Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les créa's d'un panda| Le retour

Aller en bas 
+7
arkadis
Khamal
Couic
Zanget-san
Hurqalya
will
Samurai Panda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samurai Panda
Mouchard
Mouchard
Samurai Panda


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : En Pandarie
Date d'inscription : 05/01/2008

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:20

A la vue de tout les créateurs de signs et autres trucs graphiques qu'il y a ici, je me suis dit pourquoi ne pas exposer mes créa's histoire d'voir quelques petits ( ou grands) conseils pour m'améliorer. Bien sûr j'accepte aussi les compliments pur et simple ( ce faire jeter des fleurs c'est toujours apréciable ^^ )

Les créa's d'un panda| Le retour Avaero
Les créa's d'un panda| Le retour Erosign

Les créa's d'un panda| Le retour Avapanda
Les créa's d'un panda| Le retour Samuraipanda

Les créa's d'un panda| Le retour Avamurdercopieae8
Les créa's d'un panda| Le retour Murdercopieui7

Les créa's d'un panda| Le retour SF%20copie

Les créa's d'un panda| Le retour DMCava
Les créa's d'un panda| Le retour DMC


Dernière édition par Samurai Panda le Ven 16 Jan 2009 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:22

Ma préféré est de loin celle de Dante.
Sinon, j'aime beaucoup celle avant Dante ^^. Les autres sont jolis aussi. Continue comme ça, c'est bien joli.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:24

J'aime bien le kit que tu as actuellement, et le kit panda est plutôt original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zanget-san
Humain
Humain
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:37

la première est vachement belle ^^ /*ç*
la Dante est reussie aussi ^^ ! essaye de voir dnas d'autres horizons , (C4D-Abstract .. etc)
Revenir en haut Aller en bas
Samurai Panda
Mouchard
Mouchard
Samurai Panda


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : En Pandarie
Date d'inscription : 05/01/2008

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:49

Merci pour les com's

Zanget-zan ==> Le truc c'est que j'ai aucune idée de ce qu'est le C4D, j'ai jamais vu la diffèrence entre une signe C4D et une qui ne l'est pas. Et comme je suis du genre à fonctionner sans tuto de manière à découvrir par moi même sa risque de rester un mystère longtemps ^^, enfin bon, un jour, peut-être, par chance j'en ferais une signe en C4D.
Mais si tu peux m'expliquer la diffèrence je suis à ton entière écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
Humain
Humain
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:04

Si tu débutes c'est bon alors ^^ , traine sur plein de site "graph' "
par exemple .. le style de ta signature c'est une PNG car le personnage sort de la signature ou même si tu avais mis un brush ca aurai été pareil ^^ ".
Le C4D c'est une signature ou autre fait a partir d'une image avec un dessin assez abstrait en 3D ca donne un genre(un fond deja fait)
l'abstrait .. bah c'est de l'abstrait xD
c'est dur a expliquer , va voir dans les autres galeries ^^ !
Mais bon , moi je suis du genre a faire comme toi :) ; Pas de tuto
Fait un tour sur Planete Renders aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:06

Je dirais pareil, c'est de Dante est super bien !! Ca rend terrible quand il y a quelque chose qui dépasse de la sign...

Erffff je m'y connais pas trop en signatures ^^' tout ce que je peux dire c'est que j'aime celles qui sont simples et qui fonctionne tout de suite ! C'est pour ça que celle de Dante m'a particulièrement sauté au yeux !! Tu l'as bien choisie ;]

D'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:47

Tien pour t'apprendre le C4D
http://www.crea-paradise.com/tutorial-80-1-apprentissage-c4d.html
C'est un peu bateau mais ca entraine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samurai Panda
Mouchard
Mouchard
Samurai Panda


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : En Pandarie
Date d'inscription : 05/01/2008

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:40

Couic -> Merci pour le com

Zanget-san et Khamal -> Merci pour les explication sur le C4D, par contre c'est pas pour tout suite que j'en ferais, vu que j'ai essayé d'après le tuto et bizarrement ce que j'obtient est moins beau ^^. Pas grave je vais m'entrainer.

Sinon voilà deux nouvelles créa's ( une plus que l'autre).
[img
Je suis super content car j'ai enfin réussit à trouver une image de Abel (de Trinity Blood) qui me plaisait et du coup j'ai enfin pus faire un kit. Bon par contre les cheveux ne me plaisent pas XD.

Les créa's d'un panda| Le retour Trinitybloodava
Les créa's d'un panda| Le retour Trinityblood

Et voilà l'autre. Bon par contre sur celà j'ai quasiment rien fait, J'ai pris l'image, joué sur la lumière et le contraste, puis rajouté des traits. Pour ma défence je trouvais que l'image se suffisait à elle-même. Bon par contre elle rend mieux sur fond noir car sa colle plus avec le dessin, mais bon tant pis. ^^

Les créa's d'un panda| Le retour Avabulletdi8
Les créa's d'un panda| Le retour Bulletcopiepr2
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:53

Pas mal c'est original, la ban est bien mais essey d'incruster Abel.
Avec des brushs ou des effets. Enfin essey de tatonner avec les filtes et les modes de fusions. Mais sinon bon progrés !
Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:09

Tiens, Samurai Panda maintenant que j'au vu ton kit panda, je suis sûr et certaind de t'avoir déjà croisé sur un autre forum...

Mais lequel...

BlechTrad ?
The way of Shinobi ?

en tout cas j'aime le style de tes kits.
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:53

Ah, ya pas à tortiller, j'adore quand les persos se découpent bien et dépassent de la sign *___* et quand c'est simple et lisible! (bon la dernière est ptète un peu trop simple XD ça manque de "quelquechose")
Sinon pour les cheveux tu ne l'aurais pas dit, je n'aurais pas fait attention, mais c'est vrai qu'il y a un problème...j'me demande bien ce qui a bien pu causer ce flou alors que ton personnage avait l'air d'être bien détouré =/
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:25

Une fois de plus, je trouve tes signs très agréables à regarder. C'est original et j'aime ça.
J'aime beaucoup celle avec les ronds en tout cas. Quant à la sign avec le type à lunettes (ressemblant à Kabuto), je trouve que le personnage ressort trop de la sign. Tout comme Couic, j'aime bien quand les personnages ressortent de la sign mais pour celle-là, je trouve que le personnage ressort trop. Surtout que la sign est petite de hauteur ^^.
Continue comme ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Samurai Panda
Mouchard
Mouchard
Samurai Panda


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : En Pandarie
Date d'inscription : 05/01/2008

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:39

Khamal a écrit:
Pas mal c'est original, la ban est bien mais essey d'incruster Abel.
Avec des brushs ou des effets. Enfin essey de tatonner avec les filtes et les modes de fusions. Mais sinon bon progrés !
Continue ainsi

Ba voilà j'ai fait une V2 en essayant de mieux incruster le perso. Mais je préfére ma 1er version.

Les créa's d'un panda| Le retour Trinityblood2


Arkadis ->Merci pour le com et se doit être sur BleachTrad que tu m'as déjà vu.

Will -> Honte à toi d'oser comparer Abel NightLord LE Personnage de Trinity Blood à ce truc que l'on appelle Kabuto (pardon aux fans de Kabuto.... et puis nan je m'excuse pas pour Kabuto XD).
Sinon la sign je l'ai fait s'arrêter au niveau de ses yeux pour accentuer son regard mais vu ton com j'ai pas du réussir

Couic -> Lerci pour le com. Et pour la dernière j'avais prévenue quelle était simple et j'assume totalement :p .
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:07

Hum, là c'est mieux, c'est même très bien ^^. Je trouve toujours que la sign est un peu petite mais rien de bien grave...
Et désolé pour la comparaison, c'est que à Kabuto que j'ai pensé ^^. Ceci dit, le personnage sur ta sign est quand même plus classe que Kabuto (qui n'a pas beaucoup de charisme...).
Revenir en haut Aller en bas
elceleb
Mouchard
Mouchard
elceleb


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 26/12/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:09

Bien joli tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
Samurai Panda
Mouchard
Mouchard
Samurai Panda


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : En Pandarie
Date d'inscription : 05/01/2008

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:13

Merci pour les com's.

Voilà ma dernière création en date: un petit wall.

Les créa's d'un panda| Le retour Wallboychti
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:55

Le texte est tiré de toxicity des System of a down, non? Sinon le wall est sympa je pense que je vais l'utiliser pour mon bureau si c'est possible?

_________________
Les créa's d'un panda| Le retour Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Samurai Panda
Mouchard
Mouchard
Samurai Panda


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : En Pandarie
Date d'inscription : 05/01/2008

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:04

Oui le texte est tiré de la chanson de toxicity (c'est le 1er couplet) et oui tu peux l'utiliser pour ton bureau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:08

Merci pour tes deux réponses samurai panda.
Bon courage pour tes prochaines créas.

_________________
Les créa's d'un panda| Le retour Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:30

Joli Wall ! c'est pas mal, belle incrustation, beau rendu total !
Continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:27

Sympa le Wall ! °o°
Il m'a juste fait un peu mal aux yeux la premiere fois que je l'ai vu...(a cause des traits blanc en fond) mais maintenant je peux le regarder en face ! XD
J'aime beaucoupl'image et l'ambiance...
Plus que sur tes banieres d'ailleurs...:°
Mais se sont mes gouts personnels ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Samurai Panda
Mouchard
Mouchard
Samurai Panda


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : En Pandarie
Date d'inscription : 05/01/2008

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:46

Merci pour les com's

Mais sinon c'est des lignes noire, pas des lignes blanche : (

Bon j'étais pas entièrement satisfait par cette version, alors j'en ai fait une V2. En faite j'ai juste un peu teinté la V1. Je trouve que sa lui donne un côté un peu plus vivant tout en lui faisant gardé l'ambiance d'avant. Vous en pensez quoi ?

Les créa's d'un panda| Le retour Wallboychti2
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:55

L'effet est effectivement nettement plus vivant. Le personnage surtout ressort bien.

_________________
Les créa's d'un panda| Le retour Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Samurai Panda
Mouchard
Mouchard
Samurai Panda


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : En Pandarie
Date d'inscription : 05/01/2008

Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:03

Et hop voilà un nouveau kit ( qui m'a été demandé par killimangaro et qui lui est donc destiné. : ) )

Alors avant de le montrer je tiens à raconté toutes les péripéties qui me sont arrivés. ( Et oui je vais te raconter ma vie et tu ne peux y échapper, à moins que tu descende directement en bas du post mais on va dire que tu le feras pas : ) ).
Donc j'avais commencé par fait une sign au format 500*150 mais au bout d'une 20 min je me rend compte que c'est vraiment naze comme format pour une sign et paf obligé de recommencer.
Et me voilà repartit avec pour cette fois le format suivant 400*100, alors je fais ma sign, j'arrive quasiment à la fin et là je me rend compte que sa fait trop petit par rapport à ce que je voulais faire.
Paf j'attaque donc la v3 avec un format de 500*125, qui cette fois si sera le bon. Et comme j'aime pas faire plusieurs fois la même chose, je recommence entièrement la sign. J'ai pus ainsi découvrir plein de fonction de toshop qui furent inutile pour cette sign sauf une. En effet j'ai découvert quand faisant un calque blanc et en m'étant "Fill 0%" on pouvait juste faire apparaitre le contour. Quel joie ce fut d'apprentre que je ne devrais pas le faire avec un zoom de 3200% et le crayon 2px. \o/

Bon donc le voilà :

Les créa's d'un panda| Le retour Mayuriava
Les créa's d'un panda| Le retour Mayuri

Killimangaro, si tu veux que je la modifie ou que j'en refasse une autre parce que tu aimes pas, Il y a pas de soucie, tu auras juste à demander.

Ah, et la partie verte sa représente le corps liquide de mayuri. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créa's d'un panda| Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les créa's d'un panda| Le retour   Les créa's d'un panda| Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créa's d'un panda| Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Créas
» Mes créas !
» Ishida_Sasuke's créas
» Créas De ludO °°°
» Mes premières créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: