Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tite Complexe ou Simple ?

Aller en bas 
+13
Hinalulla
n@rn@r
Wein
Ahdir
lustyna
IronBroly
redge
killimangaro
CeRo
Aerandir
minato123
Hurqalya
Espadas
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui Est Tite ?
Tite est Simple
Tite Complexe ou Simple ? Vote_lcap15%Tite Complexe ou Simple ? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Tite est assez complexe
Tite Complexe ou Simple ? Vote_lcap65%Tite Complexe ou Simple ? Vote_rcap
 65% [ 36 ]
Trop complexe pour moi ce topic xD
Tite Complexe ou Simple ? Vote_lcap20%Tite Complexe ou Simple ? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:45

Alors je sais, pas pour vous mais moi je vois tous ces topics sur bleach et desfois je vois des trucs hallucinants, comme :

- Ulquiorra un traitre
- Yammy ses cicatrices
- Les VL etc
- L'Espace Temps
- Origines
- Et d'autres Theories.

Avant tout chose j'ai du respect pour les créateurs de ces topics et je ne veut pas leur manquer de respect.

Mais Tite est-il aussi complexe que ca ou a creer un monde sans beaucoup de theories sans ce soucier de certains details.

A vrai dire si on reunit tout nos theories vous imaginez le Bleach xD. On aurait plus de semaine ou il n'y aurait pas de jump ^^.

Bref Tite est -il un theoricien ( pas du tout certain de l'orthographe ) ou un simple dessinateur qui se complique rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:56

Espadas0 a écrit:
Bref Tite est -il un theoricien ( pas du tout certain de l'orthographe ) ou un simple dessinateur qui se complique rien ?

Un simple dessinateur !? Faut bien qu'il y ait un scénario derrière ! Et puis tu te rappelles de l'arc SS ? Le scénario était quand même bien foutu.

Après c'est possible que pour l'arc HM il se soit un peu moins pris la tête, mais il faut au moins attendre la fin de cet arc pour pouvoir le juger (sans oublier les chapitres flashbacks).

Et puis si tu veux un jugement assez complet, il faudrait même attendre la fin du manga.

Quoi qu'il en soit, pour moi, Tite est un théoricien (pas cohérent à 100%, mais d'un bon niveau quand même) & un bon dessinateur ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:34

Il y a forcement de la théorie qu'on ne le veuille ou pas donc je rejoint hurqalya sur ses propos .
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:14

Pour moi Tite est capable du meilleur comme du ... pas terrible.

L'arc SS est une pure merveille, et on dira ce qu'on voudra, que le rythme d'un chapitre par semaine c'est dur et tout, mais quand je lis les tomes, chaque chapitre apporte quelque chose et surprend le lecteur (ou presque)

Après, ça perd un peu de vitesse. L'arc HM est un peu moins bon, un peu calqué sur le premier.

Mais toujours est-il que Tite a clairement des objectifs, ie des points sur lesquels le récit doit aboutir tôt ou tard. L'arrivée des capitaines était courue, et elle a eu lieu, et pour l'instant on est pas déçus.

Donc, même si parfois ça sombre un peu dans la facilité, Bleach reste de qualité et son manga est toujours capable de nous faire tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:16

Je pense que dans l'esemble, Bleach est un shonen assez basique (autant par les procédés utilisés pour l'évolution du héros et de ses amis que par l'histoire en elle même)
Cependant, Tite a su jusqu'à present faire des revelations et des retournements de situation au bon moment.

L'arc SS a été assez bien gerer pour que personne ne se rende compte de la vérité avant la fin.

Malheureusement, il en est autrement avec l'arc HM (jusqu'à present) qui n'apporte pas grand chose niveau scenario...
Mais bon, on a le temps et je pense qu'on aura notre lot de surprise avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:00

Deja, faut pas oublier que Kubo ne travaille surement pas seul, et a tout une batterie de scénariste derriere lui pour le conseiller:

Je plussoie Aerandir au sujet de l'arc SS, qui reste une perle de peripeties et d'originalité. On a pas le temps de se remettre d'une nouvelle, que deja un nouvel indice fait son apparition. Et selon moi, Tite a réussi a insuffler à ses personnages un réel fond, Byakuya, Zaraki sont des monstres de background.

En ce qui concerne l'arc HM, je nourris toujours l'espoir que tout va nous tomber dessus en même temps, comme pour l'arc SS...Rappelez vous, l'entrée au Seireitei, était assez chiante, excusez moi le terme. L'histoire avec Kukkaku et Ganju, les premiers combats contre les sous gradés, c'était pas follichon tout ca.

La ou je suis assez décu, c'est au sujet des héros de Bleach. Selon moi Chad, Inoue n'ont pas le charisme des Shinigamis ou des arrankars, ce qui pourtant présente un grand défaut de logique. Les pièces maîtresse de l'histoire restent selon moi ininterresantes, et je leur préfere de tres loin les capitaines de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:35

Pas d'accord.

Sado, c'est vrai, on se demande ce qu'il fout là, parce que son background s'intersecte un peu trop avec celui d'Ichigo. Sado, c'est le personnage orienté sur l'honneur, le guerrier sage.

Sans doute pour jurer un peu avec Ichigo le rentre-dedans, mais le fait est que Sado a des pouvoirs plus bourrins qu'Ichigo. Et de plus, le fait qu'il soit taciturne le rend inexistant scénaristiquement. S'il crève demain, y'a des chances que je m'en rende pas compte.

Orihime, par contre, est très intéressante, mais disons que le rôle que Tite lui a fait jouer a dénaturé complètement le personnage. Dans l'arc SS, elle avait ses particularités, elle était attachante, mais là, ça se résume à une bêtise incroyable (croire qu'elle peut duper quelqu'un qui a entubé toute la SS) avec un soupçon de détermination, alors qu'elle ne fait que dire "Kurosaki-kun" toutes les vingt secondes.
Bref, c'est là que le bât blesse, et que Tite a fait dans la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:55

killimangaro : le fait que les amis d'ichigo soit moins passionnant que les capitaines et autres arrankars est on ne peut plus logique
chad et inoue sont clairement rattaché au monde reel monde que les lecteurs connaissent et qui ne veulent pas trop voir developper dans un manga fantastique ( finje sais pas si c'est le terme masi bon passons)
les capitaines et autres arrankars viennent d'un univers entièrement imaginer par l'auteur et dont il ne nous a developper que des bribes.

Leurs vrai interèt vient justement de voir comment il gèrent cette intrusion dans le monde des shinigamis en mème temps qu'ichigo d'ou le developpements de leurs caractère plus que du background

( moi perso j'aime beaucoup inoue son amour pour ichigo sa pseudo-stupidité en font un personnage super attachant^^)
chad j'aprécie moins mais bon a la limite chacun ses gouts.

Quand a la complexité du manga je trouve qu'analyser ne serai-ce que l'arc HM est une errreur puisque tite a developper une histoire dans les grandes lignes ainsi qu'un univers gigantesque ou l'arc Hm n'est qu'une étape et ou beaucoup d'énigme ont été lancer et qui trouveront ( sans doutes) une conclusion.

A mon avis l'arc HM difèrrent de la SS car il doit ètre une simple partie d'un plus grand truc^^!

Fin comme je dit toujours wait and see^^
et puis faut pas oublier qu'on lit qu'un chapitre par semaine mais sa a deja été dit^^!

EDIT : je suis un idéaliste ptet un peux trop des fois^^ :lol1:!


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:34

C'est marrant Redge, t'as toujours l'art de l'ouverture Very Happy

Non, c'est pas très logique, et certainement pas évident. Enfin ça dépend.

Les amis du héros sont là pour l'humour, pour les relations humaines (au sens propre et figuré, donc), et pour crever de temps en temps. Mais pour rester dans l'histoire (et encourir le risque de crever), il faut qu'ils montent en puissance, mais un cran en dessous du héros.

Le problème, c'est qu'à partir du moment où il les supprime pas, il faut qu'ils soient intéressants. Et là le problème c'est que, personnellement, je préfère largement Ukitake qu'on a vu deux trois fois à Sado qu'on a vu un nombre incalculable de fois et qui a plus ou moins la même philosophie, mais qui ne sert quasiment à rien dans le manga.

Ton développement est pas mal, mais le problème c'est que je pensais que pour toi les capitaines étaient dépassés. Donc c'est gênant, parce que ça contrarierait le fan-service de les remplacer, par ex.
Alors que s'ils devaient rester jusqu'à la "fin" (fin temporaire, pas forcément définitive), ça serait pas très gênant, juste un peu dommage pour Orihime qui méritait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:28

C'est vrai que pour l'instant l'arc SS et mieux que HM mais il faut attendre la fin.

Pour ce qui est des amis dIchigo il y'a unepreuve de solidarité entre eux chacun est pret a mourir pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:39

Trés trés jolie topic ^^
Personnellement je crois que avec le HM Tite est entré dans la facilité, presque tout était prévisible ya eu des choses un peu surprenantes" Neil esapada 3", mais c'est pas si intéréssent que ça,c'était un arc spécial combat donc évidemment pas de compléxité,donc c'est pas un arc si mauvais que ça c'est juste que avec un chap par semaine on s'en lasse vite. Donc je mise surtout sur le prochain arc je crois que les évènements vont devenir plus complexe du moin c'est ce que j'éspére, et je mise surtout sur les Visards, c'est eux qui vont créer l'effet de surprise,enfin c'est ce que j'éspére encore.^^
Revenir en haut Aller en bas
lustyna
Mouchard
Mouchard
lustyna


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:26

je dirais que tite est assez complexe quand meme
Je suis du meme avis je trouve que en attendant l'arc SS est mieux que l'arc HM peut-etre parce qu'on decouvrait de nouveau perso?
Mais dans le HM c'est exactement pareil puique l'on fait connaissance avec l'espada je trouve qu'il a quand meme des ressemblance avec l'arc SS


Sinon j'admire Tite sa doit vraiment pas etre facile de dessiner (enfin je dis sa peut etre parce que je suis une m*** en dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:59

Je dirais complexe la plupart du temps, et parfois très complexe. Je veux dire par là qu'il a quelques très bon scénarios, des personnages au très fort potentiel (il faut voir toutes les théories qui ont été crées ici sur Isshin, Ichimaru et j'en passe).
Je suis parfois même surpris en relisant le manga, comme l'apparition d'Hirako au premier chapitre, une tête de mort lors de l'attaque de Chad "la muerte" (c'est ptet moi qui suis long à la détente).
Bref il y a de quoi faire, qu'il l'exploite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:11

Pense que pour faire un bon mangas il faut un maximum d'intrigue et de mystère sur les évènemens.

Donc Tite est un auteur exceptionnel car il peut nous tenir en haleine et nous surprendre au temps de fois qu'il le souhaite.

Et je pense que pour l'avenir on va en avoir des surprises :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:12

ce topic est trop complexe pour moi. je vous le dis sa va finire en débat méta-phyisico-psycologico-théologique sur tite va-t'il faire intervenir Shirosaki en dehors du monde interrieur, car si on prend en compte la physique cantique blablabla....

Alors que le pauvre bougre de Tite il écrit juste son Manga et qu'il y connait surment rien en physique ou en math.....

Voilà j'ai fini parce que sa me lourder de voir tous ces commentaires ou sa part beaucoup trop loin pour avoir une quelconque crédibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:18

Tout ce qui compte pour moi c'est que, bien que son manga ne soit pas fini, Tite Kubo arrive à me faire lire son oeuvre, à me faire suivre les chapitres, les spoils.. Et même à me le faire relire du début, contrairement à d'autres.. (Death quoi? Death quoi?) :Smie:!

Mais pour ce qui est du propos du topic.. Je pense qu'il a fabriqué tout un Univers, et il est très vaste, il a donné plein de pistes, en nous fournissant de petites explications, à droite à gauche.. (y'a qu'à voir le topic récent sur les balancers façon HM, et toutes les diverses incohérences qu'Aerandir relève chaque jour!)
Il faudra voir s'il s'y retrouve, et qu'il nous clarifie tout ça, ou s'il s'emmèle les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:24

Ketamine a écrit:

Il faudra voir s'il s'y retrouve, et qu'il nous clarifie tout ça, ou s'il s'emmèle les pinceaux.

Pense que les clarifications seront devoilée au fur à mesure des Flashback (je l'espère :pitie:! )
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:37

Ben, en fait, l'univers de Tite est pas si vaste que ça.

Quand on y pense, il y a la Terre (c'est à dire UNE ville, Karakura Town, qui concentre tout le monde : Urahara et co, les vizards, Ichigo et ses amis, ah oui, et les derniers Quincys !), la SS et le HM. Je mets de côté l'enfer, je le vois plus comme un clin d'oeil que comme un sujet de développement futur.

La Terre, le tour est vite fait. Seul Ichigo et ses amis sont purement humains.
Le HM, finalement, est dépeint comme un monde anarchique du chacun pour soi, et de la loi du plus fort. On écrase les autres pour s'élever : ce sont les bas "instincts" de l'être humain que représente les hollows.

Jusque là, tout va bien, et si le Paradis = la SS était peuplé d'anges irréprochables, tout serait parfaitement clair.

Là où ça se complique, c'est la Soul Society. Car Bleach tourne autour de la SS, il faut bien le dire. Urahara en a été un capitaine, les vizards étaient de shinigamis, Isshin également.
La SS donne lieu à pas mal de groupes : les exilés (dont les vizards font partie d'ailleurs), les capitaines actuels et les traîtres. On a donc, en séparant les vizards du reste, 4 têtes de file : Urahara, Aizen, Yamamoto, Hirako.

Donc pour le coup, j'ai absolument aucun doute sur le fait que Tite ait prévu le background complet de ces quatre personnages. Peut-être moins Yamamoto, parce que finalement il "représente" la SS, donc n'a pas vraiment d'objectif propre. Mais les trois autres, c'est certain.

Il a donc conçu un premier arc d'introduction aux notions, et sans prétention (le héros tape des monstres, y'a de l'humour, des morceaux de bravoure, et des personnages intéressants - c'est là l'intérêt majeur de Bleach, cf un sondage sur ce même forum). Puis, on passe aux choses sérieuses : lancement de l'arc SS, avec un prétexte pour faire venir les héros à la SS, en profiter pour faire progresser Ichigo, et introduire les nouveaux personnages. Et notamment la SS, mais aussi Aizen.

A la fin, on apprend donc les motivations d'Aizen, ce qui sera développé dans l'arc HM. Puis on en apprend aussi pas mal sur Kisuke.
Le passage avant l'arc HM va permettre d'introduire les vizards, et une fois cela fait, on se rend au HM et on introduit les espadas.

Pour l'instant, on a le droit qu'à une grosse introduction. Sauf que, là où Tite a foiré, c'est que pour l'arc SS, il a pas oublié de faire avancer l'intrigue. Là, si. Les espadas meurent les uns à la suite des autres, mais finalement on avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:42

Oui, sans doute, mais pour le HM par exemple, c'était "avant".
Maintenant c'est plus autant anarchique, Aizen y règne!
Les masques s'arrachent plus facilement grâce à lui, on retrouve sans doute 10 fois plus d'Arrankars que naturellement (j'ai dit un chiffre au pif)

Il y a aussi Isshin et le père du Quincy (moi et les noms.. pff) Ils ont l'air de se connaître, et peut-être même d'avoir fait équipe ensemble, qui sait? Ce serait à développer!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:50

Ben, je l'ai pas dit, parce que c'est typiquement le genre de truc qui peut faire un arc type "gaiden", un truc supplémentaire quand bien même le manga se finirait. A priori ça n'est pas forcément nécessaire au manga et à la compréhension.

Comme la relation Kisuke/Yoruichi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Perso   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:56

Je pense que Tite quand il écrit le sénar de Bleach pense aux détails, ils en mets pour se prévoir des portes de sortie des fois qu'un jour il soit en panne d'inspiration ou juste parce qu'il compte les réutiliser plus tard.
Je pense pas qu'il soit un simple dessinateur qui se contente de créer un sénario au fil de ses envies. C'est tellement dur de créer un bon truc qui est prennant qu'il a du y réflechir longtemps avant de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:05

Complexe, vu comment l'arc de la SS s'est clos je ne peut penser autrement...Bon la en ce moment au hueco sa patine un peu mais je m'attend toujorus a ce que Tite introduise quelque chose d'énorme qui va briser la contuinité de combat dont on a le droit depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:00

Aerandir a écrit:
Ben, je l'ai pas dit, parce que c'est typiquement le genre de truc qui peut faire un arc type "gaiden", un truc supplémentaire quand bien même le manga se finirait.

Pas bête ça, je n'y avais pas pensé. Ou alors une occasion pour nous remettre une fournée de HS. :idk:! .... (style la forêt menos & co)

Aerandir a écrit:
A priori ça n'est pas forcément nécessaire au manga et à la compréhension.


Ce serait utile quand même d'en savoir un peu plus sur le HM. On ne connaît pas tout du fonctionnement de la SS, mais on sait pas mal de choses quand même, alors pourquoi pas le HM ? Parce que c'est moins important que la SS ?

Perso, je trouve que ce n'est pas négligeable, c'est quand même un monde à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:41

Ah oui, mais moi je parlais de la relation Isshin/Ryukken.
Le HM, j'aimerais bien en savoir plus ; c'est d'ailleurs ce que je lui reproche, à savoir de pas avoir expliqué ça pendant l'arc HM, de temps en temps, entre deux combats.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:48

sauf si il a prévu d'en faire l'intrigue d'un arc plus tard sa gacherais tout de tout montré maitenant car Si il a prévu plus d'un arc après celui la tout montré maintenant gacherais tout! Je pense que le manga a été conçu pour durée après la fameuse bataille de l'hiver
( comment va t'elle avoir lieu d'ailleurs c'est la question...???)

Fin qu'il dévoile tout a compte goute n'est pas génant surtout si isshin et ryuuken sont impliquer dans une histoire parralèle différente ( qu'on verra ptet dans les chapitre flashback d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Complexe ou Simple ? Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Complexe ou Simple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un simple salut
» Simple présentation.
» exotique et simple : les tajines
» P'tite presentation
» P'tite présentation :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: