Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Classement des personnages favoris de Bleach au Japon

Aller en bas 
+46
Byakuya6
elimor
yoh
SuperKon
Ryo Saeba
Adementia
VoodooChild
JaggerJack73
Kmaru
Kemmpachi n°1
Ulqui-Grimmy
aizen-sousuke
#segadora
kurokami
Br@ndon
Koma
chaispaquichui
Vashthestamp
kakarouto
Rhazya
kelail
Ensiferum
komamura-san
Dams13
Glorfindel
Lusama
NELL-sama je t'aime
Abidos
Yammy
Fury
Metatron
tsubaky
Ryn10
igo
Hurqalya
byakuya 35400
Toolite
Corbeau
espada_poderosa
Aerandir
zuljin
Haribell
Uhara-san
redge
ichigeo-sama
Elred Nimrais
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:49

Les infos de TK et ses databooks ou ses sketchbook  :think:! 

Je suis de l'avis de Glorfindel, Lobo s'étant perdu dans des lymbes obscures.

TK a avoué préférer Zaraki et sa troupe. Rose, Mayuri, Gin et Matsumoto, Grimmjow.

Toshiro et Matsumoto sont l'incarnation du fan service indigeste. Qu'importe ou va le manga je doute fort que sur ce point TK puisse avoir de la marge de manoeuvre. Nous les avons vu nous les reverrons.

Et c'est ça que je supporte plus, Unohana même si elle revient nous avons déjà vu son bankai, aucune surprise donc.
Les vizards peuvent aller se cacher sauf Love
Kenpachi qui a le niveau d'égaler un bankai sans son bandeau, ben à cause du fan service de la crevette nous apprenons que lui aussi a la puissance d'un bankai en shikai.

Bref Il faut faire gaffe à ne pas se perdre. Nous avons aimé ses Capitaines car ils ont eu l'occasion de briller. La première invasion aurait pu servir de faire briller au moins 2 capitaines qui furent dans l'ombre, ce ne fut pas le cas.
La seconde pareil au moins un capitaine qui était dans l'ombre, là aussi  :think:! 
Par contre nous avons eu droit à 20 chapitres avec Toshiro vs Cang Du vs Bazz B.

Pour Aizen le changement de l'importance du personnage vient d'abord de sa popularité qui en a fait le grand méchant. TK l'a dit lui même.

Je vais envoyé un mp à Kakaruto pour voire si il a un lien récent via son ami.
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Mouchard
Mouchard
elimor


Féminin Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 09/12/2012

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 3:20

yoh a écrit:
Pour le coté "ils ont tout montré", autant je suis d'accord avec Byakuya et comme je le dis, je pense que c'est sa fanbase qui l'a maintenu en vie alors que sa mort aurait été plus utile a la majorité de ses proches (Ichigo, Rukia et Renji avec un vrai PU justifié pour les 2 derniers).

"Tout montré", en quel terme ? En terme de techniques de combat, à la limite oui, mais en terme de développement de personnage y a encore franchement de quoi faire avec Bya. Pour le developpement d'Ichigo, Bya est plus utile vivant que mort, pour la trame qui concerne l'avenir de la Soul Society, Bya est plus utile vivant que mort, pour Renji, bon la c'est plus un ressenti personnel, mais je trouve bien plus intéresant que Renji et Byakuya négocient une relation d'égal à égal quand ils sont tous les deux encore vivants plutôt que de voir Renji suivre la route de "l'élève qui dépasse le maitre" une fois le "maitre" mort. Accessoirement, d'un point vu du développement intrasèque du personnage il est aussi plus compréhensible que Bya soit vivant que mort (je vais pas refaire tout le laius que j'ai déjà écrit dans le topic du sondage sur l'arc final, m'enfin je maintiens que je comprends nettement plus que Bya ait survécu que je ne comprenais sa "mort")

Adementia a écrit:
Enfin quand bien même tu aurais raison et que Kenpachi serait vraiment important pour la trame, en aucun cas je ne trouve justifié qu'un autre capitaine en pâtisse, or là avec Unohana c'est clairement ce qu'il s'est passé.

Ah bon ? Mais est-ce que l'intérêt et la mise en valeur d'un personnage ne passe vraiment que par sa puissance ou la mise en scène d'un bankai ? Quelle soit vivante ou morte, l'intéret du personnage pour la trame du manga réside dans le fait qu'elle faisait parti des 13 sanguinaires et qu'elle a donc tenu un rôle dans la première guerre à l'origine de la guerre actuelle. Y a encore des zones d'ombres sur cette première guerre, et on peut assez logiquement supposer que Kubo va revenir sur cette période. Après, tant que Kubo n'est pas revenu sur cette première guerre, je trouverais plus pertinent que Kubo garde Unohana en vie (histoire d'avoir un meilleur lien entre le passé et le présent). D'un point de vue thématique, il est aussi intéressant de noter qu'elle est le personnage qui s'est imposé de façon consciente la limite / barrière la plus radicale pour brider sa puissance : ne plus se battre. Et quelque part, se "sacrifier" lors de combat contre Zaraki, ca permet (à tord ou a raison) à Unohana de ne pas complétement briser cette limite, voir en fait de la maintenir de façon imparable : se "sacrifier" contre Zaraki, c'est aussi le seul moyen plus radicale que celui qu'elle avait déjà trouvé pour être sur de ne pas retourner sur un champ de bataille en tant que guerrière du Gotei. Franchement je trouve que le développement qu'a connu Unohana pour l'instant sur cet arc final ouvre des possibilités d'interprétation et d'intégrorrations sur le personnage bien plus intéressantes que les  intérrogations qu'on avait aupravant sur sa puissance ou sur son bankai.



Adementia a écrit:
Aizen est aussi un de ses persos préférés et bah regardons ce qu'il s'est produit : pendant l'arc SS Kubo a dévoilé son intelligence, pendant l'arc HM il est passé pour LE méchant de Bleach avec un charisme de fou, une ambition de malade, un reaitsu démentiel et une puissance diabolique. Kubo l'a tellement mis sur un pied destal que même des gars comme Shunsui qui paraissaient gros bill se sont légèrement fait humiliés et je parle même pas de Soi Fon ou des vizards littéralement ridiculisés.

Kmaru a écrit:
Pour Aizen le changement de l'importance du personnage vient d'abord de sa popularité qui en a fait le grand méchant. TK l'a dit lui même.

Oui m'enfin, à partir du moment où Kubo est parti sur l'idée que l'hybridation (réussie) est la cause d'une puissance hors norme, et que son héros relève d'une telle hybridation, que le rôle du grand méchant ait été attriubé à Aizen plutôt qu'un autre, ca ne change pas le fait que Kubo pour le coup a été très cohérent un créant un antagoniste hybride qui devient un monstre de puissance capable de ridiculiser tous les autres personnages, pour pouvoir l'opposer à Ichigo à ce moment là de l'histoire (au passage qu'Aizen devienne ce monstre de puissance, c'était anoncé depuis la fin de l'arc Soul Society).

Entre autre, parce qu'il fallait bien arriver à Mugetsu (en passant par la défaite sur le dôme, défaite préparée pendant tout l'arc Hueco Mundo, puis le vacillement post-dôme et l'entraînement dans le Dangai). Mugetsu est une fusion imparfaite (qui néanmoins cimente l'idée qu'Ichigo peut atteindre un tel niveau de puissance qu'il ne posède pas seulement un pouvoir, il est le pouvoir, d'où le fait qu'il est tout de même problématique qu'Ichigo se laisse autant manipuler aussi bien par ses alliés que ses ennemis), dont la conséquence est l'arc Fullbring, arc qui permet d'arriver à Ichigo qui refuse de renier/perdre la part Quincy de son pouvoir (parce que l'arc Fullbring a bien montré que Ichigo est avide de son pouvoir et que le perdre s'est révélé une expérience traumatisante) et qui réussi à la conserver (puisqu'il sait que le principe de fusion est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:07

Adementia :
La peur des bankai, c'est dit dans le manga par le biais de Opie Kirge quand il n'arrive pas à voler le bankai d'Ichigo. Alors soit il mentait (mais en position de défaite je vois pas l'intérêt) et je m'accroche maladivement à cette idée. Soit Kubo s'est fourvoyé avec cette explication vaseuse et c'est devenu faux avec la seconde invasion. Le truc c'est qu'à l'époque où Kenpachi a butté les SR, c'était la seule explication qu'on avait sur le vol des bankai. (d'ailleurs actuellement on ne sait plus pourquoi ils ont fait ça ...) ET du coup, ça permettait justement de montrer sous un autre jour le rapport au bankai des capitaines et des quincies ... (les premiers comptent trop sur eux, les second en ont peur.)

De la même manière, qu'il s'en fasse trois pourquoi pas ? A l'époque, ça n'avait rien de choquant, c'était le seul qui pouvait se battre avec tous ses moyens, alors que les autres non.
C'est depuis cette seconde invasion et le nouveau niveau des SR et l'inutilité des bankai, que son exploit semble un peu abused (moi ça me gêne pas, mais y'en a qui vont dire que les qu'il a buté comptent parmi les plus faibles des SR).

Le truc avec Zaraki, c'est que c'est un des rares personnages à disposer depuis le début, d'un tel potentiel évolutif dans le concept même du personnage. Comme je disais, maints et maintes fois, on l'a toujours vu se mettre à niveau, et l'explication rétroactive de ses victoires/défaites elle tient vachement bien la route. C'est vrai qu'il a perdu de peu face à Ichigo, c'est vrai qu'il a gagné de peu face à Nnoitora, c'est vrai qu'il se bride, c'est vrai qu'il trouve sa raison de vivre dans le combat (à l'époque, expliqué dans son FB du comba avec Ichigo).

Au pire, Zaraki je le vois arriver au niveau Yamamoto. Pourquoi est ce que ça choquerait que ce personnage, qui dispose de ce potentiel, y arrive ? Après tout, ils existent bien ces personnage : Yamamoto, Juha Bach, Aizen, probablement la D0 ...
Tous les capitaines ne peuvent pas devenir des niveaux de la d0, mais il faut bien que certains le peuvent.

Le côté divin de Zaraki bah, c'est comme ça c'est tout .. de temps en temps des gens naissent avec une puissance hors-norme. Pourquoi ce serait réservé au héros et aux vieillards ?
Le problème, je pense c'est que parce que c'est un personnage qu'on aime ou non, et que de ce point de vue, les autres en pâtissent, parce que tout power-up aura l'air "artificiel" comparé au naturel de celui du "monstre". Et que là, c'est simplement les fans qui ont les boules pour leur perso.

Après, c'est pas de la faute du perso si Kubo ne sait pas trouver un moyen de se servir des autres personnages. On sait que malheureusement, il ne sait faire que des combats de puissance en duel. Faudrait soit qu'il apprenne à faire des "guerres" et croiser des pouvoirs, soit qu'il arrête de faire croire que des persos qui sont, dépassés par l'avancée des persos principaux, peuvent avoir une chance de vaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:30

elimor a écrit:
Ah bon ? Mais est-ce que l'intérêt et la mise en valeur d'un personnage ne passe vraiment que par sa puissance ou la mise en scène d'un bankai ? Quelle soit vivante ou morte, l'intéret du personnage pour la trame du manga réside dans le fait qu'elle faisait parti des 13 sanguinaires et qu'elle a donc tenu un rôle dans la première guerre à l'origine de la guerre actuelle. Y a encore des zones d'ombres sur cette première guerre, et on peut assez logiquement supposer que Kubo va revenir sur cette période. Après, tant que Kubo n'est pas revenu sur cette première guerre, je trouverais plus pertinent que Kubo garde Unohana en vie (histoire d'avoir un meilleur lien entre le passé et le présent). D'un point de vue thématique, il est aussi intéressant de noter qu'elle est le personnage qui s'est imposé de façon consciente la limite / barrière la plus radicale pour brider sa puissance : ne plus se battre. Et quelque part, se "sacrifier" lors de combat contre Zaraki, ca permet (à tord ou a raison) à Unohana de ne pas complétement briser cette limite, voir en fait de la maintenir de façon imparable : se "sacrifier" contre Zaraki, c'est aussi le seul moyen plus radicale que celui qu'elle avait déjà trouvé pour être sur de ne pas retourner sur un champ de bataille en tant que guerrière du Gotei. Franchement je trouve que le développement qu'a connu Unohana pour l'instant sur cet arc final ouvre des possibilités d'interprétation et d'intégrorrations sur le personnage bien plus intéressantes que les intérrogations qu'on avait aupravant sur sa puissance ou sur son bankai.

Bah c'est un peu triste à dire mais oui, souvent l'intérêt du perso réside dans sa capacité à nous surprendre en combat. Je pense d'ailleurs que c'est bien pour ça que Toshiro est si mal vu par certains, parce qu'il est trop mis en valeur alors qu'il ne déchire rien en combat, ce que les fans de Zaraki par exemple ne reconnaissent pas pour leur perso. Pourtant Hitsugaya est intelligent et a un potentiel gigantesque, son intérêt scenaristique pourrait donc se défendre sans compter qu'il a des liens avec Ishin, que son VC avait des liens avec Gin, et que privé de ses pouvoirs il montre que les capitaines peuvent s'adapter sans se la péter...

Donc oui Unohana a beaucoup d'intérêt mais elle en suscitait déjà beaucoup (en tout cas c'était mon cas) et sanguinaire ou pas nous savions tous que ça devait être un monstre de puissance étant donné son ancienneté, ses rapports avec Shunsui et Ukitake et sa passivité dans la bataille signe que si elle devait intervenir ça serait face à des grands méchants.
Personnellement je suis frustré car d'une part je n'ai pas été surpris des révélations la concernant, mais en plus je n'ai pas bien pigé l'étendue des pouvoirs de son bankai et enfin son énorme puissance n'a servi qu'à faire valoir la puissance de Kenpachi. Bref ce fan service made in Kubo pour Ken chan ne me plait pas du tout.


Lobo a écrit:
La peur des bankai, c'est dit dans le manga par le biais de Opie Kirge quand il n'arrive pas à voler le bankai d'Ichigo. Alors soit il mentait (mais en position de défaite je vois pas l'intérêt) et je m'accroche maladivement à cette idée. Soit Kubo s'est fourvoyé avec cette explication vaseuse et c'est devenu faux avec la seconde invasion. Le truc c'est qu'à l'époque où Kenpachi a butté les SR, c'était la seule explication qu'on avait sur le vol des bankai. (d'ailleurs actuellement on ne sait plus pourquoi ils ont fait ça ...) ET du coup, ça permettait justement de montrer sous un autre jour le rapport au bankai des capitaines et des quincies ... (les premiers comptent trop sur eux, les second en ont peur.)

De mon humble avis tu fais fausses route, tu ne peux pas faire l'amalgame entre la puissance du bankai d'Ichigo et de tous les bankai.
Opie savait qu'Ichigo était particulier, il savait que c'était un PSG et donc probablement quelqu'un de plus fort que lui. Alors bien entendu qu'il a du être effrayé par son bankai, cela ne veut pas dire que tous les SR sont effrayés de tous les bankai.

Par ailleurs il y a peur et peur, personne ne peut nier qu'un bankai est la source principale de puissance d'un shinigami, dérober le bankai revient donc à s'assurer d'une victoire qu'ils pensaient malgré tout acquise avec leur vollstanding. Mais même si les quincys étaient confiants je ne peux pas penser qu'ils soient si stupides pour négliger les chances shinigami, quand bien même elles seraient faibles. Ce que tu attribues à une peur, je le vois davantage comme une assurance tout risque : ils en ont pas nécessairement besoin mais c'est indéniablement une épine en moins dans le pied.


Lobo a écrit:
De la même manière, qu'il s'en fasse trois pourquoi pas ? A l'époque, ça n'avait rien de choquant, c'était le seul qui pouvait se battre avec tous ses moyens, alors que les autres non.
C'est depuis cette seconde invasion et le nouveau niveau des SR et l'inutilité des bankai, que son exploit semble un peu abused (moi ça me gêne pas, mais y'en a qui vont dire que les qu'il a buté comptent parmi les plus faibles des SR).

"ça n'avait rien de choquant" ?  :lol2:!  Tu plaisantes ! Non peut être que toi tu ne l'as pas été (étant fan de Ken chan de surcroit) mais je peux pas te laisser dire ça, une grande partie des membres de ce forum, dont moi, ont crié au scandale d'une tel carnage, surtout concernant son combat contre Y. Je sais pas si tu te rends compte mais rien que la phrase "Il suffisait que je me surpasse en combat" a été prononcée avec une telle aisance qu'elle m'a totalement scandalisé.

Spoiler:

Là Kubo s'en sort par une pirouette d'auteur, totalement loufoque et aberrante. Alors pourquoi pas 3 SR ? Bah parce qu'on peut espérer que tous les SR soient suffisamment forts pour créer des problèmes à des shinigami même lorsqu'ils ont leur bankai et que Kenpachi lui n'a que son cure dent pour se battre...Moi je trouve ça choquant.


Lobo a écrit:
Au pire, Zaraki je le vois arriver au niveau Yamamoto. Pourquoi est ce que ça choquerait que ce personnage, qui dispose de ce potentiel, y arrive ? Après tout, ils existent bien ces personnage : Yamamoto, Juha Bach, Aizen, probablement la D0 ...
Tous les capitaines ne peuvent pas devenir des niveaux de la d0, mais il faut bien que certains le peuvent.

Le côté divin de Zaraki bah, c'est comme ça c'est tout .. de temps en temps des gens naissent avec une puissance hors-norme. Pourquoi ce serait réservé au héros et aux vieillards ?
Le problème, je pense c'est que parce que c'est un personnage qu'on aime ou non, et que de ce point de vue, les autres en pâtissent, parce que tout power-up aura l'air "artificiel" comparé au naturel de celui du "monstre". Et que là, c'est simplement les fans qui ont les boules pour leur perso.

Le problème n'est pas qu'il soit surpuissant et qu'il dépasse les meilleurs, c'est le fait qu'il les dépasse sans explication. Or pour moi un shinigami qui n'a même pas de zanpakutoh actif, enfant qui plus est, je le vois vraiment mal être au niveau, voire au dessus, des plus puissants shinigami qui eux peuvent employer leur bankai.

Alors peut être qu'il y a des être exceptionnels mais à ce stade c'est plus divin qu'autre chose. Yama ji était exceptionnel, Unohana aussi tout comme Aizen, pour eux on peut parler d'individus "hors normes", mais Kenpachi est bien plus que ça, il est à une toute autre échelle.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:58

Citation :
"Tout montré", en quel terme ? En terme de techniques de combat, à la limite oui, mais en terme de développement de personnage y a encore franchement de quoi faire avec Bya.

D'un autre côté, que ce soit en développement du personnage ou en terme de techniques de combat, dans les deux cas, on ne peux jamais atteindre le point "il a tout montré".
Parce que l'auteur a toujours la possibilité de créer de nouvelles techniques ou bien de se lancer dans un développement particulier de la personnalité ou/et de l'influence d'un personnage sur la trame. Et ce quel que soit le personnage (par exemple si Kubo veut faire de Kon un élément central de l'intrigue, c'est théoriquement tout a fait possible)

Donc la question ne se situe pas au niveau de se que les personnages ont montré, mais plutôt au niveau de nos attentes envers eux. Et c'est ça qui rend la question vachement sioux parce qu'on passe d'une observation "objective" à une observation "subjective".

Par exemple ELIMOR a beaucoup d'attente sur Bya, au niveau de sa place dans les rapports Ichi/SS (pour résumer)
LOBO a beaucoup d'attente sur Keny au niveau de son rôle dans la guerre VR/SS...

Ces attentes là, je ne les partages pas personnellement. Donc forcément, j'aurais du mal a accepter votre logique.

C'est là que j'ai beaucoup de mal à valider votre discours (à LOBO et YOH) sur l'importance de certains persos par rapport à d'autre (désigner Zaraki ou Bya comme perso "utile" et Hitsugaya comme persos "inutile et interchangeable" par exemple)...
Il ne s'agit que d'une interprétation personnel que vous faite en fonction de vos attentes propres.
Mais ce n'est pas une réalité figée dans le marbre. De la même façon que Hitsu pourrait avoir un rôle central dans la future intrigue, le rôle de Keny auprès du héros pourrait être porté par d'autres (Shinji, Ryuken, Ukkitake ou qui sais je) sans que ça bloque l'intrigue.

De plus, réduire l'utilité d'un personnage à son influence sur le parcours du héros est super réducteur à mon sens. Par exemple dans l'arc SS, Hitsugaya n'avait pratiquement aucune influence, ni aucun contact avec le parcours de la Héros-team, il n'empêche qu'il avait un rôle centrale, dans la découverte du background de l'intrigue.

Sinon LOBO, pour Zaraki, le problème ne serait pas qu'il arrive au niveau de Yamamoto; après tout, si Yamamoto y est lui même arrivé, pourquoi pas un autre?...
Non, le problème (de ma fenêtre) c'est comme je l'avais dit à l'époque, qu'on a un Kempachi minot qui est déjà supérieur à la deuxième plus grosse Roxor de toute la SS. Et ça c'est un peu fort de café trouve-je^^
On a donc pas un mec au super-potentiel qui petit a petit progresse pour atteindre le sommet ultime; on a un gosse qui est déjà posté pépère au sommet ultime et qu'on (Kubo) va brider, de manière à le garder gérable jusqu'à l'arc final...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:18

Citation :
C'est là que j'ai beaucoup de mal à valider votre discours (à LOBO et YOH) sur l'importance de certains persos par rapport à d'autre (désigner Zaraki ou Bya comme perso "utile" et Hitsugaya comme persos "inutile et interchangeable" par exemple)...
Il ne s'agit que d'une interprétation personnel que vous faite en fonction de vos attentes propres.

Attention, je n'ai pas dit "inutile" et "utile", j'ai dit principaux et secondaires.

Ce n'est pas du tout pareil, et d'ailleurs, un bon personnage secondaire et bien souvent la preuve d'un bon manga puisque l'auteur peux prendre plus de liberté avec ces personnages la.

Citation :
Mais ce n'est pas une réalité figée dans le marbre. De la même façon que Hitsu pourrait avoir un rôle central dans la future intrigue, le rôle de Keny auprès du héros pourrait être porté par d'autres (Shinji, Ryuken, Ukkitake ou qui sais je) sans que ça bloque l'intrigue.

C'est ce que je dis plus haut, ce n'est pas le personnage de Kenpachi qui est important mais son caractere. Au final, qu'est-ce qui fait avancer Ichigo dans ce combat: c'est le fait de combattre avec son zampakutoh qui le rend plus fort que Zaraki qui combat seul en ne comptant que sur sa force.

Alors, dans l'absolu, c'est ça qui rend Zaraki plus important qu'un autre dans la trame: il est le seul a n'etre devenu capitaine que grace a sa propre force et son amour du combat (alors si Koma avait été comme cela et le Zaraki comme Koma, je n'aurais vu aucune objection a ce qu'ils inversent leurs place).

De la meme maniere, c'est le caractere tétu de Byakuya et son obsession pour les lois qui en fait un personnage important dans la trame, et c'est précisément cela qu'Ichigo combat.

Donc pour moi, ce n'est que grace à cela qu'il deviennent plus important dans la trame, pas a cause du fait que je les apprécie ou pas. Je ne suis pas un fan de Bob-man, mais il faut bien lui reconnaitre d'etre un type important dans la vie d'Ichigo, et donc dans la trame principale.


Citation :
De plus, réduire l'utilité d'un personnage à son influence sur le parcours du héros est super réducteur à mon sens. Par exemple dans l'arc SS, Hitsugaya n'avait pratiquement aucune influence, ni aucun contact avec le parcours de la Héros-team, il n'empêche qu'il avait un rôle centrale, dans la découverte du background de l'intrigue.

A l'époque, nous ne savions pas encore que cela deviendrait un élément clé, puisque le véritable interet de cet arc était le sauvetage de Rukia. Découvir le boxon a la SS était encore un peu éloigné.

Mais je vois ce que tu veux dire, et ça ne fait juste que changer la liste des persos selon mon classement (qui serait: "utile a la trame" pour les uns et "changeables" pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:57

Citation :
Attention, je n'ai pas dit "inutile" et "utile", j'ai dit principaux et secondaires.

D'accords, je prends note de la nuance. Mais ça reste très discutable, vu que pour moi, Zaraki et Bya sont eux aussi "secondaire", en tout cas dans cet arc. C'est un peu au feeling, mais j'aurais du mal à les qualifier de personnages "principaux".
Citation :

Alors, dans l'absolu, c'est ça qui rend Zaraki plus important qu'un autre dans la trame: il est le seul a n'etre devenu capitaine que grace a sa propre force et son amour du combat (alors si Koma avait été comme cela et le Zaraki comme Koma, je n'aurais vu aucune objection a ce qu'ils inversent leurs place).

De la meme maniere, c'est le caractere tétu de Byakuya et son obsession pour les lois qui en fait un personnage important dans la trame, et c'est précisément cela qu'Ichigo combat.

Certes, mais tout ça, c'est du passé... C'était vrai à une période donnée. Comme à une certaine période, Hitsu était un élément d’investigation et de découverte du background de l'intrigue comme je le disait (contrairement à toi, à l'époque SS, j'étais plus intéressé par les trucs cheloux qui se passaient en marge, que par le sauvetage de Rukia en lui même, qui était fun à suivre certes, mais prévisible et convenu)...

A l'heure d'aujourd'hui, les rôles "majeurs" de personnages comme Bya, Keny ou Cap'tain Igloo, sont révolu et ils ne servent plus depuis un moment qu'à offrir du combat à pose badass (fan-service?) sans grande incidence sur l'intrigue (comprendre que se serait eux ou quelqu'un d'autre, c'est que du temps d'antenne baston et que ça change pas grand chose au final).

Il ne tien qu'à Kubo que ces persos retrouvent une place majeur et un vrai rôle (autre qu'offrir un combat gentil/méchant noyé dans la masse des combats gentil/méchant). Mais je vois pas trop pour le moment de signe le laissant supposer.

Bob man, même s'il commence à m'agacer sérieusement, à ceci de différent comparé à des Bya ou Keny, c'est qu'il apporte quelque chose autre que du simple combat (il ne combat d'ailleurs que très rarement). Pour le moment, j'attends que Kubo renouvelle les rôles de Bya, Keny, Hitsu, mais en attendant, depuis la fin de l'arc SS, il n'apportent franchement pas grand chose de plus que les autres (à part de la jouissance pour leur fan), c-a-d juste du fight, je trouve... Je ne demande qu'à être agréablement surpris, mais pour moi, les personnages "importants" pour l'intrigue actuelle, c'est des Shunsui, D0+Roi, Ishida, Ishin (dans la relation Ichi/JB), BobMan/Mayuri pour leur apport scientifique, et bien entendu Ichi et JB lui même....
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:36

Je vais faire un petit HS parce que je trouve pas de topic réellement appropriée, mais il y a une question que je me pose depuis longtemps :

On sait que Kubo a ses persos préférés : Aizen, Mayuri, Urahara, il me semble qu'il aime beaucoup Rose aussi (quoiqu'il a une drôle de façon de l'aimer...)

Je me demande : quels sont, si on en a une trace, les personnage que Kubo lui-même n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:02

Il semblerait aussi qu'il aime Orihime et Rangiku, comme personnages féminins.
Il me semble avoir vu quelque part qu'il ne détestait aucun de ses personnages (mais bon on peut en douter).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:19

Je n'ai jamais entendu qu'il aimait Urahara, mais vu comment certains ont été traité, je pense que Kubo ne s'est pas spécialement attaché à des personnages comme Kensei, Aaroniero, Yammy, Zommarie, Soi Fon, le fullbringer barman, Barragan et la plupart des fraccions de l'espada. Toutefois c'est subjectif je n'ai rien vu non plus sur une telle déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 1:08

VoodooChild a écrit:
Je vais faire un petit HS parce que je trouve pas de topic réellement appropriée, mais il y a une question que je me pose depuis longtemps :

On sait que Kubo a ses persos préférés : Aizen, Mayuri, Urahara, il me semble qu'il aime beaucoup Rose aussi (quoiqu'il a une drôle de façon de l'aimer...)

Je me demande : quels sont, si on en a une trace, les personnage que Kubo lui-même n'aime pas ?

Urahara ne faisait pas partit de la liste, Gin Matsumoto pour l'histoire et la symbolique. Rose est au même titre que Mayuri, Zaraki, Yachiru. Pour les autres personnages mis à part Grimmjow je n'ai jamais rien lu sur le sujet.
Il me semble qu'il avait dit un truc sur Rukia dans une interview, un truc du genre qu'il n'aimait pas trop la dessiner, ou un truc sur lequel lui même n'arrivait pas à mettre la main dessus et qui le dérangeait. Vu que ça date d'il y a 5ans au moins et que je n'arrive pas à me souvenir exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Juuri-san
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Age : 26
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2014

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:00

Bon pour dépoussierer un peu le topic , je voulais mettre une truc sur la table ... ou pas  :sas:! 
J'ai une petite idée sur la place de notre fraise , après tout , pourquoi n'est il pas number 1 ?
Pour moi , c'est simple : il est trop.
J'explique : un humain qui se retrouve shinigami mais en fait il était shinigami a la base , merci papa , il se decouvre un hollow, devient un fullbring ,et puis un côté quinci , merci maman pour ce coup la , son adversaire plus jeune dans la tête et puis des amis normaux qui bizarrement se trouvent des pouvoirs en même temps que lui ...
Non pas que je deteste ichigo , mais il a trop de pouvoir et de rebondissement sur ceux ci , bientôt sa va devenir le fils caché d'Aizen .... ou pas  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:51

Hum je crois plutôt qu'Ichigo n'est "pas assez" justement :
_Pas assez approfondi, on connait plus les goûts bizarres d'Orihime ou de Rukia que d'Ichigo, il manque cruellement de personnalité.
_Pas assez d'ambition, tout ce qu'il souhaite c'est un monde de bisounours autour de lui mais à par ça il est vide.
_Pas assez de charisme, contrairement à d'autres mangas Bleach n'a pas d'aura autour de son personnage principal qui fait qu'il est un minimum attachant. Là il est juste le plus puissant et c'est tout ce qui permet de fédérer autour de lui.
_Pas assez curieux/intelligent : quand il voit son père en shinigami il ne lui pose pas de question alors que n'importe qui d'autre aurait exigé des explications. Il ne l'a pas fait qu'une fois d'ailleurs, il l'a refait avec Ivan notamment "Je m'en fiche de qui tu es même si tu veux ma mort", OK....  :mmmhh:!  De même il ne cherche pas à comprendre les quincy alors même qu'un de ses amis en est un.
Malgré tout il me semble qu'il était plutôt bien classé paradoxalement.

Pour moi il n'y a jamais de personnages trop puissants, il n'y a que des personnages mal utilisés et une mauvaise gestion du scenario. Kubo le montre très bien avec Urahara qui, malgré le fait qu'il fasse son boulot, est perçu comme une épine dans le pied parce que personne à part lui n'est fichu d'associer 2 neurones pour résoudre un truc évident ; mais c'est pas le seul truc qui cloche :
_Yama ji et Shunsui sont de très mauvais stratèges et tacticiens comme commandant, on dirait dans tout Bleach que personne n'a jamais de véritable plan en dehors de Kisuke, Ishida, Mayuri et Aizen.
_Certains capitaines semblent littéralement hiberner durant les batailles alors qu'ils pourraient combattre/être utiles. Unohana était l'exemple le plus parlant avec sa double compétence inexploitée.
_Les quincy sont de véritables quiches dans cette guerre. Aucune invasion n'a véritablement fait tremblée le gotei, Yama ji a eu beau succomber ils ont pas l'air inquiets du tout dans un camp comme dans l'autre...

Si on se réfère au classement des personnages, je pense que les préférés ont tous un rôle bien prégnant dans la trame :
_Kikougaya il a beau être infecte pour nous, c'est un des seuls capitaines qui semble vraiment faire son boulot et s'impliquer dans l'histoire, c'est un des premiers à mener son enquête sur les trucs bizarres qui ont lieu à la SS, il combat très souvent, à une personnalité d'apparence très stricte comme les vieux japonais et bien sur on le revoit très souvent même s'il est figurant.
_Byakuya c'est un peu pareil.
_Zaraki il est très efficace mais comme sa personnalité n'avait pas été assez exploitée jusqu'à présent bah il était un peu en retrait mais pas dans les plus nuls.
_Chez les méchants je pense que ce n'est pas un hasard si Ulquiorra et Grimmjow étaient si appréciés, ce sont les 2 qui ont le plus été exposés.
_La Team Ichigo a eu une grande importance dans l'arc SS et HM, notamment Rukia mais aussi Inoue et comme par hasard les 2 sont très appréciées en plus d'ichigo.

Les seuls qui sont un peu des ovnis dans le haut du classement c'est les gens comme Kira ou Hinamori qui n'ont pas eu autant de temps d'antenne que ça. Mais Kira ressemble un peu à Byakuya et Hitsugaya dans le caractère distant. Pour Hinamori je sèche totalement mais après tout pourquoi pas elle a peut être attiré l'empathie des japonais.

Bref pour moi les personnes qui votent préfèrent globalement les personnages :
1) qui servent à la trame, qui sont présents.
2) qui correspondent à la mentalité nippone.

En France je crois qu'on regarde davantage la personnalité, l'originalité, du coup par exemple sur le fofo ça devrait donner quelque chose du style :
1-Zaraki/Ulquiorra
2-Shunsui/Grimmjow/kikougaya
3-Urahara/Byakuya
4-Gin/Unohana/Stark

Bien sur c'est un classement purement subjectif, provenant de l'appréciation globale que je me fais du forum mais globalement on peut pas dire que ces personnages soient vides comme peut l'être Zommarie, ils dégagent tous une aura Bleachienne. A côté je n'observe pas vraiment de fan de Momo ou de Kira, ni même d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Juuri-san
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Age : 26
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2014

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:09

Adementia a écrit:
Hum je crois plutôt qu'Ichigo n'est "pas assez" justement :
_Pas assez approfondi, on connait plus les goûts bizarres d'Orihime ou de Rukia que d'Ichigo, il manque cruellement de personnalité.
_Pas assez d'ambition, tout ce qu'il souhaite c'est un monde de bisounours autour de lui mais à par ça il est vide.
_Pas assez de charisme, contrairement à d'autres mangas Bleach n'a pas d'aura autour de son personnage principal qui fait qu'il est un minimum attachant. Là il est juste le plus puissant et c'est tout ce qui permet de fédérer autour de lui.
_Pas assez curieux/intelligent : quand il voit son père en shinigami il ne lui pose pas de question alors que n'importe qui d'autre aurait exigé des explications. Il ne l'a pas fait qu'une fois d'ailleurs, il l'a refait avec Ivan notamment "Je m'en fiche de qui tu es même si tu veux ma mort", OK....  :mmmhh:!   De même il ne cherche pas à comprendre les quincy alors même qu'un de ses amis en est un.
Malgré tout il me semble qu'il était plutôt bien classé paradoxalement.

La , je te suis , si ses amis n'étaient pas la , je pense qu'Ichigo n'aurait rien de très particulier a mes yeux.

Adementia a écrit:
Pour moi il n'y a jamais de personnages trop puissants, il n'y a que des personnages mal utilisés et une mauvaise gestion du scenario. Kubo le montre très bien avec Urahara qui, malgré le fait qu'il fasse son boulot, est perçu comme une épine dans le pied parce que personne à part lui n'est fichu d'associer 2 neurones pour résoudre un truc évident ; mais c'est pas le seul truc qui cloche :
_Yama ji et Shunsui sont de très mauvais stratèges et tacticiens comme commandant, on dirait dans tout Bleach que personne n'a jamais de véritable plan en dehors de Kisuke, Ishida, Mayuri et Aizen.
_Certains capitaines semblent littéralement hiberner durant les batailles alors qu'ils pourraient combattre/être utiles. Unohana était l'exemple le plus parlant avec sa double compétence inexploitée.
_Les quincy sont de véritables quiches dans cette guerre. Aucune invasion n'a véritablement fait tremblée le gotei, Yama ji a eu beau succomber ils ont pas l'air inquiets du tout dans un camp comme dans l'autre...

Ichigo est tête brulé, bourrin et n'utilise malheureusement pas ses neuronnes à croire qu'il a un lien de parenté avec Ken-chan  :mmmhh:! Alors je ne parle meme pas des SR , on dirait l'espada avec aizen '' oh oui maitre,nos sommes des moutons , on se bastonne ensemble si sa peut vous distraire ! '' enfin voila l'idee quoi  :lol1:!  apres pour notre nouveau soutaicho , je pense qu'il a d'autre carte en main, a nous de voir plus tard!

Adementia a écrit:
Si on se réfère au classement des personnages, je pense que les préférés ont tous un rôle bien prégnant dans la trame :
_Kikougaya il a beau être infecte pour nous, c'est un des seuls capitaines qui semble vraiment faire son boulot et s'impliquer dans l'histoire, c'est un des premiers à mener son enquête sur les trucs bizarres qui ont lieu à la SS, il combat très souvent, à une personnalité d'apparence très stricte comme les vieux japonais et bien sur on le revoit très souvent même s'il est figurant.
_Byakuya c'est un peu pareil.
_Zaraki il est très efficace mais comme sa personnalité n'avait pas été assez exploitée jusqu'à présent bah il était un peu en retrait mais pas dans les plus nuls.
_Chez les méchants je pense que ce n'est pas un hasard si Ulquiorra et Grimmjow étaient si appréciés, ce sont les 2 qui ont le plus été exposés.
_La Team Ichigo a eu une grande importance dans l'arc SS et HM, notamment Rukia mais aussi Inoue et comme par hasard les 2 sont très appréciées en plus d'ichigo.

Sans fille, Ichigo ne serait rien donc  :lol2:! moi , feministe , noooooon !!! Bref, il y en a quand même dans le Seireitei qui se bougent les miches ... ils sont passés où les vices capitaines ? Font une belote ? Nanao, Iba et co ?


Adementia a écrit:
Les seuls qui sont un peu des ovnis dans le haut du classement c'est les gens comme Kira ou Hinamori qui n'ont pas eu autant de temps d'antenne que ça. Mais Kira ressemble un peu à Byakuya et Hitsugaya dans le caractère distant. Pour Hinamori je sèche totalement mais après tout pourquoi pas elle a peut être attiré l'empathie des japonais.

Bref pour moi les personnes qui votent préfèrent globalement les personnages :
1) qui servent à la trame, qui sont présents.
2) qui correspondent à la mentalité nippone.

En France je crois qu'on regarde davantage la personnalité, l'originalité, du coup par exemple sur le fofo ça devrait donner quelque chose du style :
1-Zaraki/Ulquiorra
2-Shunsui/Grimmjow/kikougaya
3-Urahara/Byakuya
4-Gin/Unohana/Stark

Bien sur c'est un classement purement subjectif, provenant de l'appréciation globale que je me fais du forum mais globalement on peut pas dire que ces personnages soient vides comme peut l'être Zommarie, ils dégagent tous une aura Bleachienne. A côté je n'observe pas vraiment de fan de Momo ou de Kira, ni même d'Ichigo.

En gros,des personnages qui ont du caractere et qui se font tes bien exploiter. A part Hinamorie, personne n'aime Hinamorie
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Mouchard
Mouchard
Kojiana


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2014

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:20

Glorfindel a écrit:
J'avoue que la crevette me laisse perplexe. Mais je pense que pour la plupart vous cherchez trop loin. Personne ne mène des raisonnements pour choisir son personnage préféré, c'est souvent instinctif et inconscient, et le principe "d'identification" est de toute façon tout à fait banal. Cela renseigne juste sur le lectorat du manga.

Je suis assez d'accord avec ça et d'autant plus que le public est jeune. Plus on est jeune, plus on aime ou on n'aime pas de manière instinctive sans chercher de justifications ou d'explications. Or j'ai lu dans l'un des posts de ce topic qu'au Japon, c'était surtout les 12-15 ans qui regardaient ou aimaient Bleach. Cependant, même à un âge adulte, je pense que l'inconscient joue un rôle important (surtout lorsque l'attirance est forte). La différence, c'est qu'on aura beaucoup plus tendance à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiana.deviantart.com/
sakura-haku
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 04/01/2015

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:59

Je comprend que sa vous énerve que on voit que toshiro et que c'est a cause de ça qu'il est premier mais il y a certainement une bonne raison aussi
et puis c'est peut être aussi parce qu'il rapelle beaucoup un personnage d'un autre manga
Eyeshied21:riku kaitani on dirait deux frères(tellement y a de manga que même les mangakas arrive à avoir les mêmes idées)

Je n'est rien contre toshiro même je l'adore car je trouve qu'il a trop la class avec son pouvoir de tarée
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 1:08

Ba c'est surtout qu'après le premier arc comme il était apprécié ba il à été surexposé. Perso je n'ai rien contre lui mais je suis bien content qu'il soit sur le banc de touche ça permet de voir un peu les autres persos surtout que dans bleach il y a beaucoup de persos sous exploiter
Unohana on sais même pas si elle plus forte que Yama et on sais même pas à quoi sert son bankai alors que celui de Hitsu on le voit tellement qu'on fait même plus la différence entre le shikai et le bankai,
D0 (on a même pas vu leur combat et on connais même leur histoire ni même leur personnalités),
Yoruichi qu'on à pas vu pendant un arc entier et qu'on a presque pas vu pour le moment même si ça commence un peu avec son frère
Ulquiorra qui a été tellement mis en avant que le top espada est passé pour des figurants alors que c'était sensé être eux justement les monstres, l'élite, la crème de la crème des hollow et de l’hybridation,
Ukitake qu'on nous vendait comme un des capitaines les plus forts avec des pouvoirs super rares mais qui finalement joue le rôle du cap lambda qui est juste la parce qu'il en faut 13 on sais presque rien sur lui
Et j'en passe des pire et des meilleurs


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des personnages favoris de Bleach au Japon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TOP 10 Personnages Bleach
» Les thèmes des personnages de Bleach !
» Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles
» vos films favoris
» Votre vizard favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: