Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les cicatrices de Yamamoto

Aller en bas 
+22
Hime
renji-kun
Yamiken
Haribell
arkadis
kenpachi33
katamaran
tsubaky
redshoot
Nekoch'
Gharde Stormrage
minato123
Aerandir
joonaathan
hishiki
ichigo's shadow
zuljin
redge
Hurqalya
Onakuru
killimangaro
raptor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les origines de cicatrices de Yama
La puissance destructrice de son bankai
Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Vote_lcap19%Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Les combat d'en temps
Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Vote_lcap81%Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 60 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:46

Moi je pense que quand Yama était p'tit il faisait pleins de fautes d'orthographe et il s'est fait fouetter par un admin/modo (qui sait vraiment?) qui en avait marre que ça lui pique les yeux...
Maintenant il fait supair gaffe le pépé : )

_________________
Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Hime
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:14

LittleHime a écrit:
Moi je pense que quand Yama était p'tit il faisait pleins de fautes d'orthographe et il s'est fait fouetter par un admin/modo (qui sait vraiment?) qui en avait marre que ça lui pique les yeux...
Maintenant il fait supair gaffe le pépé : )

Mais bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!

Comment n'y ais-je pas pensé plus tôt ??????

Ca tombe sous le sens !

C'est le summum de la logique !!!!


MDR !!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, Little Hime, et malgré ton "supair", tu as trouvé le moyen de dire avec humour un truc qui devait être dit.

Parce qu'il y en un paquet sur ce forum qui devraient se remettre aux cours de français dans les plus brefs délais.........
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:17

Oui, mais on va pas en parler pendant des années. D'ailleurs, pour en revenir au sujet, outre la blague, les marques ressemblent à des coups de fouets.
Peut-être que Yama a été un "militaire", ou quelque chose d'équivalent. Ce genre d'apprentissage expliquerait son caractère ... hum ... dur.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:18

ou alors sous la torture?
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:22

Les fautes d'orthographe... première hypothèse intéressante depuis le début du topic. Vues les cicatrices, ça devait être un sacré cancre :lol1:!
Bref.
hishiki a écrit:

un zanpakuto peut-il vraiment blesser son propiétaire? (à part l'exemple de byakuya qui s'est lui-même tailladé le corps)
Le bankai d'ichigo s'est en quelque sorte retourné contre lui involontairement pendant le combat contre Byakuya (d'après les dires de Shirosaki).
C'est d'ailleurs ce qui a du motiver cette hypothèse pour le cas de Yamamoto.

Pour moi ces cicatrices sont là pour lui donner l'aspect d'un guerrier aguerri, le type qui a une expérience inimaginable...


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:26

Aerandir a écrit:
Oui, mais on va pas en parler pendant des années. D'ailleurs, pour en revenir au sujet, outre la blague, les marques ressemblent à des coups de fouets.
Peut-être que Yama a été un "militaire", ou quelque chose d'équivalent. Ce genre d'apprentissage expliquerait son caractère ... hum ... dur.

C'est clair !
Cette hypothèse renforce le côté "vieille école" de Yama-jii.
Sinon, que dire de plus à part ce qui a été dit :

1) les marques ne ressemblent pas à des brûlures.

2) Yama-jii est très vieux, capitaine, et toujours vivant ; donc c'est sûr qu'il a fait plein de combats (et y'en a forcément certains pendant lesquels il a dû en chier grave et prendre des coups).

3) Ichigo a pris des branlées par Zangetsu pour obtenir le bankai et ça ne se voit plus.

Avec ton hypothèse, Aerandir, je ne voie rien d'autre à ajouter à ce résumé et donc à ce topic....

Mais bien sûr, je peux me tromper.........

EDIT : concernant l'hypothèse de la torture, c'est envisageable, mais, perso, je classe ça dans les combats (même si, on est d'accord, c'est pas exactement un combat).
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:35

poah !!
le "supair" c'est un chanisisme comme le "say" ou le "BOULAY"...

mais bon le message est passé c'est le plus important : )
et des fautes j'en fais aussi mais je suis mimi je me relis comme c'est tout bien dit dans pleins de topic d'admin/modo (c'comme pour Yama on est pas sûr de la personne qui tient le fouet...niack niack niack).

Sinon comme je vais pas faire de flood parce que le flood sapu (han la faute §§) je vous dirais juste que je pense qu'un chef sans cicatrices c'est un peu comme une princesse sans prince....
c'est pas crédible.
c'est une manière de dire : j'ai fait pleins de combats et je suis fort. Pour être fort, souffrez et battez vous.

_________________
Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Hime
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:48

juste un truc que je capte pas pourquoi quand un capitaine est blessé vous pensez forcément à un VL (cf 1er com) c'est vrai pour le momment tous ce qu'on sait pour le momment des vl c'est qu'un capitaine quel qu'il soit à toute les chance de se faire poutrer contre l'un d'eux...

pour revenir au vote je pense que les cicatrice de yama sont là pour montrer que c'est une personne qui a connu de nombreux combats
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:03

n@rn@r a écrit:
juste un truc que je capte pas pourquoi quand un capitaine est blessé vous pensez forcément à un VL

On pense pas tous forcément a un VL :think:!

Sinon je trouve que ce qu'a dit Littlehime est interessant et pour le vote j'ai mis les anciens combats car je pense pas quE Yamamoto se serait pas blessé avec son bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cicatrices de Yamamoto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamamoto cache son jeu...
» MA PRESENTATION : YAMAMOTO GENRUSAY
» Aizen (ou Ichigo) vs Yamamoto
» Yamamoto Genryuusai Shigekuni Facts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: