Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ulquiorra:Espada ou ...

Aller en bas 
+30
Akari
lOOkY
Naruto kun
seihnen
mice
harlock
devil
L'empereur de la Foudre
Leonheart
Hirako
ichigo12
white212
Antarka
zanmato
Thingol
Tipluche
sailfish
Nakito
overflex
Soulanubis
vincent
ichimaru
GotenSon
sheb
Raidan
[b3n]
Dieu
Kossuth
Zamiel
ikesegi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:58

Le coup du vastrode foiré, c'était qu'un exemple...

A mon avis, le degré de perfection dépend aussi de l'état d'éveil du Hougyoku: un hollow ayant été shinigamisé par un Hougyoku étant à 50% de son éveil, n'aura pas la même puissance que s'il avait été shinigamisé par un Hougyuku étant à 70% de son éveil...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:46

Moi je pense que le niveau d 'eveil du hogyoku n 'est pas si important pour arrankariser , Aizen dit que le hogyoku en fusionant avec un tres grand reatsu , atteint sa puissance d 'eveil pour l 'espace de quelque secondes... et quelque secondes c 'est assez pour arrankariser.
En plus l 'espadas , c 'est l 'armee d 'aizen...si ils n ' etaient pas parfait ,Aizen ne les prendrait pas dans ses rangs (grimmjow declasse malgre sa puissance :shoked:!)
Mais bon , il se pourait que l espada soit reexposee une fois de plus devant le hogyoku , quand celui ci sera a 100 %:think:! mais a ce moment si le classement venait a changer, les numero ayant ete attribue ne changerait plus ?:think:!
Par contre , je crois que pour lui-meme , aizen a d ' autre plan.
Il y a aussi le type de pouvoir d 'un arrankar (celui avec une tete de soucoupe , je crois que ses pouvoirs sont plutot psychique ou magique (comme Hatch pour les vizards).
Il n 'est pas moins utiles que les autres loin de la , mais dans un combat , il ferait mieux de rester en arriere et balancer des sorts... (son classement pourait etre n 9 mais il peut etre aussi efficace et utile que le N 1).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra:Espada ou ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» o0-Ulquiorra-0o
» ulquiorra 4°
» Ulquiorra /Shinji
» Ulquiorra-sama
» Ulquiorra galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: