Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le but d'ichigo

Aller en bas 
+4
arkadis
selimlenain
igo
Isshin san
8 participants
AuteurMessage
Isshin san
Mouchard
Mouchard
Isshin san


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 37
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 11/12/2007

le but d'ichigo Empty
MessageSujet: le but d'ichigo   le but d'ichigo Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:41

L'autre jour je lisais paisiblement un "one piece" et me disais que la force de ce manga résider dans le fait que meme les personages secondaires ont un rève iréalisable qu'il finirons un jour par réaliser et que ce rève en question est l'essence meme d'un shonen manga ! pour naruto c'est le fait de devenir hokage, pour luffy c'est le fait de trouver le one piece, pour kenshin c'est de trouver le moyen d'etre en paix avec soit meme etc... mais pour Ichigo ? j'ai beau réfléchir ... je voit pas ! il a pas de but particulier en fait ! donc voila je voudrais savoir se que vous pensez de ma remarque et si quelqu'un parmis vous en aurez trouvé un de but ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le but d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: le but d'ichigo   le but d'ichigo Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:43

Son "but" serait tout simplement de pouvoir protéger ses proches Surprised

PS: Cette question irait bien dans le topic "questions bêtes" (même si elle n'est pas bête pour autant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

le but d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: le but d'ichigo   le but d'ichigo Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:46

et sangoku?? pas vraiment de but non plus!
Seiya?? idem

En gros leur point commun, c'est de devenir toujours plus fort pour protéger ceux qu'ils aiment!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

le but d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: le but d'ichigo   le but d'ichigo Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:46

Je pense que c'est quelque chose d'utile à l'histoire que de ne pas savoir son but.
ça permet des effets scénaristiques genre contre zaraki.
Ichigo dit qu'il veut sauver ses amis mais zaraki (et il ne sera pas le seul) dit que tout ce qu'il recherche c'est le combat, pour devenir fort.
En fait il a un côté égoiste notre ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

le but d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: le but d'ichigo   le but d'ichigo Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:47

Sangoku ?

C'est pourtant clair, il veut acquérir de la puissance pour combattre des ennemis toujours plus puisants.
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

le but d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: le but d'ichigo   le but d'ichigo Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:52

Bah biensûr qu'il veut aider ses amis, mais notre Ichi international a quand même sa fierté ... deux roustes face à Grimmjow, une autre face à Aizen et pour finir incapable de contrer Noinoi ... ça va péter un jour je vous le dit ^^

Sachant ça, il a tout simplement soif de combats pour augmenter sa force ET aider ses amis (qui passent quand même devant).

Bref un mec tout ce qui a de plus normal ^^ (hormis les pouvoirs etc :p)
Revenir en haut Aller en bas
Isshin san
Mouchard
Mouchard
Isshin san


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 37
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 11/12/2007

le but d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: le but d'ichigo   le but d'ichigo Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:27

ouais c'est ce que je me disais son seul vrai but c'est devenir suffisement fort pour pouvoir proteger tout le monde ! disons que c'est pas un objectif au sens que je m'en fait mais ca reste assez fréquent dans les mangas quand meme ! (dragon ball et St seiya que vous avez citer plus haut en son de parfait exemple)
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

le but d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: le but d'ichigo   le but d'ichigo Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:46

je plussoie Keta. PRotéger ses potes proches et déchirer les michands hollows le but d'ichigo Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

le but d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: le but d'ichigo   le but d'ichigo Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:59

et je rajouterais que au début de la série c'était aussi pour pas perdre la face face a masaki.
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

le but d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: le but d'ichigo   le but d'ichigo Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:04

Bah moi jme suis retapper toute la séerie'paru en france) et Ichi' dit clairement qu'il est shinigamis pour proteger tout ceux qu'il peut afin d'éviter que quelqu'un vive la même situation que lui(à savoir, sa mére tué par un hollow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le but d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: le but d'ichigo   le but d'ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le but d'ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: