Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un titre suffit, n'est ce pas ?

Aller en bas 
+16
pugnace
zuljin
$n0oP
tite_gonZ
Ryn10
Vincent Law
helmepp
fully
Hurqalya
Ahdir
Saga
-Aspirine-
igo
Onakuru
Grimmjow Jaguarjack
killimangaro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pugnace
Mouchard
Mouchard
pugnace


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre suffit, n'est ce pas ?   Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:40

Citation :
Apres tout, nous sommes tous condamnés a devenir des femmes un jour... autant s'habituer.
je savais pas que je j'allais changer de sexe^^

Citation :
c'est pas d'acquerir des connaissances, sinon on aurait juste une liste de bouquins a lire en attendant l'examen ou il faudrait tout recracher...

ben en tout cas, c'est ce qui se passe actuellement ^^'(sauf en études littéraires)

et sinon, bienvenue a toi sur le fofo et bon post

EDIT : oui m'enfin, pour que ca marche avec que des femmes, il faut en appeler au clonage et ca plait pas a tout le monde, et quoi qu'elles en disent, les femmes auraient du mal a se passer des hommes :Smie:! (je sent que je vais me faire taper mais par qui ? :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre suffit, n'est ce pas ?   Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:52

zuljin a écrit:
Pratiques-tu un art martial ?


non, mais j'ai pratiqué du karaté et du pancrase pendant 7 ans. j'ai arrété parce que j'ai cassé la gueule a un type sur un tatami sans vraiment cherché a me retenir. ca m'a fait prendre conscience que j'étais tres impulsif, et qu'il vallait mieux que je me défoule autrement physiquement qu'en apprenant a me battre.

zuljin a écrit:
Et c'est quoi ça : :hiphopwolf:!

qu'est ce que tu veux que je te dise ? c'est un smiley pardi !
vu ton insistance a vouloir le savoir sur chaque topic j'hésite néanmoins entre l'autoportrait ou l'idole de jeunesse oubliée.

:lol2:! :lol2:! :lol2:!


pugnace > les chercheurs sont en train de calculer que la femme seule peut donner vie, sans besoin de l'homme Wink

et puis oui, systeme scolaire a revoir Burp!


merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Humain
Humain
Virgile


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre suffit, n'est ce pas ?   Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:58

Bienvenue et amuse toi bien ici. ^^

Tu aimes quoi comme manga à part Bleach bien sur? Razz

EDIT: Tu devrais dans ce cas aller faire un tit tour dans la section"autres mangas", si tu as envie de découvrir de nouvelles oeuvres bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre suffit, n'est ce pas ?   Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:03

merci !

euh, la question c'est déja, "tu connais quoi comme manga a part bleach ? "

:lol2:! :lol2:! :lol2:!

c'st bien simple si je n'ai pas répondu a cette questio navant, c'est qu'a part les chevaliers du zodiaque quand j'étais gamin, j'ai pas souvenir d'etre un lecteur de manga.

j'ai meme a peine parcouru DBZ. c'est dire !

ah oui sinon j'ai pas été décu par "hikaki (hikaru ?) no go". j'ai du lire le début de la série puis la ou je suis je ne les trouve pas.

puis y'a 2 mois de ca on m'a filé l'intgrale bleach. alors j'ai passé mon mois de janvier a faire mon no life et a matter scan et animés de bleach :lol1:!

mais c'est tout....

ah oui j'ai parcouru quelques love hina aussi y'a 3-4 ans de ca ! tres drole !
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Mouchard
Mouchard
oshii


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 42
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 22/02/2008

Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre suffit, n'est ce pas ?   Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:38

bienvenue, cool encore un sikos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oshiihardcore
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre suffit, n'est ce pas ?   Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:00

The_4th_EspAda a écrit:
mais a l'avenir, faut pas m'appeler Ulqui. ^^

"numéro 4"
ou "the 4th"
ou "toi"

Very Happy

mais pas Ulquiorra. je suis trop différent de lui..


Okay, j'en prend note ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre suffit, n'est ce pas ?   Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:06

Bienvenue le 4th ^^

Et ton dessin est franchement bien fait. Un petit point négatif, les cheveux mais sinon super Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Invité
Invité




Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre suffit, n'est ce pas ?   Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:11

merci merci pour la bienvenue et les compliments.


oui les cheveux, mais y'a aussi une asymétrie assez flagrante et une proportion du masque un petit peu mal gérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre suffit, n'est ce pas ?   Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:19

Bon les enfants...

C'était un cool time avec vous mais... Je ne lis plus Bleach depuis un moment, et déjà même un sacré momentavant de ne plus lire Bleach je ne lisais plus les scans BKT. Et Bleach était le seul manga que je lisais encore.
J'ai plus non plus grand chose à dire dans le blog que personne ne lit ou n'alimente.

Donc comme je suis en train de clarifier un peu ce qu'on peu trouver sur moi sur le net, je désactive mon compte sur ce forum.

bonne roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre suffit, n'est ce pas ?   Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:31

Bonne route à toi The 4Th.
Je lock ton topic pour ne pas que ça parte en troll/flood. :)

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre suffit, n'est ce pas ?   Un titre suffit, n'est ce pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre suffit, n'est ce pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: