| Nourriture facon Orihime Inoue | |
|
+36Nyx's Avatar x-miiniiRukiia-x57 Kurosaki No Cero hitsugaya-san infact Melkor halibel-sama Surnom Meilin Handkershield Zangetsu974 Hach noitora-sama the darkness soul Slevin Ichigo-visard Hitsugaya18 baka01 Yoko-sama xia Loeve belgariane HitsugayaT POlO Diaclase Atomos cralala Sorah-chan Shizu Nnoitora-sama Nanao-Chan Lordbo el Torre Fury ichigeo-sama Phics kun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizu Humain
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Dim 10 Aoû 2008 - 12:03 | |
| Moi j'ai testé la thon avec de la menthe enfin c'est dans les nouvelles saladière Saupiquet ya plus que ca dans le placart j'ouvre je mange mais c'est immangable je vous jure thon olive menthe et ajouté a ca des poivrons du riz du blé c'est horrible ! Sinon j'ai tésté ketchup+blé+riz+steack+camembert et j'adooore !! | |
|
| |
Yoko-sama Humain
Age : 30 Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes* Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Lun 15 Sep 2008 - 22:20 | |
| UN truc super bon :
Tu prend des bananes que tu coupe en rondelles. Puis, tu fais couler de la vinaigrette dessus. Rajoute des pousses de soja et voila
LES BANANES VINAIGRETTE AUX POUSSES DE SOJA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Jeu 25 Sep 2008 - 17:01 | |
| lol chips avec fromage recouvert de ketchup |
|
| |
Yoko-sama Humain
Age : 30 Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes* Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Ven 26 Sep 2008 - 18:26 | |
| Mesdames et Messieurs les E.I.E.R.I ( Estomac Insensible à l'Epreuve des Recettes d'Inoue ), voici notre page sandwich :
- Une tranche de pain, du camembert, des cornichons,du chocolat une autre tranche de pain et le tour est joué!
- Une tranche de pain, une vache qui rit, une danette au chocolat, et voila !
Je tiens à préciser que je ne fais pas parti de ce qui peuvent manger ça ( je fais une crise de foie après 2 carré de chocolat ^^) | |
|
| |
baka01 Shinigami
Age : 32 Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer ! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Sam 4 Oct 2008 - 19:12 | |
| Gratin de Spaghettis aux fromages fondus de raclette, avec de la confiture d'abricot et du Nutella. Assaisoner avec du persil, du poivre et un peu de wasabi !! Oups ! Je... | |
|
| |
Hitsugaya18 Mouchard
Age : 31 Localisation : Heu....chais pas Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Sam 4 Oct 2008 - 22:47 | |
| Heu....c'est une recette que j'ai jamais essayer et que je viens d'inventer alors....est ce qu'il y a un volontaire ???? ^^ Ingrédients : - Une bouteille de coca - Du chocolat - Du pain de mie - Des olives - Du sucre - Des chips Préparation pour ceux qui ont pas peur : - Prenez une tranche de pain de mie - Faite chauffer le chocolat dans une casserole a feux doux - Placer quelques Chips et olives sur la tranche de pain de mie - Verser dans un verre du coca - Versez quelques gouttes de coca sur la tranche de pain de mie - Versez le chocolat fondu dessus - Mettez y du sucre ET BON APPETIT pour les courageux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Dim 5 Oct 2008 - 18:49 | |
| Toute ces recettes me donne avant de dégueuler mdr y'en qui sont délicieuses pas contre |
|
| |
Ichigo-visard Membre banni
Age : 31 Localisation : dans un bled paumer du 84 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Dim 5 Oct 2008 - 20:05 | |
| Moi c'est une petite boisson rafraîchissante : Vous faite des épinard, vous récupérez l'eau colorer ayant le goût d'épinard dans un verre (c'est très important pour la suite) puis vous y mettait 6 pincer des sel et vous rajouter un peu de mie de pain et d'épinard vous essayerais pour les plus courageux par contre c'est à boire quand les toilettes sont libre sinon ben préparer un torchon, un balai et de la javel pour nettoyer et aussi un bon dentifrice et des chewing-gum parce que l'odeur colle au palais ^^. P.S.:pour les plus courageux essayer d'en boire une bouteille de 1,5L avec de l'ail en plus et la ben c'est à boire au dessus des toilettes pour plus de sécurité mais l'ail rajoute un petit peu de piquant et après c'est . | |
|
| |
Slevin Shinigami
Age : 34 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Dim 5 Oct 2008 - 21:41 | |
| Lait de poule : prendre 1l de lait , un oeuf , et une bannane , le tout dans un mixeur .
C'est super bon , et sa donne plein de vitamine . | |
|
| |
the darkness soul Shinigami
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Mer 8 Oct 2008 - 19:23 | |
| comme dirais mon cousin ........rien ne vaut des frites au yahourt!!! | |
|
| |
noitora-sama Humain
Age : 33 Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Mer 8 Oct 2008 - 23:09 | |
| ya un truc pas mal aussi, c'est le miel sur le roquefort^^ en meme temps sucré et... gerbant | |
|
| |
baka01 Shinigami
Age : 32 Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer ! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Mar 14 Oct 2008 - 9:59 | |
| Sandwich "perdu" aux quenelles : -Préparez les quenelles (vaut mieux le faire en premier vu le temps de préparation) -Faites du pain perdu (tremper du pain bien dur dans des oeufs mélangés avec du lait et du sucre et le faire cuire quelques minutes à la poelle, vous comprenez ?) -Faites un sandwich "perdu" à la quenelle en mettant celle-ci ben... dans le pain. Goutez-y, vous aurez ensuite non seulement une haleine d'"éléphant" et une envie de gerber pendant aux moins 2 jours. | |
|
| |
Yoko-sama Humain
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Lun 20 Oct 2008 - 21:47 | |
| Un recette que j'ai testé ce soir et qui est SUPER BONNE :
Les bâtonnets de surimi trempés dans de la dannette au chocolat ! E-x-c-e-l-l-e-n-t ! * prend le petit air sadique de Mr Burns* | |
|
| |
baka01 Shinigami
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Mar 21 Oct 2008 - 9:06 | |
| En effet, c'est SUPER BON ! Je suis avec toi Yoko-Sama ! En prime une recette "sadique" : tarte aux pommes (normalement facile à faire) à la sauce tomate (pas n'importe laquelle, enfin... il faut juste que la date limite de consommation soit passée d'une semaine) mélangée avec de la crème fraîche ! /!\ : A ceux qui ont l'estomac un peu fragile : Il faut vraiment avoir l'estomac très résistant ! | |
|
| |
Hach 5ème officier
Age : 35 Localisation : Somewhere... over the Rainbow... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Jeu 26 Fév 2009 - 17:30 | |
| - the darkness soul a écrit:
- comme dirais mon cousin ........rien ne vaut des frites au yahourt!!!
Enfin ! je craignais de devoir en parler :) perso mon ptit repas sympa c'est au choix : frites et compote de pommes (un classique un délice) riz avec fromage rapé et ketchup (rajoutez d'autres trucs, es cornichons par exemple) et un yahourt au ketchup aussi :p sinon une recette bizzare et a surtout eviter : l e pudding | |
|
| |
Zangetsu974 Mouchard
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Jeu 26 Fév 2009 - 17:55 | |
| Une recette bonne ou pas Salami + yaourt + rillettes d'oie + fois gars + sprite + orangina + lait + œufs non cuits A bien mixer le tout Santé | |
|
| |
Handkershield Shinigami
Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Lun 11 Mai 2009 - 0:52 | |
| J'ai un pote qui mange ses pâtes avec du sucre ou de la chantilly. y'a aussi café fromage ou café paté. Un truc de mon beau père que je n'aime vraiment c'est fromage pomme ! Sinon, chuis plus frites/chips-paté ! <3 EDIT : Gyaah ! J'oubliais ma recette trop trop top pour anorexique ! Une crèpe au Fraisutella ! Confiture de fraise et nutella dans une seule crèpe ! Vos kilos pour la semaines ! =D Pour les écoeurés du nutella comme moi, goutez moi ça ! Ca donne un p'tit coté assidulé qui manquait au choucoulat ! | |
|
| |
Meilin Mouchard
Age : 27 Localisation : le 974 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Ven 22 Mai 2009 - 15:14 | |
| Moi j'aime les lardons avec du beurre de cacahuète, du chocolat en poudre, du sucre et de la chantilly dans une crêpe, c'est délicieux. Sinon y'a le riz avec du la chantilly et du Nesquik, j'y ai gouté mais j'ai eu mal au ventre pendant une semaine. Bye bye | |
|
| |
Surnom Mouchard
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Mar 2 Juin 2009 - 21:29 | |
| Pain de mie + Riz + Steak haché + Oeuf(bien salé xD) = Pas trop mauvais , enfin moi j'ai aimé xD | |
|
| |
halibel-sama Humain
Age : 30 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Jeu 18 Juin 2009 - 19:11 | |
| Bon on va se lancer! Prenez une tranche de pain ( Pain au maïs de préférence mais autre fera l'affaire) tartiner y du chaûme (Fromage) ou autre... Ensuite placer au-dessus de votre tranche de pain, des chips au Wasabi pour relever le tout! Un délice! | |
|
| |
Handkershield Shinigami
Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Ven 19 Juin 2009 - 9:25 | |
| Je réserve du Nutella laxatif pour mon frère qui me bouffe toute mes provisions, je vous dirais si c'est bon. >:) | |
|
| |
Melkor Mouchard
Age : 35 Localisation : Middle earth Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Mar 7 Juil 2009 - 16:47 | |
| l'idéal pour ce genre de plats : les crèpes (où autre truc à farcir) avec tout ce qui tombe sous la main.
La recette la plus amusante que j'ai essayé comme ça ce sont les crèpes Camember - saucisson sec - beurre d'arachide - arachides (pour le croustillant) le tout flambé à la vodka et en option un peu de nutella pour les amateurs de sucré/salé | |
|
| |
infact Mouchard
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Mar 1 Sep 2009 - 7:26 | |
| De la compote de pomme avec de la chantille et des frosties de kellogg, c'est super BON | |
|
| |
hitsugaya-san Membre banni
Age : 29 Localisation : entraint d'attendre de me battre avec aizern Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Jeu 29 Oct 2009 - 11:11 | |
| des cereales de la chanilly et du gaspacho c'est tres bon | |
|
| |
Kurosaki No Cero 5ème officier
Age : 38 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue Lun 5 Juil 2010 - 10:52 | |
| Spaghettis + harissa passé à la poêle
Steack au grill + crème fraîche une fois dans l'assiette.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture facon Orihime Inoue | |
| |
|
| |
| Nourriture facon Orihime Inoue | |
|