Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche a commencer un bon manga ou anime

Aller en bas 
+145
VoodooChild
Arrow
Rising Sun
Kon Vi Britannia
algorab
SuperKon
zog zog
LeonSK
skeite
Ryo Saeba
WeirdHollow
exclusif
N0frage
mytou
Adementia
Tony Slark
n@rn@r
Kumao To
JeHaisIchigo
edilta1
Spit-Fire
yoh
Kmaru
Tyrion l'herméneute
qentin97
.Analyria.
Romek
ingrimmsch
Riroutama
Taida
GTZ
LordRayquaza
alanna
Tordek
Bébé
Saga
Hakeem
Soprano
Kurosaki No Cero
Jolen
Opa
Santa Cruz
hallibel---sama
Hatchi
Capelle
kakarouto
Br@ndon
Nnoitra-sama
NELL-sama je t'aime
Monkey.D.Mike
Kyo31
guylianqc
Shunsui
Byakkou
Telperion
chaispaquichui
Ichi-007
#segadora
Guif89
The Black Swordsman
Lusama
Kyouraku-Shunsui-8
JohnBarry
kensei-taicho
dye14
Captain Hitsugaya
Sanguinator
Finarfin
katarn
Naedh
klak-dragon
Chibi
pessy
nyghtmare
redge
silverhumet
baltha
Grandia
MaxCorata
GG
sayanjin
Shinjimae
shinobu
Zian
Sorah-chan
cloud-sempaï
Antarka
byakou
temari
Hurqalya
MoD_SouL
poukis6
Dieu
Kak
Ukitake Sama
jeanju
Yukyo
sheva24
Jinsha
Fury
teka
tsubaky
Nekoch'
BlinD[:
KuRoSaki-x-ichigo
midokun
Arrancar-kun
ten'shi_no_jigoku
hishiki
_Nexus_
Ichigo5000
stark lui même
Hollow-Lordes
Diaclase
kenpachi33
s-destination
Slevin
ulquiogihci
ejojo
Shizu
Hime
sailfish
Haine
kayz
japan-maniac
Samurai yoyo
Akari
axek95
Laazzar
Ageru
greg's
N!x0
GotenSon
Lloyd_
Cloud_
Ryukuro
Clif
cash
Kossuth
rantanplan
sheb
Raidan
The Zang
Soulanubis
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:15

haha sorry alors Very Happy tu as lu le manga? ça part en c***** total, mais les combats sont tellement ultimes.... Very Happy

j'ai rien a te proposer du coup :/ j'ai un peu laché les animes... les derniers que j'ai regardés c'est Kill la Kill, qui est enorme, meme si le dessin est pas top au début. et Fate Stay Ultimate Blade Work. qui est génial aussi.

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:42

Lobo a écrit:
J'ai déjà maté Tenjo tenge. Deux fois. C'est vrai que c'est cool !

Une fois pour l'histoire et les combats, une fois pour les boobs, seems legit.

Sinon, je t'ai déja proposé Trigun, Cowboy Bebop et Psycho Pass.

T'as aussi Hokuto no Ken et Kenshin le Vagabond, old school style.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:57

yoh a écrit:
Trigun
:Ero:! :Ero:!

yoh a écrit:
Cowboy Bebop
:Ero:!  :Ero:! :Ero:!

yoh a écrit:
Psycho Pass
:Smie:! Surtout la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:49

Cowboy Bebop: BEST. ANIME. EVER.
Trigun: second BEST. ANIME. EVER.

voila... j'en reste là, et je m'en vais ressortir mon coffret bebop collector, pour re/re/re/re/re/re/re/re/regarder ce chef d’œuvre... (vous vous souvenez de l'episode chelou avec le parasite dans le frigo qui tue tout le monde? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:14

Je sais pas si ce sont les meilleurs, mais en tous cas ce sont de tres bonnes ambiances (mondes, musiques, openings, etc...) et de tres bons héros.

Parce qu'on aura beau dire, mais Spike et Vash sont quand meme uber classes dans leurs styles.

Il font partie de ces héros qui dégagent un truc stylé et qui ont une certaine aura.

Je les mettrais pour ma part dans les heros les plus marquants, avec Guts, Kenshiro, Kenshin, Goku, Cobra et Onizuka: ce sont des heros que j'ai du mal a retrouver aujourd'hui.
EDIT: J'ai oublié Yusuke Urameshi, honte a moi....

gliozon a écrit:
vous vous souvenez de l'episode chelou avec le parasite dans le frigo qui tue tout le monde? Very Happy )

C'est celui qui "ressemble" a Alien? Il est space par rapport au reste de la série mais il etait plutot drole!

EDIT: Et Trigun est un des rares trucs que j'ai préféré en anime plutot qu'en manga
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:29

Après je sais pas si je mettrai cow-boy bebop dans la catégorie "shonen" et "fun".
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:47

C'est peut etre pas un Shonen, mais Cowboy Bebop est assez fun pour le coup.

En plus:

Lobo a écrit:
Mais j'cherche plus un shonen à la cool avec de la bonne bagarre et du bon humour et un graphisme pas trop dégueu.

Cowboy Bebop rentre dans cette description, mis a part le cas "Shonen". En plus, l'OST est stylée.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:20

Lobo a écrit:
Bon, je cherche un truc fun du genre à regarder
J'ai déjà vu : Jojo / HxH / FMA V1 et V2 / GTO / Akame Ga Kill / Blue exorcist / Fate Zero ... Mais j'cherche plus un shonen à la cool avec de la bonne bagarre et du bon humour et un graphisme pas trop dégueu.
PS : je cherche bien un animé.


beelzebub
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:14

Black Lagoon = bagarre, contrebandiers, mafieux , sang et pistolets.

Needless = bien sympa aussi, ressemble à trigun

Steins'Gate = parfait pour se crever le cerveau

Baccano = bien glauque et mafieux + flingues + alchimistes


tu devrais aimer au moins 1 des 4 !

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:51

One Punch Man ?
Au moins le premier épisode pour "dat animeishun". Bon par contre faut pas chercher des combats à suspense, hein XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:55

Seven Deadly Sin? Correspond bien au "Shonen à la cool avec baston et pas trop dégueux niveau anime"...

Après ça casse pas non plus trois pattes à un connard niveau scénar, originalité, suspense etc... Mais c'est parfait pour décompresser et éteindre l'usine à gaz qui nous sert de cerveau :oups:!

Sinon, je crois que ça a été dit, mais Akame Kill c'est sympatoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 0:17

Salut tout le monde! Je recherche actuellement un manga (en animé c'est mieux ou à lire c'est bien aussi) ou un manhwa de style similaire à The Breaker & Tower of God. C'est à dire qu'on a un héros qui au départ est relativement faible mais qui a un potentiel énorme en lui et qui devient de plus en plus monstrueux au fur et à mesure de l'histoire. Qu'auriez-vous à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 5:00

Hunter x Hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 8:24

Jojo's Bizarre Adventure, en commençant par le début : phantom blood.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:24

algorab a écrit:
Hunter x Hunter ?

Je trouve pas que Gon ait été faible au départ, il a toujours su se démerder quand même ! Mais je l'ai déjà vu, je n'ai pas cité les mangas/animés de ce genre car je ne les prenais pas en compte dans le "genre" de manga que je recherche. Dans le même registre j'ai déjà vu tout ce qui est Bleach, Naruto, Yuyu Hakusho, et sans doute d'autres qui ne me passent pas par la tête là :/

Jojo's bizarre adventure? Je vais regarder ça de plus prêt même si les trailers que j'ai vu ne m'ont pas attiré plus que ça :/

Vous avez d'autres choses à conseiller? Des choses pas nécessairement connues peut-être? J'ai découvert Tower of God sur ce forum il y a peu, il y a sans doute d'autres perles dont j'ignore l'existence!
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:25

The Legendary Moonlight Sculptor
The New Gate
The Gamer

Et en anime, t'as Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka :dent:!
Ou DanMachi pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:47

skeite a écrit:
algorab a écrit:
Hunter x Hunter ?

Je trouve pas que Gon ait été faible au départ, il a toujours su se démerder quand même ! Mais je l'ai déjà vu, je n'ai pas cité les mangas/animés de ce genre car je ne les prenais pas en compte dans le "genre" de manga que je recherche. Dans le même registre j'ai déjà vu tout ce qui est Bleach, Naruto, Yuyu Hakusho, et sans doute d'autres qui ne me passent pas par la tête là :/

Jojo's bizarre adventure? Je vais regarder ça de plus prêt même si les trailers que j'ai vu ne m'ont pas attiré plus que ça :/

Vous avez d'autres choses à conseiller? Des choses pas nécessairement connues peut-être? J'ai découvert Tower of God sur ce forum il y a peu, il y a sans doute d'autres perles dont j'ignore l'existence!

Il aurait fallu indiquer ce que t'avais déjà regardé... (HxH n'est pas tant suivi que ça, donc j'ia tenté le coup Razz)


Bref, sinon, je rebondis sur DanMachi ouais ^^ t'as aussi Tower of Druaga, le héros est une tanche (et ses potes aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:09

DanMachi déjà vu et j'avais bien aimé d'ailleurs ! Concernant ceux que j'ai déjà vu, la liste est tellement grande que je suis incapable de la dresser haha
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:01

Yo,

Une fois fini HxH, je voudrais me mettre a Toriko, mais surtout en tant que fan de boxe a Rikudou.

Quelqu'un sait ce que cela vaut? C'est plus Ashita no Joe ou Hajime no Ippo (j'aime bien les 2 avec une pref pour le 1er)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche a commencer un bon manga ou anime
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation d'un Manga/anime
» raport anime/scan
» Dragon Ball Z
» Recherche manga/anime
» L'anime aurait-il spoilé la fin du manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: