| Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu? | |
|
+21umaga Kobby Sitael Ruji Yuza [H]ytsugaya Hemosu Nnoitora-sama PowerIchigo YoGui Hinalulla Las Noches Uzmas Haribell Hurqalya Shinjimae el Torre Grimmjow Jaguarjack tsubaky Ryn10 ichigeo-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruji Mouchard
| Sujet: Re: Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu? Jeu 10 Avr 2008 - 0:40 | |
| Pour ma part un livre sur comment faire des décos de fleurs bon marché de ma tante. | |
|
| |
Sitael Mouchard
| Sujet: Re: Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu? Jeu 10 Avr 2008 - 1:29 | |
| Moi c'était, "Bon pour un jeu playstation Pirate" | |
|
| |
Kobby Mouchard
Age : 43 Localisation : au QG des Spoilers Rangers Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu? Jeu 10 Avr 2008 - 9:10 | |
| mon pire cadeau de noel m'a été offert par ma grand mere. elle voulait me faire plaisir en me donnant de l'argent. donc elle prepare une enveloppe. je l'a prend en disant merci. en etant poli, je ne l'ai pas ouverte. ben j'aurais du car l'enveloppe etait vide donc mon pire cadeau de noel fut une enveloppe.
l'année d'apres j'ai demandé le timbre qui allait avec. | |
|
| |
umaga 3ème officier
Age : 33 Localisation : Cité Ardente. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu? Jeu 10 Avr 2008 - 17:57 | |
| Ben moi ..... un livre sur la vie des lombrics Franchement j'été décu sur ce coup là..... | |
|
| |
the darkness soul Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu? Sam 1 Nov 2008 - 16:20 | |
| euh une barbie (qui n'en etait pas une d'ailleur) quand j'avait 13 ans | |
|
| |
Yoko-sama Humain
Age : 30 Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes* Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu? Dim 2 Nov 2008 - 18:23 | |
| Hum... Attendez que je réfléchisse... ( 3 heures plus tard ==> )
Alors mon pire cadeau de Noël ça devait être quand j'avais genre 12-13 ans et que j'ai eu... une boite à musique toute rose avec des petites fleurs ! Et une musique super cucul en prime !
Sinon autre chose que j'ai CRU que c'était un cadeau un peu nul : une boite de bougie. Je l'ai jeté dans un coin de mon bureau et je l'ai oublié. N'empêche que ça m'a servit le jour où j'avais besoin de bougie pour une séance de vaudou *_* ! | |
|
| |
hitsugaya toshiro 5ème officier
Age : 31 Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (= Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu? Lun 3 Nov 2008 - 15:49 | |
| Moi non pour préciser je suis un garçon et les Noëls en famille où doit y avoir une trentaine de gosses qu'attendent que le papa Noël arrive, ah oui et au fait je l'ai pas vu car eh ben; les parents nous avaient fait sortir "comme par hasards" pour voir la pleine lune et donc en anecdote les cadeaux étaient mélangés et je me suis retrouvé avec une barbie et un CD de Lorie et ma cousine a eu mon action-man, forcement j'avais 5 ans vous vouliez pas que je sois à cet âge là un gros con xD et donc c'est la méga grosse boulette et le lendemain j'ai posé la question et ils m'ont sorti qu'ils se faisaient vieux et qu'il avait la maladie d'alzheimer ! Mais bon pour se faire pardonner le noël d'après j'ai ouvert mes cadeaux na mwa chez moi ! | |
|
| |
baka01 Shinigami
Age : 32 Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer ! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu? Lun 3 Nov 2008 - 18:04 | |
| Alors moi le cadeau le plus nul que j'ai reçu est un T-shirt Umbro qui n'était même pas à ma taille xD. La honte, surtout que les autres étaient... si vous voyez ce que je veux dire lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu? | |
| |
|
| |
| Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu? | |
|