Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 305!

Aller en bas 
+53
Gharde Stormrage
papin59
Festif
Ahdir
Furiemax
¤Popoche¤
Allen
kakarouto
Yammy
Billoute
Clem
Hypnos
redge
Shirosaki-sama
Lifaen
Alucard
n@rn@r
Getsuga
hisoka
Ashrack
Virgil
IronBroly
Nekoch'
tsubaky
Fury
Brochu
bazk
Toolite
Kurosaki_Itake
Ichigo-34
Rakay
minato123
_Nexus_
Clif
The Zang
Uhara-san
Yuuki Shiba
Sephyria
Ukitake Sama
Elred Nimrais
Getsuga_
Raziel
Aerandir
Jena
selimlenain
Fëanor
Saga
Haribell
Espadas
chaispaquichui
Hollow-Lordes
Hurqalya
ulquiogihci
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:07

Ah dommage, moi qui attendais impatiemment la suite...en plus, des flashbacks pour après pendant deux mois...pff...enfin, ça pourrait être cool...

tsubaky a écrit:

Ptet qu'Haribell va se transformer en souris et que Renji va pouvoire la battre parceque son bankai a une gueule de serpent Bad/

Faudra que tu me dises comment tu fais pour être aussi drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Festif
Mouchard
Mouchard
Festif


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 04/12/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:00

Citation :
c'es possible qu'a la mort d'aizen le manga sera fini

personnellement à ce stade je vois bien les vizards comme grands méchants !!!
Ils sont au courant de tout
ils entrainent ichigo pour augmenter ses chances de ramener le hogyokou afin de le détruire
là ils l'interceptent
le récupère
et l'utilisent à leurs fin

hyori n'aime pas les shinigami et les humains. Même si ils semblent amicaux ça nous referais penser à la trahison d'Aizen !

où alors peut être pas tous les vizards, peut être 1 ou 2 (hirako, hiyori ???)

bref, sinon chapitre très sympa, mais je la trouve vachement choquante sa fin à l'autre ^^ en même temps avec mayuri on peut s'attendre à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:20

Haribell a écrit:

tsubaky a écrit:

Ptet qu'Haribell va se transformer en souris et que Renji va pouvoire la battre parceque son bankai a une gueule de serpent Bad/

Faudra que tu me dises comment tu fais pour être aussi drôle...


Ché pas c'est un talent inné chez moi Bad/

Pour les flash back qui vont suivre, est ce que Tite a precisé si ca aller etre une suite ou des flash-back differents ?
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:10

Haribell a écrit:
Ah dommage, moi qui attendais impatiemment la suite...en plus, des flashbacks pour après pendant deux mois...pff...enfin, ça pourrait être cool...

tsubaky a écrit:

Ptet qu'Haribell va se transformer en souris et que Renji va pouvoire la battre parceque son bankai a une gueule de serpent Bad/

Faudra que tu me dises comment tu fais pour être aussi drôle...

Les chapitres ne seront pas entièrement consacrés au flashback ... il y aura un mix entre le fil rouge de l'HM et les flashbacks. C'est juste mon avis. Des chapitres entiers de flashbacks ... beurrrk^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:17

papin59 a écrit:
Les chapitres ne seront pas entièrement consacrés au flashback ... il y aura un mix entre le fil rouge de l'HM et les flashbacks. C'est juste mon avis. Des chapitres entiers de flashbacks ... beurrrk^^

Pourtant une personne qui a assisté à une récente interview de TK, dit que ce serait 2 mois de purs flashbacks au milieu de l'arc HM.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je mets de nouveau le lien posté initialement par Kakarouto : http://nekosaiko.deviantart.com/journal/16048139/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:21

Ce n'est pas encore totalement confirmé, donc à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:37

chaispaquichui a écrit:
Ce n'est pas encore totalement confirmé, donc à prendre avec des pincettes.

Certes ; mais je ne pense pas TK balance ça dans une interview, si ce n'était pas prévu depuis un certain temps. En tout cas, on verra bien la semaine prochaine...

******

EDIT : Gharde Stormrage, le chapitre sur Hitsugaya était en rapport avec le film (sorti le 22/12/07 au Japon) qui lui est consacré.


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:40

C'est pas plus mal comme ca on va pouvoir en savoir un peu plus sur tous le monde( ptete des flash sur l'espada...)

Sinon pourquoi il a foutu celui d'hitsu entre deux combat si c'était 2 mois de flash pur? Le chap' ce serait perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:11

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le flahback d'Hitsu est arrivé en même temps que le nouveau film, c'était purement promotionel.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:21

ha oui mais c'est dit clairement d'ailleurs^^ !( fin moi j'ai beaucoup aimer se chapitre personnelement un peux de background dans ses combats de brut pas toujour super^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:41

J'aimerai un background sur Yamma-jii, son accession en tant que commandant en chef du Gotei 13, sa jeunesse tumultueuse et le temps ou il bousculait les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:35

Citation :
Pour les flash back qui vont suivre, est ce que Tite a precisé si ca aller etre une suite ou des flash-back differents ?
Je suis pas sûr mais je crois qu'il a dit que sa va suivre le cour de l'histoire mais que ce sera du pur flash back!
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:54

ulquiogihci a écrit:
Citation :
Pour les flash back qui vont suivre, est ce que Tite a precisé si ca aller etre une suite ou des flash-back differents ?
Je suis pas sûr mais je crois qu'il a dit que sa va suivre le cour de l'histoire mais que ce sera du pur flash back!

Comment ça suivre le cours de l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:23

Citation :
Comment ça suivre le cours de l'histoire ??
C'est à dire il va pas faire un flashback avec je sais pas moi....Hisagi lieutenant qui na rien fait dans l'arc hucen mendo,le plus probable c'est une histoire avec ulquiorra ou autres espadas!
Mais bon c'est mon avis j'ai cru comprendre sa enfet sur d'autres sites,je suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:09

On a bien vu vite fait l'accession au rang 5 de noitora. On pourrait voir ainsi le top 4 , voire peut-être même leur arrankarisation par le Hogyoku.....
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:42

On pourrait aussi bien voir des flashback sur Aizen (genre comment il est devenu un psychopathe dénué de scrupule ou comment il s'est pointé pour s'allié aux hollow afin d'organiser sa fuite du Sereitei).

En ce qui concerne le "grand méchant" de Bleach, je doute que ca soit quelqu'un d'autre que Aizen. Quoi que dans le monde hollow y'a un mystère qui reste non résolu, à savoir le gros truc mauve derrière Aizen qui ressemble à un oeil (enfin si c'est un oeil, faut pas demander la taille du truc... P'tête THE Hollow maousse monstrueux).
Je ne pense pas que les Vizards soient véritablement méchant. TK ne donnerait pas un aspect aussi "familial" à leur communauté, ce qui en fait des persos plutôt sympatoche (Vive Lisa la perverse !)... et puis on voit rarement les méchants faire la vaiselle (je sais c'est Ichigo qui se la tape mais si vous avez déjà vu une communauté de very bad boys dans cette situation, merci de me dire où). Peut-être qu'à un moment y'aura divergence de chemin que le groupe Vizard et le groupe Ichigo suivront et qu'ils devront se battre, sinon je les vois mal en méchant (ou alors peut être le genre de méchant à la Kato dans Shadow Hearts 2... autrement dit le méchant pas vraiment méchant mais qu'on doit abattre... ouai je sais j'suis plus clair que les relevés du ministère public !)

En fait, des flashback sur les Vizards ça serait pas mal. De toute manière on sait qu'on va y avoir droit (juste histoire que TK nous dise pourquoi ils haissent les humains et shinigamis).

Des flashback sur Gin seraient pas mal non plus je pense, mais ceux qui seraient vraiment intéressants, ça serait Urahara/Isshin/Ryuuken :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:16

il y a beaucoup de flashback nécessaire à mon gout, et 2 mois ne suffirait pas. TK va se concentrer sur un ou deux points seulement afin de bien les éclaircir et les expliquer.. c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:20

Au fait, les spoil arrivent quand ? On est déja jeudi soir quand même......
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:24

Shirosaki-sama a écrit:
Au fait, les spoil arrivent quand ? On est déja jeudi soir quand même......
Pas de chap cette semaine non plus :idk:!
Encore une semaine à attendre pour le premier flashback...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:10

Shirosaki-sama a écrit:
Sayel ! On vient juste de le voir crever. Je vois bien en apprendre sur son passé ^^

C'est marrant, moi je ne pense pas qu'il y aura de flahsbacks sur l'espada dans les prochains chapitres (à mon avis, il y aura plutôt des flashbacks sur l'espada après le combat de Zaraki, ou alors dans l'arc suivant).

Je verrais plutôt des flashbacks sur :

1) Des persos de la SS ; des capitaines de préférence (en incluant les ex-capitaines => Aizen & co, Urahara,...), mais je ne sais pas lesquels.

2) Isshin & Ryuuken

3) Les vizards (à moins qu'on en apprenne plus sur eux dans le prochain arc)

*********

EDIT :
Wein a écrit:
il est un shinigami=déjà mort depuis longtemps)

Si on suit ta logique, Ichigo est mort depuis longtemps ! arf!


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:16

Moi verrait bien des Flashbacks dans capitaines dont le Bankai nous est encore incunnu ainsi que des flashback sur le passé de Isshin et Ryuuken
HS ( surtout le père de Ichigo pour savoir comment il a pu avoir un enfant avec une humaine "si elle l'était"car il est un shinigami=déjà mort depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:33

Il est quasi certain qu'il y aura un flash back sur Ulqui.

Perso, j'aimerais bien voir un flash back sur Yama à l'époque où il se fritait avec des vasto rodes (ben oui les cicatrices il se les ait pas faites tout seul (quoi que vu la force que dégage son zanpakuto, son bankai blesse peut être son corp))

tient, je vais en faire un post
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:47

Il faudrait des flash de ishin , urahara , yoruchi et ryuken
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:35

Il ne faudrait pas oublier que ce manga est fait pour être lu en tome ^^

Et puis, je doute fort, qu'en plein milieu du combat Zaraki/Noitora dont on a enfin vu des bribes on voit tout a coup un flash back sur Isshin ou Ruyken -_-

Pour moi les flash back les plus probables sont ceux sur les capitaines ou l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:52

Peut-être que tit va attendre la fin du combat zaraki / noitora on ne sais pas sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 305! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 305!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: