Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

\o_ Donnons vie à notre chan _o/

+23
Seho
N!x0
Chapo
Jio
umaga
mononofu33
killimangaro
igo
Atomos
Ahdir
$n0oP
Heimdal
Kah
Fury
Myke
Haribell
Hime
arkadis
Elred Nimrais
will
xXteqk
Jena
Grimm
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jio
Mouchard
Mouchard
Jio

\o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:08

Serieux les gens VENEZ sur le chan, c'est vraiment nul à ch*** quand ya personne, en plus comparer à l'ambiance qu'il y avait 2ans
auparavant, c'est complètement mort, allez s'il vous plait venez faire un tour, vous ne le regretterez pas surtout que je suis de retour (mais pas comme avant comeme, seul les cons ne change pas ^^)
vous ne le regretterez pas, parole de Jio Wink

Et toi killi vient faire un tour de temps en temps sa faisait longtemps qu'on s'était pas trouvé dans un chan tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos

Masculin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:43

Actuellement je suis sur le chan et y a personne bouhouhou...
Jio
Mouchard
Mouchard
Jio

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:48

t'es sur que tu est sur le chan #ban-kai-team parce que la je ne vois aucun Atomos.
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:26

Bon, un petit up (d'un sujet qui a quasiment un an de latence) de ma part :

Pour ceux qui auraient la flemme d'installer mIRC ou un quelconque client irc, qui ne veulent pas passer par l'applet de KryGonnit, ou qui, pour finir, ne peuvent pas aller sur IRC à cause des restrictions dûes à leur connexion, voici un petit site simple d'usage :

http://www.mibbit.com/chat/

Pour se connecter c'est simple, vous cliquez sur "Server" et vous remplissez avec le nom du serveur : irc.yumeru.net

Vous remplissez la case "Nick" avec votre pseudo, et pour finir vous inscrivez "#ban-kai-team" dans la case "Channel". Vous cliquez sur "Go" et vous devriez rejoindre le chan sous peu !

Voilà, en esperant que certaines personnes aient le courage de supporter ma présence Wink
N!x0
*Admin*
N!x0

Masculin Nombre de messages : 2215

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:59

Chapo a écrit:
Pour ceux qui auraient la flemme d'installer mIRC ou un quelconque client irc, qui ne veulent pas passer par l'applet de KryGonnit, ou qui, pour finir, ne peuvent pas aller sur IRC à cause des restrictions dûes à leur connexion, voici un petit site simple d'usage :

http://www.mibbit.com/chat/
Pour ceux qui seraient encore plus flemmards, il vous suffit de cliquer sur le lien « le Chan (popup) » sur le menu de gauche du site, puis de choisir un pseudo pour vous connecter au chan.

Merci qui ? Merci Chapo (et moi tant qu'à faire).
http://www.bankai-team.com/
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:43

Pour ma part, je viens de me faire kicker par tite_gonz, j'ai pas trop compris pourquoi mais bon...

[Edit]: Ou bien on se fait kicker quand on est inactif trop longtemps... :wah:
[Edit2]: Ah d'accord...

Dernière édition par Seho le Mer 1 Avr 2009 - 19:46, édité 1 fois
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu

Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:44

Confusion pour un multi compte du à l'application irc du site qui ... bref, j'épargne les détails techniques.
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ

Féminin Nombre de messages : 1212

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:20

Je suis navrée, pour deux choses, l'une t'avoir kické injustement, et l'autre t'avoir confondu avec Nyghtmare, la deuxième étant la plus impardonnable à mon avis : x

Edit Hurqalya : Tiens donc... la véritable raison du kick apparait finalement au grand jour Fiew!
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:17

Je savais que j'avais eu de la chance ce jour la ^^, mais je me doutais pas que c'était une simple erreur de confusion xD.

J'étais entrain de me dire que tite était devenue sympa Very Happy, mais à ce point la sa devait être un rêve :p.
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:20

Hem, le chan... il existe toujours....?
N!x0
*Admin*
N!x0

Masculin Nombre de messages : 2215

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:25

Bien sûr, le serveur à juste changé de nom : irc.gg.st
http://www.bankai-team.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:45

Merci :)
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:05

Ou pour les imbécile comme moi le chan version popup =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: \o_ Donnons vie à notre chan _o/   \o_ Donnons vie à notre chan _o/ - Page 2 Icon_minitime

\o_ Donnons vie à notre chan _o/
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2