Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les moments les plus emouvant dans Bleach

Aller en bas 
+117
Kyuja Zenji
Byakuya_Gotei13
baldrinho
mizu1610
N'Jiiiruga
Byakuya K
Ken-chan92
Sora Takeuchi
OvLoRd
Links
Antarka
Lusama
Ichi-007
Kenpachi69
Ogichi ikasoruk
NoX
ichiruki
Bomo
izuna
LordRayquaza
Yadeyo
kraken
Toutdor
Bushi of one
KuTKiLLeR
baka01
hypopo-breizh
Tiitoù
Nemu
Adementia
Itachi-chi
bleachmaniac
K6AZ
Stark67
Mait
-Moko-
gridifididit
#segadora
Malstrom
ishinn
Karie-chan
Kmaru
yoruichi-shunko
MIF
Tengashi
Shunsui_Kyoraku
doberman
fex71
Marnuxxx
supajay
ariesnosion
Romek
capitaineUrahara
Ashrack
Hach
wonder_tiff
sayan_974
pierre richard
Daviid
bya-kun
kirari
Pico-Truck
zagzag
titine_shinobu
Melkor
arment
NELL-sama je t'aime
Zakelle
Grands-Pas
Telperion
fripp666
Keb
Yukira
Liez
yoh972
the darkness soul
Naz
Noue
Toph
Seho
Nicolas
Ichigo-visard
Muppet22
Rakay
Toolite
Dashandre
Nephilim
rick557
linkprince
Hinalulla
Karma
ichigo-wizard
Las Noches
Haribell
Kak
chumchumm
ichigeo-sama
yoplaige
Uzmas
I D F Zaraki
owe
Capelle
Shinjimae
shiro15
Toinou
tsubaky
Nekoch'
Gharde Stormrage
igo
Aerandir
Arantir
zuljin
rakaille
chaispaquichui
Plouf
Atrax
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:21

Deux: Au début, quand le frere d'orihime retrouve ses sentiments humains devant sa seur (failli pleurer snif !!)

et aussi quand elle va faire ses adieux a Ichigo avant de partir au HM^^

Ou celui qui m' marqué, celui ou Kisuke demande a Ichigo de hurer la phrase du bandeau de la justice mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:21

Arantir a écrit:
Sinon sérieusement c'est quand Tatsuki demande a ichigo ou est Orihime et qui lui demande de se casser.

Super passage,quand elle lui fout une droite avant d'hurler (vu comment il se comporte :idk:! )
avant qu'il se taille au HM

un de mes passages préférés :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:47

J'ai beaucoup aimé le moment où Ishida apprend de la bouche de Mayuri que son grand-père a été l'objet d'expériences... Le combat prend alors une tout autre dimension !!
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:03

Le moment que j'ai bien aimer c'est quand ce grand pere a chad se fait tabasser pour luii. (violente envie de chialer)^^
Revenir en haut Aller en bas
chumchumm
Membre banni
chumchumm


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 09/02/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:33

on va dire classique mais pour moi c quand rukia prete a se faire executer son bourreau devant elle,elle fais ses adieux a tout le mondeet la ichigo:trankil!!! il lache un "yo" comme si "tu veux une baguette? OK!!! bon c le heros mais bon ca m'as mis sur le cul!!
aussi quabd grimm recupere son bras... la tete qu'il a en regardant luppi genre" je vais te defoncer"
et comme bcp quand gin viens taquiner rukia de la pure torture moral!!une lecon messieurs!!UNE LECON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:15

Petit passage que j'ai aimé, c'est apres que Grimm soit rentré au HM (lors de ça 1er aparition), Renji demande à Ichigo s'il avait ganger et que celui ci lui répond de pas ce foutre de lui parce qu'il n'avait réussi à protéger pesonne.

J'ai aussi aimé le moment ou Gin torture mentalement Rukia, mais la c'est plus du sadisme qu'autre chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:19

Pleins de bons moments dans Bleach, mais un que j'ai personnellement apprecié parmi d'autres, c'est celui ou Byakuya explique à Rukia son passé à l'épisode 63, great!
Revenir en haut Aller en bas
Las Noches
Humain
Humain
Las Noches


Masculin Nombre de messages : 146

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:22

Pour ma part les scène que je trouves les plus émouvantes sont:
-Lorsque Shiba Kaien remercie Rukia de l'avoir tuer T_T
-et aussi lorsque Grimmjow vient de se faire battre par Ichigo et qu'il ne veut pour autant pas savouer vaincu
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-wizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-wizard


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 32
Localisation : Dans le néant !
Date d'inscription : 01/02/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:54

Moi c'est quand Ikkaku relache son BANKAI !!!!!!!! La manière de le dire et superbe :Smie:!

Non, plus sérieusement quand Inoue veut embrasser Ichigo mais elle y arrive pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:00

La scène ou Inoue fait ses adieu à Ichigo avant de partir au HM:
Un truc du style:
" si j'avais eu 5 vies j'aurais pu être blabla blabla blabla.... Mais dans chacune de ces vies, je serais tombé amoureuse de le même personne". J'ai vraiment aimé cette déclaration. Si quelqu'un peut me la ressortir dans ces termes exacts.... DOMO. Mais pour moi, cela a été le plus émouvant moment de Bleach. Non, pas que l'on a entendu ce que je pense que tous le monde a deviné mais qu'elle a enfin extérioriser ses sentiments les plus profonds (et pour moi, son courage et sa détermination ont progressé sans s'arrêter à partir de ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Yess   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:11

chaispaquichui a écrit:
Episode 160, lorsque Rukia essaye de se lever pour aller sauver Inoue alors qu'elle a encore Nejibana dans le ventre.

Je viens de voir cet épisode et il emmène presque les larmes aux yeux, je lis pas les scan mais là j'avoue que j'aimerais bien savoir si elle est vraiment morte ou pas...
Mais sinon j'aime aussi beaucoup les adieux d'Inoue....

C'est vrai que ce manga a des passages qui le rende plus attachant en soi et plus interressant car on voit la psychologie des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
linkprince
Mouchard
Mouchard
linkprince


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:24

Petit classement (dans l'ordre chronologique et non par préférence) de mes moment émouvant préféré dans Bleach:
-Quand Ichigo se bat contre grand fisher et qu'il apprend la vérité sur la mort de sa mère
-Quand Rukia part à la SS et demande à Ichigo de ne pas la suivre
-La deuxieme fois que Ichigo bat Renji, et que Renji se rappelle de son passé avec Rukia et demande à Ichigo de la sauvé (mon moment préféré)
-Quand Rukia se rappelle de son passé et remercie son frère avant d'être exécuté
-Quand Inoue veut embrasser Ichigo avant d'aller au HM
-L'épisode 160 avec le flash back de Rukia
-Y a aussi le petit passage avec Byakuya avant qu'il tue Somarie, il sort la réplique qui tue: "C'est toi qui a fait ça" en parlant de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:09

Moi c'est quand Ichigo se fait taper par grimmjow sa ma fait de la peine pour lui le pauvre :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:10

Les adieux de Inoue...et aussi le depart de Rukia dans la soul society, quand elle dit a Ichigo de ne pas aller la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:07

linkprince a écrit:
Y a aussi le petit passage avec Byakuya avant qu'il tue Somarie, il sort la réplique qui tue: "C'est toi qui a fait ça" en parlant de Rukia.

Moi, je préfère le moment juste avant l'exécution:

Somarie: C'est pour ça que je dis que tu es arrogant! Tu ne t'en es toujours pas toi-même rendu compte? Vous shinigamis nous traquez sans répit! Comme si cela était parfaitement naturel! D'où vous vient cette prétention de vous auto-proclamer dieux? De qui avez-vous obtenu le droit de nous tuer ainsi, nous, hollows? Est-ce parce que nous nous nourrissons de l'espèce humaine? Dans ce cas, alors qui vous a accordé le droit de les protéger? Personne! Vous n'avez reçu aucun droit , et ce, de qui que ce soit! Les shinigamis nous jugent dangereux alors ils nous détruisent! Cela vous laisse penser que vous êtes les soldats de la justice mais en fait ce n'est rien d'autre qu'une manière de penser des plus présomptueuses! Ceux de votre sorte...

Byakuya: Dis moi quand est-ce que j'ai dit « je te tuerai en tant que shinigami »? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:54

La fin du combat Renji / Ichigo à la Soul Society (+flashback enfance)

Quand Ichigo se fait tabasser par Grimmjow la 1ère fois.

La séquence de l'entrée d'Ichigo chez les Vizards, là où il veut se prouver qu'il peut combattre sans son Hollow et qui aura le dénouement qu'on lui connait, au grand dam d'Hyori (Bien fait pour elle tiens, garce ) king

Toujours avec ces musiques qui collent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:00

Les moments les plus émouvants, alors, ça a déjà été évoqué, mais j'adore et j'étais toute chiffonnée par :

- les adieux d'Orihime à Ichigo, autant dans le manga que dans l'anime, le dessin est superbe je trouve, même si ça se limite à quelques images, le regard d'Inoue sur notre rouquin préféré, son monologue dans le vide, ses larmes qui tombent sur le visage d'Ichigo, et ce truc que je me suis dit "mais pu**** pourquoi cet idiot se réveille pas ?!", j'aime tout particulièrement les plans où elle prend la main d'Ichi, elle est touchante, sincère ... snif ...

- quand Renji se sauve avec Rukia dans le seireitei, mais qu'il est arrêté par Tousen, et qu'il dit que quoiqu'il arrive il ne lâchera pas Rukia, je les trouve super mignons tous les deux, et ce passage est encore plus beau quand on le met en parallèle avec l'annonce de Rukia qui va devenir une Kuchiki, on sent qu'elle attend qu'une chose, un mot, mais que Renji ne le dit pas pour ne pas la freiner, et aussi avec le moment où Renji, battu, demande à Ichigo de sauver Rukia ... resnif ...

- Rukia qui est quasiment morte, immobilisée, incapable de faire le moindre mouvement, se rappelle Kaien, et qu'elle ne doit pas mourir seule, qu'elle décide de retrouver Inoue coute que coute, alors qu'elle sait très bien que dans son état c'est impossible, reresnif ...

- après c'est un passage qu'il me tarde de voir dans l'anime pour voir si l'émotion que j'ai ressenti sera la même, c'est juste après la fin du combat contre Grimm, l'échange de regard entre Ichigo et Orihime, chais pas pourquoi, mais cette page, car ça tient sur une page, m'a vraiment plu, ils sont face à face, gros plan sur leurs yeux, Ichigo sourit, Orihime est émue, et surement désolée d'avoir douté de lui en le voyant avec le masque, j'aime vraiment ce passage.

- et enfin, une multitude de passages : Tatsuki qui cogne Ichigo en le traitant d'abruti, ses larmes car Orihime a disparu et qu'Ichigo les rejette elle et Keigo et Mizuiro ; Ichigo qui s'énerve comme Yamamoto, le "nous sommes amis" de Rukia quand elle et Renji arrivent au HM ...

Bref, même si le combat a une part très importante dans Bleach, y'a quand même de grands moments de larmoyage sauvages ... enfin des séquences émouvantes quoi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:39

Quand Ichigo arrive sur le portique du Sokyoku et le pare alors qu'il lui tourne le dos. Rukia le regarde avec une telle émotion, tellement de respect que je me suis demandé si la tiote était pas en train de tomber amoureuse. Toujours est il que ce moment est carrément émouvant.

Le chapître 310 m'a fait repenser à un moment émouvant. Quand il demande presque pardon à son zanpakuto et lui demande comment il s'appelle. On a presque l'impression qu'il va se mettre à pleurer et on sait vraiment qu'il en a gros sur la patate. Mon coeur a saigné Bud ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:29

Un autre moment émouvant c'est quand Kuchiki raconte pourquoi il a choisi Rukia comme soeur, sur le lit de mort on ne sais pas s'il va survivre ou pas... c'est très émouvant je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Muppet22
Mouchard
Mouchard
Muppet22


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : Plouc-City
Date d'inscription : 05/02/2009

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:30

Moi, c'est pour memories of nobody à la fin quand Ichigo porte Senna sur son dos et ils vont au cimetière, jusqu'a qu'elle disparaisse et à la fin fin on voit une fille qui est le potrait craché de Senna courir en uniforme.
Bref pendant toute la fin de ce film j'ai chialé
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:31

Perso jsui pas trop du genre sentimental (mais c'est pas à cause des seinen comme Nekoch' mais plutôt pour divers trais de mon caractère) mais moi le moment le plus émouvant ben c'est la première fois que Ichigo appelle Zangetsu, parce que il est sur le point d'être tué par Urahara et la hop il se réveille et utilise un max de puissance en 1 coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:37

J'ai tendance a être assez madeleine aussi :
Spoiler:

En moments de joie immense :
- chaque fois que byakuya arrive pile au bon moment pour sauver rukia. A chaque fois j'en peux plus de jubilations extrêmes.

purée, quand j'y pense c'est assez facile avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:11

Bien que Renji ne soit pas un personnage que j'apprécie, j'ai bien aimé ce passage: http://www.onemanga.com/Bleach/98/03/
Et la page d'après que je trouve magnifique: http://www.onemanga.com/Bleach/98/04/
Voir Renji dans un tel état de faiblesse, et cette volonté qu'il a de sauver Rukia, j'ai trouvé ça très fort.

Sinon le moment où il se relève du Bankaï de Byakuya par sa volonté et son ultime assaut contre son capitaine, c'était un passage vraiment bien rendu, autant dans le manga que dans l'animé (Petite préférence pour ce passage dans l'animé, avec la musique et tout...).
Ça aurait été une très bonne idée de le faire mourir au terme de cet affrontement d'ailleurs, il aurait eu une classe phénoménale. Je déteste penser les personnages en utilité, mais il faut bien admettre qu'il n'a servi à rien depuis, il en est même réduit à balayer les Hollows minables du Hueco Mundo, alors que son ancien rival se farcit le quatrième Espada...
Kubo disait qu'il ne voulait pas faire la même erreur que Toriyama concernant Yamcha et Tenshinhan, je me demande s'il n'a pas oublié sa résolution, mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:16

bon en plus de ceux généralement cités moi y en a deux autres qui m'arrachent une petite larmette:
- quand Hanatarou décide de se battre contre Byakuya pour sauver Rukia, j'aime ce moment car il est tellement persuadé d'être faible et inutile et pourtant il est si courageux
- la phrase d'Ulquiorra: "de toutes façons c'est fini, le soleil s'est couché sur la paume de nos mains" et l'image d'Orihime, effondrée, toute seule dans le couloir entre la SS et le monde humain, en train de soigner les deux shinigamis (chap 236)
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:05

Quand Inoue s'interpose entre son frère hollow et Ichigo.
Le rythme du combat accélère jusqu'à atteindre le paroxisme quand Ichigo est sur le point de se faire bouffer. Puis, cela s'arrète net et cela laisse place au silence qui est bien plus efficace que des paroles.

Cette scène ressemble beaucoup à une autre dans Serial Experiments Lain,
Spoiler:

Des scènes comme ça c'est juste la classe Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus emouvant dans Bleach   Les moments les plus emouvant dans Bleach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments les plus emouvant dans Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ordres dans Bleach
» La mort dans Bleach, que représente-t-elle ?
» Poèmes dans Bleach
» vos passages preferée dans bleach!
» Philosophie des Combats dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: