Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes débuts !

Aller en bas 
+5
saki-hytsu
MuseBlast
PooPooFace
West
Turambar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:04

Salut à tous !
Je suis ici pour vous présenter mes tout débuts sur toshop !
J'ai décidé de m'y mettre il y a très peu (avant hier) et j'ai décidé de vous montrer tout de suite mes créations. Pourquoi ? Surement pas pour vous montrer des chefs d'oeuvres comme certains d'entre vous, mais justement pour avoir vos conseils car je sais que mes premieres créations vont être plutot médiocre mais je pense que je m'améliorerais plus vite avec vos conseils qu'en me demandant seul devant mon pc ce qui va pas sans jamais trouvé ! Donc autant me ridiculiser un peu au début et progresser plus vite !
Je vous présente donc le premier kit que j'ai mené jusqu'au bout, après quelques essais completement ratés!
Le principal problème pour moi, c'est la gauche d'ichi hollow (enfin sa droite, la gauche pour nous) car l'image était coupé du coup ça fait une coupure super droite et donc moche et je sais pas l'améliorer !
Voila j'attend vos critiques et vos conseils ! @+ j'y retourne !


Mes débuts ! Avatarad1
Mes débuts ! Encourscopiezw4
Revenir en haut Aller en bas
West
Mouchard
Mouchard
West


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:38

Ce n 'est pas mal du tout l'incrustation n'est pas totalement parfaite mais ça a beaucoup de style Wink

Sinon j'aime bien c'est bien pensé comme image :)
Revenir en haut Aller en bas
PooPooFace
Mouchard
Mouchard
PooPooFace


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 12/12/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:18

Pas mal du tout ^^ mais ton ichigo en entier il est mal cut !
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:03

PooPooFace a écrit:
Pas mal du tout ^^ mais ton ichigo en entier il est mal cut !

il pixelise surtout :think:!

bon eh bien comme l'ont dit les autres, c'est plutôt joli pour une première, ça reste classique mais emballant :lee:!

pour le côté qui est coupé, j'utilise quand c'est possible (là ça l'est) une méthode barbare et qui peut faire très moche si on si prend comme un boucher Wink

il s'agit juste avec le lasso, la plume enfin l'outil que tu veux, de dessiner toi-même le prolongement de son habit Mr.Red tu fais style des plis, etc.

c'est tout con, mais ça peut être chiant à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PooPooFace
Mouchard
Mouchard
PooPooFace


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 12/12/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:19

Moi personnelment jutilise tou le temps le laso pour les cut tro difficile ^^ avec des l'exprience on réusi a tou faire il suffi de prendre du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:21

de même... la plume ne m'a jamais rien apporté de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:03

Bizarre que le ichigo en entier pixellise, il vient d'une image au départ beaucoup plus grande... :/
En tout cas merci pour vos encouragements c'est sympa !
Le lasso c'est mieux que la plume? Parce que je ne sais utiliser que la plume, j'ai jamais utilisé le lasso donc je sais pas comment ça marche... ça vaut le coup de m'y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:12

Turambar a écrit:
Bizarre que le ichigo en entier pixellise, il vient d'une image au départ beaucoup plus grande... :/
En tout cas merci pour vos encouragements c'est sympa !
Le lasso c'est mieux que la plume? Parce que je ne sais utiliser que la plume, j'ai jamais utilisé le lasso donc je sais pas comment ça marche... ça vaut le coup de m'y mettre ?

ah non garde la plume si tu sais t'en servir!

et j'ai dis une boulette!! je voulais pas dire pixelise pour ta signature... c'était destiné à un autre forum ^^'

nan il pixelise pas, mais il y a des traces de blancs à quelques endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
PooPooFace
Mouchard
Mouchard
PooPooFace


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 12/12/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:36

Je te fait un tuto pour ma technique ma je le posterais demain ^^ j'utilise le lasso polygonale je sais que des genre pense que c'est un truc de noob mais sa marche hyper bien avec de la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:47

PooPooFace a écrit:
Je te fait un tuto pour ma technique ma je le posterais demain ^^ j'utilise le lasso polygonale je sais que des genre pense que c'est un truc de noob mais sa marche hyper bien avec de la patience ^^

de plus je trouve que la plume (sûrement du au fait que je ne la maîtrise pas) prend plus de temps que le lasso...

de toutes façons, chaque artiste a sa technique qui lui est propre, le résultat, dépend de son talent et de sa maîtrise des outils qu'il utilise...
Revenir en haut Aller en bas
PooPooFace
Mouchard
Mouchard
PooPooFace


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 12/12/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:37

Lol oui tu a surment raisont et tu pourais e faire passe les brushes de ta sign ?

Et pour le lasso franchment quand tu le métrise c'est du pur bonheur ^^

Ps: sa me soule ma signs ne veu pas se metre il y a un bug ^^ tu poura m'expliqué ?

MuseBlast tu passe sur mon topic avec mes créa ^^ https://forumbankai-team.forumactif.com/vos-creations-f15/poopooface-designs-t3592.htm
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:00

je veux bien te passer mes brushs mais je sais plus le nom, et où je l'ai choppé...

sûrement sur DA mais pas sûr, je chercherais ça d'ici ce week end :)
Revenir en haut Aller en bas
PooPooFace
Mouchard
Mouchard
PooPooFace


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 12/12/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:50

Si tu veu aprendre a manier le laso comme un cow boy :lol2:!

Voici un mini tuto que j'ai fais ^^

1) Prendre le laSSo Polygonale lol
Image Ici
https://2img.net/r/ihimizer/img165/4293/tuto1rw1.jpg

2) COmence les contour du perso pour les orrondi je te cosaile de faire beaucoup de clique succéssif pour faire un belle forme arondi par contre fais gaffe au double clique car si te fais la forme et tu doi recomencer ^^ (Pour mieu réussi agrandi l'image ^^
image ici
https://2img.net/r/ihimizer/img142/9452/tuto2sl8.jpg

3) Tu fait [Ctrl + X] Et l'affaire est joué et apre il te monque plus qu'a faire otu le perso ^^
image ici
https://2img.net/r/ihimizer/img233/7139/tuto3si1.jpg



Voioa le resulta final Par contre je lais fait vite fai sje me suis pas apliqué ^^



Mes débuts ! Bleach290covercolorbymagp4


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:27

Alors je dirai que le fond est pas male le ichigo taurai du le mettre vers la gauche ca aurai ete une tres belle sign mais la le ichigo hollow met le en mode produit comme ca ca serait bien


PS/ ecoute les critiques de Muse-blast ca t'aideras
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:31

saki-hytsu a écrit:
mais la le ichigo hollow met le en mode produit comme ca ca serait bien

Comme dit précedemment, je débute vraiment en photoshop :lover:!
C'est quoi le mode produit ?

EDIT : Voilà ma 2ème sign, j'ai pas fait grand chose dessus en fait c'est plus un montage d'image, mais j'arrivais à rien de satisfaisant quand je voulais trop en faire, et finalement elle me plait pas mal toute simple comme ça...
J'espère que vous connaissez FMA, ça met un sens à la citation :Smie:!
Mes débuts ! Signmustangyz6
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:40

Je suis très Fan de FMA ^^
Alors des pti défault. Quand quelqu'un fait un peinture, il l'encadre, il ban c'est apreil, le cadre apporte un plus de finition à ta ban.
Ensuite essey d'incruster des brush dans tes bans, pour que ce soit plus vivant, que ca donne une expression. Les brush te permettent d'incruster tes perso, genr ton mustang est pas trop incruster, il est collé.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:12

Y'a j'ai essayé de mettre des brush mais j'obtenais rien de bien...enfin je compte bien la retravailler je suis loin d'en avoir fini avec elle :)
Par contre en ce qui concerne l'incrustation de mustang, j'ai essayé de rien mettre pour donner un effet de relief, le mettre au premier plan, mais je me rend compte que c'est pas super réussi...
Quand au cadre, oui j'aurais du en faire un (comment ai-je pu oublier!), ça fait partie de mes futurs modifs Wink
Merci bien pour les conseils!

EDIT(hs): J'adore ta sign, très jolie et très originale :)
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:22

Merci, si ta besoin de conseil post, et on esseyra d'y répondre ^^
Sinon pour des brushs, change les modes de fusion est tatonne pour avoir de beau truc.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:50

Khamal a écrit:

Sinon pour des brushs, change les modes de fusion est tatonne pour avoir de beau truc.

Comment on fait ? :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
PooPooFace
Mouchard
Mouchard
PooPooFace


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 12/12/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:13

Lol Bas tu voi les option de fusion tu les essay toute et tu regarde le rendu et quand quelque chose te plait tu garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:10

Une tite question khamal, les sortes de rayures qu'il y a partout sur ta sign, c'est un brush ou autre chose ? Si oui tu pourrais me le filer stp j'aimerais bien en mettre sur ma sign en cours, sinon tu peux m'expliquer comment tu fais stp? :)
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:25

C'est un motif que j'ai créer. Tu créer 1 nouveau document de 3 pixel sur 3 pixel. Ensuite tu zoom a 1600. Apres tu prend un pinceau noir avec 1 taille de un pixel et tu va reproduire ca :
Mes débuts ! Motifrn2

Une fois cela reproduit tu va dans Edition/définire comme motif ou patter (en anglais) et tu accepte et ensuite tu prend ton pot de peinture mais tu selection motif et non couleur. Tu va chercher ton motif et tu applique sur ta ban. Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:27

Merci beaucoup ! Réponse rapide et précise j'adore Very Happy !

(Gros) edit pour ne pas double posté :

Mes débuts ! Signaturegohancopiefq7
Et voilà ma dernière sign créée... je sais qu'il y'a pas mal de défaut, le principal c'est que le gohan de gauche qui sort du cadre devrait continuer sous le cadre en bas, mais j'ai merdé au début et j'ai eu la flemme de reprendre. En fait c'est pas vraiment une créa c'est plus un expérimentation pour tester tout ce que vous m'avez expliqué, c'est pour ça que je reprendrais pas les ptits défauts... j'ai bien fait de la faire elle m'a permis de voir plusieurs problème de construction que je referais plus à l'avenir (genre bien faire un calque par morceau sinon dès qu'on fait une merde c'est impossible à reprendre -comme le défaut que je viens d'énoncer).
Merci encore pour vos conseils, même si ça se voit peut-être pas j'ai l'impression que je progresse bien et ma prochaine créa sera la bonne je pense, quelque chose d'enfin bien abouti !
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:14

Quelque pti conseil, déja signe tes ban ^^ pour ne pas qu'on te les prennent. C'est tes bans, tes créa, donc signe les. Ensuite dommage que les cheveux de Gohan soient coupés sur le haut de ta ban, ce le fait pas trop. Et je te donnerais d'autre conseil plustard. apres avoir revu ta ban une 2eme fois, mais plustard
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:04

Oh le con j'avais pas vu que les cheveux étaient coupés, en fait il l'étaient pas au départ mais ils le sont devenus quand j'ai ajouter les effets de calque et j'avais pas vu ^^ Shame on me !

EDIT : dernière sign en date (la faut aimer jvous en veux pas si vous trouver ça trop moche, m'enfin les couleurs me semblaient bien aller au perso!)
Mes débuts ! Lovesigncopierq2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes débuts ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts !   Mes débuts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes debuts
» Mes débuts...
» Les débuts :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: