donner un nouveau souffle pour la musique électro en même temps. Personnellement je n'aime pas la tectonik je préfère les mouvements un peu plus gracieux ou impressionnant .... | |
|
| |
saki-hytsu Humain
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Ven 14 Déc 2007 - 20:07 | |
| Et bien moi je dirai simplement qui manquer d'éléctro danse dans les boites | |
|
| |
arkadis 4ème officier
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Ven 14 Déc 2007 - 20:18 | |
| Euh.....
Dès que j'entends quelqu'un prononcer le mot interdit qui désigne cette danse ridicule (ce serait détruire mes doigt et mon clavier que de taper ce mot de blasphème), je passe en mode boucher et je hache menu le profanateur qui a maudit mes oreilles et sa propre langue par la même occasion.
[delirium/off]
Je n'aime pas la tektonik. (et peu importe comment ca s'écrit ^^)
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
Festif Mouchard
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Ven 14 Déc 2007 - 20:34 | |
| grande préférence pour le crank, la tecktonik est... spéciale, à vrai dire je trouve ça ridicule mais bon, après chacun ses gouts, par contre ce qui me désespère le +, c'est l'attention que portent les médias à cette danse alors qu'il y en a des bien plus artistiques et plus belle... | |
|
| |
Yuka Humain
Age : 32 Localisation : Le néant. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Ven 14 Déc 2007 - 21:33 | |
| Pourquoi la tectonik a un succé fou ? Parce que c'est la mode voyons !!! C'est moche, les gens qui danse mal n'ont plus à ce caché, les thons peuvent enfin montrer leurs coiffures ridicule et les filles imiter Lorie en publique sans ce prendre la honte...
Nan, serieusement, j'espere que cette (dance ?!) chose va disparaitre le plus vite possible de cette planete déja mal en point....
J'étais en train de penser à un truc...Le mec à fonds dans la mode...Y fait comment ? Il danse la techtonik sur Tokio Hotel ??
[mode fou rire] | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Ven 14 Déc 2007 - 21:40 | |
| Ça existe depuis un moment (depuis 2000 d’après Wikipédia, j’avais souvenir que c’était beaucoup plus vieux), il n’y a pas de raison que ça disparaisse du jour au lendemain. On en entendra plus parler dès que les D’jeuns trouveront une autre manière de s’afficher. | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Sam 15 Déc 2007 - 10:53 | |
| Je me range de l'avis de N!x0. Simple effet de mode passager pour jeunes en manque d'affiche... | |
|
| |
IronBroly Humain
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Sam 15 Déc 2007 - 16:47 | |
| Je hais cette danse ! Je la trouve ridicule ! Ainsi que les habits qui vont avec ! suffit de voir la vidéo du Don't Slim X D | |
|
| |
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Sam 15 Déc 2007 - 22:14 | |
| bizarre bizarre les slim c'est pas aproprié a eut normalement, il on pomper sur un autre stile
a nimes (la patrie du jean) quasiment tout le monde en porte mais tré peu de tecktonik boyz and girls . | |
|
| |
$n0oP 3ème officier
Age : 39 Localisation : On a ring with Ippo Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Mer 19 Déc 2007 - 3:05 | |
| Perso, je trouve que cette danse ressemble à une danse de gay (non, non pas joyeux), c'est clair que c'est un phénomène de mode mais bon.Quand je dis à mes potes qu'ils ont l'air ridicules en dansant ça, ils me répondent que c'est IN bein suis vraiment désolé pour toute les personnes qui dansent de cette merde mais c'est à chié et franchement ça le restera à mes yeux.
J'espère juste que mes potes sortiront de ce cauchemar, enfin chacun ses goûts.
La tektonik SAY LE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Mer 19 Déc 2007 - 13:36 | |
| La tecktonik, a vrai dire, existe depuis longtemps, bien 10 ans comme l'a dit N!x0. Au départ, comme tout le monde le sait, c'est une soirée au Métropolis. La danse, c'est plutot du hip hop, avec beaucoup d'illusions.
La réelle raison a mon avis, c'est que les jeunes, ayant vu ces personnes, veulent copié. Alors les jeunes veulent ressemblés au plus "vieux", puis les "no-style" s'y approprie vu que la "mode" s'étend, ainsi est l'histoire de la tecktonik.
Une mode qui va bientot arrivé, anti tecktonik, c'est le Bar live j'crois. Appellé Liveur, ils s'habillent bizarrement: casquette New Era (NY, LA, etc), t-shirt et pompe de skatteur (Volcom, DC, etc), baggy, coupe plutot coloré... Bref, les modes stupides de Boite, on a pas fini d'en voir! | |
|
| |
Espadas Shinigami
Age : 32 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Mer 19 Déc 2007 - 15:02 | |
| Pffff j'etait un fan de techtonik mais la ca commence a me souler a partir de l'annee prochaine j'espere que cet mode sera passé, des mecs avec des cetes en slim en se coiffant avec du gel XXXXXXLLLLLLLLL XD.
Moi je dit : Vive la CRANK ! | |
|
| |
Isshin san Mouchard
Age : 38 Localisation : je cherche encore Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Mer 19 Déc 2007 - 15:06 | |
| nOop, euh un truc ma choquer ... pour toi quelquechose se raportant aux homosexuel est a chiez ? :/ | |
|
| |
Onakuru 4ème officier
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Mer 19 Déc 2007 - 15:22 | |
| Huhuhu, le vieux troll - que j'avais pas vu depuis longtemps, pour celui-là ...
( $n0op* )
Pour répondre à la question du sujet, je vais dire comme les autres " vieux " du forum : c'est une mode ( bruyante et ridicule, mais ça c'est mon point de vue ) qui ne disparaîtra pas, mais qui s'effacera dans deux ans, si c'est pas moins. Faut juste le temps que quelque chose de tout aussi ridicule et bruyant fasse sa réapparition ( vu qu'on ne sait plus faire que du recyclage ). | |
|
| |
nOnO-dOnO Mouchard
Age : 32 Localisation : Dans mon lit... Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Mer 19 Déc 2007 - 17:45 | |
| Parce que c'est la mode !! Et que voulez-vous faire contre la mode ?! Faut juste attendre que ça passe... En espérant que ce soit le plus vite possible !! ---> Oh! Un tecktonik killeur!! Ah non, c'est Isshin-san... ouf... j'ai cru qu'ils avaient infesté le forum... PS : Rock powaaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
$n0oP 3ème officier
Age : 39 Localisation : On a ring with Ippo Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Mer 19 Déc 2007 - 20:03 | |
| Isshin-san à vrai dire je parlais de la gay-pride, tu sais le festival de tout les tektonik-boys and girls, désolé si je t'es offensé par mes propos. Il est vrai qu'ils existe des homosexuels qui ne s'ont pas aussi extravagant qu'a la gay-pride et j'en connais. | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Sam 22 Déc 2007 - 11:08 | |
| Pour reprendre Onakuru, on a un effet souvent retour en arrière. En gros ce qui était à la mode il y a vingt ans le redevient actuellement. Quand on regarde certains groupes actuellement qui s'habille comme ceux d'il y a vingt ans, c'est une des premières choses que l'on voit. | |
|
| |
Alucard Mouchard
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Sam 29 Déc 2007 - 2:11 | |
| La tectonik c'est superbe !!! Maintenant même si tu sais absolument pas danser, bouge comme une chaussette, pete toi les coudes et défoule toi ! Binevenue tectonicien !! Mais attention, grâce à cette chose, tu pourras rammener des filles !!! A l'hosto, mais c'est déja pas si mal, non ???
En résumé, je n'apprécie guère cette chose, car déja que la techno m'est rude, si en plus un con frappe dans mon verre et n'a pas l'hamabilité de s'excuser et de réparer ses conneries... C'est trop !!! ***BANKAI***. Même étant un pietre danseur, je sais tout de même aprècier les mouvements de deux corps l'un en symbiose avec l'autre: la danse. La tectonik est en réalité un combiné de toutes les chorées faites chez soi qui jamais n'ont été montrées... Pour preuve: ma soeur, je l'ai vue faire des chorées quand elle était gamine, elle a pas changé ^^
EDIT: *Allume Motorhead pour se consoller de la connerie sur Terre* | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Sam 29 Déc 2007 - 13:18 | |
| La tecktonik (comme tout les phenomenes de mode), ainsi que les musique des groupes éphémere genre TH etc, ne donne qu'un apercu de la connerie profonde qui sommeille chez la plupart des gens qui ont peur d'etre differents et qui n'ont que pour seul souhait se fondre dans la masse.
C'est limite triste quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Lun 31 Déc 2007 - 17:44 | |
| Pas vraiment mon trip. De plus, quand on les voit danser, ils ont besoin de pas mal d'espace autour d'eux.. Alors à moins que quand t'ailles en boite, il n'y ait personne.. Ou que tu veuilles mettre des coup de coudes à tout le monde.. (En tout cas j'ai jamais vu un mec danser la tecktonik en boite, j'en ai surtout vu la danser dans la rue.. Pour se la jouer.) |
|
| |
West Mouchard
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? Mar 1 Jan 2008 - 22:10 | |
| Pas mon tripp non plus et je suis agréablement surpris de voir que vous n'en faites pas le culte D'ailleurs comme dit plus haut il y a tant de danse qui sont belles que je me demande comment on a osé parler de "tektonik" au bac dans le journal tv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? | |
| |
|
| |
| débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? | |
|