Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bleach 307 - "Bite it, Slash it"

Aller en bas 
+47
Capelle
TsuBi
Heimdal
ichigo049
jeanju
Ken-Chan
Ryn10
hishiki
ulquiogihci
rick557
Ahdir
tec9
GTZ
Yuuki Shiba
Toolite
Kensei
Comma
Jena
IronBroly
kakarouto
Elred Nimrais
Abidos
Hitsugaya-niisama
Hurqalya
zuljin
Nanao-Chan
Nekoch'
lustyna
igo
Raziel
Fury
Fëanor
Hypnos
Lordbo
ikesegi
Onakuru
Getsuga_
Rakay
ichigeo-sama
darsch
selimlenain
Saga
Antarka
Shirosaki-sama
chaispaquichui
papin59
Haribell
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:33

Nouveau spoil pour le 307 :
Spoiler:
Bref, pas grand chose pour l'instant si ce n'est que Kenpachi va voir l'oeil de Nnoitra je crois, puis Nnoitra a l'air de toujours se marrer, mais pour combien de temps^^ sinon le reste c'est la liste des perso préférés de Bleach des Japonais, je crois aussi.
+bientôt la couverture du nouveau Tome!
Kenpachi-sama
Source : MangaHelpers


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:35

Histu en premier? Aaaarg... Pas prêt d'arrêter de le voir alors ^^"

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:59

Bya dans me top 10 ^^. Histu, on va en manger jusqu'à la fin :idk:!
Par contre surpris de voir Ichigo seulement 3ième.

Sinon pour le chapitre, Noitoria doit avoir le même genre de pouvoir dans son oeil qu'Arloniro avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:17

Bof, a mon avis ce sera plutôt un truc a la Kenpachi... Un artifice qui lui fasse gagner un peu (beaucoup?) de puissance...

Ca donnerait un combat comme ca: Kenpachi le tranche, Nno' enlève son bandeau et tranche Kenpachi, Kenpachi enlève son bandeau et tranche Nno', Nno' se libère et tranche Kenpachi, Kenpachi balance le nom de son sabre et poutre Nno'...

- Bya -

Edit: C'est surtout pour cette phrase que je me dis que le bandeau de Nno' a un role a jouer: "Kenpachi see's/goes through Nnoitra's left eye."


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:24

Je doute du coup du bandeau limitateur de force pour Noitora... Noitora n'a cessé de se démarquer de Kenpachi depuis qu'il est entré en action, je ne vois pas pourquoi Tite ferait soudain un rapprochement... Et puis, rien ne dit que le bandeau de Noitora soit un élément important du chapitre, ce n'est peut-être qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:22

Pffff Hitsu personnage préféré... mais c'est n'importe quoi ça. Ils devraient nous faire voter tiens ^^

J'ai l'impression que beaucoup de kikoulol lisent Bleach parce que pour préférer Hitsu à Aizen, Ulqui, Ichi, Grim ou encore Bya, faut pas avoir plus de 14 ans :(

Enfin bon même Rukia est plus populaire qu'Ichigo Oo le pauvre c'est parce qu'il a morflé sec contre Noitora mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:43

Un peu d'illustrations, venant de Bleachasylum

Spoiler:

spacecat a écrit:

In the actual chapter:
Nnoitra is attacking Kenpachi with a smile on his face..
Kenpachi see's/goes through Nnoitra's left eye.


I guess it's his hole or something...


J'AVAIS RAISON, SON BANDEAU CACHE SON TROU !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:01

C'est la qu'on voie qu'il y a un soucis. Aizen, the big méchant, n'est même pas dans el top 10 des personnages, je dis LOL. Je sais plus qui avait dit quel a qualité d'une histoire se mesurait à son méchant mais bon tt pis.

J'pense pour ma part que Noitora est borgne et son bandeau sert à rien d'autre que de le cacher. Maintenant, si Kenpachi lorgne son oeil c'est ptetre pour préparer l'attaque du lache, du genre "pointe of the épée dans l'oeil !" (que de violence). Noitora en pleur et kenpachi qui se barre en rigolant, en le laissant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:06

Soucis? non pas du tout
Aizen n'est pas ds le top 10 tt simplement parce que ca fais je ne sais cb de mois qu'on ne l'a pas vu ds le manga....
Meme Grimmjow bordel je l'avais oublié vraiment c'est la ou on voit la façon de gerer un manga.

Je viens de connaitre One piece et niveau gérer l'histoire l'auteur de one piece est un dieu, il sait quand faire intervenir tel perso a tel moment sans que ca soit saoulant ou autre mais la ds bleach on zappe trop de personnage pdt trop lgtps....

Enfin Histu premier qui ca choaque?
Si y a un film et un chapitre que pr sa gueule c'est bien pr assouvir le fan service les amis!

La ou je suis surpris c'est que je pensais que Kenpachi serais ds le top 10 O.o et Urahara????
....
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:16

Hitsu 1er rolalaaaa.
déjà que dans le tome 24 il était deuxieme...
premier...
c'est un personnage SECONDAIRE mais qu'est-ce que les gens lui trouve? il est chiant rale tout le temps il est faible...
Bref moi je l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:18

nana mais c'est le top 10 des japonnais, faut pas chercher! J'aime bien les nippon mais ils ont carrement pas les memes gouts que nous! y'a qu'a voir quelles sont les meilleurs ventes de jeu video! ça n'a rien a voir avec la culture europeenne.

Enfin, osef de ce classement.

sinon, pour ce qui est du trou derrière le bandeau de noitora, il y a vait un fabuleux chapitre fake a l'epoque qui le revelait...peut etre avait il predit l'avenir!^^ En meme temps, on voit pas trop ou il pouarit etre a part là...(au niveau du coeur ou des couilles peut etre! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:19

Que foutent Kira et Hinamori ici ? :/
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:21

Pareil que Saga meme pas urahara dans le top 10 dommage..
Mais Hinamori 6eme pourtant moi qui penser qu'elle n'avait pas beaucoup de fan meme au Japon(enfin je sais pas si elle a beaucoup de fan en france)
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:26

Kira et Hinamori dans le top 10, ça fait très mal ... Bon je passe encore sur Hitsugaya premier, il se bat comme une lopette mais j'aime bien son caractère. Pour ce qui est de Noitora je fais partie de ceux qui pensent que son bandeau cache son trou. Heureusement qu'il ne le porte pas ailleurs ... Maintenant reste plus qu'à voir le bourinnage total entre Noitora et Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:43

Top 10 massacré par les nippons :S Hitsu en premier, arghhhh bref bref en parlant du chapitre, on va voir un peu de nouveautés ce que cache le masque de Noi' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:56

On croit rêver ...

Oubliez pas qu'à la base, un manga créé par un Japonais et publié au Japon, c'est fait pour des Japonais, hein. C'vous qui le massacrez, le classement, bandes d'occidentaux. >_<

En tout cas, ça me fait bien rire de voir qu'Ichigo est pas premier. Qu'Aizen soit loin alors qu'on l'a pas vu depuis perpèt, comme dit plus haut, ça me choque pas. Mais qu'Ichigo soit si bas, pour un héros, ça la fout mal. Cela dit, ça me conforte au moins dans l'idée qu'il est tout pourri et que, finalement, je suis pas si bizarre que ça à apprécier Bleach pour ses persos secondaires. :x

( Hinamori a quant à elle la kawai-attitude, ce qui explique sa popularité, et puis elle a dû apparaître dans le deuxième film, j'imagine, avec Toushirou en guest star ... )
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:57

Ba, moi je vois pas ce qu'il y'a de troublant dans le classement...
J'ai maté les illustrations, et y'a Grimmjow "parmi les genils": Mais qu'est ce qu'il fait là? En tout cas, ça montre que l'auteur lui réserve des beaux jours...
Pour ce qui est de Noitora, pour ma part c'est juste un trou qu'il cache sous son bandeau: si tout le monde se met à cacher ses pouvoirs , ça risque de devenir gonflant...
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:07

surtout d'une façon déjà vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordbo
Mouchard
Mouchard
Lordbo


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : Portsmouth
Date d'inscription : 23/01/2008

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:14

Partisan aussi du trou de hollow de Noitora derrière son bandeau !
+1

Citation :
y'a Grimmjow "parmi les genils": Mais qu'est ce qu'il fait là? En tout cas, ça montre que l'auteur lui réserve des beaux jours...

A mon humble avis, notre ami Grimmjow va devenir dans Bleach ce que Végéta est à Dragon Ball Z, d'où la mise en avant de son passé lors de son combat avec Ichigo, leurs batailles récurentes et le fait qu'Ichigo lui sauve la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:54

Qu'Ichigo soit 3° me choque pas. Dans la manga Samurai Deeper Kyo, Kyo a toujorus été 3° ou 4°, il avait régulièrmeent devant lui luciole et Shinrei. Cela dit ces deux la avaient énormement plus de charisme, leurs personnages étaient bcp plus creusés que captain crevette et Rukia.

Aizen pas dansl e top 10 car on l'a pas vu depis perpet ? Bah on l'a vu plus recemment qu'on a vu kira et Hinamori malgré tout ^^

Autant hinamori... c'est pas mo cas, mais je sais que les japonais aiment bien ce genre de personnages (toute gentille, timide, forte mais fragile,e t trahie de façon horrible) autant Kira voila quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:58

Bah Kira je trouve qu'il a un Shikai génial... Le nom tout bien trouvé pour ce bankai a la particularité si spéciale...

Je pense que la façon dont il s'est fait manipuler joue pour beaucoup dans sa place dans le top... Il joue dans la même catégorie qu'Hinamori mais version mec en fait...

- Bya -


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:22

Lol en effet me suis gourer :oups:! , mes plus plates excuses pour vous avoir donnez un faux espoir .


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:24

Ahahaha Hypnos...

Tu viens de spoiler le chapitre de la semaine passée la ^^"

Et dire que je râlais déjà d'entendre encore parler de Szayel...

- Bya -

EDIT: Prem's les redresseurs de torts :p


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:26

je crois que tu as confondu 306 et 307. C'est le spoil du dernier chapitre.
*se retient d'immoler hypnos qui lui a donné de faux espoirs*


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:26

Heu Hypnos, C'est pas le spoil du 306 ça?
*rofl! je l'aurai un jour, je l'aurai!*


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: