| Akinator | |
|
+46kirari Pico-Truck Hach pessy cactusvolant Seho hisagi-22 Naz Telperion hitsugaya1705 mononofu33 Mtd Diaclase yorui Atomos Nephilim Fëanor Hitsugaga Ukitake Sama Erag0n Shizu An4nas Kira Kenpachi Aneurysm grimmjow6 zuljin OverMe Gharde Stormrage Las Noches Jena Vincent Law Viimeiseen Nnoitora-sama igo ichigeo-sama Ryn10 Hime Grimmjow Jaguarjack Ehul Saga Raidan ulquiogihci yoplaige Fury momochimaru killimangaro 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grimmjow6 Humain
| Sujet: Re: Akinator Mar 26 Fév 2008 - 21:37 | |
| si on répond -non -oui -oui il est déja perdu par contre cette enfoiré a trouvé pour grimmjow | |
|
| |
Aneurysm Mouchard
Age : 33 Localisation : Près du Mans Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Akinator Mar 26 Fév 2008 - 23:24 | |
| De toute façon plus les gens utilisent ce logiciel, plus la base de données devient perfomante | |
|
| |
Vincent Law Humain
Age : 39 Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Akinator Mer 27 Fév 2008 - 9:41 | |
| Franchement ça m'épate, il a même trouvé Shaun of the dead... j'ai essayé les trucs les plus pourris, même les films de zombies il trouve. c'est incroyable, j'ai seulement réussi à l'avoir avec clff burton et le chanteur de machine head | |
|
| |
Las Noches Humain
Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Akinator Mer 27 Fév 2008 - 13:29 | |
| Mais lol quoi je cherché Akinator lui même et il me sort un gars donc je me souven plus le nom | |
|
| |
Nnoitora-sama Mouchard
Age : 30 Localisation : les entrailles de las noches Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Akinator Mer 27 Fév 2008 - 14:01 | |
| Il n'a pas trouvé le vice capitaine du vieux Yama(oublié le nom),ni Isane Kotetsu,ni meme Tousen,le seul qu'il a trouvé et encore au bout de 30 questions,c'est Renji.
Il est pas aussi fort que ça ce gars,il faut juste qu'il te pose les bonnes questions au bon moment c'est tout. | |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Akinator Mer 27 Fév 2008 - 15:40 | |
| Las Noches, tu as du mal jouer, Akinator n'a normalement aucun mal à se trouver lui même.
Enfin bref, je sens que ce jeu gagne en notoriété. Si on peut réussir à le battre, en revanche çà ne risque pas de durer très longtemps. en effet, la base de données se remplit assez vite.
Dernière édition par killimangaro le Mer 27 Fév 2008 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kira Kenpachi Mouchard
Age : 40 Localisation : dans ton cul.......... nan plus profond!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Akinator Mer 27 Fév 2008 - 15:50 | |
| Kilimangaro> le truc c'est que la base de donné n'est pas si grande que ça genre 5000 sauvegarde... (ceux qui est déjà pas mal) mais cette liste de 5000 et renouvellé tous les jours/semaines/mois??? pour garder uniquement les 5000 plus demandé... | |
|
| |
An4nas Mouchard
Age : 36 Localisation : moi et les cartes... Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Akinator Jeu 28 Fév 2008 - 19:46 | |
| Hier soir il m'a trouvé Jesus Hitler (un méchant à moustaches...) Camus Mademoiselle Monroe Monsieur Djungashvili (plus sûr du tout de l'orthographe) par contre il a merdé sur Peter Molyneux, John Carmack et les politiciens suisses. Et ce soir il me dit que trop de gens jouent avec lui et qu'il n'a pas le temps de s'occuper de moi tout de suite. Peuh. EDIT: j'ai répondu n'importe comment et regardez ce qu'il me sort - Spoiler:
| |
|
| |
Shizu Humain
| Sujet: Re: Akinator Mar 11 Mar 2008 - 19:26 | |
| Ah bah moi il a pas trouvé masashi rando dans pretty face par contre il a reussi a trouvé les télétubbies dégoutée XD | |
|
| |
Erag0n Mouchard
| Sujet: Re: Akinator Mar 11 Mar 2008 - 21:07 | |
| Il n'a pas trouvé Hitler pour moi. Il m'a trouvé moi et Sasuke. | |
|
| |
Ukitake Sama Humain
| Sujet: Re: Akinator Dim 30 Mar 2008 - 19:54 | |
| moi il m'a pas trouver vic Mackey et Shinji | |
|
| |
Hitsugaga Mouchard
Age : 31 Localisation : Là où te ne me verras jamais Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Akinator Mar 8 Avr 2008 - 17:33 | |
| Je pensais à Ryuuken Ishida, il m'a sorti Tortue Géniale ^^ Shunsui ----> il a trouvé Kisuke... L'est nul !! EDIT ! Oo il a trouvé Winry Rockbell...abusé ^^ EDIT 2 : Je pensais à Roronoa Zoro, il m'a sorti Dracaufeu. | |
|
| |
Fëanor Humain
Age : 34 Localisation : délocalisé Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Akinator Mar 8 Avr 2008 - 18:23 | |
| Excellent ce truc. Franchement je m'attendais à un n-ième programme bateau du genre, et là j'ai été scié, il est drôlement bon. N'importe qui peut contribuer à la base de données en envoyant le nom et/ou une image. Moi j'ai rajouté Senbonzakura (il connaissait pas) | |
|
| |
Nephilim 5ème officier
Age : 34 Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations... Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Akinator Mer 9 Avr 2008 - 14:33 | |
| quel enf*iré!! xD Il a trouvé Aizen!!! xD
allez, je retente, spa possible la... Yeah!!! Bien fait, il a pas trouvé anders frieden!!! mwahahah u_u
edit : jgalere, et donc je joue avec ce salopiaud le saligaud, il a devnié ichigo et yoruichi (je sais vraiment pas comment ><) ... et il a trouvé sasuke... ...il a pas deviné Nergal... ...il a deviné Keira Knightley... ...il a encore trouvé Yoruichi... ...il a trouvé Jhonny/Johnny Depp... ...il a trouvé Gin à la place de Shirosaki...
edit 2 : trouvé angelina jolie, eric cartman, rukia,luffy... comment est-ce quil fait?! a part jean paul 2(il ma sorti kafka xD) il trouve tout...blairoww!!! tiens, pas non plus trouvé John Voight (il a trouvé Clint Eastwood).. | |
|
| |
Atomos 5ème officier
Age : 36 Localisation : T'es de la deuxième division ? Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Akinator Lun 5 Mai 2008 - 0:48 | |
| Moi il a pas trouvé Ryuken Ishida hahahaha Mais bon, il a confondu Zaraki avec Kurotsuchi j'étais mort de rire !!!! Il a trouvé Inoue, n'a pas trouvé Sado (en meme temps, vu le peut de role qu'il a...), a trouvé Christian Bale et Heath Ledger | |
|
| |
yorui 3ème officier
| Sujet: Re: Akinator Lun 5 Mai 2008 - 2:46 | |
| Ce génie pose les bonnes questions. Il m'a tout trouvé mais bon c'était pas non plus très compliqué ^^. Voici les personnages auxquels j'ai pensé: ~ Christophe Maé ~ Milo (peter petrelli d'heroes) ~ Franklin ~ Louis de Funes ~ Olive (d'Olive et Tom) La prochaine fois je réussirai à le coincer. | |
|
| |
Diaclase 4ème officier
Age : 35 Localisation : Besak' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Akinator Lun 5 Mai 2008 - 12:59 | |
| OO ! Il a trouvé Miyamoto Musashi j'suis deg...Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !
Et ben j'lai eu c't'enfoiré de génie ! Trop fort je pense a Stakhanov l'ouvrier russe, et il me demande si mon personnage fait partie d'un film de Miyazaki ! Et au final il me propose Guillaume Tell :p
Et Frida Kahlo il n'a pas trouvé non plus ^^
( Sinon 9eme des resultats les plus joués : Clara morgane, a j'ous vure...) | |
|
| |
Mtd Mouchard
| Sujet: Re: Akinator Mar 6 Mai 2008 - 15:52 | |
| Je pensait à personne , je me contentait de répondre "non" tout le temps et il a réussi , il a réussi a trouver "personne". Balaise le génie | |
|
| |
Atomos 5ème officier
Age : 36 Localisation : T'es de la deuxième division ? Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Akinator Mar 6 Mai 2008 - 17:33 | |
| - Diaclase a écrit:
( Sinon 9eme des resultats les plus joués : Clara morgane, a j'ous vure...) [mode innocence activé] Mais c'est qui ??????????? [mode innocence désactivé] Il a pas trouver le frere d'Inoue qui s'appelle .... ...... (Revez pas c'est une question du quizz 2) | |
|
| |
Diaclase 4ème officier
Age : 35 Localisation : Besak' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Akinator Mar 6 Mai 2008 - 18:59 | |
| Mais ou t'a vu son nom a lui quoi ? Ca c'est vraiment le truc...pourtant j'ai cherché partout ou j'pouvais, pas trouvé quoi ^^
Sinon il a pas trouvé Hajime Saito, pourtant un des sabreurs les plus reputés du ShinSenGumi avec okita, qu'il trouve pas non plus d'ailleurs, raaaa j'vous jure ( comment ca personne ne les connait ^^ )
Sinon Lolo ferrari l'a pas trouvé ! ^^ | |
|
| |
Atomos 5ème officier
| Sujet: Re: Akinator Mar 6 Mai 2008 - 19:08 | |
| - Diaclase a écrit:
Sinon il a pas trouvé Hajime Saito, pourtant un des sabreurs les plus reputés du ShinSenGumi avec okita, qu'il trouve pas non plus d'ailleurs, raaaa j'vous jure ( comment ca personne ne les connait ^^ ) Quel honte ne pas connaitre cet personne !!! - Diaclase a écrit:
- Sinon Lolo ferrari l'a pas trouvé ! ^^
NON comment se fait-ce ??? | |
|
| |
mononofu33 Humain
Age : 33 Localisation : Devant une coupe de sake Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Akinator Mer 7 Mai 2008 - 12:28 | |
| Enfer, il n'a pas trouvé Tite Kubo... | |
|
| |
hitsugaya1705 Mouchard
Age : 26 Localisation : peinard dans le sereitei Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Akinator Mer 25 Fév 2009 - 13:24 | |
| et j'ai deja gagne plein de fois mais ses vrai que sais impressionnant essayer hanatarou (il trouverat peut etre)@+ | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Akinator Mer 25 Fév 2009 - 16:23 | |
| Super ce truc, je ne connaissais pas. J'ai été très impressionné au début, quand il m'a trouvé à la suite Gandalf, Mace Windu (facile vous me direz) et surtout: John Maynard Keynes (là, j'étais scotché). Mais après, j'ai essayé plus dur et il a enfin séché. Je lui aurais au moins appris à reconnaitre Setsuna de Gundam 00 ! | |
|
| |
Naz Humain
Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Akinator Mer 25 Fév 2009 - 17:11 | |
| Bah,au début j'ai pensé a Kenpachi,il l'a evidemment trouvé,ensuite je lui ai donné d'autres persos moins evidents : -Ayasegawa Yumichika,il m'a proposé Chad. -Tesla,il m'a proposé Grimmjow. -Unohana (pourtant j'étais sur qu'il allait la trouver),il m'a proposé...Mamie volante ! (DBZ) J'étais assez étonné qu'il connaissse Jio Freed (666satan) en revanche il n'a pas trouvé Justice de Afro samurai et il ne le connaissait même pas.Il n'a pas non-plus trouvé Barry le découpeur de fullmetal alchemist. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akinator | |
| |
|
| |
| Akinator | |
|