Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]

Aller en bas 
+17
Raziel
Espadas
helmepp
Lony
Ahdir
Chaton-sama
Hime
Shinjimae
Ryn10
yoplaige
O'Neill
Onakuru
Nekoch'
Couic
Hurqalya
will
Elred Nimrais
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:57

Eeeeh sympa le nouveau wall !! \o/

J'aime juste pas trop le fond bleu...c'est etrange. :+

M'enfin, j'attends toujours mon wall de Mayuri...B] hin-hin-hin...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:38

Hop hop.

Je fais encore quelques graphismes de temps en temps pour m'occuper, par contre j'arrive plus à trouver la motivation d'entreprendre de wall... Ca reviendra.

Donc bref, je vous fais partager tout ce que j'ai fait pour l'instant et qui est encore sur mon disque. Pas de réelle colo, et mon nouvel ordi je l'aurais en définitive pas avant mon bac, c'est à dire l'année prochaine.

De plus, j'ai récemment entamé un projet basé sur Bleach avec un ami dont je donnerais les détails plus tard si cela aboutit.

Les images de chaque personnages seront postées dans l'ordre de mes préférences personnelles, de la moins bonne à la meilleure :) Aucune réelle colo, juste des petits tours de passe-passe, rien de bien compliqué

Aizen
Spoiler:

Byakuya (peut-être quelques répétitions avec ce que j'ai déjà posté, j'ai pas vérifié)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

GrimmJow
Spoiler:
Spoiler:

Noitora (D'autres images de mon Espada préféré (après Stark Razz) prochainement)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Stark
Spoiler:

Shirosaki
Spoiler:

Ulquiorra
Spoiler:

Urahara
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je ferais une mise à jour du premier post prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:26

C'pas constructif pour deux ronds, mais j'aime beaucoup.

Ca tend même vers l'abstrait pour certains ( le deuxième de Noitora ), et c'est particulièrement bien pensé. Sur le vif, ceux que j'ai le plus appréciés sont le premier de Byakuya et le premier de Grimmjow ( lequel tend aussi vers l'abstrait, je trouve ). Celui de Shirosaki est sympa également.

Le concept est saisissant, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 2:09

Ca ne va pas etre original ( et ptet pas constructif non plus ) mais c'est bien fait quoique le byakuya jeune , je n'aurais pas mis ces vetements de cette couleur , le 2ime notoira c'est bof on voit presque que la faux , le premier urahara c'est pas folichon par rapport aux autres , le stark aussi d'ailleurs...( je dis ca mais je suis incapable de faire pareil....)

Sinon j'aime bien le premier Byakuya, les deux grimmjow ( le premier est top ) , le noitora 1 et 3 et le urahara 2....

Bon ben dans l'ensemble c'est trés joli et tout mais ils ne sont pas tous de la même qualité mais je trouve ca sympathique ( aprés le temps que tu mets pour les faire , la facilité à les faire et ta possible maladresse peuvent influencer mon jugement mais sache que je suis satisfait...par contre la prochaine fois mets en moins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:29

Merci de vos commentaires :) Oui, il y en avais beaucoup cette fois, enfin ça faisait quasiment un mois que j'avais pas mis à jour ce topic ^^

Pour le deuxième de Noitora, le but était de mettre en valeur la faux, et surtout le reiatsu qui s'en dégage à ce moment. Ca n'a pas été une réussite Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:55

Alors je me met en mode critique d’art…. hop c’est bon c’est fait.

Bon, hormis le faite que se soit un peu trop blanc a mon gout ^^ mais je sais que c ‘est un effet recherché et non pas un manque de savoir faire. Je trouve que tes travaux ont un style vraiment sympa.

C’est original et frais sa change de voir des truc un peu nouveau. ^^

Voilà voilà bon c’est pas le post le plus constructif qui m’est été de poster mais je suis incapable de trouver des trucs a redire étant donné que c’est beau ( note l’objectivité de l’argument beau.)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:22

Nouveau kit aux couleurs de L, de Death Note, que j'ai découvert récemment et terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:28

J'aime beaucoup l'avatar, c'est fin, doux, sympathique.

Quant à la signature, je trouve dommage que tu n'ais(?) pas pris une autre image de L : une plus fine en l'occurence.

J'aime pas les innombrables traits entre L et ton pseudo, j'en aurais mis bien moins.

Et le coup du "L" dans "Elred" : bien pensé. xD

En bref, chapeau bas pour l'avatar mais un petit "bravo" pour la signature.


Edit :
Félicitations pour la nouvelle signature ! :lee:!
Je la trouve bien mieux que la précédente.
L'image de L que tu as pris est nickel chrome, la touf' qui ressort et l'expression du perso., c'est détendu, super sympathique. :Smie:!
Bravo, t'as un super kit ! \o/


Dernière édition par arkadis le Ven 23 Mai 2008 - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:39

Et je remarque d'ailleurs que j'ai fait quelques conneries au niveau des couleurs xD

Merci d'être là Arkadis Very Happy

Edit: à peu près reglé, mais j'arrive pas à retrouver le même ton que pour l'avatar... Bizarre =/
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:09

L'avatar me plait aussi, il est assez curieux pour attirer le regard. La signe est pas mal du tout. Mais grand défaut selon moi c'est la couleur du cadre. Ca part d'une bonne idée mais avoir ca détruit les yeux et on le voit pas bien.
En plus le blanc autour me parait assez louche. Je te conseille de rester dans le noir ça le rendra plus classe.
+1 pour la découpe du cadre autour du personnage, enfin quelqu'un qui y fait attention c'est bien.

Le fond est un peu vide il faudrait essayer de mettre des brush pour le rendre plus sympathique et plus doux.


et pense à te mettre à toshop^^
(je me trompe pas tu n'es pas encore dessus?)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:16

Non en effet, j'utilise exclusivement photofiltre ^^

J'aimerais bien me mettre à toshop, mais mon ordi ne me le permet pas Very Happy Donc on attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:52

Deux fonds d'écran basés sur Death note, que j'ai découvert récemment ^^

Les deux walls sont basés sur l'opposition L/Kira

Spoiler:

Spoiler:

Ils sont un niveau en dessous de mes fonds d'écran Bleach je trouve. Le rendu du premier est pas génial à mon goût (à retravailler, et je m'en occuperais un de ces jours), et j'ai quasiment rien eu à faire sur le deuxième (n'importe qui pourrait le faire ^^), l'image entière étant tirée du manga (mais j'avais envie d'un fond d'écran qui avait plus de gueule que le premier Very Happy)

Bref bref, rien de très intéressant en soi, mais j'aime bien faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:15

J'aime vraiment !
Le rendu de l'image ou L meure est vraiment propre je trouve, pas encore parfaite mais deja tres classe ^^

Sinon le defaut du premier, c'est pouquoi avoir choisi cet image de L, on ne voit rien de lui, si ce n'est son joli pied ^^
Sinon j'aime bien le contraste assez travaillé

Sinon, j'aime beaucoup ton nouveau Kit L, et d'ailleurs a ce propos, si tu pouvais m'indiquer ta police utilisée ?
Pasque ca a l'air d'tre la meme que Death note, et je la trouve tres classe tout ca...:p


En totu cas, continue comme ca Wink

Edit : merci du tuyau, j'savais pas ou chercher su Daf' :merci:!


Dernière édition par Diaclase le Sam 31 Mai 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:44

C'est bien celle de Death Note, tout du moins celle que L utilise dans ses noms de code. Le nom: Cloister Black

Near utilise pour son "N" une autre police, que j'ai trouvé également, mais pas téléchargé, et je me souviens plus du nom. Il faut chercher dans les polices gothiques de dafont pour les trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:09

Nouveau kit dont les bords devraient moins taper les yeux que l'autre ^^ la sign est pas très très remplie, mais bon, contrairement à Bleach, y a toujours pleins de texte autour des images de Death Note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:16

Haha c'est vrai que l'intrigue de death note implique de très nombreux textes, qui entourent les dessins. En ce qui concerne l'image de L je trouve qu'elle pixélise un peu au niveau de la bouche, on dirait qu'il c'est pas rasé depuis 3 mois ^^
Au niveau de la chevelure ça pixelise un epu aussi, il y a des petits bous qui se détachent, enfin comme tu l'as dit les images de death note ne sont pas facile a prendre.
Néanmoin d'un point de vue graphique tout le charisme de L ressort de l'image, le reste de la sign est simple et sobre, mais ça s'accord parfaitement avec le personnage je trouve, la police utilisée est bien aussi.

Enfin bref j'aime beaucoup, t'as ton style a toi auquel tu es accroché, et je trouve ça bien. Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:05

Aaah, je sais je peux pas tenir un kit deux jours sans changer xD

Mais quand j'ai vu la tronche d'Aizen dans le -98... J'me suis dit: "aha! celle là je la veux en avatar" ^^

Bref x) Rien de bien neuf au niveau de la mise en place, du grand classique. J'ai hâte d'avoir mon bac et mon nouvel ordi pour pouvoir faire plus original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez Sorah-chan ~° drawings, manip & cie °~
» [Concours] Créations graphiques – Terminé !
» Divagations Graphiques et Fanfics
» Quelques créations.
» Quelques un de mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: