Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<

Aller en bas 
+49
Dashandre
Starck-sama
Furiemax
Matdu66
Cloud-kun
Raidan
Ichinii
Aselia
dimbra
Diaclase
igo
s-destination
BlinD[:
tite_gonZ
fan2bleach
Heimdal
grimmjow6
zuljin
Vincent Law
Lony
Shinjimae
Atrax
Chapo
Ryn10
helmepp
OverMe
Viimeiseen
Corbeau
tsubaky
Elred Nimrais
hishiki
lustyna
arkadis
ludO723
hotaru
kent-1
Brochu
Raziel
will
Khamal
redge
Hurqalya
MuseBlast
Couic
Hypnos
Onakuru
killimangaro
Fury
Nekoch'
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:30

Alors ça sera un double post mais osef ! XD

Donc comme précédemment annoncée, voici donc la deuxième (et possible dernière) colo réalisée encore et toujours sur The Gimp:

Spoiler:

En fait, la base de cette colo n'est pas la mienne. C'est un ami qui avait fait une colo de cette line d'Hurqalya (un peu de pub. :p) qui voulait que je tente de faire un fond potable parce que lui n'y arrivait pas trop. Du coup il m'a passé sa propre colo que voila:

Spoiler:

Je lui ai donc fais le fond avec la lune que vous voyez sur ma version de cette colo. Mais après l'avoir fait je me suis dis que la couleur de la peau et des cheveux n'allaient plus du tout avec les nuances du fond. Je me suis donc mis en tête de faire ma propre version de cette colo par dessus l'ancienne. ^^"

Pis ça me faisait une expérience de colo avec une line et puis travailler sur Nnoitra c'est avant tout un plaisir pour moi. o^_^o

Et donc voila, je suis arrivée à un résultat qui me plait bien et que je vous fais partager. :]

J'aime bien la peau surtout. :3 Certains vont dire qu'elle est trop foncée ou trop grise, mais je trouve qu'elle colle bien au personnage et que 'faut pas oublier que c'est une lumière nocturne. :°

J'ai aussi modifié la line (désolée Hurqalya "Xp) de l'œil pour faire un œil plus "aiguisé".

Pour les cheveux, j'ai gratté comme j'ai pu mais je ne suis pas très satisfaite du résultat. :/ J'aurai du suivre le beau tuto qu'à posté tite_GonZ dans le topic de Diaclase...:° Trop tard. ^^" Pis de toute façon certains calques de la colo ont bugués sur la fin m'obligeant à finir le travail comme sur une peinture et puis surtout ça m'aurait obligée à me servir de Toshop en vacances...inconcevable ! XD héhé

Bref voici la version grande taille de ma colo pour ceux qui sont pointilleux. BP

https://2img.net/r/ihimizer/img230/5871/nnoitoraline2bigversionmy7.jpg

La peau rend vachement mieux sur l'image grande taille donc essayez de la regarder avant de donner votre opinion. ^^



A la prochaine ! o/ ...mais surement pas prochaine colo... @_@"


Dernière édition par Nekoch' le Dim 13 Juil 2008 - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:21

:shoked:!
Et ben ?
J'croyais que c'était terminé a tout jamais les colos, pasque caylemal tout ca ?

En tout cas, meme si ca prend du temps et tout, le résultat est la :)
Je prefere d'ailleurs ta version a toi qu'a celle de ton ami, que je trouve "peu naturelle" niveau des tons de peau, j'prefere ton "rose" bien qu'il fasse p'tet un chouilla rose, mais j'la trouve beaucoup plus belle par toi la peau.

Par contre les cheveux, y'a pas photo, ton poto assure, ca me rappelle le tuto de Tite Gonz, ou les cheveux ressemblent a des vrais :Ero:!

Enfn bref, tout ca pour dire que c'est tres joli, et que tu colorise super bien Wink

Mais alors ce coup ci c'est la derniere, ou on en verra encore d'autre ? :Smie:!

EDIT : o ca va hein ?!
J'ai pas dormi depuis 3 jours, pour ca que j'avais pas tout compris :zZz:!
Bon dans cas, j'me rattrape, j'prefere la peau de ton ami, mais j'prefere tes cheveux a toi :)
N'empeche que les deux sont belles !


Dernière édition par Diaclase le Dim 13 Juil 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:18

J'avais dis quand j'avais posté la colo de Mayuri que j'étais également entrain d'en faire une deuxième en même temps non ? J'avais même dis qu'elle arriverait prochainement. Rooh tu lis pas tout ce que j'écris Diaclase ! XD Remarque j'te comprends, j'parle beaucoup trop. ^^""

Et sinon je ne suis pas sûre que tu ai tout compris Diaclase. ^^"
C'est la première colo du post la mienne. La deuxième c'est celle de mon ami. Ne te trompes pas s'il te plait ! 'XP
Je croyais pourtant l'avoir clairement précisé. :+
J'm'en vais remettre ça en gras. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:24

Tu est une véritable artiste, tu m'as bluffé sincèrement, j'ai vu que tu faisais une école d'art quel métier envisages-tu? Puis désolé si ça t'embête mais que me conseillerais tu de faire à moi qui ait du mal à représenter mon imaginaire? Faire des portraits non conforme à un original est-il inné chez toi? ou est-ce à force d'entrainement?

Voila merci de me renseigner et n'hésite pas a faire un tour sur ma petite galerie (j'ai honte quand je vois la tienne :timide:! ) pour me répondre et me conseiller, je t'en serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:15

J'aime vraiment la peau. C'est cool ack les p'tits reflets bleuté. Pis les cheveux aussi sont complètement débile.

Pour le négatif, j'trouve qu'ya un problème dans les espaces blancs; le bandeau, les dents, etc. Y'a aucun travail fait sur ces zones là, ça fait un peu bizarre, non? Eh pis aussi, perso, j'virerais la line, ça fait tellement "manga" avec une line, tu trouves pas?

Mais en gros, c'est très bon encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:08

Ah, j'attendais que tu la termines celle-là ! Razz

Alors déjà :
Nekoch' a écrit:
J'ai aussi modifié la line (désolée Hurqalya "Xp) de l'œil pour faire un œil plus "aiguisé".

Y a pas de soucis, hein ; ma line est juste une base pour la colo, ensuite tu peux la modifier, la supprimer, etc... ^^

Le fond, je l'avais déjà vu, et il est très joli ; la peau est pas mal du tout aussi (et l'ongle de l'index est vraiment très bien fait). Mais ce qui m'impressionne vraiment c'est les cheveux : le bout des mèches est vraiment réaliste ! (d'ailleurs ça se rapproche beaucoup de la manière dont Tite_gonZ les fait ! :p)

Donc bravo ! Wink

C'est dommage si t'en fais pas d'autre, mais tu nous a montré que tu assurais aussi dans ce domaine, donc ça va ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:50

Je ne sais pas ce qui m'épate le plus, tes colos ou ta verve (merci Hurqalya à 7h30 du mat j'ai du mal pour trouver mes mots .. Oui oui j'ai du mal tout le temps ! Chut !) ^^

Donc pour notre ami adepte des coiffures inspirées affro et remixées Bozo le clown, je la trouve très belle, surtout si on sait que c'est la première, même si tu fais de l'infographie et de la peinture, on réussit rarement à faire aussi bien au premier jet.

L'expression dans les yeux, le sourire, sont vraiment bien représentés, comme ce n'est pas une colorisation "manga" mais réaliste je pense qu'il aurait été difficile d'avoir un rendu plus proche du manga .. mais bon je suis pas une experte en painting : )

Les seuls défauts que je note, le fond, je trouve que la couleur ne colle pas du tout avec les reflets dans la touffe qu'il arbore, ni avec les couleurs du perso. Les dents aussi je les trouve un peu trop en avant, j'ai l'impression qu'il a les dents qui courent après le beefsteak, ptete aussi au dessus de "l'oreille" manque une ombre. Mais c'est vraiment pinailler, parce que c'est très joli dans l'ensemble.

Et contrairement à Brochu, je trouve que c'est mieux que ça fasse touffe genre poils de moquette, plutôt que tout lisse tout propre. Pour ma part j'ai pas l'impression que ce soit ses cheveux, mais plus un genre de moumoute intégrée à son "casque", mais ce n'est que mon avis.

Pour le cafard (Nnoitoria), La peau est tout simplement superbe, la couleur, le relief ..., par endroit elle fait presque véritable. Le fond est joli aussi.

Mes seules critiques vont aux cheveux, aux yeux, au bandeau et aux dents.

Les cheveux, à l'inverse de Mayuri, je pense que ceux de Nnoit sont super lisses, or là ils font légèrement crépus, mais bon sinon en regardant de près je me doute que ça a du te prendre beaucoup de temps, parce que là aussi ils font presque réels.

Les yeux, je les trouve trop blancs, ils ressortent de trop à cause de la teinte foncée de la peau.

Et le bandeau et les dents, pareil que pour les yeux, ils sont trop blanc et pas ou presque pas ombré sur le côté droit du visage qui n'est pas exposé à la lumière.

Voili voilou : )
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:05

Plus mieux :

- Les effets sur le bandeau, qui trahissent légèrement la présence du masque, derrière, mais vraiment tout en nuance, riche idée (même si ils sont déjà présents sur la colo dont tu t'es inspirée, le rendu n'étant pas forcément le même).

- Le ciel en arrière plan, qui offre un esthétisme à l'allure d'aquarelle, bonne idée.

- La peau et le restant de la colo dans sa quasi-globalité.

Moins mieux :

- L'ongle de l'index...j'ai l'impression qu'il déborde bizarrement sur le côté droit (à gauche lorsque l'on regarde la colo de face). J'attribuerais ça à un petit défaut sur le dessin de base, mais la colorisation me semble avoir accentué davantage cette "bizarrerie". Peut-être un poil trop clair en bout d'ongle, je ne sais pas trop...

- Mêmes remarque que Brochu concernant les dents et la périphérie du bandeau, les blancs sans (trop de) nuance, font légèrement too much, rien de bien grave, mais bon, quitte à donner mon avis, autant le faire jusqu'au bout.

Mis à part ta dernière colo, je viens de me refaire l'intégrale de tes créations via le premier post, et c'est là que je me suis rendu compte que j'en avais loupé quelques uns, dont les suites des fameux backgrounds Sôsuke/Gin/Rangiku, qui à mon avis font partis de ce que le monde du fan art a de mieux à offrir à l'heure actuelle, le niveau des dessins étant sans commune mesure avec les 3/4 des productions amateurs des fans, même les plus doués.

Il en va de même pour la recherche et/ou l'inspiration, le coup du marque page avec les deux pommes, puis la pomme muée en serpent qui s'apprête à dévorer l'autre pomme, n'en déplaise à OverMe, c'est un passage qui peut paraître tout con (enfin pour un esprit aussi étriqué que le mien), mais encore fallait-il y penser, et la corrélation avec la relation Gin/Rangiku n'en devient dès lors que plus intéressante.

Alors attention, je ne dis pas que tu es theartistenumberoneoftheworld, seulement que tu fais parti de la crème du fan art amateur de Bleach, pour le peu que j'ai pu en voir à travers le net jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:39

Merci pour ces commentaires sympathiques. ^^
Ça fait toujours plaisir. :]
En plus ya eut des remarques constructives ! Je suis preneuse. X3
Brochu a écrit:
Pour le négatif, j'trouve qu'ya un problème dans les espaces blancs; le bandeau, les dents, etc. Y'a aucun travail fait sur ces zones là, ça fait un peu bizarre, non? Eh pis aussi, perso, j'virerais la line, ça fait tellement "manga" avec une line, tu trouves pas?
J'ai quand même fais des reflets bleu-gris. Mais pas assez je m'en rends compte maintenant. ^^" J'essayerai de retoucher ça un peu plus tard. :] Pour la line, je suis d'accord avec toi. En fait je voulais pas l'enlever mais la nuancer et l'éclaircir pour qu'elle se fonde mieux. Sauf que, comme je l'ai expliqué, mes calques ont bugués et que le calque de la line s'est fondu avec le fond et avec le calque de la main. Je sais pas pourquoi -_- Pourtant ils apparaissent toujours séparés; Mystère. Donc ça me sera difficile de retoucher la line mais je vais voir ce que je peux faire pour la nuancer. Surprised
tite_gonZ a écrit:
Les seuls défauts que je note, le fond, je trouve que la couleur ne colle pas du tout avec les reflets dans la touffe qu'il arbore, ni avec les couleurs du perso. Les dents aussi je les trouve un peu trop en avant, j'ai l'impression qu'il a les dents qui courent après le beefsteak, p't'être aussi au dessus de "l'oreille" manque une ombre. Mais c'est vraiment pinailler, parce que c'est très joli dans l'ensemble.
Argh, pourtant j'ai essayé de faire des reflets jaunes dans les cheveux...mais encore une fois, surement pas assez. :+ Pour les dents, une fois colorisées c'est vrai que j'avais cette impression aussi...alors que sur le dessin beaucoup moins. Peut-être est-ce à cause d'un mauvais placement des coloris ou des ombres. :/
tite_gonZ a écrit:
Et contrairement à Brochu, je trouve que c'est mieux que ça fasse touffe genre poils de moquette, plutôt que tout lisse tout propre. Pour ma part j'ai pas l'impression que ce soit ses cheveux, mais plus un genre de moumoute intégrée à son "casque", mais ce n'est que mon avis.
Bah, puisque c'est à l'endroit où il devrait y avoir des cheveux et que ces deux "cornes" sont de la même couleur que les pics qu'ils avaient en crête dans son ancien costume (crête qu'il garde dans le bain donc c'était p't'être bien ses cheveux ^^") et la même couleur que la moumoute qu'il avait en prison étant jeune...bah je me dis que ce sont p't'être bien encore une fois ses cheveux les "cornes" qu'il a maintenant...mais bon, peu importe. ^^
tite_gonZ a écrit:
Les cheveux, à l'inverse de Mayuri, je pense que ceux de Nnoit sont super lisses, or là ils font légèrement crépus.
Ce qui donne l'impression que ses cheveux sont "crépus" c'est tout simplement que toutes les mèches ne sont pas longues, il y en a des courtes, des longues, des coupées, des bouts de mèches...enfin ça donne un aspect pas très lisse c'est vrai, surtout à droite. :+ J'aurai bien voulu qu'il ait les cheveux plus lisses mais ça va être minutieux de rattraper le coup maintenant. :/
Furiemax a écrit:
- L'ongle de l'index...j'ai l'impression qu'il déborde bizarrement sur le côté droit (à gauche lorsque l'on regarde la colo de face). J'attribuerais ça à un petit défaut sur le dessin de base, mais la colorisation me semble avoir accentué davantage cette "bizarrerie". Peut-être un poil trop clair en bout d'ongle, je ne sais pas trop...
L'ongle ne me plait pas des masses non plus. :/ Je ne me suis pas tracassée pour le coloriser. C'est le premier essai qui m'a semblé le mieux bien que j'aurai voulu le faire un peu plus foncé, en regardant mes propres ongles j'ai vu qu'ils étaient très clairs...peut-être n'est-ce encore une fois, pas tout à fait le bon coloris de base...@_@ argh.

Sinon c'est pas cool Furiemax de me mettre la pression comme ça pour que je me grouille de dessiner la suite de l'histoire Gin/Rangiku. ^^" lol En plus j'ai vraiment du mal a trouver de la motivation pour quoique ce soit ces temps-ci alors je crois que vous devrez encore patienter pas mal de temps. @_@ Mais vous l'aurez. ^^"

Encore merci de vos commentaires. A la prochaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:51

Euh, waow pour les deux colo ^^'' En retard je sais mais vacances donc désolé =)

En tout cas c'est beau Very Happy J'adore le fond de celle à Noitora, et malgré le fait que je sois pas fan des colo qui innovent sur les couleurs, celle ci me plait beaucoup. Quant à Mayuri bah pour une première colo c'est difficile de décrire à quel point c'est sublime (même si c'était pas ta première colo, ça reste un résultat assez époustouflant ^^)

GG à toi et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:44

Tout est là. B3

Spoiler:

Et merci Elred c'est gentil. ^^ J'm'occuperai des colos plus tard promis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Starck-sama
Humain
Humain
Starck-sama


Nombre de messages : 140

Localisation : 404 page not found
Date d'inscription : 03/03/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:57

j'ai vue l'edite de la première page,si je peut me permettre es que ses toi qui a tous fais (la gravure sur zinc,peinture ect...) ? sinon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:31

Tagazok,

Comme sur le post de Raidan, c'est bien la 1ère fois que je viens tapper qq lignes sur le tien (ça ne veut pas dire que je n'y jettais pas un oeil de tps en tps) mais ça me foutait les j'tons de venir poster ici : des croquis, des dessins, des peintures, des gravures, des portraits et j'en passe, bref venir parler ? pour quoi faire ? me faire savatter virtuellement ? Non et puis les dents pointues ça me révulse enfin jusqu'à ce soir, la faute à un ami terroriste commun en fait. †.†
_______________________________

Enfin bref j'en viens à la question de départ (j'suis encore obligé de dire que c'est mon avis personnel subjectif à moi ? ou pas...)

Pour Rangiku, j'avoue que dessiner son visage serait pour moi un sacré casse-tête (et heureusement pour moi ce ne sera jms le cas x) ), dans l'anime son visage est assez anguleux à l'inverse du manga papier (notamment dans le tome avec son combat contre Kira + flashback).

Pour ce qui est du caractère, c'est indéniable il est là et si je devais choisir un des 3, ce serait le dernier qui est vraiment bluffant.
Dans l'ensemble, je suis assez mitigé sur la lèvre supérieure un peu trop marquée à mon sens surtout lorsqu'elle a la bouche ouverte (c'est notamment pour ça que je préfère le 3e ;p)

Vu que tes oeuvres ne sont pas encore peaufinées, je ne dirais rien sur le sourcil droit de Rangiku sur le 2e portrait qui descend un peu trop par rapport à son confrère Very Happy.
_______________________________

Pour Nanao ... pfouaah que dire, on dirait la vraie mais en mieux (o.O)"
honnêtement je suis sous le charme.
Là encore si je devais choisir, je prendrai celui de droite, pquoi ? eh bien tout simplement parcequ'il correspond à l'idée que je me fait du caractère de Nanao, un joli visage mais néanmoins très ferme et rarement (jamais ?) une esquisse de sourire.
Ton portrait de gauche est très bien hein attention, mais Nanao perd sur ce portrait un majeure partie de ce qui fait son caractère plutôt bien trempé (*repense au moment où elle veut achever Chad*)


ps : entre les cheveux coiffés à droite pour le 1er et à gauche pour le second, il faudra choisir car sinon on te loupera pas au moment du montage Wink et ne dis pas que c'est son reflet dans le mirroir, j'en croirai pas un mot !


Sinon pour ta gomme, à l'occasion enfile lui un short marron avec une chemise blanche et une cravate rouge et pense à lui donner un nom genre je sais pas moi, Bob par exemple. Ça pourrait devenir énorme qui sait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:33

Je suis étonnée en fait que tu puisses voir Rangiku avec des traits aussi marqués. Je trouve que ça lui donne un air dur qu'elle ne possède pas dans son caractère.
Notamment au niveau de la bouche très accentuée, et des sourcils.
Si on met de côté la bouche trop pulpeuse selon moi, le dernier dessin est le mieux des trois je trouve.


Pour Nanao, le dessin de droite est pour moi totalement représentatif. Je la trouve parfaite. Totalement dans l'esprit on pouvait pas attendre mieux : )

Sinon je me suis bien marrée à lire ton travail et le dessin à l'air fantastique : )

Je suis toujours aussi émerveillée par ton talent de dessinatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:11

Starck-sama a écrit:
j'ai vue l'edite de la première page,si je peut me permettre es que ses toi qui a tous fais (la gravure sur zinc,peinture ect...) ?

Bien sûr, pourquoi j'irai mettre des travaux de quelqu'un d'autre sur mon topic personnel ? °_° A part bien sur si je me mets en tête de travailler à partir du travail d'une tiers personne. Genre pour faire une colo j'ai besoin de la line de quelqu'un d'autre, par exemple.
Par contre, je n'ai pas de stages de gravure cette année. T^T Donc ça va être tendu pour que je poste une nouvelle gravure...à la limite je pourrais vous montrer mes travaux en Design mais je doute qu'un porte brosse-à-dent ou un pack-sandwich vous intéresse...-_-"

Yautja a écrit:
ça me foutait les j'tons de venir poster ici

Faut pas ! XD J'ai des grandes dents mais la plupart du temps je ne m'en sert que pour manger des trucs morts...(ça sonne bizarre ce que je viens de dire...^^") ce qui n'est heureusement pas ton cas rassure-moi ! XP héhé

Yautja a écrit:
je suis assez mitigé sur la lèvre supérieure un peu trop marquée à mon sens

Bah...après ça lui faisait une lèvre inférieure trop grosse, donc faudrait d'abord que je commence par rétrécir la lèvre inférieure. ^^"

Yautja a écrit:
ps : entre les cheveux coiffés à droite pour le 1er et à gauche pour le second, il faudra choisir car sinon on te loupera pas au moment du montage Wink et ne dis pas que c'est son reflet dans le mirroir, j'en croirai pas un mot !

Haha, en fait j'avais pas pensé à ce problème. ^^" Mais pour le coup du miroir, tu n'es pas loin parce qu'en fait j'ai appliqué un effet miroir sur le scan pour mettre ce portrait de Nanao à gauche et ainsi aérer la mise en page et faire en sorte qu'elle se retrouve au dessous de la Rangiku de biais pour favoriser la comparaison. Mais du coup tu as raison ça ne le fait pas pour ces cheveux ! XD Je te présente mes excuses pour ce désagrément. X3 huhu

Yautja a écrit:
Sinon pour ta gomme, à l'occasion enfile lui un short marron avec une chemise blanche et une cravate rouge et pense à lui donner un nom genre je sais pas moi, Bob par exemple. Ça pourrait devenir énorme qui sait ...

Ah oui tiens, la ressemblance ne m'avait pas frappé moi. :p
Mais du coup on sent mes stupides influences...ça va finir par bousiller mon cerveau toutes ces conneries télévisuelles ! "80 Déjà qu'à l'origine, mon cerveau n'est pas net...@_@"

Hime a écrit:
Je suis étonnée en fait que tu puisses voir Rangiku avec des traits aussi marqués. Je trouve que ça lui donne un air dur qu'elle ne possède pas dans son caractère.

En fait, je vois Rangiku avec un visage "fort" parce qu'à côté de son côté très femme glamour, elle se comporte quand même comme un mec. ^^" Elle arrive même à les bastonner ! "XD
Elle fait un peu 'lionne' parfois. Razz
Et mine de rien elle est très à cheval sur la discipline et les principes en général. Elle montre bien plus souvent son côté sérieux que son côté déluré qui est bizarrement le seul côté de sa personnalité que les gens retiennent. -_-"

Rajoutons à cela le fait qu'elle n'a pas une carrure très fine puisqu'elle mesure au moins 1m70, voir surement plus ! \o/

De plus, elle a une allure générale occidentale donc j'ai tendance à la voir avec des traits plus dessinés, plus caractériels qu'un visage d'allure orientale plus "lisse" d'après moi.

Et puis des traits marqués sur un visage ne veulent pas forcément dire rudesse ou masculinité.
On peut être très féminine, avec un visage très doux même avec des traits marqués. Bon nombre d'icônes féminines ont ce genre de visages dits "rectangulaires". C'est presque la marque de fabrique pour devenir une femme fatale. ^^"

Voici des exemples:
(ne prenez en compte que les coutours des visages)
Spoiler:

Après je suis quand même d'accord pour revoir à la baisse la taille de ses lèvres (même si je dois tout de même toujours lui faire des lèvres pulpeuses puisque l'originale en a des pulpeuses, tout comme Isane et Unohana d'ailleurs). Je vais également lui abaisser les sourcils et puis quand même, j'y suis allée un chouilla fort donc je vais "poncer" un peu sa mâchoire pour arrondir les angles.
Mais sinon je ne pense vraiment pas que je vais faire d'autres grosses modifications sur sa morphologie faciale...:+ Je l'aime bien comme ça moi, elle est plaisante à dessiner et surtout elle m'inspire. ^^"

C'est principalement pour Nanao que je m'inquiétais. :/
En fait, on peut dire que je lui ai fait ce genre de visage, un chouilla plus long peut-être mais c'est du pareil au même -o- :
Spoiler:
Un visage "en cœur" donc alors qu'un visage plus..."triangulaire" aurait surement mieux souligné son coté strict, incisif...mais bon, peut-être que la douceur de ce visage qui tranche avec sa rigueur fait justement plus ressortir cette fameuse rigueur caractéristique du personnage. :+

Bref, je ne suis quand même pas très satisfaite du résultat mais si ça vous plait alors on va laisser couler ! XD héhé *se défile*
De toute façon elle apparait pas des masses non plus dans cette partie alors c'est pas un gros problème...-o-

En tout cas merci pour vos avis. ^^

Si d'autres veulent encore s'exprimer au sujet des visages de Rangiku et de Nanao, leurs avis sont les bienvenus. o/

De toute façon cette dernière partie fait au bas mot, une trentaine de pages donc je ne la finirai pas avant octobre. Alors des modifications sont possibles jusque là, et même après pourquoi pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:21

Persos j'suis bien fan de la façon que tu rend Rangiku. P'têtre les lèvres un chouilla trop pulpeuse comme disait les autres.

Nanao, c'est bien aussi, si ce n'est que y'a pas beaucoup d'innovation par rapport au manga. Mais en fait, c'pas vraiment un défaut puisque c'est justement le but recherché, de faire quelque chose de conforme au manga, si? Enfin, sinon j'avais remarqué que la Nanao de gauche avait l'air un peu déséquilibré, mais puisqu'elle est inversée, ça s'explique.

Alors voilà, c'est comme d'hab: Bravo.

P.S. La seule chose que j'reproche c'est cet horrible amalgame de couleur dont tu t'es servis pour faire ta présentation. Rouge, vert, rose et une touche de bleu ciel, pouark =P.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:32

-- Rangiku --

1ère ébauche : Je trouve que le changement n'est pas mauvais, ça lui donne effectivement un côté très pulpeuse et dans le même temps un côté farouche, ce qui l'empêche de tomber dans une caricature de bimbo pure et dure. Mais surtout ça offre un style réellement alternatif à celui de Kubo, pour le moins épuré. Alors qu'en regardant ton dessin, j'ai davantage l'impression de me retrouver face à comics que face à un manga. Cette version de Rangiku aurait tendance à se rapprocher d'une Sara (personnage de "Witchblade"), Dawn (titre éponyme du comics) ou d'une Angela (un personnage de "Spawn"), je trouve.

2ème : Il y a quelque chose qui me rebute, mais je ne saurais dire ce que sait...un visage peut-être trop ovale...à moins que cela ne vienne des sourcilles "zavata"...

3ème : celle dont on voit le moins le visage mais qui paradoxalement semble être un excellent compromis, entre le style trop accentué qui en rebute certains, et le "pas assez" du modèle original. Enfin c'est pareil, n'ayant pas la même expression que sur les deux autres, ça peut fausser la donne.

Bref, moi perso, tout comme Brochu, j'aime bien les traits accentués que tu donne à ce personnage, je trouve qu'ils lui donnent une image plus "implacable", et suivant la tournure de ton scénarii j'imagine que cela pourrait lui être profitable.

Et puis d'une manière générale, les octopus lips peuvent donner un résultat sympathique, suffit de voir Gally ou Vilma (dans GLO).


-- Nanao --

Alors pour ma part, j'ai une préférence pour le premier, celui de gauche, donc. Parce qu'autant je trouve que renforcer les traits de Rangiku est une bonne idée, autant sur Nanao le résultat ne me semble pas vraiment être à son avantage. Ca a tendance à la vieillir un peu trop, car si l'effet menaçant est certes bien rendu, je trouve quand même ça un poil trop sombre/marqué, tant les iris que les lèvres. Voilà pourquoi mon choix se porte sur l'ébauche de gauche (même si là encore, elle n'ont pas la même expression), elle lui redonne cet aspect angélique/sensuel, que le personnage de base possède et qui en fait son succès, d'après moi.


Donc voilà, moi je dis oui à l'accentuation de Rangiku mais pas (trop) à celle de Nanao. En espérant t'avoir été utile...

Maintenant il me tarde de voir le résultat, ce que je pensais déjà voir il y a quelques minutes, en cliquant sur le spoiler, bref après cette vilaine tromperie (un trailer à la place du film, bouuuuuh!) t'as intérêt à assurer. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:50

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Ripgj0



Spoiler:



Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Blabla2rl0

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Nolifestuylejg8

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Blablalm5

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Ginmultipleno4

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Gindpartwb0

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Finalfn5


Edit; Oh, et j'ai bien pris note des conseils donnés pour la Rangiku et la Nanao, j'ai essayé de les appliquer sur les quelques pages que j'ai dessiner en plus depuis le temps...:] Merci bien. ^^

Et sinon bah comme vous pouvez le voir j'ai fais du dessin présenté ici une bannière. Et d'un de mes autres anciens dessins du même perso (de MPD Psycho, je crois que j'avais oublié de le préciser jusque là. :+) un avatar. C'est tout simple hein, je voulais quelque chose de soft et j'aime pas vraiment faire des kits de toute façon. ^^" Pis elle a été compressée par le forum donc ça l'a flouté, c'est con...-_- C'est un problème de taille ? Pourtant la taille originelle de la bannière est similaire à celle de mon voisin du dessous pas exemple. (450pix sur 199pix pour être précise) Le forum supporte mal les .png c'est ca ? Est-ce qu'il existerait une autre extension de fichier supportant la transparence ? Je crois que ce problème de compression restera un mystère, si un admin passait dans le coin et pouvait m'expliquer -_-"


Dernière édition par Nekoch' le Mer 24 Déc 2008 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:20

Powaaaa O_O quelle originalité !
J'aurai jamais pensé à faire tout ça pour un message.... mais tu as bien travaillé dis donc ! Ca doit t'en avoir prise du temps tout ça , mais j'ai vraiment trouvé ça à la fois drôle et original , et donc pour les suggestions je dirais.......Orihime et Chizuru ( nan j'plaisante Razz)
Ben je dirais euh...Ishida et Yoshino celle du HS des bounts ( celle qui meurt au début)
Jinta et Yuzu :lol1:!
Kon et l'autre oiseau ( le Mod Soul ou plutot LA Mod Soul) :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:04

Pour le message c'est plutôt original et pour les couples jpensé à Uryu avec Nemu (s'entendent pas mal c'est 2 la j'ai 'impression), Hisagi et Rangiku (ça peut être marrant non ?), Mashiro et Kensei, Rose et Shunsui(^^) et un dernier pour la route Byakuya et Hisana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 3:13

C'est de plus en plus étoffé tes petites "BD-post" dis-moi ! Bientôt on aura le droit à un dessin animé qui sait:D

Pour cette histoire de couple : personnellement Unohana c'est un bon choix, mais je ne saurais dire avec qui

Nell-Nnoitora, pourquoi pas mais bon, sans plus plus quoi x')

Pour Nanao Shunsui : Les cheveux trop long ? Pourquoi ne pas faire comme tu l'envisageais pour Ukitake ? Jeune, Shunsui avait les cheveux court (cf flashback avant combat contre Yamamoto)
Alors pourquoi pas disons : Shunsui coiffé ainsi et remplacer Nanao avec son lieutenant de l'époque Lisa Yadomaru, histoire d'être bien le cadre, enfin c'est juste une idée Very Happy

Pour finir si je devais donner un couple, je verais plus ça autour de 4 personnages :
Hirako / Hyori (look actuel) et au moins tu n'es pas "embêtée" par ses cheveux long ;p
Hyori / Uharaha (à l'époque de la Soul Society)

Ou alors avec 2 personnages masculins (après tout tu ne précises pas et tu cites toi-même Soi-fon / Yoruichi comme exemple-que-tu-ne-feras-pas ^^ et t'as bien raison d'ailleurs)

Hirako / Aizen (à l'époque de la Soul Society)
Uharaha / Aizen

Voilà voilà, je trouve que ces personnages ont des relations plutôt intéressantes surtout depuis les flashback (et ça me permet en passant d'occulter mon fan-boyisme pour le blond à la coupe au bol qui fait tout à l'envers... ou pas).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:43

Je suis aussi impressionnée, voire même plus par la "bd" que part la créa présentée : )

Pour la créa, dommage que le perso pixélise, et y a un truc qui me chiffonne avec le bras qui tient le pistolet mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus, sinon il est parfait : )

Pour les couples ... hum... le sujet me passionnant peu, encore plus si c'est du Bleach, je passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:05

Je trouve ça génial que tu fasses les bd avec c'est une manière original de présenter tes dessins et c'est très drôle en plus : )

Pour le dessin c'est son oeil qui me chifonne j'ai l'impression qu'il louche ou que sont oeil droit par en vrille et du coup il perd toute sa prestance. Mais je reconnais la qualité du dessin comme toujours.

Quant aux couples....hum...
je dirais yumichika et ikkaku et unohana et shunshui. J'aime bien le fait que ce soit des personnalités totalement différentes qui finalement ne puissent pas faire l'un sans l'autre^^

J'aime beaucoup Hisagi aussi mais je n'arrive pas à déterminer avec qui il pourrait aller. Donc un avec Hisagi et ....(qui tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:15

Je découvre ton topic et je n'ai qu'un mot à mes lèvres : Merci.
Merci pour le plaisir des yeux, je trouve que tu as un sacré talent et puis un sacré humour.
Je suis époustoufler par ta colo de Mayuri ... elle est sublime.
Tes portrais et même tous tes dessins sont vraiment excellent.

Pour répondre à ton interrogation du couple de l'année ... c'est plutôt hardu mais je vais quand même proposer Shinji (le décalé et à la fois responsable) avec Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» créa de BK9
» Une créa sur Grimm
» Créa by Ein Maxwell!
» stan's créa
» Créa Shinsetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: